Auteur Sujet: le topic de la Rainbow Road!!  (Lu 119944 fois)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
le topic de la Rainbow Road!!
« le: 07 avril 2003, à 11:42:25 »
oui autant creer un topic expres sur cette fabuleuse course!!

pour répondre à el nico , comme je suis pas un pro à cette course , oui un minable 1'28"99  (johan  ;) ), je ne pourrais pas expliquer la technique de nico ..

bon faut que jaille mater les videos de noeliam et de sami ça va peut etre maider...

au fait je veux bien mettre la video de sami sur le forum mais bon va falloir raquer...

 ::)

en fait je sais pas mais bon si vous compter faire la meme chose que sami ... mais bon lui c un dieu alors vous ...... enfin bon...

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:le topic de la Rainbow Road!!
« Réponse #1 le: 07 avril 2003, à 11:45:52 »
En fait, je suis impressionné par la technique de Jérome. Je me demande si Sami n'a pas fait comme ça pour son 1'27"36 !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re:le topic de la Rainbow Road!!
« Réponse #2 le: 07 avril 2003, à 19:16:27 »
pour répondre à el nico , comme je suis pas un pro à cette course , oui un minable 1'28"99  (johan  ;) ), je ne pourrais pas expliquer la technique de nico ..
Même si ton temps aux 5 tours est meilleur que le mien, c'est surtout ton 17"53 au tour que je retiens. Very nice !!!
Ca m'éloigne un peu plus du top 10 mondial du flap (enfin, ça m'en éloigne virtuellement puisque je ne suis pas inscrit ;D)
Grrrr... le jour où je réattaquerai, ma vengeance sera (peut-être) terrible ! ;)

En tout cas, en deux mots comme en cent, de la part d'un modeste fan de la RR : bien joué !

Et vive la Rainbow Road, qui, en effet, méritait bien son topic !

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:le topic de la Rainbow Road!!
« Réponse #3 le: 08 avril 2003, à 21:36:59 »

bon faut que jaille mater les videos de noeliam et de sami ça va peut etre maider...

au fait je veux bien mettre la video de sami sur le forum mais bon va falloir raquer

Euhhhhhh, SeB,  :P, soit cool, et dis nous ou trouver les videos de Jérôme et celle de Sami ( dejà j'ai aucune video sur la R.R  :P ), ou alors  ::), tu nous les balance sur ce topic..... :-*, pour ma part ( y faut raquer... :-X)...je verais avec toi........ ::)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:le topic de la Rainbow Road!!
« Réponse #4 le: 09 avril 2003, à 08:47:19 »
la video de jerome est sur sa proofpage :

http://jgava-smk-proofpage.fr.st/

et la video de sami, elle est ...








... sur mon pc  ;D ::)

bah par contre pour la mettre sur le forum, ça fait chier paske c'est lent à télécharger depuis ifrance (enfin bon c'est vous qui voyez  ;D )

à moins que quelqu'un connaisse mieux ifrance que moi et me dise s'il est possible de télécharger rapidement des videos depuis un compte ifrance ... et si oui comment il faut configurer le compte et les dossiers et fichiers.

sinon je peux très bien créer un compte chez lycos (oui paske le compte de scoub me semble assez rempli pour l'instant) et j'y mets toutes les videos de sami ...

ou alors quelqu'un possède t'il un compte vierge ... dans ce cas là pourrait il me le mettre à disposition  ::)

enfin bon je regarde tout ça quand jai du temps  ;)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:le topic de la Rainbow Road!!
« Réponse #5 le: 09 avril 2003, à 10:00:16 »
Mon compte Lycos est quasi-vierge, et je crois que je peux le faire (mettre des vidéos sur mon site !) à partir de la fac, via le webFTP de Lycos ou grâce au logiciel WS_FTP de la fac !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:le topic de la Rainbow Road!!
« Réponse #6 le: 09 avril 2003, à 10:50:39 »
file moi ton login et ton mot de passe (en privé bien sûr) et je le fais pour toi.

enfin tu me dit quelles videos tu veux ?


Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:le topic de la Rainbow Road!!
« Réponse #7 le: 09 avril 2003, à 12:30:02 »
la video de jerome est sur sa proofpage :

http://jgava-smk-proofpage.fr.st/


............ :'(.............le probleme , peut-être que pour moi, c'est que à chaque fois que je clique sur ce liens, c'est "about:blank", donc...... :'(

Decidement, j'ai pas le droit d'avoir une video de la RR !!! ;D

En attendant............[size=15]Help me SeB (PAL SR- 2.800) !!![/size] :'(

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:le topic de la Rainbow Road!!
« Réponse #8 le: 11 avril 2003, à 11:01:40 »
http://membres.lycos.fr/scoubsmk/hpbimg/RR.mpg

(la video de sami)

--> Krysster  =   :D :D :D

attention! (warning)  cette video est incomplete (apparemment sami devait faire des videos imcompletes de ses 5-lap pour pas que ses videos soient trop grosses

en plus cette video correspond à un 1'27"91 , alors on est loin du WR à 1'27"36  :-\

en tout cas moi par rapport à la video originale que j'avais dealé , celle que je vous propose est exactement la meme , sauf quelle est réduite jusquà 790 ko!!! :o :o :o  (oui carrément réduite de plus de la moitié en taille ) , mais la qualité reste quasiment la meme  8)

alors merci qui ?  ;D 8)

jai une proposition à vous faire , je veux bien mettre des videos sur le compte de scoub , mais je nen mettrai quune à la fois (oui une tournante de videos koi ;D ), donc voici tout dabord la RR de sami , remplacée bientot par une video de votre choix (oui j'en ai pleins  ;D 8)(je crois meme que je les ai quasiment toutes :o 8) )

arg sauf la GV3 de sami  :'(   mais bon ya celle de jongerius sur sa proofpage (qui correspond à un meilleur temps en plus) :

http://jongerius.fr.st/
« Modifié: 11 avril 2003, à 11:15:15 par SeB HoLmIeRe (PaL Sr : -2.925) »

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:le topic de la Rainbow Road!!
« Réponse #9 le: 11 avril 2003, à 11:31:11 »

C  8)  8) L !!!  SeB !!! :D

Merci, c'est télécharger !!!  ;) :-*
Enfin une R.R en video chez moi, oufff ! :P

Pour une autre " prochaine video ", qu'importe laquelles, du moment que se serait des videos de Sami ou M.Jong , TRES proche des W-Rs ........ :-X :-*

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re:le topic de la Rainbow Road!!
« Réponse #10 le: 11 avril 2003, à 14:05:51 »
alors merci qui ?  ;D 8)
Merci Seb ! lol

Hier, un peu échaudé par ton PR du tour, j'ai ressorti le jeu et, après quelques heures, j'ai signé... un rageant 17"58  >:( (à 1 centième de mon record, à 5 du tien) en foirant complètement le dernier virage à cause des cornifleux qui le précèdent.
Je crois que ça fait partie des grands moments de solitude de SMK... :-\ mais bon, au moins, je sais maintenant que j'ai une marge de progression. C'est bon à savoir pour la prochaine fois où je rejouerai, hé hé hé...
En attendant, depuis hier, mon pouce se rappelle à mon bon souvenir... ouille ! :P

Passionnant, non ? ;)
« Modifié: 11 avril 2003, à 17:56:48 par Johan »

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:le topic de la Rainbow Road!!
« Réponse #11 le: 11 avril 2003, à 15:45:41 »
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re:le topic de la Rainbow Road!!
« Réponse #12 le: 11 avril 2003, à 16:27:26 »
non!  :-X ;D ::)
Mauvaise réponse ! ;D Tu aurais mieux fait de prendre le 50/50 avant de répondre. Encore un candidat qui repart avec un joker à la maison... ::) ;)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:le topic de la Rainbow Road!!
« Réponse #13 le: 14 avril 2003, à 10:28:14 »
Bon j'ai fait un peu de RR ce week-end, et j'échoue par 2 fois à un rageant 17"47 (PR tie) et à un 1'28"23 avec un misérable 17"69 au 3ème tour >:(
Mais bon, il faut le dire, mes 2 derniers virages peuvent être améliorés !

Quant à cet avant-dernier virage, passer complètement à droite des 2 derniers cornifleux ne me semble pas être avantageux. Par contre, passer SOUS ces cornifleux quand ceux ci sont surélevés l'est ! J'ai pu m'en rendre compte en faisant des tests avec un ghost au premier tour où j'avais réussi ce virage à la perfection. Et la différence est parfois impressionnante ! D'ailleurs, il suffit de voir la vidéo de Sami pour se rendre compte que dès que les cornifleux sont surélevés, il en profite !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Kazu

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
  • Parti de nullepart pour arriver à rien
    • Voir le profil
Re:le topic de la Rainbow Road!!
« Réponse #14 le: 29 juin 2003, à 10:38:03 »
Merci bien pour l'astuce des cornifleux kartseven çà le fait  ;D

qui sait je vais pitête pouvoir améliorer mon "baboulifiant" 18'07  :-X
KAZU :

*36è PAL au tour de la MC3
*Rank Apprentice D overall
*Presque toujours 1er ou 2è en MR (mais surtout 2è)
*2è au CDF 2004 (en partant de la fin :X)
*un jour j'ai saigné du nez.