Auteur Sujet: Vidéos de records en GP150cc!!!  (Lu 422129 fois)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Vidéos de records en GP150cc!!!
« le: 29 septembre 2005, à 19:49:49 »
page de videos


allez je vais creer un topic expres car maintenant je risque de faire une video pour chaque nouveau PR :D 8)


MC1 5-lap 50"30
(video effacée)

10"46  champi (LB excellent)
10"19
9"27    champi (LB moyen :P)
10"13
10"25

les trois autres tours sont loins d'être parfait :-*


donnez votre opinion sur cette video , pour savoir si je dois ameliorer la qualité de la compression, si je dois mettre le son, si je dois ameliorer la qualité de l'image ou de la prise de vues, si je dois diminuer la taille (ou si je peux me permettre de l'augmenter encore un peu au profit de la qualité de la vidéo)...


j'ai perdu du temps à essayer de faire un petit montage mais j'ai laissé tomber , cette dauberie de movie maker ma foutu le bordel dans les dimensions et l'affichage  des plans sequence >:(


bon c'est pas grave c'etait pas grand chose , je voulais juste rajouter un plan pour decrire le PR (nom, course, temps , perso, splits , options , position de depart,...) et enchainer sur la course avec un effet video
« Modifié: 05 octobre 2005, à 21:23:37 par #SeB »

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re: Vidéos de records GP150cc!!!
« Réponse #1 le: 29 septembre 2005, à 22:01:00 »
DP3 f-lap 12"86 koopa (video effacée)

champi (LB , très bon) + etoile (on peut sans doute mieux faire avec un 2e champi :-*)
« Modifié: 11 octobre 2005, à 21:37:04 par #SeB »

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re: Vidéos de records GP150cc!!!
« Réponse #2 le: 29 septembre 2005, à 22:44:34 »
bien les vid ! :D 8)
franchement te prends pas la tete la qualité est tt à fait acceptable et meme si lécran est tt ptit on voit très bien ta trajectoire ;)

sinon bien joué les new records, dautant ken les regardant on voit kils sont bien prenables ::) ::) ;D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re: Vidéos de records GP150cc!!!
« Réponse #3 le: 30 septembre 2005, à 04:39:29 »
Need help pour uploader sur le forum... ;)
J'attends vos conseils parce que je ne sais absolument pas comment faire... ??? Une petite vid' de mon MC2'WR à la clé...

sinon bien joué les new records, dautant ken les regardant on voit kils sont bien prenables ::) ::) ;D

Accroche-toi donc pour venir me déranger à mon petit dernier (le sus-nommé...) ::) ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re: Vidéos de records GP150cc!!!
« Réponse #4 le: 30 septembre 2005, à 04:43:44 »
ah oui la tu me mets + de 2 secondes :o ;D
ca risque detre 1peu tendu (::)) ms c à tenter :-X :-*
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re: Vidéos de records GP150cc!!!
« Réponse #5 le: 30 septembre 2005, à 12:04:48 »
Alors, comment se crée-t-on un compte, par exemple chez Free???
Faut tout m'expliquer, hé oui je suis un boulet!!! ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne El Nico

  • Elite
  • **
  • Messages: 553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Vidéos de records GP150cc!!!
« Réponse #6 le: 30 septembre 2005, à 14:23:39 »
cherche "hebergement gratuit" ou "pages perso" pour free ou lycos ...
si tu t'en sors pas tu peux toujours m'envoyer ta video a l'email de mon profil   :-*

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re: Vidéos de records GP150cc!!!
« Réponse #7 le: 30 septembre 2005, à 22:05:38 »
DP3 f-lap 12"83 mario (video effacée)
idem que koopa mais en moins impressionnant vu le perso
DP3 f-lap 13"30 sans options avantageuses (video effacée) ,mais avec un cognage de mur assez avantageux ;D ::)

DP3 5-lap 1'11"99 sans options avantageuses (video effacée)


« Modifié: 11 octobre 2005, à 21:38:02 par #SeB »

Hors ligne El Nico

  • Elite
  • **
  • Messages: 553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Vidéos de records GP150cc!!!
« Réponse #8 le: 01 octobre 2005, à 20:45:02 »
ton LB pour commencer le tour a DP3 est ... interessant  : j'y avais jamais pensé comme ca  :o

a mon tour pour qques videos ("enregistrer sous") :

DP3 f-lap WR 12"50

MC1 5-lap WR 49"90 (au niveau du montage je me suis laché  :-X)

MC1 f-lap 7"80


Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re: Vidéos de records GP150cc!!!
« Réponse #9 le: 01 octobre 2005, à 22:18:55 »
ton LB pour commencer le tour a DP3 est ... interessant  : j'y avais jamais pensé comme ca  :o

ah merde :-X
tu parles des passages pour negocier le virage et le debut du 2e pont?
enfin sinon le LB que je fais est un LB à la japonaise comme à MKSC, le genre de LB un peu plus balaise à reussir que la normale vu qu'il faut quasiment se cogner par derriere le kart  :o j'ai observé que les LBs étaient plus efficaces avec cette technique (à DP1, et DP3 surtout , à DP2 et VL2 j'ai pas encore fait assez d'essais).

