Auteur Sujet: Annoncez ici votre carrière  (Lu 356604 fois)

Hors ligne Kazu

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
  • Parti de nullepart pour arriver à rien
    • Voir le profil
Yeeeeeeeeessssssssss !!!!
« Réponse #390 le: 03 juillet 2003, à 17:09:48 »
Je sais pas si c'est le topic approprié (je pense que oui  ::) ) mais j'vous annonce qu'il y aura très prochainement un nouveau français parmi les "KING"...en fait c'est moi  :D

J'ai battu 14 records sur les 40 possibles en 4 jours  :o  Mon SR est presque descendu d'1 point (même si il reste tout pourri)  :o  J'ai fais mon 3è LEGEND time de ma vie, 18'73 au tour de la MC3, le même temps que Florian Stern le 10è mondial !! 8) :P

put...çà fait très bien plaisir qd même  :D
KAZU :

*36è PAL au tour de la MC3
*Rank Apprentice D overall
*Presque toujours 1er ou 2è en MR (mais surtout 2è)
*2è au CDF 2004 (en partant de la fin :X)
*un jour j'ai saigné du nez.

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #391 le: 03 juillet 2003, à 18:07:13 »
yes kazu  :D

il fau faire monté les français dans le ranking

et faire baisser toutes les autres nations  ::)

bon PRs !! ;)

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #392 le: 03 juillet 2003, à 19:18:46 »
tout pareil g un peut rejouer a smk et je fait descendre mais temps petit a petit 1'02''48 mc1 ,1'01''19 kb1 1'32''?? a dp2 1'07''?? a gv1 et tout ca cette semaine c pas de temps god mais bon je m'ameliore a chaque fois alors je vais peut etre m'inscrire chez sami pour voir ma progression au fur et a mesure du temps.

a+
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Kazu

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
  • Parti de nullepart pour arriver à rien
    • Voir le profil
Re:Yeeeeeeeeessssssssss !!!!
« Réponse #393 le: 04 juillet 2003, à 11:22:24 »
j'vous annonce qu'il y aura très prochainement un nouveau français parmi les "KING"...en fait c'est moi  :D

 ;D j'me suis pitête un peu enflammer, je deviendrais King un jour c'est clair, mais pas à la prochaine update ...(même si j'ai fais 18 PRs en 4 jours  :o )  :P

enfin bon j'espère être joueur de la semaine  :-X :-X :-X ;D
KAZU :

*36è PAL au tour de la MC3
*Rank Apprentice D overall
*Presque toujours 1er ou 2è en MR (mais surtout 2è)
*2è au CDF 2004 (en partant de la fin :X)
*un jour j'ai saigné du nez.

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #394 le: 06 juillet 2003, à 11:32:05 »
[size=20]Faire du time trial NTSC me manque !!![/size] :-X

Ouais, j'ai vraiment loin d'avoir fini mon chemin dans le ranking NTSC (déjà des mon come back, je passerais devant Yves Daniel... :P (on a quasiment le même SR là ! ;)))

Arff, bah le l'avais dis... :P

OUI j'ai rejouer à mon SMK Jap... :P et  :-[ (j'ai honte !  ;D)

Bon, en tout cas, voilà, avec mes 4 new PRs fait cette nuit, je suis devant Yves Daniel !!! :D

Par contre, je voulais pas faire de T.T , mais surtout faire du GP150CC, pour voir un " truc " ... ::)

Et...

Oh my GOD, c'est vraiment du 200CC voir, du 250CC !!! :o ;D  (j'me rendais pas compte à quel point ce jeu, en NTSC, peu être rapide !)

Mais quoiqu'il en soit, j'ai remarquer que si vous etes des joueurs régulier en PAL, quand ensuite vous essayez SMK NTSC, et bein vous etes pas trop perdu par cette vitesse accentuée ! ;)

Par contre c'est le contraire si vous etes des joueurs NTSC, et que vous passez sur du PAL, là sa devient "horrible" de lenteur (et j'déconne pas...) ;)

Maintenant, je comprend mieux Camillo, quand vous avez jouer la 1er fois chez moi, sur la super famicom... :P ;)

Enfin, j'ai un peu voulu rejouer à mon SMK Jap, je vais à nouveau le remettre au placard !!!  :'( (même si ca me brûle les doigts... :o :P)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #395 le: 19 juillet 2003, à 10:51:03 »
Bon bah maintenant ma super famicom ne me brûle plus les doigts, car c'est ma super nintendo qui es au placard desormais... :-\

Alors je peu reprendre ma course au ranking NTSC de Sami !  :D  ------> C'est déjà ca ! :P

Alors juste pour commencé hier soir, je me suis fais pour la 1er fois un petit passage en sub 1'29"xx à la BC1, j'aime bien que des " barrieres " tombent !!!  :D ;)

Maintenant que je suis à 1'28"64 je pense pouvoir faire du forcing pour cassé la " barriere " de sub 1'28"xx   :D-----> J'ai encore un peu de marge en améliorant mes tours d'1 dizieme !  :P ;)

K 8) ------> En route vers le TOP 10 !!!  ;)

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #396 le: 20 juillet 2003, à 01:14:41 »
pour 2004 peut etre une super famicom pour moi c pas encore sur mais bon mon beau frere vas au japon en decembre  :)il faut qu'il me ramene ca  :)
 
je veut un sub 1 min a MC1 ;D ;D
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #397 le: 20 juillet 2003, à 13:20:13 »
Si ton beau frére de ramene une s.famicom (une bonne etat d'occas est à - de 100 balles ::)), il te restera que à acheté (en France) un adaptateur secteur universel (un bon est à - de 100 balles ::)), car quand tu vera la prise " normal " au Japon, tu risque d'avoir un peu de mal à la branché chez toi.... ::) ;D ;)

Pour faire une sub 1'00 à MC1 NTSC ... ;D ;D........il te faudra déjà reussir à faire mieux en PAL que ton 1'02"52 5.LAPS et 0'12"36 F.LAP !!!  ;D ;D ;)

K :D  -----> Il en a de la  chance ton beauf d'allé au Japon !  :P

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #398 le: 20 juillet 2003, à 16:05:52 »

Pour faire une sub 1'00 à MC1 NTSC ... ;D ;D........il te faudra déjà reussir à faire mieux en PAL que ton 1'02"52 5.LAPS et 0'12"36 F.LAP !!!  ;D ;D ;)


je fait mieux g fait 01'02''46 ;D ;D quoi c pas encore assez  ;D bon allez a l'entrainement
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #399 le: 22 juillet 2003, à 16:32:58 »
 ::) Non c'est pas encore assez !!!  ;)

Mais c'est déjà pas mal,........ ::) ouais.... :P

Bon les gars, je serais pas tres souvent sur le forum les semaines qui viennent, en plus j'aurais les résultats du CDF, apres la fin de ce dernier justement !!! :-\

K  :-X------> Arrf, j'aurais du post à lire là !!! :P

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #400 le: 05 septembre 2003, à 12:59:40 »
Juste pour vous donné le dernier SR en date de Kartie, de sa part !  ;)

SR - 5.275 !!!

Grâce à un new PR F.LAP à VL2 de 10"13 (Precedent PR de Pierre = 10"37!)

K :)

ps:  ::) -->  :PJérôme :P, alors tu n'a pas fais ce communiqué pour Kartie !  ;D

Hors ligne DIEU des DIEUX Noeliam

  • Elite
  • **
  • Messages: 740
  • Sexe: Homme
  • DEUS EX MACHINA!!!!!
    • Voir le profil
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #401 le: 05 septembre 2003, à 13:17:06 »
je savais pas où le mettre en fait vu que c t pas un WR et je ne me souvenais pus qu'il y avait ce sujet :-[
Shannyn I Love You!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #402 le: 07 septembre 2003, à 21:21:40 »
Raaah !!! Mais personne ne l'a mis sur YahooGroups !! C'était pourtant la destination principale de ce temps !


Arf mais non je taquine ! ;D Ca peut attendre, tant que j'ai pas doublé Jong !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #403 le: 11 septembre 2003, à 14:18:46 »
J'ai aussi fait 0'54"70 au temps total !! J'améliore que de 6 centièmes mais ça me permet de passer à -5.300 !

Sachez aussi que j'ai fait 10"38 au temps au tour avec les trajectoires normales (sans passer par la petite île, ni couper le dernier virage "à la NTSC"), donc je pense qu'un 0'52"xx est envisageable de ma part (donc un -5.4xx) !!
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #404 le: 15 septembre 2003, à 15:05:40 »
Et le dernier temps que Pierre m'a donné pour VL2, c'est 0'54"00, mais comme je lui ai dis, ScouB à VL2 est ailleur... ::) ;)
Kartie va réparé cette lacune !  ;D

Pour ma part j'ai une quinzaine de new PRs à envoyé à Sami, qui date de certains fais lors de la derniere semaine de juillet, et de la 1er quinzaine d'aout !  :P

J'vais quand même lui envoyé, car je suis pas sur, mais cela devrait ma faire passé devant 4 joueurs d'un coup, me classant maintenant 10 eme Mondial  :D, avec un SR de +2.9XX je pense !

K ;D  --> Yves Daniel n'est plus qu'un vague souvenir pour moi !   ::)  (dommage il va me manqué !)

ps: Maintenant je vais peut-être passé la 3eme, pour cherché le GOD standard au général, non  ::) , oui  ::), être ou ne pas être...  ;)