Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 432661 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #15 le: 28 avril 2006, à 22:36:13 »
 ;D  fou va !

Et il fait (comme Seth) tout le bras...  8)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #16 le: 29 avril 2006, à 20:21:41 »
hé hé...  ;)

Il partait du cou et tu avais la total de Seth  ;)
J'aime bien les tatous si c'est très stylé !  8)

Pas impossible un jour pour moi aussi (y'a pas d'age  ;D et là je serai vraiment sur au moins, sans regrés  O0)

Un dos (complet et le dessin par moi  ;))
« Modifié: 29 avril 2006, à 20:37:33 par Krysster »

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #17 le: 30 avril 2006, à 17:15:11 »
ça coute combien de faire toutes ses seances de tatouage pendant 6 mois? ::)

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #18 le: 11 mai 2006, à 11:23:04 »
depuis il vit dehors et fait la vaisselle de ses voisins ;D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #19 le: 24 mai 2006, à 15:44:55 »
Je sors juste de la seance
totalement d'accord avec toi !!! ;D
« Modifié: 13 juin 2006, à 10:44:42 par johnjohn »
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #20 le: 24 mai 2006, à 18:20:40 »
non je suis pas du genre à rester jusqu'à la fin du générique.... en fait ça me fait chier de rester jusqu'à la fin d'un générique pour ne pas forcement voir qq chose à la fin... loool ;D
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #21 le: 14 décembre 2006, à 21:23:42 »
le probleme c'est que maintenant ya beaucoup plus souvent un truc à la fin ;D

bon ok anton , j'irai le voir ce week end, toi et moi on a les memes gouts :-* (cf topic beautés divines) :-X

EDIT

ouai heu non j'etais pas allé voir xmen3 en fait anton :-X 
suis pas allé voir pirates2 , james bond, etc etc , :-/


bon par contre ya beaucoup de bons films en ce moment (je parle pas pour toi Babzzz on est d'accord :p ^^)
les infiltrés (jack nicholson, matt damon, leonardo dicaprio)
déjà vu  (denzel washington)
pourquoi pas le "Arthur et les minimoys" de luc besson ..


je crois que je vais aller au cinoche en ce mois de decembre, je suis allé que 5 fois au cinoche cette année (ice age 2, la véritable histoire du petit chaperon rouge, pompoko (ghibli ::) ) , nausicaa (ghibli ::) ), superman), faut que je rattrape le coup.


j'en profite pour linker ce nouveau coup marketing prévu pour 2007 (Babzz va être mega content) http://www.transformersmovie.com/intl/fr/index.html

EDIT

c'est bon j'ai vu les infiltrés en vo, c'est très bon

par contre deja vu a de mauvaises critiques, enfin on va dire des critiques partagés (en gros spectaculaire mais pas original ; tony scott veut toujours péter plus haut que son derrière ....?), ainsi que arthur (joli conte dans l'esthétique mais naif ; en tout cas besson se fait méchamment descendre par les inrockuptibles mouaf c'est quoi ce journal de rebelles de la société)

je sais pas pour the departed mais il devait avoir de très bonnes critiques, scorsese+ damon+ dicaprio+ nicholson+ sheen+ baldwin+ wahlberg (mega lol) + mafia + flics + horde de rats= ça dépote!^^

je raconte pas le film ça tue tout (et rien qu'en disant ça je spoile déjà ::) )
« Modifié: 04 juin 2023, à 17:59:59 par ZTI »

Hors ligne BabzzZ

  • Fouteur de merde
  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • FAIRE CHIER, C'EST MA PASSION
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #22 le: 14 décembre 2006, à 21:44:47 »
Je ne voudrais pas dire de connerie, mais je crois que Les infiltrés est un remake de Infernal Affairs, polar de HK sorti il y a quelques années. J'ai souvenir d'un scénar' assez sympa, et d'une réalisation correcte.
N°1 Average Ranking GP150cc avec les petits

LA CLASSE, C'EST CE QUI DISTINGUE LES MEILLEURS DES AUTRES

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #23 le: 15 décembre 2006, à 23:20:37 »
oui il me semble bien qu'il s'agit d'un remake d'un film de hong kong

EDIT

ouais les asiat sont toujours precurseurs et les meilleurs en tout , et les ricains repompent :p


Et Véra Farmiga qui est pas trop mal ;)


arrete avec les meufs anton ::)

« Modifié: 04 juin 2023, à 18:01:01 par ZTI »

Hors ligne la copine à Camio

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Femme
  • flujgueuflucht :-D
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #24 le: 05 avril 2007, à 20:16:35 »
(En choeur avec camillo)

On vient de voir 300 y a pas 24h...Faut dire qu'en tant qu'historiens, on s'attendait à hérisser le poil mais là...sérieusement faut pas pousser, on les a carrément perdus!!! lol

Bon, pour ma part, j'accepte qu'on prenne des libertés avec l'Histoire, plus que camille d'ailleurs, mais les anachronismes et faire une salade de plusieurs faits historiques qu'on mélange pour donner une autre histoire qui nous arrange mieux, c'est quand même fort. Ou alors je ne sais pas, il faut des précisions à la fin, qu'on remette les choses dans l'ordre.

En second point et là, c'est tout à fait personnel mais je n'ai pas supporté le discours on ne peut plus américains et pro-occidental qu'ils font passé dans ce film! Je veux dire bon, quand c'est stallone qui le sort, ça fait franchement chier mais ça passe dans le décor, c'est quasi"normal". Par contre là c'est tellement décalé et hors sujet que ça saute aux yeux...

300 ou comment légitimer l'axe du mal de Bush comme étant un héritage culturel de sociétés (occidentales, je précise) dites avancée.

Sinon, très joli esthétiquement et j'ai bien aimé la Bo! :-X
Supporter sans frontières!! ;-P
Tremblez bande de wet chicken!!!

Hors ligne V

  • Elite
  • **
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
  • Fatals posteur (à défaut de karteur ;) )
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #25 le: 01 août 2007, à 21:21:31 »
j'en profite pour linker ce nouveau coup marketing prévu pour 2007 (Babzz va être mega content)
http://www.transformersmovie.com/intl/fr/index.html

Rien ne se perd, tout se transforme...rs, pour un monde meilleur !! Aaah dès qu'on me parle des Transformers, je pense au camion de mon frère et au générique du dessin animé, qui reste dans la tête toute la journée si vous l'écoutez !

Mais autant les TRansformers en dessin animé, ok, mais au cinoche, ça me paraît pas très crédible... Surtout que dans le trailer, les chars qui sautent et cie ça me donne l'impression de faire un peu too much, et la 3D des robots un peu trop visible (aah c'est sur que c'est plus facile de modéliser Sylvebarbe qu'un robot modulateur  ;))

Je sais pas si on va retrouver la musique du dessin animé à la fin - ca m'étonnerait ms le clin d'oeil serait pourtant bien vu -, mais sinon l'histoire d'amour qu'ils veulent intégrer à l'histoire me paraît d'avance gnangnan...  :P

Bref pas de réalisme, de l'eau de rose, et pas de générique télé  ??? Mais où va le monde ??  ::) ::) ;D  Ah si on a droit au père d'Angelina Jolie - dont le nom à l'instant m'échappe - mais qui généralement assure.

Si vous êtes déjà allé le voir dites moi, j'pense que ce sera ma récompense après avoir fini mon mémoire ^^
« Modifié: 01 août 2007, à 21:24:20 par Viviench' »
Bon pour l'Eurovision on repassera : 3e...en partant de la fin ::)

Hors ligne V

  • Elite
  • **
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
  • Fatals posteur (à défaut de karteur ;) )
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #26 le: 09 août 2007, à 03:15:02 »
Vraiment personne n'a vu le film  ??? Même pas Anton ?? ?? ??

Finalement j'ai économisé ma tune et j'ai regardé à la place Peut-être de Cédric Klapisch, , vous savez le film avec Romain Duris et Bebel, qui ressemble un peu à un passage de témoin d'ailleurs, entre un des acteurs les plus célèbres des années 70 et celui en passe de devenir la coqueluche des années 2000.

Ce film, c'est un peu Les Visiteurs ou Retour vers le futur, mais en beaucoup moins construit : on est le 31 décembre 1999, réveillon chez des amis, et Duris découvre du sable dans les toilettes, escalade la trape et se retrouve, après avoir marché qq temps dans les années 2070...

Mais qu'est ce qui l'empêchera à la fin de l'intrigue d'y retourner, et sa descendance de venir le voir dans le passé, puisqu'il suffit de passer à travers une trappe ?? Un peu de sable, car dans les années 2070, Paris est un désert - choix de Klapisch (vive le réchauffement climatique  :P) fait sans explication : à aucun moment Bebel ne raconte comment ça c'est passé. à aucun moment Duris ne demande pourquoi ça c'est passé...

Bref le film est considéré comme étant à grand budget, du fait qu'il ait été tourné au maroc pour les scènes sur les dunes, et pour les effets speciaux liés au processus de disparition de la descendance de Duris, dû à son hésitation à avoir des enfants dans sa situation actuelle.

Mais bon l'histoire aurait mérité d'être un peu plus soignée, les dialogues aussi, et l'humour tant qu'à faire - un peu lourd parfois, genre dans la scène ou ils font l'amour dans les toilettes et - toc toc toc - une intrue arrive qui reçoit un peu de semence masculine sur sa robe sans s'en apercevoir... Qu'il est droooooole ! Qu'est ce que ca apporte ? Rien, meme pas un sourire.

Un peu déçu donc, mais finalement tout cela n'est pas illogique, Klapisch a progressé, comme on peut le voir dans ces deux derniers films phares que tout le monde connait, à base d'auberge et de poupées.

J'avais rencontré un polonais qui se demandait pourquoi il y avait toujours dans les films français LA scène qui tue au beau milieu, dans un lit - ou dans des toilettes -, et il se demandait si on avait pas des problèmes.. Il a peut etre pas tord  ;D ;D

La bonne soirée (jsais pas pourquoi j'écris tout ça moi ^^)
Bon pour l'Eurovision on repassera : 3e...en partant de la fin ::)

Hors ligne V

  • Elite
  • **
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
  • Fatals posteur (à défaut de karteur ;) )
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #27 le: 10 août 2007, à 22:34:22 »
Musique du dessin animé à la fin ds le générique ou pas du tout ?

Maintenant ya les 4 fantastiques aussi dans le genre cinéma spectacle...mais chuis toujours pas à jour dans mon calendrier, donc pour l'instant c'est nada ! ;>
Bon pour l'Eurovision on repassera : 3e...en partant de la fin ::)

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Cinéma
« Réponse #28 le: 10 août 2007, à 22:40:06 »
Heu ouais enfin j'ai vu la bande annonce ca a l'air bien pourri moisi  O0
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne V

  • Elite
  • **
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
  • Fatals posteur (à défaut de karteur ;) )
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #29 le: 11 août 2007, à 01:57:35 »
Certes mais j'ai cru comprendre que le niveau des dialogues de transformers était aussi bas de plafond -- ou haut de plancher, au choix  ::)

Arf, spectacle pour spectacle, je n'sais nain comme on dit dans l'ch'nord  O0
Bon pour l'Eurovision on repassera : 3e...en partant de la fin ::)