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Sujets - Krysster

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Sports / Quizz TOUS les sports ! (sauf athlétisme !^^)
« le: 01 décembre 2009, à 19:01:38 »
Sauf l'athlétisme qui a déjà son propre quizz (et sujet) de Johan. ;)

Je commence...

Question N°1: De quelle couleur est la ceinture de judo la plus forte ? :)

2
Laisse tomber pour la SNIN je n'en ai plus besoin, par contre as-tu déjà entendu parler d'une SFAM switchée en 70hz ?! :o 8)

Encore un de tes buzz avec lesquels tu vas nous prendre la tête avant de cesser subitement de donner toute nouvelle du jour au lendemain? ;D
Attendons déjà la réponse d'FF avant de te répondre ;D , car il en sait peut-être plus que toi à ce sujet ?!

Non, c'est très sérieux ;) , là j'y reviens et d'ailleurs je suis étonné que personne s'en souvienne mais y'a très longtemps (2003 [donc pour l'Histoire du forum ça fait loin ^^]) , je vous avais déjà parlé du 70hz sur ces SNES ! :o :D
En fait voilà je vous le redis ; un mec qui est sur Nancy et qui travaille dans les jeux vidéo depuis 1993 au moins (même peut-être avant cette date mais je connais pas son passé avant 93), et qui est également switcheur de snin (entre autres puisqu'il répare et trafique n'importe quelle console [il est dans sa quarantaine là, hein c'est pour ressituer]), et donc vous l'aurez compris c'est un sacré bon bricoleur, mais voilà l'truc il m'avait affirmé qu'on peut augmenter la cadence d'une machine 60hz NTSC tout comme on augmente celle des 50hz PAL vers le 60hz. (je lui avais dit également que c'était pour SMK entre autre et afin de speeder encore plus qu'en 150cc NTSC ; obtenir comme une sorte de 200cc ou plus)
Et bien pour se faire et cela m'avait marqué car il m'a dit que oui c'est certain c'est faisable :D et il avait deux modifs à réaliser ; une que j'ai retenu il s'agit de modifier la vis de réglage du quartz de la console mais je sais pas quel effet ça a ? Peut-être pour le chronomètre afin qu'une seconde = toujours 1 seconde après modif', et l'autre je ne sais plus :P
Déjà FFIVMan ; ça te dit quelque chose le quartz ? :)

Sinon aussi je vais retrouver la personne (Manu 8)) et je vais lui demander de créer (en le payant évidemment ;D ) concrètement cette console NTSC 70Hz ! 8)

GP250cc en avant ! O0

3
Discussion générale / MKS - Mario Kart Source [MOD 47.2%]
« le: 03 novembre 2009, à 14:51:01 »
©http://www.mariokartsource.com



Tout d'abord je n'ai pas posté cela dans émulation car c'est de la programmation et re-programmation de A à Z (et en 3D) d'un nouveau Mario Kart fait par des fans pour tourner sur PC comme un jeu PC et non émulé. :)
Son titre c'est Mario Kart Source, oui, c'est des gros passionnés d'MK pour se lancer là-dedans j'pense quand même :o



Ci-dessus un circuit inédit, à la différence des 2 premières images où nous reconnaissions Toad Turnpike de la N64 mais en beaucoup mieux ici évidemment.



 :D :D :D Trop content de voir enfin Wart (autre gros vilain en plus de DK et Bowser) dans un MK, même s'il est fait là par des amateurs je comprends que moyennement Nintendo de jamais l'avoir réutilisé, pour le mettre dans un bon kart surtout. :P


Purée quand j'y pense si on avait dans notre communauté des mecs qui savent coder la hiérarchie des jeux snin pour vraiment totalement modifier le moindre truc, programmer des nouveaux modes, les modifier, ajouter les items des CPU en plus de ceux déjà présents dans nos cases d'options, permettre le jeu à 4, etc, bah on en ferait des choses sur SMK c'est sûr. :D :P :)

Le site de MKS c'est bien : ©http://www.mariokartsource.com

Mais les membres c'est mieux : http://forums.mariokartsource.com/

En plus on y apprend pleins de choses, des trucs techniques, des trucs inconnus sans doute pour certains, des fois même avec nostalgie des joueurs voudraient bien revoir par exemple la plume d'SMK faire sont grand retour, quand d'autres n'en veulent pas dans un MK en 3D, à tort ou à raison pour l'un ou l'autre quelle importance tant que c'est la passion qui les anime. :)
Peut-être pourrions-nous entrer en contact avec eux ? Moi je n'ose pas les déranger :-[ ces amateurs mais ô combien fort professionnels. 8)

4
CDM 2010 / Qui sera le vainqueur du MR en 2010 ?
« le: 14 octobre 2009, à 21:19:52 »
Qui ? O0

&
Quel TOP 3 ? 8) O0 8)

5
Discussion générale / Le "trombinoscope" CRADOS du forum SMK
« le: 06 octobre 2009, à 23:43:20 »
LOL Que des prénoms des membres du forum et/ou des participants aux championnats, en espérant que ça vous fasse rire au moins un petit peu :) (certains "Crados" sont quand même pas loin des vrais ^^ ) LOL







































Et excusez-moi j'sais j'suis pas net ;D :-X ::) :-[

6
Bowser/Donkey / Player Of the Year 2009
« le: 03 octobre 2009, à 01:35:48 »
Alors, qui pour le next POY ?! :D  O0

7
Émulation et ROMs spéciales / Records du Monde TAS non-NBT PAL & NTSC
« le: 28 septembre 2009, à 20:10:58 »
Voilà comme ça c'est fait ! ;D

On va pas mélanger même le TAS, le non-NBT et le NBT, alors ici c'est pour le non-NBT (PAL & NTSC). :D

Je mettrai à jour au fur et à mesure je vais aller voir les chronos de GB now... ^^

WRs TAS PAL non-NBT

MC1            1'00"63   GB   (flap) RIEN ??? :-[ ;D bah ouais il chie avec un "simple" 12"04...^^
DP1
GV1 No-PF   1'06"82   GB   13"29   GB
GV1
BC1             1'28"51   GB
MC2            1'14"84   GB   14"62   GB

CI1
GV2
DP2
BC2
MC3

KB1
CI2
VL1
BC3
MC4

DP3
KB2
GV3
VL2              0'46"08   GB   08"60   GB
RR                1'25"88   GB   17"09   GB

WRs TAS NTSC non-NBT

MC1
DP1
GV1
BC1
MC2

CI1
GV2
DP2
BC2
MC3

KB1
CI2
VL1
BC3
MC4

DP3
KB2
GV3
VL2
RR

P.S. Pour avoir un WR ici il faut nécessairement qu'il batte le WR officiel du non-NBT site ^^

8
Discussion générale / Le grand bêtisier d'SMK
« le: 23 septembre 2009, à 07:06:19 »
salut, ton truc me donne envie de jouer.
j'ai jamais réussi a faire ce genre de chose (jamais essayer). J'arrive tout juste a couper les virages avec le boost.
Par contre a vanilla lake (rubrique betisier), avec une invincibilité, j'ai reculé quasiment 1 tour en étant invincible (apres avoir tapé un glacon).

C'est avec ce post de jb veneta ( ??? qui c'est encore lui, bref passons ;D ) que j'ai eu l'idée de ce topic pour y mettre toutes les plus "belles perles" en compétitions SMK (Fun Cup, CDF/CDE/CDM et aussi toutes rencontres diverses entre joueurs), où vous pouvez narrer les "bêtises" les plus dingues en jouant à SMK ;D genre un mec avec un tour d'avance sourire provocateur aux lèvres et bonne tête de vainqueur à deux doigts du finish et où une bourde de conduite, une poisse invraisemblable, ou un coup de génie de l'adversaire a réussi à renverser l'impensable :o ;D, alors allez-y racontez vos anecdotes lâchez-vous !!! :D

10
Je propose cette idée (elle a peut-être déjà été proposée quelque part ??? , je pense oui dans un sens, mais là ce serait plus pour en faire "une épreuve officielle à contraintes funs" :D).

Il s'agirait de réaliser des épreuves annexes aux modes principaux du championnat, ces épreuves annexes seraient donc pour le fun ; voici quelques exemples :

- TT : Celui qui réalise le plus de PJ sur GV1 consécutivement gagne ce défi fun (peut se faire en 2 versions, pour non-NBTites et NBTistes [et en one-try, 2 ou 3 essais chacun, à définir]), mais dès la première chute le jeu s'arrête :-X ;D , et en cas d'égalité, par exemple deux joueurs ont réussi 3 PJ à la suite et ont chuté à la 4ème c'est le meilleur chrono qui départage. (peut se faire sur GV2 aussi, mais pas GV3 ; trop simple peut-être...?)

- MR : Jouer avec 2 personnages TOUT SEUL pour réaliser le fameux "Krysster Trick" ;D sur DP2, et il sera impossible de finir le 5-Laps autrement :o , là celui qui gagne est celui qui fait le meilleur chrono impérativement (mais il a tout le temps qu'il veut), mais c'est celui qui arrivera à enchainer le plus vite possible 5 Krysster Trick à la suite, et logiquement seul le 5-Laps compte ::) (le choix du MR est pour une raison plus pratique qu'aller en GP...)
(N'oubliez pas que le Krysster Trick c'est quand même fun et pas juste à entendre comme un "trick" ouais bof bof, rappel au cas où) :
-> (là c'est en GP mais au champ' le MR est plus pratique et est à préférer)

- BM : Avec un chronomètre (et donc un/des juge(s) ; "Ze Terrence Contest" ;D , vous chronométrez le mec qui abattra le plus vite possible un perso' immobile sur une map au choix (possibilité de faire un WR pour chaque map [WRs en battle now... ^^]).

- GP : Sur MC1, CI1, KB1, DP3 (au choix ou tous) ; vous partez une fois que le premier CPU vous a mis un tour dans la tête ! :-[ et le but est de finir au moins 4ème EN NON-NBT ET SANS OPTIONS, et seul le meilleur chrono désignera le gagnant. 8) (qu'importe qu'il soit remonté 1er ou 4ème [peut se jouer en GP 1 ou 2 players, à définir])

- TT : Sur BC1, BC2, BC3, RR (au choix ou tous) ; vous devez vous faire écrabouiller le plus rapidement possible par un cornifleux ;D (cornifleux de votre choix), et au moment où le kart est aplati vous appuyez sur start pour valider votre chrono. (le meilleur sera l'écrabouillage le plus rapide ^^ à vous d'être rapide mais aussi d'être "fin" avec les cornifleux et l'anticipation de ces derniers... O0)


Un choix doit être fait des épreuves qui seront à faire (avec un nombre précis, et bon ratio des modes [par exemple 5 par mode = 20 en tout]), à la fin un ranking est établi du meilleur au dernier des épreuves à contraintes funs SMK ; en n'oubliant pas que ces épreuves sont faites pour être originales mais demandes toutefois connaissances et maitrises sur tous les modes cumulés d'SMK. 8) ;D
Bien sûr pour chaque épreuve fun pour obtenir un ranking des points sont donnés, mais ici ils ne comptent évidemment pas pour le championnat. (mais pourraient figurer sur le site en "annexes funs" du champ')

J'ai des dizaines d'autres idées, j'en ai mis juste pour l'exemple, vous pouvez, si cela vous intéresse, rajouter vos propres propositions/idées/etc. :)

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Discussion générale / Les NEWS du net sur SMK !
« le: 16 mars 2009, à 03:18:21 »
Voilà un p'tit topic pour y placer des liens récents d'articles, de news diverses, où SMK est à l'honneur. :)

Évidemment nous n'aurons peut-être pas des pluies torrentielles de news puisque notre jeu a quand même bientôt 17 ans...

