Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 432676 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #795 le: 27 juillet 2012, à 00:28:57 »
The Dark Knight Rises en avant-première à Rennes ce soir.

Juste sublime O0 J'avais les larmes aux yeux à la fin tellement c'était beau :)

Entre Inception et The Dark Knight Rises, je crois qu'on tient ici les deux plus grands films de ces 10 dernières années 8)


EDIT: je m'écoute la B.O là. Du très lourd ! >:D Hans, je t'aime <3

Allez, good knight messieurs ! :D

Anton, Seb ?
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Cinéma
« Réponse #796 le: 27 juillet 2012, à 14:36:47 »
Batou :D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Re : Re : Cinéma
« Réponse #797 le: 27 juillet 2012, à 19:57:34 »
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Re : Re : Cinéma
« Réponse #798 le: 30 juillet 2012, à 15:34:50 »
Antou

Oh putain je valide tellement que j'en pleure de rire :D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #799 le: 30 juillet 2012, à 19:55:52 »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #800 le: 01 août 2012, à 23:23:53 »
vu DKR dimanche en VO (mais pas IMAX)

je copie colle ce que j'ai mis sur FB

Citer
Je trouve qu'Inception reste meilleur, mais que DKR joue bien son rôle cad de clore parfaitement la trilogie (la réal et l'interprétation étant toutefois un peu en deça du 2e volet, et pas que pour l'absence du joker/de Heath Ledger). ;-) Je ne peux pas juger l'IMAX (+ de scènes dans le 3) mais ça a dû impacter sur votre jugement certainly... La musique ne m'a pas parue sortir du lot (comparée aux autres volets), le déroulement du film me fait + penser au 1er volet avec l' "exil" (ici en prison) de Bruce qui lui permet d'apprendre/surmonter qq chose et avec le retour de la ligue des ombres sur le devant de la scène. Les nouveaux persos ne sont pas spécialement extra, mm si leur rôle dans l'histoire est crucial et bien pensé, seul Bane sort du lot avec des répliques dignes d'un vrai baddass
Bémol : la raccrochement des nouveaux persos à l'histoire de la saga semble un peu bancal et téléguidé... mais ça aurait pris trop de temps au film de bien introduire tous ces personnages. Donc à défaut de pouvoir mieux faire...


Note : :):)

J'irai peut être le revoir ...

Concernant la musique, il y a bcp de variations sur le ou les mêmes themes (mais je reconnais que c'est un peu la spécialité de zimmer et qu'en plus il le fait plutot avec brio)
Donc pas de musique qui sorte du lot pendant le film, mais la BO me semble + cool écoutée seule
« Modifié: 16 juillet 2017, à 13:39:38 par ZTI »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #801 le: 02 août 2012, à 01:09:11 »
Bon sinon, j'ai vu la B.A d'Expendables 2 au cinoche, et je dois vous dire que tout le monde se marrait dans la salle ;D ;D

Franchement, c'te rassemblement de grosses brutes, ça faisait poiler tout le monde au fur et à mesure qu'ils apparaissaient à l'écran chacun leur tour ;D Stallone, Statham, Jet Li, Bruce Willis: déjà, tu te dis: bon, ça sent pas le gros film d'intellectuel tout ça :-X Mais quand Chuck Norris, Schwarzy et JCVD sont apparus, alors là c'était le pompom ! O0
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #802 le: 02 août 2012, à 11:04:24 »
j'ai pas vu le dernier batman au ciné, juste une scène youtube qui fait le buzz, où marion cotillard nous mime une mort incroyablement mal jouée (je suis stupéfait que nolan ait gardé une telle séquence :-X)

enfin ca donne l'occasion à certains de nous faire marrer ::) ;D
http://peopledyinglikemarioncotillard.tumblr.com/
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #803 le: 02 août 2012, à 15:33:54 »
Oui, Marion a complètement foiré cette scène, c'est le seul truc nul du film, je comprends pas non plus que Nolan l'ait gardé ???
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Cinéma
« Réponse #804 le: 02 août 2012, à 15:39:47 »
Heureusement que je suis pas parti pour voir tous ces Batman avant un bail... parce que c'est un peu du spoil non? ::) ???
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #805 le: 02 août 2012, à 15:40:54 »
Heureusement que je suis pas parti pour voir tous ces Batman avant un bail... parce que c'est un peu du spoil non? ::) ???

C'est Harold qui a balancé ;D

Et puis elle mime la mort, ça veut pas dire qu'elle est vraiment morte dans le film :P
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #806 le: 02 août 2012, à 19:51:22 »
je dois avouer que cotillard est un peu surcotée, mais vous exagérez un peu qd même

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #807 le: 03 août 2012, à 12:31:26 »
je dois avouer que cotillard est un peu surcotée, mais vous exagérez un peu qd même
sur le ridicule de la scène ?? :D
non clairement pas ! ;D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #808 le: 03 août 2012, à 19:55:30 »
Pas du tout, et quand tout une salle rigole 2 fois (vu 2 fois en Imax vost), y a plus besoin de déblatérer  ;D

Idem. Vu deux fois, et deux fois ça rigolait ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #809 le: 04 août 2012, à 10:49:16 »
je dois avouer que cotillard est un peu surcotée, mais vous exagérez un peu qd même
sur le ridicule de la scène ?? :D
non clairement pas ! ;D

alors vous n'étiez pas assez immergés dans le film (ou au contraire trop) pour être destabilisé par ce petit détail, mais je pense que vous avez aussi une dent contre cotillard (ce qui ne me dérange pas vu que je ne l'ai pas forcément trouvé exceptionnelle dans tous les films que j'ai vu d'elle ;))

j'irai peut être le revoir ce soir, je vous dirai si cela me choque cette fois ci ::)

Pour moi cotillard était clairement un perso secondaire, donc je ne me suis pas trop attardé sur sa performance à vrai dire, ça ne vaut pas le coup de décrédibiliser le film pour un petit détail insignifiant tel que celui ci ;) un vrai fan assume tout, c'est comme dans le sport, on soutient son équipe même dans la défaite :-*

de toute façon seuls les héros meurent dignement, et à ma connaissance ce n'est pas vraiment une héroine (sauf aux yeux de bane éventuellement ::))
« Modifié: 04 août 2012, à 10:52:09 par 5E8 »