Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - salimalikoum

Pages: [1] 2 3 ... 48
1
CDM 2017 / Bilan des SMK Championships 2017
« le: 17 octobre 2017, à 19:40:19 »
J'avais plus trop le temps de poster lol ça prend du temps ces conneries de bilan ! et la folie... il faut la travailler, sinon on la perd !!!

2
j'ai une dizaine de temps à envoyer, moi  ::)

3
Sports / Tennis
« le: 17 octobre 2017, à 19:31:55 »
Si y'avait un joueur capable de défendre comme ça dans un jeu vidéo, je me dirais qu'il est bidon ce jeu tant il est irréaliste  ::)
c'est dément ce qu'il fait  :o ??? >:D complètement fou !!! Merci Alicia  ;) superbe !

4
CDM 2017 / Bilan des SMK Championships 2017
« le: 16 octobre 2017, à 17:48:04 »
 
Bilan SaliMesK   O0 ??? ::)



Personnages :

L’ulteam : Géo, Salim, Jey.
Mr Néant : Anton    :poisson:
Fusion man : Scoub   :eclair:
Le maître repenti : Seb Holmière    :etoile:
Nuage Brun : Leutwyler :police:
djiin en shorti : jarmou   :fantome:
djiin du vice : jey  >:D
le maître des 5 pics : Géo   0:)
L'animateur de Santiago Bernabeu : Tif   :-* ::)


Introduction :


« Me voilà assis face à un type en bleu qui tape sur son clavier… il s’agit d’un policier  :police: poli scié par ma déposition, certes, mais qui conserve sa sérénité qui sied à ces instants graves :
« Commis Araissia, vous êtes au commissariat, alors il serait temps de passer aux aveux ! Qui est ce Scoub ? racontez-nous ce qui s'est passé !? Que faisait le public pendant votre agression ? Personne n’est intervenu ?
Je fis une petite moue avant de m'exprimer :
- Il ne faut pas les accabler, c’était l’été, il faisait chaud, et l'alcool aidant, ça les a rendu hilares, mais il faut les comprendre...
-Vous êtes drôlement compatissants je trouve ! l'alcool ne justifie pas tout malheureusement. Comment se fait-il que personne n'ait réagi parmi vos coéquipiers ?
-Si si, y'a eu des réactions ! d'ailleurs, le premier à réagir était mon ex-coéquipier, Tif !
-Qu'a-t-il fait ?
-Ben, il était heureux alors il l'a exprimé... et... il l'a sortie !
-Vous voulez dire que comme en boxe, pour arrêter un combat, il a sorti la serviette pour la jeter sur le ring ?
-Ben pas tout de suite, vous savez bien, dans un premier temps, il sort d'abord euh... vous voyez, Tif, c'est un peu la barreau-mètre du cdm, quand il arbore un grand smile, c'est qu'il va la sortir... et si tout le monde suit, après y'a plein de petites serviettes, en effet... même si ce sont plutôt des mouchoirs blancs, un peu comme à Santiago Bernabeu, quand il y a 100 000 Tifs qui montrent qu'ils sont  contents... ou ont été contents !  ::)
-Ah ! c'est donc ça l'usage des mouchoirs blancs à bernabeu !? Très instructif ce Tif…  O0
-Ben oui, c'est un peu le Tifomètre du plaisir ! c'est pour ça qu'on l'a appelé à organiser le cdm avec le clerc Tanatix !
-il avait l’air d’avoir le smile en effet ! Mais à quel moment l'ont-ils sortie !? c'est grave ce que vous dîtes !
-Je vous l'ai dit, il faut pas les accabler, ils étaient chauds... et après le 9-0 en demi, ils en redemandaient, au point d'appeler Néo en personne... là, je me suis senti seul... à 3-0 en sa faveur, tout le monde commençait à réclamer ma bulle, c'était l'enfer !
-c'est à n'y rien comprendre ! vous nous avez déclaré en première instance que c’était votre meilleur cdm ! votre meilleur souvenir ! idem pour le public ! c'était bien un tournoi de jeux-vidéos ? Rassurez-moi ! Cdm, c’est bien championnat du monde, pas club de masochistes ? j’ai entendu parler de certaines vidéos diffusées après-minuit sur le vidéo-proj' !? s'exaspère-t-il, avant qu’un supérieur hiérarchique n’entre dans la pièce :
-L'ordi principal vient de nous dévoiler qq infos. Vous allez nous donner l'identité de ce Scoub car l'histoire semble se répéter. Il y a treize ans, une victime nommée Harold Christensen aurait porté plainte elle aussi après une défaite historique 11-0 en finale. Hélas, il n'a pas voulu nous donner le nom de son bourreau et nous n’avons pu l’identifier. Il se pourrait bien que ce soit ce Scoub encore une fois. Encore sous le choc, la victime parlait d'un météorite en forme de carapace, une pierre venant de l'ouest, qui, du fin fond de l’univers, se serait abattu sur lui, le Christ en scène... Avec ces maigres infos, nous n'avons jamais pu mettre la main sur son bourreau même si certains disent qu'il est revenu sans qu'on le remarque... bref, j'imagine que vous ne nous révélerez rien de plus, putain de communauté !
-Laisse-le raconter son cdm, ajoute un autre gendarme, il lâchera certainement quelques infos si on est sympas"
-oui, et on pourrait ptet hausser le chauffage et boire un peu, il a l'air très compréhensif quant à un certain type de bavures ce mignon !
-oui, et je me sens un peu seul depuis que ma femme m'a quitté, dit-il en desserrant sa ceinture...   :-\:-X


1ère partie :


Time-trial :