En voici une première datant du 27 février 2009 :

Super Mario Kart: Most Influential Video Game in History :D O0

Et son complément logique :

Guinness World Records 2009 Gamer's Edition reveals the Top 50 console games of all time 8)

12
Ici, je pense qu'on connait tous les 4 modes d'SMK  ;D ; GP, BM, MR, TT !

Et bien depuis quelques temps je crée un 5ème mode pour SMK, ce mode est le BATTLE RACE, où il s'agit de jouer sur les 20 circuits qu'on a dans le mode Match RACE avec deux persos qui ont leurs ballons du mode BATTLE !

Est-ce que vous comprenez bien ?

J'ai préparé les 20 nouvelles maps de battle (qui sont les circuits d'SMK remaniés pour du battle mais aussi pour de la race...) ainsi que des règles, dans l'esprit c'est plus du battle car le but (la première règle) est toujours de dégommer les 3 ballons de l'adversaire, mais il y a d'autres choses grâce à l'opportunité de pouvoir se combattre sur les 20 circuits d'SMK... (et maintenant les cases d'options du MR deviennent comme en BM, bah oui, sinon au bout d'un moment on aurait plus aucune option en MR qui "s'éteignent"...)

Ceci tiendra sans aucun problème sur une ROM, aucune grosse difficulté technique et donc pourra se jouer sur émul', mais donc la finalité (mais ça c'est un autre domaine) ça serait de tout simplement mettre cette ROM sur une cartouche... Je vous laisse imaginer cette nouvelle perspective de nouveau jeu pendant les championnats...
Je vous tiens au jus les n'enfants et vous en donnerai plus. ;)

-K-  :) Qui apporte un peu de sang neuf. (on verra si ça fait plaisir, ou pas ?)

P.S. Je savais pas si je devais mettre ce nouveau BR dans le MR ou le BM, donc j'ai tiré à pile ou face.  ;D

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Autres / NEW DRAGON BALL KAI
« le: 24 février 2009, à 09:25:47 »
 8) Ils sont de retour...  8)






-> Dragon Ball Kai

-> Date de sortie     05 Avril 2009     -
Nombre d'épisode    100


-> TOEI ANIMATION annonce officielle

C'est pour fêter les 20 ans de DBZ (1989-2009), car DB existe depuis 1984 !

100 épisodes en HD  :o avec les dernières techniques d'animés  :o :D , ceci pour transformer les 291 premiers épisodes de DBZ, et cette fois c'est fini les dialogues à rallonge...
Et surtout cette nouvelle version de DBZ (DBK) va être surtout la plus proche possible du manga d'Akira Toriyama !!!  :D :D :D :D :D :D :D (alors puristes... EN AVANT !!!!!!!!!  ;D 8) O0 )

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Bowser/Donkey / Questions TT GV2 ?
« le: 26 janvier 2009, à 05:22:37 »


Le 12"38 de Nico sur GV2 était un WR mais on peut facilement en conclure que c'était sans plate forme, c'est bien ça !?
Alors quand a été réussi pour la première fois cette PJ, et par qui ?  :D

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Bowser/Donkey / Player Of the Decade!? (NON-NBT et NBT)
« le: 23 janvier 2009, à 19:04:13 »
Pour moi c'est oui  :D avoir un joueur de la décennie par site serait vraiment excellent !!! :D
Sami et Simon décernerez à la fin de cette année ce "POD" si ça se faisait.  ;)
Évidemment, le plus dur c'est de savoir qui peut obtenir une telle récompense...?  :-X :o

Vous en pensez quoi ?  :)

Et pour ceux qui vont sur le forum anglais :http://www.mariokart64.com/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num=1232732537

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