moi je pigeais pas vos temps au tour surtout si vous faisiez pas ma technique ni meme la technique de scoub :P , mon debut de tour est similaire sauf que la façon dont je prend le LB me permet d'avoir un LB plus puissant, et je le rentabilise meme jusquau debut du 2e pont grâce à l'utilisation du frein, technique de valorisation du LB très bien démontrée par kartie sur MKSC :) , mais je sais pas s'il avait expérimenté ça tout seul , ou sil s'était inspiré de qqun...?

ton 2e champi est interessant en fait je pensais pas que ça pouvais faire gagner autant mais apparemment si, ça va m'eviter de tenter des stratégies pourries ;D (bah oui c donnant donnant là 8), jte donne la strat du premier champi , tu me donne la strat du second , bien joué nico je sens que ce flap va bientot de nouveau exploser 8), un 11"XX en prevision...?? ::) )
« Modifié: 02 octobre 2005, à 03:30:07 par #SeB »

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re: Vidéos de records GP150cc!!!
« Réponse #10 le: 02 octobre 2005, à 13:52:32 »
MC1 5-lap 50"10 (avec le son cette fois ci)

depart 7e

11"44 2 pieces
10"33 2 pieces
9"33 champignon, bon LB
9"03 champignon, bon LB
9"97 banane (non utilisée :-X)

j'etais pas parti pour faire un record, comme quoi les temps viennent quand on s'y attends pas

à signaler un petit exterieur avant le premier LB
« Modifié: 02 octobre 2005, à 15:42:56 par #SeB »

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re: Vidéos de records GP150cc!!!
« Réponse #11 le: 02 octobre 2005, à 15:32:45 »
DP3 f-lap 12"45

Champi, LB correct
+ champi (declenché prematurément car je sentais que j'avais raté mon virage et que j'allais me prendre de l'herbe, donc j'avais plus rien à perdre j'ai tenté le tout pour le tout et ça a marché)

le 2e champi etait bon , vu les circonstances :D , mais j'ai quand meme laissé passer un joli extérieur  avant de le declencher, normal vu que je comptais pas mettre le champi ici à la base mais plutot au meme endroit qu'el nico, du coup je me demande quel stratégie est la plus rentable , ... ???  la mienne est hautement plus difficile et risquée je pense ;D 8)

en plus j'ai commencé le tour 7e et j'ai doublé le 4e seulement dans le dernier enchainement de virage :P

mon LB a eu chaud au niveau du 1er pont je frole vraiment le bord  ;D et j'ai eu chaud avec mario aussi ::), mais finalement tout va bien j'ai mon record ;D ;D 8)
« Modifié: 02 octobre 2005, à 15:40:29 par #SeB »

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re: Vidéos de records GP150cc!!!
« Réponse #12 le: 02 octobre 2005, à 20:05:55 »
J'ai enfin pu voir les vidéos! :D
Je suis content que tu aie fait 12"45 au tour à DP3 Seb, comme ça je me dis que même si j'avais pété le WR mais que j'étais arrivé 5ème, tu as peut-être fait mieux que moi... En effet ton 2ème champi est utilisé d'une façon très... bizarre... ::) Jusque là j'essayais le champi juste avant la ligne d'arrivée, je pense que ça peut être mieux au niveau des taupes pour couper le virage le plus chiant de la course...
Pour la MC1, on voit nettement ou est la différence entre Seb et Nico: Nico attaque un peu plus les virages, ce qui lui fait gagner les 20 centièmes! ;) Mais bon , c'est pas toujours facile d'attaquer quand on se dit "houlala si je fais pas d'erreur pendant les 20 prochaines secondes j'ai le WR! :o"!
Cool le montage sur MC1 Nico! :D C'est vrai que c'est mieux que le bruit du moteur!
Pour moi finalement ça sera un peu dur de faire des vidéos mais on sait jamais...

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re: Vidéos de records GP150cc!!!
« Réponse #13 le: 02 octobre 2005, à 21:24:53 »
http://smk.gp150.free.fr/pal_videos.php3

http://smk.gp150.free.fr/minetmc2_10511.wmv

la video de ouf , la music est geniale c'est vraiment une music pour un evenement important, en l'occurence ici un WR détenu par bernardminet ce qui est tout bonnement  inimaginable :-X ;D 8) , bon ben bien joué minet, maintenant je connais la strat la plus fiable :P

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re: Vidéos de records GP150cc!!!
« Réponse #14 le: 02 octobre 2005, à 21:46:48 »
Attention, j'ai posé un Copyright sur les LB à cette course!!! ;D ;D ;D
Pas le droit de piller! ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie