A force d'entendre que Passengers c'est du temps perdu, je viens de le voir. A sa sortie, le synopsis me disait bien, du coup, j'ai trouvé ça plutôt pas mal.
J'avais adoré ! Je croyais l'avoir déjà dit ici, mais non, apparemment
Moi aussi j'ai adoré Jennifer Lawrence
Bon et sinon Anton, je peux te dire que Kong c'est vraiment du temps perdu, donc surtout ne vas pas le voir (surtout que c'est un parfait exemple du "trailer qui donne envie pour au final se rendre compte que le film donne envie de vomir", genre comme Dr Frankenstein il y a un an et demi, enfin pire que ça même
).
Enfin il y a certes quelques trucs ça et là à sauver (dont Brie Larson
), mais bon, un court métrage aurait suffit
Et sinon quelques news :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Quand-Get-Out-s-inspire-de-La-HaineUn film petit budget qui cartonne aux states (merci le surf sur le succès de Split - qui pourtant lui, est nul) et qui s'inspire de La Haine, ça fait déjà deux bonnes raisons d'aller le voir (et en plus la bande annonce prolonge la curiosité).
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/L-affiche-de-La-Tour-sombre-met-la-tete-a-l-enversUn film à surveiller ?
Sinon La Belle et la Bête cartonne sa race (de bête
) : 170 millions de dollars = 7e meilleur démarrage de tous les temps !
Ah et j'ai cru lire que Life origine inconnue (un autre film que je surveille), serait en fait un spin off caché de Venom (le méchant dans Spider-Man), bon ça veut au moins dire qu'il y aura quelques similitudes effets spéciales, car franchement je n'y crois pas trop
A (ne pas) suivre :
- The Fate & The Furious (que j'irai peut être quand même voir juste pour me marrer, mais avec une place gratuite sinon rien)
- Transformers 5 (ça tombe bien je n'ai pas vu le 4 donc ça fera un film en moins à se farcir)
- Pirates des Caraibes 5 (idem, je n'ai même pas vu un film de la saga entièrement de toute façon)
Par contre je coche donc les films suivants :
- Valérian (l'acteur principal m'ayant convaincu dans A Cure for Life, je pense que l'actrice principale en a aussi sous le capot)
- Ghost in the Shell (je crois que je vais finir par kiffer Scarlett à force
, d'ailleurs ils passent Lucy à la TV dimanche prochain et je ne l'ai pas encore vu)
- Les Gardiens de la Galaxie 2 (j'ai enfin vu le 1 la semaine dernière et j'avoue que j'ai bien kiffé
)
Et dans les indécis :
- La momie
- Dunkerque
- Life origine inconnue
- La tour sombre
- Get out
- La belle et la bête
Sans oublier Alien Covenant, mais bon il y a un topic pour ça