Ainsi je reviens sur la première soirée de TT, terme qui semble amuser mes protagonistes  :fireball: Je peux le raconter comme si j’y étais :
"Pour une fois, je m’étais entraîné en TT, et mon coach est venu personnellement de Paris pour vérifier que je ne salirai pas le nom de l’ulteam. Bien qu'il ne cessa de m'écraser en match race, malgré son bras cassé, il affichait une grande confiance en mas capacités  ^-^ Et l'entrainement paya dès le premier soir du cdm, en time trial. Les 15 premières courses se passent sans accroc. Ainsi tout se passait dans le meilleur des mondes, avant que j'entame les courses de la speciale. A ce moment, comme pour éprouver mon mental, d'une jarre sophistiquée sort subitement un djiin en shorti  :peach: Ainsi, j’apprends que s'il existe chez les schtrumphs un schtrumph bavard, il existe aussi chez les djiins, un djiin casse-couilles  :o Blablatant ses temps à qui veut bien ne pas l'entendre juste dans mon dos... son absence de civisme (c pas pire que Black Salamy, qui demande à Scoub, en plein 1/8eme en tt sur RR, s'il joue pour de vrai ou s'il s'entraîne  ;D ;D ;D genre, bon tu me réponds entre deux virages !? ), bref, malgré mes rappels peu élégants pour le coup, son absence de civisme me sert d'excuses lorsque je me prends les taupes de dp3, les poissons de kb2, la 5eme passerelle de gv3... j'en arrive à me demander si je vais me qualifier alors que tout semblait idéalement parti... finalement salimalikoum alias djiin mauvaise foi et djiin grande-gueule se qualifient et tout est bien qui finit bien  O0 objectif atteint ! je serai de bonne humeur, suffisamment pour faire croire à jdr qu'il a fini 18eme...  ;D ;D ;D j'aurai dû le lui faire croire jusqu'au bout, tant il avait accepté cette mauvaise nouvelle avec une humilité digne des grands champions  :goldcup:
-Bon ! reprend le gendarme, pas grand chose à nous mettre sous la dent à part tes histoires de djiin, on est pas dans les 1001 nuits ici... alors abrège et dis nous qui a gagné au lieu de parler de toi sans cesse ! :-[
-Oui, Sami Cetin, le god-father multi récidiviste. Il remporte le time trial puis sans appel l'épreuve du lendemain...
-Hmmm... raconte ce lendemain alors... et tâche de ne pas nous raconter n'importe quoi !
-Oh ce sera difficile, je suis encore un peu sonné ! et comme le dit souvent Michel Platini par rapport à la demi de Seville en 82, j'ai connu moi aussi en ce deuxième jour de cdm toutes les émotions que peuvent connaître un homme en une vie bien remplie  O0




Match Race :

Tout d'abord l'enfer promis par Zarkov, 4-0   :poisson: à ce moment, je me dis que ça va être chaud pour les qualifs, sinon pour les barrages, mais en réalité c'était plus un bon match de Zarkov qu'un mauvais match de ma part. Puis, même si j'ai un gros trou au milieu des poules, j'ai la chance de jouer contre des joueurs qui connaissent eux-mêmes un gros trou au même moment que moi, faute à une cigarette à l'étrange tabac qui nous aura bien tabacé les neurones... après un nul affreux mais valorisant contre Harold puis affreux mais plein d'auto-dérision contre djiin grande-gueule, je me ressaisis puis joue les 5-6 derniers matchs à mon meilleur niveau... ce qui me vaut de choper la 11ème place  :D
De plus, j'ai la chance de jouer mon 1/8ème... contre une jeune femme ! Or, pour un homme qui connaît aussi bien les femmes que le sultan insultant, c'est cadeau ! d'autant que Leyla devra jouer le rôle de favorite, ce qui est toujours délicat la première fois   :fenner:



1/8ème contre Leyla :

Puis, de Paris, Jey semble prendre la mesure du danger et me rappelle au téléphone :
"Que vois-je sur le stream ? Pourquoi arbores-tu ce sourire radieux autant que naïf ! je te rappelle que tu ne l'as jamais battue, au mieux tu as fait match nul contre elle !! à être aussi confiant, tu vas droit dans le mur ! Essaie, d’être aussi mûre qu’elle, murmure-t-il  bruyamment ! »
Une fois installé au coté de Leyla pour entamer ce 1/8ème inédit, je commence à avoir mal aux pieds tant mes chevilles ont pris la forme de melon. Je me vois déjà en quarts, puis en demi, puis face à Sami...  :P
Alors qu'on s’apprête à commencer la partie, Jey décide d'intervenir... quelques secondes lui suffisent pour faire le déplacement de Paris à la Suze... je sens un cosmos réactif, une substance immatérielle remplie de vice émaner du gouffre des enfers en direction de moi et Leyla… une substance vicieuse tourne autour de Leyla, comme une abeille autour du miel, comme des femmes autour du sultan... c'est à ce moment que Leyla a le malheur de prendre une grande bouffée d’oxygène… un oxyjeyne noir de vice... ! Aussitôt ingéré, voilà que la pauvre Leyla toussote et perle de sueur froide… son regard se trouble, comme si elle était possédée... saisissant la teneur de la situation, j'appuie sur start immédiatement et m'indigne de son jeu méconnaissable. J’en profite pour lui envoyer qq rouges ou la regarder échouer sa plume, en faisant mine d’être attristé, la condescendance ajoutant à son désarroi. Au bout de quelques minutes, nous voilà déjà à 3-0 ! C’est à ce moment que Jey décide de quitter le corps de Leyla, pour prendre la direction de celui de Gatchan, lequel joue contre Anton ! A son tour, Gatchan commence à sentir un malaise, à rater ses départs et se jeter à l’eau dès qu’il le peut, tant sa température s’approche du degré de l’ulteam ! A la fin de la partie, Anton peut lever les bras en l’air, même si pour Gatchan et l'ulteam, les mains en l'air symbolisent parfaitement ce hold-up ! Fier de cette victoire improbable, Anton continuera à regarder vers le ciel, là où se loge la constellation du vice de l’ulteam, les yeux pétillant de reconnaissance !! De mon coté, je demande à Géo de venir me prêter main forte car depuis que Jey a quitté le corps de Leyla, cette dernière en a injustement profité pour non seulement recoller au score (3-3) mais mener 4-3, puis servir pour le match, si je puis dire, puisque sa 1ère balle dépasse les 100 miles à l’heure et me scotche littéralement sur place ! Je n'ai d'autre choix que de la suivre durant les 5 tours de dp3 ! On aurait dit un jeune amoureux lui courant après, cachant ses émotions derrière une carapace   :carapacerouge: que la jeune Leyla tente de fuir désespérément, malgré mes cris et suppliques d'amour...  <3 et cela jusqu’à l’ulteam virage du dernier tour, où lors d'une dernière promesse mielleuse, elle acceptera de regarder sous ma carapace... ainsi je me dépêtre de dp3 à la Pyrrhus. Après ce débreak, à 4-4, c'est moi qui réussis la 1ère balle sur mc3 et parviens à garder la distance malgré ses suppliques et cris d'amour ! J'ai bien failli y croire et me retourner mais heureusement Géo m'avait prévenu : comme dans les contes d'Homère, continue farouchement dans ce qui te semble le droit chemin, n'écoute pas les bruits des sirènes, ne te détourne pas de ton but ! Ainsi je parviendrai à tenir jusqu'au bout, et à me tirer de ces mauvais draps  ^-^

A la sortie de cette vic(e)toire historique, et qq interviews aux radios africaine ainsi qu’à la tv ougandaise, dont qq demandes en mariage, et qq moutons sacrifiés en mon honneur, et peau de croco envoyée, je dois me concentrer avant d'affronter le disciple de Scoub, Anton, vainqueur surréaliste de Gatchan dont seule l'ulteam a la clé et la raison.
"Je ne t'aiderai pas cette fois, prévient Jey, puisque tu es sa bête noire en course, voire en battle dans les masters 1000"  O0



1/4 finale contre Anton :
 
Pourtant, en observant les pieds d'Anton calés sur sa chaise comme le ferait un sprinter avant le départ... je reconnais la posture du champion du monde, la posture scoubienne et du même coup, l'imposture Antonnienne  :o De plus, le regard d'Anton, fixe, semble possédé...  :fantome: D'ailleurs, il suffit de le regarder, il paraît imperturbable. Ainsi j'en avertis Jey qui vient aussitôt me prêter main forte, sous le regard impassible de Géo, humble et confiant dans le chemin qu'a choisi le destin !
La partie commence sans pitié, en doublette Jey-Salim contre Anton-Scoub !
On part devant sur vl1 mais Scoub fait rapidement appel à l'item des dieux ! L'éclair de Zeus surprend le cosmos de l'ulteam  :eclair: pas encore en osmose, pour mener 1-0 ! On revient à 2-1 sur Gv2 avant d'entamer ci2 et kb2... le public est médusé... moi et Jey avons beau posé des items... rien n'y fait ! il s'agit pourtant de ci2 et kb2, où il est quasi-impossible d’éviter une grosse verte sans ralentir ! le public sent qu'Anton a passé un cap et se demande s’il n’est pas devenu un monstre ! Aucune barrière, qu'elle soit matérielle ou immatérielle, ne semble freiner son élan... aurait-il dominé ses peurs et ses démons vénér'hic ? disposerait-il de ses ses moyens à sa pleine mesure ?  :o :-[ :'(  Aie aie... comment faire ? le voilà qui mène 4-1... à ce moment, je décide de tout faire pour reprendre possession de mon match... je fais appel à Géo et ses pouvoirs de télékinésie pour exorciser ce match... il accepte de téléporter les deux intrus Scoub et Jey...   ;)
Jey semble soulagé :
"Ah ! merci de m'avoir tiré de là, Géo, si j'avais su, j'aurai pas venu ! le corps de Salim est complètement injouable ! Franchement, faut que t'arrêtes de fumer, mec, je voyais rien, j'ai failli perdre la vue  ! c'est pour ça que Scoub dominait, aucune autre raison !
-D'ailleurs, réagit Géo, dès que le cdm est fini, je crée un nouveau topic sur le forum, intitulé "qui sera le premier à choper un cancer dans la communauté ? Ou qui mourra le premier ?"
-quand les sondages afficheront ton nom, renchérit Jey, ça te fera les pieds ahuri !" dit-il en toussant atrocement après être rentré dans son ptit corps atrophié (euh... à trophée je voulais dire...) !
Puis Jey se ressaisit et redevient coach : "on a perdu plein de temps à cause de ta santé, alors maintenant il va falloir que tu recolles au score!" Ne subis pas, sublime-toi, telle est la devise de l'ulteam ! Même si tu n'as ni les bons item, ni le zoomstart, c'est comme dans la vie, on ne part pas tous avec les mêmes cartes, alors aie confiance en l'item suprême, l'item confiance, surtout face à Anton, qui est monsieur Néant contre toi  ^-^ si tu regardes vos confrontations, on voit qu'il a un terrible complexe d'infériorité  >:D Ainsi, certes il a pris confiance avec ce 4-1 mais il ne pourra surfer la cime de la vague bien longtemps ! Rappelle lui son vague à l’âme, brise sa vague et renvoie le au large, tel un vagabond à l'abandon, prêt à revêtir la tenue de cap'tain Ab'anton  :P
Malgré ces conseils bienveillants, la reprise du match est difficile ! Alors que nous étions à 10/10 en zoomstart, je rate les 3 suivants et Anton n'en réussit qu'un. Le niveau a sensiblement baissé par rapport à celui en double  ::) Mais le public n'y voit que du feu, se doutant qu'on ne tiendrait pas à ce rythme ! puis tout se passe comme Jey me l'avait promis ! Anton antonne à nouveau le champ des conneries en tonnes ! en tonus décroissant, son kart semble peser cent tonnes ! le lent honneur honni hante Anthony, tandis qu'en tonifiant mon jeu, j'esquive de peu de me retrouver mené 5-1 puis 5-2, avant de manquer le 4-4. Utilisant mes carapaces et mon car appât  :-X je parviens à recoller à 5-5 puis à 6-6. A ce moment précis, (6-6 en quart de finale je rappelle) qq chose semble créer un voile d'ombre au-dessus de nos têtes. Un phénomène paranormal se produit  ??? ??? ??? En notre direction semble descendre du CieL, un Brun nuage, qui nous observe avec une gravité entremêlée d'empathie. Il se dirige d'abord vers moi, semblant résolu à m'envelopper. Je décide de me défendre. Nuage brun, du haut de son expérience, prend alors la peine de m'expliquer son choix. Il me souffle  :eclair:
"Puisque tu n'as toujours pas mené au score après 12 courses, Anton mérite largement la victoire." Là, je lui rappelle que le débat sur le mérite ne connaît toujours pas d'issue sur le forum, et contrairement à Anton, j'ai toujours cherché à débattre avec Cl Brun, le dieu du ciel, car le ciel offre la contrepartie du jour et de la nuit comme Leutwyler la contrepartie positive et négative en déclinant toute nuance, sur toute chose, comme le soleil rayonnant également sur tout, aussi minuscule qu'elle soit, afin qu'il n'y ait de regret et que la vie en communauté puisse exister  :etoile: La meilleure preuve est le succès des barrages ! Pendant qu'Anton se plaignait que de toute manière, ça ne servait à rien de discuter, ma proposition des barrages était étudiée et améliorée par les admin  ;) :D :-*
Ainsi, Nuage Brun tourna sa tête vers Anton et y vit logiquement l'esprit de défaitisme qui trahissait son véritable niveau  :-[ Ainsi, prenant son temps pour prendre la décision la plus juste, fort de son expérience, il approcha Anton et l'emporta définitivement, pour un an, dans les abîmes. Mais tout est bien qui finit bien car à l'issue du match, alors que je le voyais déjà pleurer comme un enfant ce combat qu'il n'avait su remporter comme un homme, un grand sourire s'affichera sur le visage de cap'tain Abanton, tjs bon dos, fier de n'avoir perdu que d'un point et d'avoir eu autant de balles de matchs  ;D contre le triple champion de la Goulaine, de Nantes et de l'Ouganda !

