Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 432799 fois)

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #600 le: 07 avril 2011, à 14:02:21 »
J'ai vu un excellent film sorti en 1975, L'Homme qui voulut être roi avec Sean Connery et Michael Caine, tiré d'un livre de Kipling.

J'ai d'ailleurs commandé illico le bouquin sur amazon. ;D
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Re : Cinéma
« Réponse #601 le: 07 avril 2011, à 14:38:05 »
J'ai vu un excellent film sorti en 1975, L'Homme qui voulut être roi avec Sean Connery et Michael Caine, tiré d'un livre de Kipling.

J'ai d'ailleurs commandé illico le bouquin sur amazon. ;D

J'ai déjà vu ce film il y a quelques années, excellent choix! ;)
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #602 le: 07 avril 2011, à 14:53:09 »
Moi j'ai enfin maté "Transformers" hier soir ;D Et j'avoue que Megan envoie également du lourd, j'ai dû changer de caleçon trois fois ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Cinéma
« Réponse #603 le: 07 avril 2011, à 15:20:20 »
Moi j'ai enfin maté "Transformers" hier soir ;D Et j'avoue que Megan envoie également du lourd, j'ai dû changer de caleçon trois fois ::)

et au cinéma, c'est encore + gênant comme situation  :-[ ::)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Cinéma
« Réponse #604 le: 07 avril 2011, à 18:30:19 »
j'ai dû changer de caleçon trois fois ::)
et au cinéma, c'est encore + gênant comme situation  :-[ ::)

dans ce cas il faut mettre des couches :-X ^-^ ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Cinéma
« Réponse #605 le: 07 avril 2011, à 19:53:47 »
j'ai dû changer de caleçon trois fois ::)
et au cinéma, c'est encore + gênant comme situation  :-[ ::)

dans ce cas il faut mettre des couches :-X ^-^ ::)
Je vois que monsieur a l'habitude  ^-^
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #606 le: 08 avril 2011, à 01:12:21 »
Vu Pina en VO et 3D (vade retro jeux de mots moisis :P).
Documentaire franco-allemand de Wim Wenders (mais en fait il doit y avoir une dizaine de languages tellement la troupe de spectacle est composée de danseurs originaires de tous les pays du monde, qui parlent o joie à chaque fois dans leur langue d'origine, ce qui a le don de donner une dimension mythique à cet hommage en bonne et due forme^^) réalisé pour la célèbre chorégraphe Pina Bausch, décédée en 2009 (à 69 ans) juste après le début du tournage ce qui a transformé le film d'un film avec pina en un film pour pina. La 3D est absolument bien réalisée, les prises de vues sont magnifiques, les chorégraphies originales et très bien interpretées. Et la musique qui dans tout ça se laisse écouter très joyeusement. Non franchement vous pouvez me traiter de fou si vous voulez mais j'ai très bien aimé ce film^^
J'avais invité 5 amis, au final on est 3 à avoir aimé (dont 1 fille) et 3 ont détesté (dont 2 filles mais une était malade et l'autre fatiguée).
A noter qu'il y a aussi un autre documentaire sur elle (toujours à l'affiche dans certaines salles de France) "Les rêves dansants" j'en avais entendu parler en bien mais ne l'avais pas vu. Et je dois dire que ce titre illustre parfaitement le sentiment que me donne ce film, les danses sont très abstraites mais aussi très parlantes, laissant libre cours à l'imagination.
Les commentaires des danseurs ne sont pas filmés mais superposés à une vidéo de leur visage muet mais superexpressif qui en dit plus long sur leurs sentiments que ce que la forme du visage peut donner lorsqu'on parle.
Dans Pina, la 3D nous permet de nous rapprocher un peu plus des danseurs, de se croire presque sur le plateau ou en face de ces décors magnifiques. Finalement ce n'est pas si cher payé d'avoir le spectacle + l'immersion, surtout pour une oeuvre de cette qualité (style reconnu du Tanzteater ou théatre de danse). C'est bcp plus immersif qu'une video normale et bcp moins cher que d'aller voir le spectacle sur scène (opéra, ballet, théatre). En plus il ne passe pas sur tous les écrans, donc si vous voulez saisir l'occasion et tenter le pari fou de voir ce film (et de vous faire détester de la moitié de vos amis ;D) alors foncez!!
« Modifié: 16 avril 2011, à 01:40:23 par N-ZTI »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #607 le: 10 avril 2011, à 14:17:17 »
Certains connaissent peut-être déjà:

http://www.angryalien.com
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #608 le: 16 avril 2011, à 01:38:57 »
La Proie, aaah enfin un bon film d'action français lol, un peu prévisible par moments mais on ne va pas bouder son plaisir, suspense et a(ddi)ction sont au rendez vous 8)
« Modifié: 30 avril 2011, à 17:18:29 par N-ZTI »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #609 le: 16 avril 2011, à 01:42:41 »
Hmmm, avec Alice "Big Boobs" Taglioni, ça vaut sans doute le coup d'oeil, en effet ! :D 8)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #610 le: 16 avril 2011, à 01:48:44 »
ah non carrément pas tu vas etre franchement déçu mon pauvre lol

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #611 le: 16 avril 2011, à 14:10:15 »
Nan mais j'ai vu la B.A, c'est clair que c'est pas le genre de films où on s'attend à ce qu'elle se déssape à tout bout de champ :-X
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #612 le: 16 avril 2011, à 23:21:17 »
On vient d'aller voir la proie avec Dupontel, et on a adoré !

Aucun à priori avant d'aller voir le film, sinon un peu méfiant quant à un film d'action français, et bien bonne surprise ! Un très bon film d'action et un très bon Dupontel !

Et un gars dans le film a une réplique type qu'il sort 4-5 fois, qui n'est autre que : pas mieux ! ;D
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #613 le: 17 avril 2011, à 09:04:02 »
muahahahahhhahahaa ideeemmm ;D ;D ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #614 le: 18 mai 2011, à 01:13:53 »
Thor, bon divertissement malgré des ficelles grosses comme des cordes, humour et action supplantent l'originalité, et la 3D m'est encore passée inaperçue... même si les effets spéciaux répondent à l'appel.

Edit : Source Code, bon film de SF, assez bien dosé, et je découvre enfin Jake Gyllenhaal, qui joue assez juste, et Vera Farmiga est toujours aussi charmante

EDIT

Ouais Fast Five, ça roule des mécaniques dans tous les sens du terme, divertissement non stop et spectacle de fou furieux (lol), mais sinon niveau vraisemblance et complexité du scénario, c'est le néant.

Edit : Et avec The Tree Of Life, on a le parfait opposé de Fast 5, un film 200% contemplatif sans aucun rythme, abusant de plans métaphysiques, abstraits, ou avec des travellings et des cadres totalement spaces (les drogués penseront qu'ils ont pris leur dose alors qu'en fait non), mais je m'attendais un peu à ça de la part du réalisateur de la ligne rouge, mais à ce point... du coup même note que Fast 5!! ::)
« Modifié: 17 mars 2019, à 11:19:13 par ZTI »