Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 432649 fois)

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #570 le: 26 mars 2011, à 20:19:52 »
Ah bon ? :o
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #571 le: 26 mars 2011, à 20:37:10 »
J'ai aussi vu la bande-annonce de Priest qui a l'air de roxer :o ainsi que Scream 4 qui va être bien marrant, en plus il y aura la beauté divine Hayden Panettiere ;D miam tu as déjà vu un film d'horreuuuurr ma belle >:D



Il y aura aussi l'autre beauté divine Kristen Bell ;D (cf même message ::))



ainsi qu'Anna Paquin (cf Malicia dans X-Men ainsi que l'élection Playboy même si je la trouve pas follement belle :P)



sans oublier la nièce de Julia Roberts prénommée Emma, qui est bien plus belle que sa tata :-*



(bien sûr toutes entourées par le trio d'acteurs et le réalisateur habituels de la saga ^-^) même si j'ai peur que toutes les newbies crèvent pendant le film (miam >:D un peu de chair fraiche) voire même les anciens :o d'après la BA (mais j'y mettrais pas ma main à couper ^-^)
Bref toutes ces femelles ça donne envie d'aller voir ce film, même si c'est sûr qu'on verra pas beaucoup de fesses et de seins ::) (faut que je remate Piranha 3 moi >:D)
« Modifié: 26 mars 2011, à 21:34:33 par ZTI »

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #572 le: 26 mars 2011, à 22:29:17 »
ainsi qu'Anna Paquin (cf Malicia dans X-Men ainsi que l'élection Playboy même si je la trouve pas follement belle :P)



La meuf à Krysster? :o :o

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #573 le: 27 mars 2011, à 22:09:13 »
Merde, Tiftif l'a contaminé.

Sinon j'ai trouvé ça, et ça m'a donné envie de revoir Demolition Man ;D http://www.abrutis.com/video-compilation+de+repliques+cultes-35054.html
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #574 le: 27 mars 2011, à 22:36:48 »
Merde, Tiftif l'a contaminé.

Sinon j'ai trouvé ça, et ça m'a donné envie de revoir Demolition Man ;D http://www.abrutis.com/video-compilation+de+repliques+cultes-35054.html

Ya un passage culte d'un film que j'ai pas vu ! celui qui commence à 2min02 !! Je suis fan !

il me semble que la vague ombre qu'on voit, ce serait Steven Seagal ... reste plus qu'à savoir quel film !
« Modifié: 27 mars 2011, à 22:40:22 par JohnJohn »
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #575 le: 27 mars 2011, à 22:55:30 »
A la fin de la compil, ils disent le nom de tous les films dans l'ordre ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Cinéma
« Réponse #576 le: 28 mars 2011, à 00:52:24 »
J'ai vu "The Adjusment Bureau", j'ai bien aimé et je ne m'attendais pas à ça. Bon moment!

+ 1.
Film qui peut + ou - parler a chacun, mais en l'occurence, j'ai pleure quelques fois pendant le film ...
Cinema US, donc qui finit bien (oups, j'ai devoile la fin  ::)), mais dans la vraie vie, c'est pas trop ca ...
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #577 le: 28 mars 2011, à 01:00:32 »
Bon vu que l'année du mexique a été annulée... ::)
Si vous n'avez pas été choqués par l'amputation montrée d'un bras dans 127h, vous ne sourcillerez même pas ici pour le tronçonnage suggéré des deux mains d'un cadavre frais. ::)
Si tout cela vous laisse encore insensible, regardez donc Somos Lo Que Hay (Ne Nous Jugez Pas) où une famille mexicaine se livre à du cannibalisme. ::) Fin ouverte (du style ça finit comme ça commence, cad on n'est pas sortis de l'auberge lol).
El Angel Exterminador (L'Ange Exterminateur ::)) est un vieux film (1962 ::)) mais un grand classique à priori même si je ne le rangerais pas dans le panthéon des meilleurs films (il aura en tout cas eu le mérite d'inspirer la main dans la famille addams ;D). Même type de fin ouverte là aussi, à croire que les mexicains aiment bien çà. ;D

Sympa l'animation du titre de Scream 4 (SCRE4M) où le A devient rouge en saignant et se transforme en 4.
« Modifié: 30 mars 2011, à 00:32:54 par N-ZTI »

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Cinéma
« Réponse #578 le: 28 mars 2011, à 10:35:54 »

Si tout cela vous laisse encore insensible, regardez donc Somos Lo Que Hay (Ne Nous Jugez Pas) où une famille mexicaine se livre à du cannibalisme. ::) Fin ouverte (du style ça finit comme ça commence, cad on n'est pas sortis de l'auberge lol).
El Angel Exterminador (L'Ange Exterminateur ::)) est un vieux film (1962 ::)) mais un grand classique à priori même si je ne le rangerais pas dans le panthéon des meilleurs films (il aura en tout cas eu le mérite d'inspirer la main dans la famille addams ;D). Même type de fin ouverte là aussi, à croire que les mexicains aiment bien çà. ;D


Et les mexicaines, elles aiment bien être ouvertes aussi ?  ::) :P
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #579 le: 28 mars 2011, à 11:11:01 »
Oooh ça oui! :P

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #580 le: 28 mars 2011, à 12:43:17 »
je vais voir l'agence ce soir. matt damon ou l'acteur surbooké qu'on voit partout ;D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #581 le: 30 mars 2011, à 11:28:52 »
Ouaip The Adjustment Bureau (L'Agence), vraiment très original et surtout efficace sur tous les tableaux. Un chouilla de temps mort mine de rien mais sinon on est quasiment pris dans le trip du film non stop. C'est la bonne surprise de ce début d'année (avec Battle LA et Unknown).

@ Harold : Certes voir 3 films de Matt Damon au cinoche en moins de 2 mois c'est pas mal oui ;D

EDIT

Mais arrêtes de regarder des bouses mec :D
Pour ma part je pense que je vais aller voir company men plutôt que sucker punch le sucking movie ::) (je vais persuader mes amis c'est pas gagné mais je dois le faire >:D)
« Modifié: 17 mars 2019, à 11:21:16 par ZTI »

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #582 le: 30 mars 2011, à 12:19:18 »
bon verdict mitigé sur l'agence. je dirais plutot pas mal que très bien pour ma part seb, car si l'idée est excellente et le début du film non moins génial, ca tombe assez vite dans le conte de fée pour finir carrément en disney. c'est dommage car je maintiens que le début est drôle, bien joué, et l'idée percutante :)

Merde, Tiftif l'a contaminé.

Sinon j'ai trouvé ça, et ça m'a donné envie de revoir Demolition Man ;D http://www.abrutis.com/video-compilation+de+repliques+cultes-35054.html
énorme ca j'avais pas vu !! :o ;D

>> johnjohn le film c'est bien terrain miné avec seagal ;)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #583 le: 31 mars 2011, à 00:48:43 »
oui j'avais oublié de préciser qu'il fallait aimer les happy ending de conte de fées (à l'image de Hereafter d'ailleurs) ^-^

et l'idée vient de là : http://en.wikipedia.org/wiki/Adjustment_Team ;) et date de 1954 :-X
« Modifié: 06 avril 2011, à 23:06:17 par N-ZTI »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #584 le: 31 mars 2011, à 19:42:44 »
Trailer non-censuré de Your Highness, qui sortira prochainement en salles:

http://www.youtube.com/watch?v=F97VyJYS-xc

Natalie Portman à nouveau en string (après son apparition ultra-chaude dans Closer), c'est du tout bon ! :D ;D O0
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie