Tiens allez je vais répondre à ça:
La plus belle victoire (globale, ou dans un mode) :Je vais faire mon prétentieux (c'est pas fini d'ailleurs) mais je vais dire moi-même en GP en 2005, après l'avoir annoncé. Non mais!
Le meilleur tournoi de TT:Je n'ai pas votre mémoire pour les moindres détails et je n'ai jamais porté trop d'attention au TT. Donc, aucune idée...
Le plus beau match de MR:Le MR n'a aucun intérêt.
Le plus beau match de BM:Harold en 2006, où il a défoncé tout le monde en jouant d'une façon radicalement différente (si je me souviens bien): DK sur toutes les maps, ne jamais s'arrêter, faire des boosts... Magnifique.
Le plus beau match de GP:Je vais encore faire mon égocentrique mais ça va mieux en le disant: mes victoires contre El Nico et Kartie en 2005, dues à je ne sais quoi qui m'a permis de jouer sans le moindre stress. De l'aveu de Kartie, j'étais anormalement agressif. Bien plus que ce qu'on voit de nos jours dans les matchs de GP, très beau techniquement mais soporifiques.

Je me souviens notamment d'un moment où avec Kartie on était tous les deux à l'arrêt ou presque vers la fin du lac à DP2. J'ai regardé son écran et tiré une verte qui après un rebond dans le mur l'a envoyé dans le lac. Et c'était calculé.
Le plus beau come-back:Kartie en 2010, une troisième place histoire de dire qu'il est toujours le boss.
La victoire la moins méritée / Le plus gros vol:Masshy contre moi en quart de finale de GP en 2003. Je m'assoie à côté de lui et ça démarre. Là, je me rend compte que je suis bien trop près de l'écran, de deux bons mètres. Je recule ma chaise précipitamment mais ça me fait perdre MC1 (je crois que c'était MC1). C'est à ce moment précis que j'ai découvert que j'avais des gros problèmes avec la pression, car cette première course m'a totalement déstabilisé et je n'ai pour ainsi dire pas joué la suite. J'aurais dû être en demi-finale, comme Thomas.
La qualification la plus inattendue / surprenante:Superflic en demi de battle en 2003!
L'élimination la plus méritée / drôle:Moi (encore, oui je sais) en battle contre Scoub en 2004...
Le plus beau gift de l'histoire:Ha j'en ai donné un paquet, à pas mal de monde!
L'affiche de finale la plus surprenante:Raphaël en MR en 2005 (contre Kartie). Il est pas sensé avoir aussi des problèmes avec la pression lui (et aussi avec la chance)?
Le meilleur championnat (tous critères confondus: salle, spectacle, orga...) :2008 pour avoir amené un peu de présence féminine et mon premier championnat sans me prendre la tête avec mes résultats.
Le moins bon championnat (mêmes critères) :
Et à titre personnel, sur toutes vos participations:2005 bien sûr.
Votre meilleur moment en TT:J'ai jamais bandé en TT.
Votre meilleur moment en MR:Le MR n'a aucun intérêt.
Votre meilleur moment en BM:Bof.
Votre meilleur moment en GP:Quand Clbrun a raté son départ à MC2 en quart de finale de GP en 2005, alors qu'il y avait 2 cups partout et 30 à 30. A ce moment j'étais vraiment vénère de faire de la merde comme à tous les championnats. Et j'étais sur le point de perdre encore en quart de GP, après après passé les poules sans avoir perdu un seul match. Ce faux-départ providentiel m'a permis de gagner (ce que je méritais quand même) et a activité le mode "Supercamillo" (pour la première et la dernière fois

).
Votre pire moment en TT:Ha je me suis fait éliminer une fois sur un départ raté, suivi d'une belle course... Je ne sais plus en quelle année.
Votre pire moment en MR:Le MR n'a aucun intérêt. Bon j'ai quand même un pire moment. En 2005, en 8ème de finale, contre Franck. Je perds 5 à 4. J'avais pourtant réussi 6 départs sur 9, ce qui est correct. Franck, lui, en a réussi... 9 sur 9!

Je l'ai vraiment haï sur le coup. Surtout pour se faire défoncer ensuite 7 - 2 par Raphael.
Votre pire moment en BM:A votre avis?
Votre pire moment en GP:Ma demi-finale contre El Nico en 2004. J'ai réussi peut-être un départ par cup. Une catastrophe. A chaque fois en plus je le rattrapais. Mais ça n'a pas suffit. J'en fais encore des cauchemars. Bon d'accords je n'en fait pas "des cauchemars" mais ça m'est arrivé une fois, des années après.
Votre plus belle perf / le sommet de votre carrière en championnat:GP 2005... Mais pour le sommet de ma carrière je vais attendre que les meilleurs joueurs aient arrêté de jouer.
Votre plus grosse contre-performance / déception en championnat:Demi de GP 2004 contre El Nico.
Le match que vous auriez gagné si vous l'aviez disputé au lieu d'avoir été éliminé:
(comprendre "si vous vous étiez qualifié, vous auriez joué ce match", par exemple Neo aurait peut-être pensé gagner la finale de MR 2011)La demi-finale contre Gava en 2003.
Le championnat (ou mode) non joué que vous regrettez de ne pas avoir fait:2002. Je ne savais pas que ça existait! Sinon...
Le championnat (ou mode) joué que vous regrettez d'avoir fait:GP 2004. Et tous les MR.
Le meilleur championnat que vous ayez disputé:2005...
Le pire championnat que vous ayez disputé:2004, à cause du GP (et le reste d'ailleurs).