Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 432703 fois)

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Cinéma
« Réponse #735 le: 31 janvier 2012, à 14:23:37 »
Non en fait je dis ça juste pour un titre que j'ai vu sur les étals : Princess déBridée, un film que j'ai vu quand j'étais tout petit et que j'avais bien kiffé ;). Sinon tu dois déjà avoir les classiques!

Tu m'étonnes que t'as bien kiffé voir ça quand tu étais petit  ;) ;D
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #736 le: 31 janvier 2012, à 16:15:47 »
à noter que Bride signifie mariée, donc oui par déduction on peut dire débridée aussi ::)

8.1 sur IMDB effectivement ça doit pas être trop pourri
« Modifié: 31 janvier 2012, à 16:24:05 par 5E8 »

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Cinéma
« Réponse #737 le: 31 janvier 2012, à 17:04:07 »
il parait que c est un "film de/pour geeks"  :-X :plume:
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #738 le: 31 janvier 2012, à 17:23:40 »
tu pouvais pas mieux tomber alors ::)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Cinéma
« Réponse #739 le: 31 janvier 2012, à 18:06:12 »
en tout cas clooney est moins sexy quand il court  :-X ;D >:D

Haha j'avoue ! ;D Pas évident de courir en claquettes aussi :plume:
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Re : Cinéma
« Réponse #740 le: 01 février 2012, à 12:11:39 »
tu pouvais pas mieux tomber alors ::)

y a plus geek que moi ici, suivez mon regard ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #741 le: 10 février 2012, à 16:07:23 »
Tucker & Dale (VF) ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Après réflexion, le trailer ne gâche pas tant. Je suis même plutôt agréablement surpris.
Allez-y et invitez vos potes. 8)
Si vous aimez le second degré finement travaillé avec des clichés survitaminés et des répliques archicultes, alors foncez! >:D
Bref bon moment de poilade mine de rien (et gratos pour ne rien enlever O0).

+ bimbos party :



EDIT

Hihihihi

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/match-millenium-girls-180112-209299

Un peu maigrichonne Rooney et Noomi un peu fat, je demande la fusion des deux, allez me chercher Kaioshin ::)

EDIT

Bon je suis allé voir La Taupe (Tinker, Tailor, Soldier, Spy) avant hier soir en VO et j'ai franchement été déçu (le trailer était mille fois mieux :-X)
La prestation d'acteur (casting de qualité) est correcte mais pas exceptionnelle (je pense pas que gary oldman aura l'oscar)
Après pour l'histoire j'ai franchement été largué (noms de code à foison, anti-contre espionnage), bref sans lire le bouquin avant c'est pas évident ::)
Le film manque quand même un peu de rythme et de suspense (ce que laissait pourtant entrevoir le trailer)
Toujours se méfier des bons trailers avec une bonne musique :plume: (musique qu'on ne retrouve même pas dans le film, contrairement au trailer de Des Hommes et des dieux)
Mais bon j'avais quand même quelques craintes sachant que c'était le réalisateur de Morse...
Au final l'intérêt du film se résume à 2-3 séquences pertinentes, pour le reste on pouvait se douter assez rapidement qui était la taupe. :-\
Et pour les dialogues, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de travail d'adaptation et qu'ils ont pris des morceaux du bouquin de ci de là complètement au hasard :-\ (les scénaristes n'ont pas dû piger le bouquin ::))
« Modifié: 15 août 2015, à 12:52:18 par Zodd »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #742 le: 12 février 2012, à 05:54:29 »
Décès de Whitney Houston à 48 ans :o

Mais que faisait donc ce couillon de Kevin Costner  pendant ce temps-là?? >:( >:( ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #743 le: 12 février 2012, à 11:07:58 »
Décès de Whitney Houston à 48 ans :o

Mais que faisait donc ce couillon de Kevin Costner  pendant ce temps-là?? >:( >:( ::)
en voilà une qui a pris plus de drogues que jany longo :P
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Cinéma
« Réponse #744 le: 12 février 2012, à 11:38:29 »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #745 le: 12 février 2012, à 15:00:55 »
légère fautes de frappe ::) ;D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #746 le: 16 février 2012, à 04:20:17 »
Et sinon vous allez rire mais :

Citer
Bonjour,
 
J’ai le plaisir de vous annoncer qu’à la suite de votre participation au jeu-concours Mission: Impossible – Protocole Fantôme avec le programme de fidélité des cinémas Gaumont Pathé, vous êtes l’heureux gagnant d’un coffret DVD des 3 premiers opus de la saga Mission : Impossible !

Merci Johan! ;D

Coffret bien reçu 8)

EDIT

Soirée DVD ruscov mardi :

Le Concert (DVD VO Russo-française)

Petite comédie gentillette alliant scénario improbable et clichés russes grossiers bien qu'amusants, mais les acteurs jouent le double jeu de la surenchère et de la sincérité et sont tellement sympatiques qu'on se prend à espérer au miracle. Dommage que tout ce cirque casse un peu la sensibilité profonde de l'intrigue familiale du personnage incarné par Mélanie Laurent.

Eastern Promises (DVD VO)

Film noir assez simpliste au final mais qui doit tout à la prestation de Viggo Mortensen qui éclabousse le film entier de toute sa classe (et puis se battre à oilpe fallait qd même oser :-X maintenant je comprend mieux pourquoi mon amie fan de Viggo disait du bien de ce film ^-^). Le pauvre Vincent Cassel d'habitude bien trash finit même par bouffer dans la main de Viggo, ça veut tout dire. 8)
Par contre, pas de Naomi Watts à poil, moi je dis remboursez!! :( :( :(

Et tout à l'heure :

Man on a Ledge (Ciné VF)

Pas d'attentes particulières vu que je n'avais pas entendu parler de ce film, mais malgré des ficelles un peu trop hollywoodiennes (contrebalancées par des clichés volontaires mais développés ensuite un minimum, ce qui permet d'éviter trop de prévisibilité), le film tient quand même en haleine (je préfère encore ça que d'avoir un truc trop insipide tel que La Taupe). Worthington me laisse toujours des à priori au départ (et pas que dans ce film), mais le rôle finit par bien correspondre à son jeu. Le couple d'escrocs en herbe est plutôt amusant et on pourrait presque s'y identifier, 'fin j'aimerais bien m'y identifier surtout pour pouvoir prétendre avoir une copine telle que Genesis Rodriguez :o (on la voit pas à oilpe mais y'a quand même du beau matos à admirer :champi:, que la photo ci-dessous ne valorise malheureusement pas :-\). Le reste des acteurs n'a rien à envier au casting de La Taupe, avec des têtes plus ou moins connues (sur le grand ou petit écran).

Mmm en + avoir le prénom d'une console de Sega, je suis sûr que ça donnerait la trique à Krysster :plume:

EDIT

Vu que mes impressions des 2 derniers films que j'ai vu au cinoche vont un peu dans le sens contraire que la globalité des critiques presse (ce qui est relativement inhabituel), je me sens obligé de citer les critiques qui me correspondent, et je n'ai pas eu besoin d'inventer car ces critiques qui vont dans le même sens que moi, elle existent vraiment :

- pour Man on a ledge :

Citer
Première

  Par Frédéric Foubert
(...) un pur divertissement du samedi soir qui carbure à l'énergie et à la modestie assumée et se montre finalement très captivant à force d'être totalement invraisemblable.

- pour la Taupe :

Citer
Ecran Large

  Par Simon Riaux
Une maîtrise esthétique qui ne va pas sans une prétention malvenue. Alfredson se regarde filmer, et cela se sent d'autant plus que le rythme de son film se délite au fur et à mesure.

---

Télérama

  Par Frédéric Strauss
Le soin apporté à l'atmosphère de chaque scène empêche une vision d'ensemble (...), et à s'immerger inconsidérément dans leur monde poussiéreux, [Tomas Alfredson] fait du cinéma qui sent la naphtaline.

---

Cahiers du Cinéma

  Par Vincent Malausa
Film de folklore et d'atmosphère à la posture hautement antipathique, autrement dit : chef-d'oeuvre en carton.
« Modifié: 15 août 2015, à 12:53:17 par Zodd »

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Cinéma
« Réponse #747 le: 16 février 2012, à 13:39:14 »
Man on a Ledge (Ciné VF) :):):champi:

Pas d'attentes particulières vu que je n'avais pas entendu parler de ce film, mais malgré des ficelles un peu trop hollywoodiennes (contrebalancées par des clichés volontaires mais développés ensuite un minimum, ce qui permet d'éviter trop de prévisibilité), le film tient quand même en haleine (je préfère encore ça que d'avoir un truc trop insipide tel que La Taupe). Worthington me laisse toujours des à priori au départ (et pas que dans ce film), mais le rôle finit par bien correspondre à son jeu. Le couple d'escrocs en herbe est plutôt amusant et on pourrait presque s'y identifier, 'fin j'aimerais bien m'y identifier surtout pour pouvoir prétendre avoir une copine telle que Genesis Rodriguez :o (on la voit pas à oilpe mais y'a quand même du beau matos à admirer :champi:, que la photo ci-dessous ne valorise malheureusement pas :-\). Le reste des acteurs n'a rien à envier au casting de La Taupe, avec des têtes plus ou moins connues (sur le grand ou petit écran).



Mmm en + avoir le prénom d'une console de Sega, je suis sûr que ça donnerait la trique à Krysster :plume:


+1 !!!  :o :P
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #748 le: 16 février 2012, à 14:12:53 »
Invité    14:09:40    Impression du sujet "Cinéma".

Narnet, arrête de bousiller les cartouches couleur du collège... ::)
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Cinéma
« Réponse #749 le: 16 février 2012, à 15:54:05 »
Invité    14:09:40    Impression du sujet "Cinéma".

Narnet, arrête de bousiller les cartouches couleur du collège... ::)

Je jure sur la virginité de Genesis Rodriguez que ce n'était pas moi  ::)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre