Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 432757 fois)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #1110 le: 13 novembre 2014, à 01:09:19 »
Ah bah j'irai peut être le voir alors Interstellar, je m'en voudrais de ne pas avoir de grain à faire moudre à clbrun :poisson:

Weekend Report: Disney's 'Big Hero 6' Eclipses Nolan's 'Interstellar'

Sinon je me suis contenté de 6 (re)visionnages DVD depuis 2 mois pour seulement 1 film ciné (Gone Gril Girl pardon ::) )

- Man of Steel :):):champi: bon film un peu too much hollywoodien (OMG la mort de Kevin Costner ::)) mais avec suffisamment de bons éléments audios/visuels de SF pour capter l'attention (à défaut que ce soit l'histoire qui le fasse). Le méchant joué par Michael Shannon est plutôt correct mais c'est finalement Faora (joué par l'actrice allemande Antje Traue) qui m'aura fait le plus d'effet. :-*
- Star Trek Into Darkness :):) bon film dans la lignée du précédent concernant les personnages, un peu moins d'action compensée par le charisme des nouveaux persos (cumberbatch, lui est en apparence charismatique mais son rôle en manquait un peu ..., et surtout peter weller alias Robocop - la loi c'est moi !! ;) qui à lui seul sauve toute une scène du film)
- Elysium :plume: petite déception malgré quelques énormes promesses visuelles malheureusement hyper éphémères, le méchant se révèle finalement trop bidon... tout comme certains personnages supposés principaux, on est loin trèèès loin du niveau de District 9 :-\
- Jack Reacher :plume::) pas exceptionnel pour dire vrai je m'attendais à mieux mais bon j'ai pu me (re)familiariser avec Rosamund Pike avant Gone Girl donc visionnage pas tout à fait inutile, et oui même Edge of Tomorrow est mieux que Jack Reacher ::) le film reste malgré tout assez correct, ce pauvre Jai Courtney se fait latter en deux secondes à la fin, même dans Die Hard 5 en gentil il est plus crédible bref... je me demande même si ce n'est pas Rosamund Pike qui sauve le film :-X
- Gone Girl :champi::champi::champi::etoile: efficace surtout grace à son actrice (sauf si on y est allergique cf. Jey), le montage et le suspense restant au crédit de Fincher
- Gravity :etoile::etoile::etoile::etoile: qui se revisionne à la TV et en 2D sans problème et toujours aussi efficacement 8)
- Edge of Tomorrow :champi::champi::champi:, bon revisionnage sans incohérence lol (suivez mon regard ::) ), le film avait par contre plus de punch au ciné ou alors l'absence d'effet de surprise ne sauve pas un énième visionnage d'une note un chouilla plus salée

A suivre...

« Modifié: 16 juillet 2017, à 13:15:54 par ZTI »

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Re : Re : Cinéma
« Réponse #1111 le: 13 novembre 2014, à 10:53:39 »
Et puis Rosamund Pink je crois que je kiff pas du tout en fait_ même si c sur tt est fait pr kon la déteste_

Je ne l'aime pas du tout non plus (déjà, physiquement, c'est pas mon genre) et justement, je pense que le personnage est volontairement détestable. J'ai toujours pensé que quand on trouvait un personnage ignoble et exaspérant dans un film ou une série, ça voulait souvent dire que c'était un(e) excellent(e) acteur/actrice ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Re : Re : Cinéma
« Réponse #1112 le: 18 novembre 2014, à 00:22:48 »

Si comme moi à un moment du film (surtout vers la fin ::)) vous pensiez à clbrun tapez 1 ;D

1 ;D (et je ne suis pas égocentrique ::) )
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Jey the Jeydi of SMK

  • Elite
  • **
  • Messages: 719
  • Sexe: Homme
  • Prix du mérite CDM 2015
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #1113 le: 21 novembre 2014, à 13:24:40 »
Pour en finir ac les filles qui se sont barrées et les types entre les étoile, hier j'ai vu "la prochaine fois je viserai le coeur" et moi qui conchiais grave sur Canet je dois dire qu'il assure plutôt dans ce rôle de psychopathe qui lui va comme un gant. C'est quand même un bon acteur il faut le reconnaitre. Le film est vraiment bien, fin des années 70, la période de rêve où les filles éT sexy et couchaient sans fioriture cad sans faire les poules de luxes, où elles avaient encore conscience que leur pouvoir emprunté à la Nature se partajey, bref une période coOl et rOots, et rOck and rOll.  O0  Film bien mais qui met mal à l'aise tout le monde, enfin le monde dont l'esprit est étriqué ... On y voit le quotidien d'un gendarme tueur _ son amour des femmes devenu haine , de la féminité en général. La psychopathie est bien filmé et bien disséquer ce qui a mis les gens mal dans la salle et ça j'adoooooore quand les bourgeois sont bousculés !  ;D ;D >:D Au générique, les gens discutaient beaucoup ....femmes mal à l'aise et hommes convoqués à leur instinct primitifs de tueurs ....  >:D

Ps: quand on voit la beauté des femmes ds ce film, on pourrait le renommer aisément "la prochaine fois je viserai le cul"  :-*
THE Parigo Master.

2ème de la Winter Cup 2020 (bien devant Jarmou...)

Salimestmonesclave.com, Narnetestmonpervers.fr, Jarmouestmagrandegueuleparasite.net, Tinetestmonghost.buster, Haroldestmonmaîtreduvice.gift. etc.

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #1114 le: 22 novembre 2014, à 12:56:39 »
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=pGemfKLV1JA" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=pGemfKLV1JA</a><a href="http://www.youtube.com/watch?v=fY9UhIxitYM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=fY9UhIxitYM</a>

Forecast: Will 'Mockingjay' Open Over $150 Million This Weekend?
« Modifié: 22 novembre 2014, à 14:33:56 par Z »

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Cinéma
« Réponse #1115 le: 27 novembre 2014, à 22:59:15 »
démasqué  :-[ ;D ::)
mais par contre à part seb, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ce trailer montre une mega incohérence (même si on n'est pas un fan intégriste de star wars) :P
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Cinéma
« Réponse #1116 le: 28 novembre 2014, à 16:24:08 »
La vrai bande annonce 8)
https://www.youtube.com/watch?v=OMOVFvcNfvE
C'est court...
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #1117 le: 28 novembre 2014, à 23:57:12 »
c'est déjà incohérent de parler d'incohérence avec star wars quand tu sais qu'ils ne font pas les épisodes dans l'ordre ::)

sinon sympa le teaser ^^

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #1118 le: 29 novembre 2014, à 00:20:17 »
Dire que j'avais peur d'en voir trop avec ce teaser ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #1119 le: 30 novembre 2014, à 13:41:38 »
:o :o OMG ATTENTION, il y a des paradoxes temporels dans Jurassic Park!! ::) ::)

EDIT

j'aime bien quand le faucon traverse le nuage de tie  ;D (sans doute le seul ajout vraiment efficace)
« Modifié: 19 juillet 2015, à 18:43:03 par Zodd »

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Re : Cinéma
« Réponse #1120 le: 30 novembre 2014, à 20:04:43 »
:o :o OMG ATTENTION, il y a des paradoxes temporels dans Jurassic Park!! ::) ::)

euh non, y a juste des approximations/ erreurs scientifiques...  :police:
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #1121 le: 14 décembre 2014, à 14:46:07 »
tu m'excuseras, depuis peu j'ai décidé de classer tout dans le terme générique de "paradoxe temporel" ::) , c'est à la mode c'est branché

et sinon le fait que les films (d'anticipation) de l'époque soient dépassés du fait qu'ils n'avaient pas encore pris en compte les découvertes récentes, on peut considérer ça comme un paradoxe non ^-^

EDIT

Citer
depuis 2 ans je suis donc à un rythme d'1 film tous les 45 jours
(= 8 séances par an, ce qui ne me laisse plus qu'un film à aller voir jusqu'à début avril, peut être Jupiter Ascending surtout si je vois Cloud Atlas qui me motive avant)

Citer
petite liste de mes films à voir :

Petite MAJ :

[Aronofsky]
- Pi
- Requiem for a dream
- Noé


[Del Toro]
- Mimic (en stock)
- L'Echine du Diable (en stock)
- Le Labyrinthe de Pan (en stock)
- Crimson Peak (prochain film daté du réalisateur pour le 11 novembre 2015 :oeuf:) ---> pour lequel Benedict Cumberbatch aurait soi-disant claqué la porte

[Fincher]
- Panic Room
- Zodiac
- Gone Girl


[Nolan]
- Following (en stock)
- Memento
- Insomnia
- Interstellar


[Tarantino]
- Reservoir Dogs
- Pulp Fiction
- Kill Bill Vol. 2
- Boulevard de la Mort
- Django Unchained
- The Hateful Eight (sortie prévue le 8 janvier 2016 :oeuf:) ---> premier trailer mis en ligne le 12 août 2015

[Wachowski]
- Bound
- Speed Racer
- Cloud Atlas (en stock)
- Jupiter Ascending (sortie le 4 février 2015 :oeuf:) ---> dernier trailer mis en ligne le 24 novembre dernier

[SF]
- Prometheus sequel
- Tron Legacy sequel
- Star Wars 7 The Force Awakens (sortie prévue le 18 décembre 2015 :oeuf:) ---> 1er trailer mis en ligne le 27 novembre dernier
- District 10
- Edge of Tomorrow
- Avatar 2, 3 et 4 (prévus pour décembre 2016, 2017 et 2018) ---> Dans une interview audio de début d'année, James Cameron* parle notamment de la technologie 4K
- Terminator Genisys (sortie le 1er juillet 2015 :oeuf:) ---> dernier trailer mis en ligne le 5 décembre dernier
- The Martian (sortie prévue le 2 décembre 2015 :oeuf:) ---> Jessica Chastain et Matt Damon quittent Interstellar pour rejoindre l'équipage de Ridley Scott
- Chappie (sortie prévue le 4 mars 2015 :oeuf:) ---> prochain film de Neill Blomkamp (District 9) dont le 1er trailer a été mis en ligne le 5 novembre dernier
- Ghostbusters 3

* En parlant de lui, j'en profite pour linker un petit faux raccord assez récent sur Abyss
« Modifié: 15 août 2015, à 11:29:37 par Zodd »

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Cinéma
« Réponse #1122 le: 14 décembre 2014, à 20:18:32 »
Citer
[Tarantino]
- Reservoir Dogs
- Pulp Fiction
- Kill Bill Vol. 2
- Boulevard de la Mort
- Django Unchained

J'ai déjà dû te faire la réflexion mais t'es sérieux quand tu postes que tu n'as vu aucun de ces films? ???
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #1123 le: 14 décembre 2014, à 21:25:56 »
pour les deux premiers j'ai du voir des passages, mais les 3 derniers je suis au regret d'approuver :eclair:

boulevard de la mort me tente bien tout comme django (de par sa renommée) par contre KB2.... ??? (Kill Beach 2) ::)

Enfin en fait je pense que pour Reservoir Dogs c'est comme Boulevard de la mort, j'ai du voir des extraits vidéo sur le net..
Mais sérieusement je pense pas avoir maté Pulp fiction entièrement même si évidemment j'ai vu et revu certains passages

EDIT

Petit faux raccord sur Scream
Un autre sur intouchables
« Modifié: 14 décembre 2014, à 22:38:17 par Z »

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Cinéma
« Réponse #1124 le: 15 décembre 2014, à 18:45:53 »
>>mario
en meme temps, il me semble qu'il n y a pas si longtemps, tu n'avais pas non plus vu je ne sais plus quelle saga culte (alien je crois)  :police:
et moi non plus je n'ai pas vu reservoir dogs/ boulevard de la mort / django unchained (pourtant j'en ai 2 sur 3 en dvd depuis un an) ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY