Auteur Sujet: Réglement 2006  (Lu 16735 fois)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Re : Réglement 2006
« Réponse #15 le: 23 mai 2006, à 22:16:13 »
Vu que le NBT sera autorisé pour les autres modes de jeu, il semble logique de l'accepter aussi en TT


ok c'est donc décidé  si je viens je viens que pour le GP ::) et juste pour le fun
« Modifié: 23 mai 2006, à 22:18:41 par zoddtheimmortal »

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Réglement 2006
« Réponse #16 le: 23 mai 2006, à 22:24:19 »
bah dans l ordre:
- on supprime l epreuve de TT  ::)
- on tire toutes les courses de mr des le depart, ca sert a rien de tirer a la fin, ca rajoute aucune adrenaline ???
- je suis d accord pour les qualifs
- on peut laisser le TT en nbt, on peut pas vraiment faire autrement je pense
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Réglement 2006
« Réponse #17 le: 23 mai 2006, à 23:01:19 »
Bon alors pour le nbt c'est une question que maintenant on ne devrait pas se poser il est EVIDENT qu'il faut que l'on accepte que ce soit en TT ou dans les autres modes ça fait partie du jeu si yen a ki aiment se priver  juste par pur pricinpe de conservateur ça les regarde :-X
Sinon pour le reste ce que mentionne Kartie n'est pas bete ;)
Et pour faire mon chieur je dirais qu'il n'est pas du tout logique qu'une épreuve compte plus qu'une autre genre comme le gp150 qui rapporte plus de point que le battle ou le mr et le TT en comparaison rapporte des miettes donc le meilleur a smk devrait etre celui qui ne delaisserait aucun de tous les modes meme le 1 player donc je suis pour un bareme equivalent pour tte les epreuves pour le nombre de points!! :P mais bon je sais que ça ne se fera pas paske ya bcp de anti TT  bref des despotes ::)
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Réglement 2006
« Réponse #18 le: 23 mai 2006, à 23:08:54 »
bah non, la tu te fourres un peu le doigt dans l oeil...
les points des poules sont les memes que ce soit en mr, bm et gp. pour ces 3 modes, les variations ne concernent que les phases finales, donc au final la difference existe mais n est pas flagrante, et je pense que les coeffs des modes sont legitimes: l essence de smk, c est le mode gp... puis apres le mode le plus joué en 2players, c est p-e bien le bm... et le mr c est presque du tt, mais a 2 et avec des options... le tt, c est le parent pauvre de smk quand on fait un championnat, car on pourrait tres bien le faire chacun dans son coin genre "eh tel jour on se fait un cdf smk tt par msn"...  ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Réglement 2006
« Réponse #19 le: 23 mai 2006, à 23:11:52 »
Et pour faire mon chieur je dirais qu'il n'est pas du tout logique qu'une épreuve compte plus qu'une autre genre comme le gp150 qui rapporte plus de point que le battle ou le mr et le TT en comparaison rapporte des miettes donc le meilleur a smk devrait etre celui qui ne delaisserait aucun de tous les modes meme le 1 player donc je suis pour un bareme equivalent pour tte les epreuves pour le nombre de points!! :P mais bon je sais que ça ne se fera pas paske ya bcp de anti TT  bref des despotes ::)

Bah regarde Kartie l'année dernière, il a pas remporté le GP pourtant il a fini 1er au classement général !!! Pas mal comme contre exemple !! ;D ;D

Non sans rire l'épreuve du GP 150 est l'épreuve reine donc pas besoin de débattre dessus ! >:(
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Réglement 2006
« Réponse #20 le: 24 mai 2006, à 12:22:13 »
Merci Roach de ressortir une suggestion que j'avais essayé de passer il y a plusieurs années de ça ! ;D Mais malheureusement on ne parviendra jamais à convaincre tout le monde de mettre les 4 modes de jeu au même coefficient... Sauf si on organise un CDF un jour ! ;D

Pour les phases finales du MR, je pense quand même qu'il faut faire une exception pour le tirage au sort de la 21ème course en cas d'égalité 10-10 pour la finale ! Ca change peut-être rien, mais j'aimerais bien quand même l'idée de devoir connaître l'ultime course au tout dernier moment... Tu vois le TT, on tire au sort au fur et à mesure que l'épreuve avance, et à chaque fois on se pose toujours la question de savoir sur quoi on veut tomber... Donc qu'on le fasse au moins pour la dernière épreuve du dernier match de MR si elle a lieu ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Réglement 2006
« Réponse #21 le: 24 mai 2006, à 12:44:03 »
bah j ai encore une meilleure idee: on tire le vainqueur a pile ou face, comme LA y aura vraiment du suspense  ::)

ah oui: pour le TT, moi je suis plutot pour laisser le temps scratch a 10 pts, ou alors faire 5 pts pour le 5laps et 5 pts pour le flap, car faut quand meme que le TT rapporte qq points... si un gars (kartie au hasard ::) ) remporte les 3/4 des temps scratch, pour moi il merite d avoir tous ces pts de bonus  ;)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Réglement 2006
« Réponse #22 le: 24 mai 2006, à 12:51:27 »
bah j ai encore une meilleure idee: on tire le vainqueur a pile ou face, comme LA y aura vraiment du suspense  ::)

ouais et ca te laissera 1chance de passer les 1/4 cette fois comme ca ;D

sinon en TT ce serait pas mal kon compte les flaps :)
ya pas de raison ils sont bien comptés chez sami >:D
et c le seul truc ou je peux fister kartie :-X ::)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Réglement 2006
« Réponse #23 le: 24 mai 2006, à 12:53:24 »
Bon, on verra alors, mais par contre je préfère qu'il n'y ait pas de points bonus pour le flap... A voir pour les autres, car j'étais à peu près persuadué que tout le monde aurait pas été contre le fait de descendre le bonus du temps scratch à 5 points. ???
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Réglement 2006
« Réponse #24 le: 03 juin 2006, à 22:33:31 »
Roland Garros me pousse à (res)sortir une suggestion pour tous les matches des phases finales de MR et de BM : à 4-4 (ou 6-6 ou 8-8 ou 10-10), on joue jusqu'à ce qu'il y ait 2 points d'écart ! ???
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Réglement 2006
« Réponse #25 le: 03 juin 2006, à 22:57:51 »
non  :P
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Réglement 2006
« Réponse #26 le: 03 juin 2006, à 23:06:44 »
Moi je pense que c'est plus trippant de laisser comme c'est ça met encore plus de pression car il faut tout jouer sur la dernière manche!! >:D
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re : Re : Réglement 2006
« Réponse #27 le: 04 juin 2006, à 00:23:28 »
bah non, la tu te fourres un peu le doigt dans l oeil...
les points des poules sont les memes que ce soit en mr, bm et gp. pour ces 3 modes, les variations ne concernent que les phases finales, donc au final la difference existe mais n est pas flagrante, et je pense que les coeffs des modes sont legitimes: l essence de smk, c est le mode gp... puis apres le mode le plus joué en 2players, c est p-e bien le bm... et le mr c est presque du tt, mais a 2 et avec des options... le tt, c est le parent pauvre de smk quand on fait un championnat, car on pourrait tres bien le faire chacun dans son coin genre "eh tel jour on se fait un cdf smk tt par msn"...  ::)

Les coeffs sont parfaits !!! Rien à redire (j'aurais fait les meme si j'avais du les inventés !  O0 ). Le gp est l'épreuve reine , ya rien à redire et c'est normal ke le TT soint moins bien "côtés" ke les autres épreuves ...  ;)

Par contre je vais jouer le désagréable mais je ne pense pas k'il faille compter le flap en TT .... On peut pas faire à la fois un bon 5 lap + un bon flap ... Le TT c'est avant tt la régularité , la fiabilité de la machine et non pas le mec le plus taret ki fera le plus de boosts (à mon sens)  O0
« Modifié: 04 juin 2006, à 00:26:06 par Zilb »
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Réglement 2006
« Réponse #28 le: 04 juin 2006, à 13:31:24 »
oui moi aussi, je suis pour laisser 10 pts de bonus pour le 5laps et c est tout  ;)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : Réglement 2006
« Réponse #29 le: 08 août 2006, à 12:43:21 »
bon alors je remonte ce sujet pour savoir si le sc gv2 sera autorisé ou non cette année!?
parce que bon ça sert à rien que je m'acharne à le faire si on y a pas droit! ;D
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)