Les deux oiseaux :

Puis, à l'ombre sous un vieil arbre, je pouvais apprécier ces deux victoires à l'arrache, dont les deux balles de match sauvées consécutivement. En admirant le vieux chêne et faisant le parallèle avec les chaînes psychologiques qui emprisonnaient Anton  :-X je vis dans les branches deux oiseaux descendre vers moi puis m'approcher  :o L'un avait un grand sourire et entre ses pattes un crayon ainsi qu'un bout de papier § Fan des anciens, il était descendu pour recevoir un autographe du plus vieux semi-finaliste de l'histoire du cdm  :D Tandis que l'autre, l'arme à l'oeil, affichait une tristesse qui faisait froid dans le dos. N'était-il pas heureux pour moi ? Me prenait-il pour un imposteur comme tous ces traîtres n'acceptant pas la justice parfaite de nuage Brun ? Comme tous ces gens qui n'acceptent pas la volonté des dieux et la sagesse parfois brutale du destin ? Bref, bien que l'oiseau pleureur fut peu communiquant, je vis dans sa larme rouler sur le sol, le sort funeste de son défunt père  :'( Comme moi, cet oiseau à l'affût de vers et garni de jolies plumes, avait participé à un grand concours dans son village, lequel avait sélectionné les 64 oiseaux les plus vaillants pour choisir les trois qui auraient droit d'accompagner le roi durant son voyage en lui servant de réveil-matin ! Cet oiseau avait réussi les phases de poule puis remporté deux matchs de qualif' de façon in-extremis ! Ainsi figurait-il dans les 4 premiers ! Malheureusement pour lui, à l'issue de la dernière épreuve, il ne put finir que 4ème. Ainsi fort malheureusement, pendant que les villageois faisant des selfies avec les 3 lauréats, festoyant déjà de récompenses sur le podium, avec de gracieux et appétissants insectes directement nourris au bec, le 4eme connaissait le pire des calvaires, pire que la mort, pire que le pire. Seulement 4ème, pendant que les autres oiseaux chantaient et
 que les poètes déclamaient des vers sur sa beauté intérieure, les villageois le firent rôtir en dansant autour ! Ce fut sa première mort ! La seconde mort, dans l'indifférence générale, eut lieu lorsqu'une fois sa chair consommée, aux chiens ses os furent lancés !"  :-[ :'(

Merci pour cette histoire, leur répondis-je, mais je ne vois absolument pas le rapport entre moi et ce looser d'oiseau !
Après tout, je venais quand-même d'étouffer le poulain de Scoub sur le score de 6-2 hors présence de Jey et Scoub ! Or, puisqu'il est d'usage de juger le maître en fonction de ses élèves, je n'avais rien à craindre ! Certes Scoub connaissait mes défauts, mais moi je connaissais parfaitement ses qualités hinhin Et plus le match avancera, mieux je connaitrai ses qualités et lui mieux encore mes défauts !  :-X
Puis le coupe d'oiseaux s'éloigne lorsqu'on m'appelle au centre de l'arène. Le temps est venu pour l'Ouganda de montrer l'étoffe de son centre de formation ! Et de toute manière, si je commence à prendre l'eau, Jey et Géo viendront me secourir me dis-je, la confiance bavant sur mon pad. Je me vois déjà affronter Sami. Sami contre Salim le petit Sami, hinhin... ça va jazzer en Afrique ! Certainement la plus belle femme d'Afrique demandera ma main ! Voire celles de chaque pays, au point de faire pâlir Berlusconi ! Peut-être même me confiera-t-on un pays !! Voire toute l'Afrique ! Puis je pourrai faire la guerre et dominer le monde... voire l'univers !!! Pour cela, il me faudra juste me débarrasser du champion du monde... de l'année dernière... Scoub peut s'abriter derrière le passé pendant qu'il en est encore temps ! Et il a bien raison, car l'horizon sera funeste, et il regrettera l'avenir autant que le passé !  ^-^ >:D :'(



demi-finale contre Scoub :

Toutefois, une fois installés sur nos chaises respectives, la sérénité de Scoub m'ébranle ! Il semble que l’issue du match ne semble faire aucun doute pour lui !  >:( Je me retourne alors vers le public pour chauffer la salle et mettre la pression sur Scoub. Je sens mon cosmos s'enflammer, je sens que la victoire est proche. Lorsque Scoub me sert la main, ce que Géo m'avait formellement interdit, une décharge électrique me transperce de part en part  :eclair: Mes mains sont moites, ma vue se trouble et je n'entends plus les conseils de Géo. Après quelques courses, je ne sens même pas l'odeur malgré m'être chié dessus à plusieurs reprises. Scoub aurait-il détruit un à un mes cinq sens ?  :fantome:  Serait-ce ça, un combat des dieux, à l'orée de la finale ? Pourtant, à 3-0, je retrouve l'intégralité de mes 5 sens et fait appel au cosmos de Jey ! mais rien, silence radio ! aucune réponse. Je commence à m'inquiéter. Après avoir cassé le bras de Jey à plusieurs centaines de kilomètres de distance, s'était-il cette fois définitivement débarrassé de lui ? Et Géo, où était-il ? je ne l'entendais plus, lui non plus ! Scoub les avait-il tués ? Ainsi le sort de l'ulteam reposait entièrement sur moi ! Je n'avais plus le droit à l'erreur si je voulais que le monde ait encore quelques personnes représentant les vertus du vice et en corollaire, forcer le bien à sortir de son confort ! Conscient de cet ulteamatum pour la planète, ma réaction est terrible ! Si jusque là, j'ai pu sauver les meubles en faisant à chaque fois plus de la moitié des 5 tours, cette fois-ci, je fais carrément plus de 4 tours, puis directement 4,9 tours, puis 4,99, puis 4,9999 tours... mais à chaque fois, une nouvelle décimale s'insinue entre nous... comme si l'infini, l'univers tout entier se mettait entre nous. Tandis que Scoub ne fait toujours que 5 tours, ni plus ni moins, arborant une régularité sans faille, fiable tel le chemin d'une étoile dans le cosmos, de mon coté, je me débattais au gré des décimales pour découvrir lorsque j'arrivais à la 33ème décimale, ce que les scientifiques recherchent avec les métaphysiciens depuis la nuit des temps, le mur de Planck, l'endroit où se planque les dieux de l'univers !!!  Pour gagner, je devais faire exploser mon cosmos dans la même mesure que celui du big bang  :etoile: Ainsi j'utilise l'ulteam cosmos malgré la mise en garde de Géo contre les séquelles irréversibles de la mort ! je m'exécute et me sens alors me rapprocher de l'infini, comme si un univers était là, devant moi. Je m'approche. Je peux le tutoyer car je le vois malgré cette lumière aveuglante. La partie était-elle finie ? étais-je mort ? A la suite de cette troublante question, devant le rideau du paradis des dieux, une voix s'échappant des confins de l'infini parvient jusqu'à moi :
"Es-tu un dieu ?
-Non, répondis-je en première instance. Mais sentant la sentence arriver, j'ajoute : "quoique des fois, au briord ..."
La voix me coupe net :
"Nous ne pouvons laisser entrer un simple mortel, sans conduite parfaite, à smk et en dehors ! tu ne peux entrer ici sans actes qui ait immortalisé ton appétence pour la conduite juste, la justesse étant le seul signe digne de la justice. Seuls les êtres exceptionnels ont droit de cité ici ! L’univers smk doit être protégé des humains sans rigueur, sans podium ! Car quels que soient les valeurs fondamentales de vos idéaux, c tjs le malin qui finit par l'emporter, en politique comme en religion, quelque soit la valeur de vos idéaux ! Ainsi smk doit être protégé !"
-Vous voulez dire que seules des médailles, de bronze, d'argent ou d’or, sont garants de la justice ? C la morale du veau d’or que vous prêchez !?"
Cette critique me fit entendre une voix rauque, mécanique, aussi grave que le monde gravitant autour de Scoub ! Il me sembla alors reconnaître la corde vocale manquante de Scoub !! Scoub était-il un Dieu ? Avait-il laissé une corde pour nous autres humains, afin que l'on puisse s'y accrocher et atteindre la compréhesion des cieux ? aussi devais-je m'accrocher à cette corde et la monter tout en me demandant... Géo avait-il raison ? Scoub était-il dieu le père, voire le père de dieu ?  :o :o :o
(Ainsi me revint à l'esprit la légende que m'avait contée Géo, lors de mon stage au mont des pics en 2015:
"Tout a commencé en 2011, lorsque Sebastien Holmière, le frère de Julien, a atteint les demi-finale de gp ! Epris de jalousie, Scoub' fit alors éclater une guerre entre les deux frères qui allait durer mille jours et mille nuits, et ainsi leur faire manquer plusieurs championnats consécutifs... aussi décidèrent-ils d'utiliser leur technique secrète et aussi dangereuse qu'un mini big bang ! Ils se jurèrent que le vaincu promettrait de ne plus revenir au cdm plus d'une journée ! On raconte ainsi que la nuit du 500ème jour, laquelle dura mille heures, leur coup final fit exploser la centrale de Toulouse ! A ce moment, Scoub, de peu victorieux, protégea son frère en faisant face aux flammes de cet enfer nucléaire ! Survivants mais totalement irradiés, Seb' devint mi-homme, mi-nrj et fut contraint de se régénérer près de la nature et condamné à la chasteté durant de longues années, tandis que son frère devint 50% Julien, 50% Scoub et 100% divin, d'où sa croissance fulgurante au point de vaincre les anciens dieux de l'univers smk, comme Jesus chassait les anciens dieux de l'Olympe !)
Evoquant cette légende à haute voix, je continuais à remonter la corde et à accéder au haut de la voie laissée aux audacieux par Scoub ! Etait-ce l'aboutissement du chemin du mérite ? je me hissais à la force de mes bras, sans jamais lâcher ! Pourtant la voix reprit de sa verve ! Son souffle fit trembler la corde, me balançant volontairement, semble-t-il, entre deux enfers… que préfères-tu ? toi qui a choisi de servir la constellation du vice ulteam :
"reposer dans les glaciers de vanilla lake ou servir de combustible aux flammes des enfers de bowser castle 1, 2 ou 3 ? tu as le choix !"  >:D
N'ayant pas le choix, une fois entre les deux enfers, je lâchais la corde et l'accord de Scoub... mais Scoub me souffla tel un fétu de paille : j'allais tomber et voir les flammes de l'enfer de bowser castle 3 lécher ma dépouille de mortel... lorsque tel le Phoenix  :fireball: surgissant de l’île de l’enfer, après une année de méditation, je ressentis le cosmos de Géo me rattraper ! Son cosmos était encore plus puissant qu'avant, rien ne semblait pouvoir lui résister, y compris la mort !!   :fireball:
Puis un autre ange aux ailes noires dont l'une est brisée vient me prêter main forte !
L'ulteam réunie, sans concertation, nous préparons immédiatement l’attaque interdite ulteam sur le mur de Planck, afin d'y percevoir ou détruire le paradis des médaillés ! L'attaque foudroyante lancée, le mur lumineux, à l'extrême, semble pourtant ne pas être fêlé d'un iota... quoique, tenu en respect, il devient transparent ! En effet, la barrière s’atténue et l’on peut voir à travers… et y découvrir des jardins, des fontaines... ainsi que n personnes, toutes auréolées de médailles aux diverses couleurs… je reconnaissais les visages de El Nico, Archibald, Papon, Clementy, j’y voyais aussi Leutwyler sur un trône à discuter avec Ralph, et d'autres, comparant leurs médailles… mais cette complaisance s'étiola au gré des pas du Jey, lequel, suffisamment proche, interrogea la voix : qu’est-ce que ce paradis ? n’y-t-il donc pas de femme ? Ni d’arabe ou de noir ? demandais-je à mon tour ! Le paradis serait peuplé de discrimination ? demande Géo ! Puis, à l'aide des courbes dessinées par les maps de dp3, ou kb5 de spk, Jey dessine des courbes de femmes au déhanché bestial… ces top modèles sèment le doute dans le peuple de ce monde émasculé ! l'inexistence des femmes leur était si coutumier qu’ils en avaient presque oublié l ‘existence… certainement parce qu'ils espéraient ne pas avoir de descendance et encore moins de concurrence ! Aussi plusieurs médaillés au regard acharné, assoiffés de chair, s’approchèrent de la barrière, cherchant une issue à ce paradis devenu soudain mensonge coagulé au fil du temps. Scoub fût pris de panique, il sentait son univers chanceler autour de lui et tout le monde voulait voir s'il n'abritait pas une femme ou un vaste harem dans son palais  :-* >:D Pris de panique, il accepta de discuter :
« Que voulez-vous ?
-Hinhinhin répondit Géo ! Je veux que tu te suicides avec ta propre carapace verte ! Car la carapace passe à l’or autant que le kara pass à l’ulteam ! Je veux aussi ton sceptre des dieux !
-Je ne comprends pas ! et vous autres, anciens mutins ?
-Je veux des femmes au paradis, demande Jey ! Et des belles femmes ! Et rien que pour moi !
-et toi Salim, que veux-tu ?
-Je veux l'infini, la vérité, ainsi que des médailles d'or !
-Et je rappelle que je veux tout tout de suite, exige Jey !
-Mais tu n’as pas participé !?
-Qu’en sais-tu pauvre fou ? Seule l’inconscience du danger… le danger est dans Jey, et Géo revient tout juste de l’île de l’enfer, il ne craint plus rien pour lui sinon pour toi, alors je te conseille d’accepter nos exigences sans discuter !
-C'est comme ça que tu parles à ton dieu ? demande Scoub. Je veux bien laisser à Salim une médaille l'année prochaine, après tout, c'est lui qui a découvert le lieu secret des dieux ! Néanmoins, il devra subir l'affront d'une défaite ulteam sans broncher et accepter le 9-0 !
-Je ne peux pas subir un tel affront, répondais-je ! Je reviendrai au score comme contre Leyla et Anton, quelque soit l'écart, je le ferai (comme jcvd... le grand écart...  :-X)
-Si, insiste Géo, considère ce 9 et ce 0 comme un oeuf et un autre oeuf, lesquels formeront le signe de l'infini ! C'est ta seule chance, saisis-la ! L'infini est né du néant, alors sois humble et accepte ce sort sans broncher !! Le meilleur des maîtres est l'infortune je te rappelle, malheureusement, les faibles d'esprit ne s'y soumettent qu'involontairement avant de bénir ce maître qu'ils bannissaient jadis !"  0:)
Finalement, devant la parole du maître des 5 pics, je comprends et accepte comme une promesse divine, l'inacceptable pour le commun des mortels !  0:)



Puis, bien que sans énergie, après mon retour de derrière le mur de Planck, la petite finale s’apprête à commencer…



petite finale contre Néo :

J'ai à peine le temps d'observer les premières courses de la track liste, que je devine mon destin : « KB1, KB2 puis VL1 contre Néo… bon ok d’accord, super… ensuite je vois gv2, je pense à son Mario, la plume, je sme dis qu’y’a près d'une chance sur deux si je réussis mon départ ! Ainsi, la petite finale débute, je suis mené 3-0 comme prévu, j’avoue que là, je sens que je peux rentrer dans l’histoire de l’humiliation absolue… je suis incapable de jouer, du coup, après le zoomstart réussi sur gv2, je m’installe avec le public  :fantome: et regarde Néo tenter son infini boost… mais y’a un gros con avec bowser qui semble l’emmerder dans sa trajectoire ! Ce type est insupportable, je le siffle avec le public ! L’ambiance est agréable, décontractée, ça fait du bien cette petite pause ! Puis lorsque Néo chope la plume, j’ai envie de rêver et de le voir réussir, comme tous ! Aussi je suis pris de déception en le voyant mourir à qq centimètres… déception momentanée... je réalise que c moi qui ai gagné ! C moi ! C moi ! C moi ! Aussi je lève mon premier et glorieux point dans une finale, même la plus petite des finales, voilà que je rentre dans le panthéon, et que je mouille mon.. allons, la pente est rude, mais on voit le bout du chemin ! après 12 courses perdues, la 13ème est la bonne, comme wawrimka contre Nadal à Melbourne ! Peut-être tout est jouable  :D Du coup, je joue plus relax, et fais des trucs sympa, me dira-t-on ! Malgré mon saint pas vers la victoire, la réalité reste une impasse face à l’impassible Néo. Néanmoins, le match sera relativement serré, voire égal, puisque je marque plusieurs points et lui aussi ! De plus, j'ai la garantie, grâce au pacte scellé à l’entrée du paradis, qu'une médaille m'est déjà promise pour l’année proc’haine ! Et du coup certainement aussi miss Ouganda, celle de cette année ou l'année prochaine, voire toutes les dernières et prochaines si j'arrive pas à choisir... bref, défaite 9-7 pour ceux qui me font confiance  ;D 8) (ou 9-2 pour ceux qui iront vérifier)  :P


Le soir, je fais une bonne marche pour décompresser et espérer dormir trankilou enfin… je croise Come qui propose de m’accompagner dans ma retraite… je lui parle de la beauté du ciel, du bruit apaisant de l’eau… et c vrai que ça fait du bien… revivre les moments bons ou pas… puis il me dit, t bizarre toi ! A regarder le ciel et écouter l’eau, dit-il en regardant sa bière et soufflant dedans… avant de me raconter en détail durant tout le trajet son match amical de battle contre Narnet… « on a fait 2-2, c bien ? j’ai une chance d’aller en quart de finale ? Hey ! Tu m’écoutes ou bien ? » heureusement, ce soir-là, j’arrive à dormir, bien que Come ne cessera de me rappeler que dès que je m’endormirai, black salami refera surface...
mais j’arrive à dormir, qq heures, certes, mais suffisantes pour ne pas entendre les cloches à 8h  8)




Battle :


J’avoue que je me souviens plus trop des poules… peut-être parce que je finis 18ème… du coup, j’espère réussir les deux match de qualif , q1 et q2, le dilemne est simple, remporter un beau q ou perdre en q laid… je tape en Q1 Thibault, le pote de Champix, lequel ne me rassure pas, en me disant que le score est très proche quand ils jouent ensemble…  :-\ je me dis que ça va être très tendu du coup ! Et en effet, match très tendu, on aurait dit un petit cache-cache au départ puis je l’emporte quand-même, dans la douleur  avant d’affronter le membre du kartel ricain, Kyle ! sauf que pour killer, il faut un i, non un i grec de gros gai ! Se remémorant sa victoire en poule contre moi, Kyle part un peu trop la fleur au fusil tandis que je me sens requinqué du fait de ma petite sieste près du vieux chêne aux oiseaux ! Je mène rapidement 3-0 puis 3-1, je panique un peu à 3-1 et un ballon chacun, d'autant que le malabar Matt Balard et les autres membres du kartel commencent à me regarder sévère ! Heureusement ça passe ! Objectif atteint, top 10 overall quasi assuré !
En 1/8eme, je joue Harold, j’arrive à lui enlever 3 ballons une seule fois mais ça fait plaisir  8) c'est quand-même Harold !! Le soir, à table, je commence à rêver d’un podium en gp et d’une 5ème voire 4eme place overall. Lorsque Mario me dit que je peux finir devant lui si je fais mieux que lui, je commence à lui dire que c plutôt l’inverse car il n’a jamais rien prouvé en gp, exceptée une médaille confirmant la règle qu'il n'en a jamais ! je sens qu’une corde vocale de Jey est restée dans mon corps ! J’essaie de la retirer, mais elle me mord, crache sur Mario et puis s‘en va… aussi je serai content de croiser Mario avant de me coucher car j’ai beaucoup de respect pour son talent, sa conduite, sa capacité à sortir les boost, et d’autres qualités humaines  :-* Comme notamment son peignoir rouge et ses poiles qui ressortent, j'ai niqué bcp de nanas en glissant son poster dans ma chambre entre deux bougies hihi De plus, avec ces excuses, je me dis que l’esprit apaisé et léger, j’arriverai peut-être à m’endormir. Mais ça ne sera pas le cas, malgré l’accueil de
Ralph dans sa chambre d’hôtel, j’entendrai les aller retour des gens, la tempête, et bien-sûr les cloches si puissantes que je devais me boucher les oreilles  >:(



Gp :


Le lendemain, malgré un terrible mal de crâne, je commence par 6 victoires, dont la plus dure est face à Guilbault. On galère sur dp3, je finis 4ème, puis 5ème sur kb2 deux fois de suite tant il use de vice et de malice, en plus je me remémore la blague des deux pêcheurs, imposssible de se concentrer ! Quel bonheur de l'avoir entendue de vive voix  ;D ;D ;D Heureusement je finis 4eme sur kb2 et l’emporte finalement comme l’inter contre le bayern en 2012 ou 2010, Narnet me corrigera, sur le score de 2-0 !
Dans les 6 matchs, celui contre Géo passe aussi très bien ! Malgré la fatigue et son mal de dos qui le reprend depuis au moins la veille, même si ce n’est absolument rien par rapport à ce qu’il a connu, il perd mais ne dit absolument rien, on croirait voir Federer à roland garros en 2013, avec son corset, et assurant qu'il était au mieux de sa forme ! Puis je joue Mario… je suis confiant, d’autant qu’il me dit qu’il s’est fait piquer par une araignée et que je l’ai touché pile à cet endroit… et qu’en plus il n’a pas dormi de la semaine… je lui dis :
-ah toi aussi, t'as vu, c'est horrible les 100 coups de cloche de l’angelus !
-les cloches ? Me demande-t-il !
-Ben oui, les cloches, tu ne peux pas ne pas les entendre ! Tous les matins, elles te claquent les oreilles cent fois de suite à 8 heures pétantes !
-Ah non, mais jai reussi a dormir seulement de 4 à 8 h…  :-X ::)
Je suis surpris de lui faire aussi peur pour me sortir de telles excuses… 4h de sommeil, ça s’appelle une grasse mat au cdm ! néanmoins, je rate encore les départs quand il faut pas. Puis, les matchs de poule dans l’après-midi, sont de pire en pire, je m’accroche, mais j’ai trop mal au crâne, et je ne suis pas Géo pour ne pas me plaindre ! Sur 8 matchs, je bats Leutwyler, coup de bol, c’était juste après la pause, ainsi qu’Anton, un bon 5-0 sur la spéciale, histoire d'enrichir mon invincibilité en course face à mon rival : 4-0 en match race, 4-0 en gp, soit 8-0 au total, bientôt 10, l’indice de l’indicible indécence face à un adversaire pourtant au moins à mon niveau  :oeuf: :champitoad: bref, 11ème, je me qualifie pour jouer Karel en 1/8ème. On a une bonne heure de pause. J’en profite pour faire une sieste dans le gîte de Géo Harold et Anton. Je prends la chambre d'Anton hihi. Comme par hasard, le proprio choisit ce moment pour passer sa tondeuse ! Ainsi, je n'y trouve pas le repos et après la sieste, le proprio commence à nous raconter sa vie... je me rends compte que le mal de crâne n'a fait que s'accentuer... tant ça me semble juste insupportable de l'écouter ! Du coup, pour me remettre d'aplomb, j’enchaîne une fiole conseillée par jdr, un calumet de la paix conseillé par Ralph, un café selon moi et une pomme, pour flo 233 et finalement... je joue comme une guèze… je finis 3eme sur dp3, 2ème sur kb2, heureusement qu’on jouait pas à spk, sinon j’aurais fait 6 sur gv6 etc... de quoi nourrir des regrets tant Karel était stressé et me laissait des opportunités de revenir à tout moment...
cependant, le top 10 est là, et sans braver les étapes, je signe une dédicace à zizou, messi, diego... le dix, l'indice du paradix !!
-C'est tout ce que tu as à nous raconter ? finit le gendarme. Tu es sûr que ce que tu as dit est authentique ?
-Oui, bien-sûr ! tout !! vous me traîtez de menteur ?"
Après avoir signé mes commentaires notés par le greffier, on m'enferma dans une pièce avec des coussins partout et des murs tout blanc, avec seulement un poster de Mario en peignoir rouge, à taille humaine et des vrais poiles implantés... et quelques mouchoirs blancs  :-*
A l'année prochaine  <3

5
Autres / Vous faites quoi dans la vie ? (version publique)
« le: 16 octobre 2017, à 17:14:29 »
Coucou, juste pour vous dire que j'ai un taf, de prof de maths, depuis deux semaines et pyé jusqu'à fin aout  ;D O0
On m'a pistonné pour être prof de maths dans mon ancien lycée, à plein temps, soit 18h par semaine ! Et je commence 4 fois sur 5 à 8 heures du mat' !
ça a été particulièrement dur de prendre le rythme mais ça y est, je m'y fais, je peux même me coucher dès 22h et m'endormir direct, notamment le mardi après mes 7h de cours !!
Pour obtenir le job, j'ai passé un test en maths suivi d'un entretien, et j'ai dû être bon, parce qu'on m'avertissait que mon ancien lycée, il ne fallait pas trop y compter ! c'est quand-même l'un des meilleurs de la région, laquelle est l'une des meilleures régions de France, l'un des meilleurs pays au monde, lequel est l'un des meilleurs de l'univers => je suis donc l'un des meilleurs profs de l'univers !
J'en ai aussi profité pour taper mon bilan et me taper des bonnes barres !

6
Sports / Tennis
« le: 02 octobre 2017, à 21:07:44 »
Qq jours de tournage à roland et wimbly, ça vaudrait le coup de tenter sa chance ! Sont un peu vieux les Matt et Leonardo ! Mieux vaut un vrai sozie, joueur de tennis et champion qd il est champion et 2eme qd il est 2ème !  :police:

7
Majeyk Flo   :D  superbe cou  ::)

8
Sports / Le foot.
« le: 20 septembre 2017, à 11:34:14 »
Perso, j'ai souvent marqué des buts colle ça (en poussin je précise). Apres ca n'existe plus des grns qui s'arrêtent de jouer et se prennent pour l'arbitre ! Respecter l'arbitre, aller au bout de l'action, seulement ensuite, après le but on peut lever les mains, danser... quel blaireau le defenseur sérieux ! Seb' a tout a fait raison  :D

9
Discussion générale / "Caption this picture"
« le: 06 septembre 2017, à 17:47:19 »
Wow t'as l'air déter' sur la photo  :o
Même Drew paraît un enfant de coeur a côté  ;D
Excellent le pad  :D en boutons il a l'air bien armé, ça colle bien avec ta tête de tueur professionnel pour le coup  8)


10
CDM 2017 / Championnat du monde de Super Mario Kart 2017
« le: 10 août 2017, à 14:10:45 »
Ok i tell him to use paypal saturday when he's back ! If Sami Çetin tells him, he will move his ass i'm sure !

11
CDM 2017 / Championnat du monde de Super Mario Kart 2017
« le: 10 août 2017, à 13:26:13 »
Perso, mon petit nantais du briord revient de l'armée samedi,  :D il n'avait pas de chéquier et je lui ai dit qu'il pourrait payer sur place s'il pouvait pas faire autrement !

12
CDM 2017 / Planning des épreuves
« le: 15 juillet 2017, à 00:15:03 »
Dans ton raisonnement j'en déduis que les 4 matchs de Q1 se jouent en même temps ainsi que les 4 matchs de Q2 alors  ;)
Ouaip', condition sine qua non du Q2 en 2 cups.

13
CDM 2017 / Planning des épreuves
« le: 14 juillet 2017, à 01:59:33 »
Pour le timing, si on admet que Q1 remplace en durée l'ancien barrage, alors Q2 doit remplacer en durée les deux matchs de poule supprimés, dont la durée totale, (comprise la pause de 5-10 minutes entre ces deux matchs) s'élève à un temps de 3 cups  :)

14
CDM 2017 / Planning des épreuves
« le: 13 juillet 2017, à 19:20:24 »
Je rappelle que Q1 n'est que l'ancien barrage étendu à 4 matchs. Et Q2, remplaçant les deux matchs de poule en terme de temps, merite que ce deuxième tour de barrage, se déroule en 2 cups. Les joueurs 13-15 anciennement directement qualifiés apprecieraient bien aussi  :)

15
Sports / Tennis
« le: 04 juillet 2017, à 19:48:00 »
C'est pas vrai  :-X :-\ >:( en lisant la 1ere partie de ton post, je pensais qu'il avait perdu contre un grand serveur genre Isner ou un specialiste du gazon ou surface rapide... eh non tout l'inverse !! Le joueur le plus petit du circuit, qui fuit tout ce qui ressemble à un brin d'herbe  :'( la blaze ! En concours d'excuses, j'espère que le tsonga, la monf et le pouilleux vont attendre la seconde semaine pour le battre  :P ::)

Pages: [1] 2 3 ... 48