Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Jey the Jeydi of SMK

Pages: [1]
1
Sessions SMK / Parigo Spring Cup III: "Le pire contre-attaque"
« le: 21 mars 2015, à 19:25:30 »
Après la guerre des étoiles en 2013 :etoile:, le retour du vice en 2014 >:D, voici venu 2015 : « le pire contre-attaque » :fenner:, PSC IIIème volet, bien plus violent, bien plus violet. Le viol au sommet.

On attend un Narnet au sommet de son lard, un Néo arrogantdeveloursdansunemaindefer , un Harold insolentetrapideàlafois, un Mario melonetdur, un Salimité jamais imité ... celle là, tu ne l'auras pas volée! (phrase normalement impossible à prononcer pour SalimalikoOm :piece: :-*)... Bref que du guest 8) pas de guez :poisson: que d'la fête :D pas de baise :-[ (la rime étant facile contrairement à ma coloc ...  ::)):P

Les p’tits loups affamés, j’annonce un truc fou et fameux : vous lui avez manqué. Et elle revient. Plus décidé qu’avant. Plus violente, plus saignante, plus fringante aussi. Débordante de vice comme toujours. Regorgeante d’artistes. Skills, Fists, Esquives : menu de luxe sur la carte. Revue de putes à Montmartre. Et mâles en rut dans le Kart ! Vedettes autorisées. 8) Starlettes recommandées… :-* Branleurs restent à l’entrée ! >:D  Venez comme vous n’êtes pas : Venez avec votre légende. Si vous n’en avez pas, venez avec votre génie. Si cela vous est toujours étranjey, venez avec votre talent. Si vous n’en avez toujours pas, Salim et Narnet sont quand même les bienvenu(e)s ! Ambiance Gv3 dans l'antre du Vice, un fantôme rôdera certinetment parmi nous ...   :fantome:

-Date de l'affrontement: entre le vendredi 24 et le mardi 28 avril prochain, cad fin des vacs de Pâques pr les bretons et les toulousains ::) et ds la zone parigo. Dîtes moi ce qui serait possible pr vous! Je compte faire ça sur deux jours de compet' mode cdm inversé, avec 1er jour: TT + GP et 2nd jour: MR + Battle.
-Logistique: 10 participants MAX. Sachant que 7 peuvent dormir à la casa et 2 chez Jarmou (Hors FF et Tifou ...  ;D :-* ; qui est ma nouvelle voisine et qui se propose d'en "prendre" éventuellement 2)
-Tarif: 10 euros par tête de pipe

Je me disais que ce serait également sympa de se fr une petite sortie ensemble, p'tit resto à 10 balles non loin si ça vous tente ...  ;)

Keep On Fisting  O0  >:D

2
Sessions SMK / Parigo Spring Cup II "Le retour du Vice"
« le: 11 mars 2014, à 21:42:52 »
Mes Chers Karteurs,

Je lance la Parigo Spring Cup II, le grand retour. Devant le grand succès de l'édition précédente, et au vu du point de ralliement que représente notre chère capitale pour toutes les provinces assoiffées de vice (pourraient-elles se renommer "provice" un jour prochain ...? ;D), je me devais d'organiser ce petit meeting, qui fera la jonction entre la Winter et la Summer  8) Le Printemps étant ma saison préférée, je ne pouvais le laisser de côté !!  :)

Ma coloc, au grand dam de Néotaquet, me laisse l'appart durant... 18jours !! :o ce qui n'est évidemment pas négligeable... et ce du 1er (fête du travail et ma fêt aussi par ailleurs!  ;D ::)) au 18 mai, ce qui laisse un large panel de possibilités pour trouver un compromis digne de ce nom!  O0

-Les femmes ne sont pas autorisées à pénétrer l'enceinte du vice: seules les prostituées auront le droit de cité  :-*
-Les animaux non plus ne peuvent prétendre à une place dans le fief parigo... ::)
-Seuls les Karteurs gorgés de vice >:D et de style 8) seront les bienvenus, ce qui restreint éminemment le choix...  :D
- Pour le reste, tout est à écrire.......

Montmartre vous attend mes chers karteurs dans l'antre du vice, ne rater pas l'occasion de montrer vos talents _ou votre Jeynie_ d'artiste!!  O0

PSC II ou "Le retour aux sources du Vice" >:D 8)

3
Sessions SMK / Parigo Spring Cup ///
« le: 08 février 2013, à 23:39:29 »
Ca y est, je lance  le Pari(s): une Fun Cup dans notre chère capitale, là où les femmes en tailleur en talon attirent l'oeil des meilleurs étalons, là où le champagne coule à flot sur les champs et les moulins rouges, là où les petites filles de Pigalle te filent la dalle tellement qu'elles bougent, là où les artistes vivent à Montmartre dans des taudits et où les capitalistes cotoient les poètes maudits, là où le phallus de la Nation règne en maître pour quelques touristes nippons et là où les filles de joie deviennent les filles d'un soir qui soulèvent leur jupon... Bref, là où tout et rien ne se passe, panam, mon plus grand terrain de chasse ...  :-*

Voilà mes chers amis, il ne me reste plus qu'à vous accueillir dans mon palace parisien, non loin de la Butte et du Sacré Coeur, et pas si loin non plus des P... et des Sacrés C...  ::)  :-X

Fixons les dates, chauffons les Karts! Ladies and Gentlemen! J'annonce à Paris la crème de la crème, l'élite de l'élite, les King du kart, les génies du Free Style et du Free Gift  :P pour une session mythique placée sous le signe du style et du vice ... 8) 8) 8)

Début printemps: 21mars, fin 21juin. donc...
Dates envisageables:
-du vendredi 26 avril au dimanche 12 mai (vacances pr moi dc Idéal pr une session de plus de 3days ... :o
(-du 9 mars au 17 mars (c'est encore en hiver mais c'est encore les vacances  :D))
- we du : 29, 30, 31 mars; 5, 6, 7 avril; 12, 13, 14 avril, 19, 20, 21 avril pi ... après on passe à mai donc tout le monde le sait on fait ce qui nous plait !  ;)

Places limitées, sélection à l'entrée, parkings difficiles d'accès  :P
Nombre de participants... 10 voire ... période des amours oblige jusqu'à 12 max.
Représentants officiels de la Parigo Team présents: Haroldinho (Maître H), Anton, and me.
Guests attendus: Néo, Géo, Mario et tout ce qui se termino en O
Guests attendus mais surement retenu faute de neige ou autre Big BooBs: Salimou/ou dur selon comment se passe la saison des amours ... :-* :-*

so .... Faîtes vos Jeux ! (et ne faîtes pas vos Jey ! :-X)


"Du PSG à la PSC, il n'y a qu'un pas, il n'y a qu'une roue: PARIGOSPRINGCUP"  :champi: :champi: :champi:  O0

Pages: [1]