Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 435025 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #60 le: 04 juillet 2008, à 15:21:39 »
autant j adore ce film, au temps je n ai pas du tout les memes passages cultes  :-X
mais bon je suppose que chacun a ses propres preferences  ::)
O_o ?

A moins que tu ne saches pas lire correctement ??? ??? PERSONNE n'a parlé des passages les plus cultes, et à aucun moment !

Il s'agissait juste d'un rapport avec un post pour : « un fameux passage en question du film » bis: (cf. référence : revoir juste le post en question)

En étant fin cinéphile, de vraie critique, tu aurais alors remarqué que ce qui est apporté ici, c'est simplement l'étude des expressions du visage (ou les TÊTES) de Depardieu dans ce film.  :-* (et non les passages préférés du film)

Ceci étant dit, moi je trouve que c'est tout ce très bon film français qui est culte !!!  O0

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Cinéma
« Réponse #61 le: 04 juillet 2008, à 15:48:10 »
bah neo et surtout toi citez certaines scenes en disant "j ai failli pisser de rire" ou "ahahah trop bon" etc, alors qu il y en a qui me font bien + rire, donc voila, c est tout...
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #62 le: 04 juillet 2008, à 15:55:02 »
bah neo et surtout toi citez certaines scenes en disant "j ai failli pisser de rire" ou "ahahah trop bon" etc, alors qu il y en a qui me font bien + rire, donc voila, c est tout...

Oui c'est vrai et alors  ???

Mais tu le dis toi-même :


 je suppose
Donc ce n'est que pure supposition ; alors je t'ai expliqué pour ne pas te laisser dans les présomptions ou ce que tu croyais (personnellement).  ;)

Tu peux maintenant apporter en vidéo (ou si tu trouves pas, ne veux pas, pas le temps, etc), écrire en détails tes passages préférés du film pour partager ce que tu aimes !  :D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Re : Re : Cinéma
« Réponse #63 le: 04 juillet 2008, à 16:01:11 »
???

...

je laisse tomber, c est un dialogue de sourd :P
je disais juste que les scenes dont vous avez parlées et que vosu trouvez droles ne m ont pas fait rire plus que ca, et ma supposition etait que chacun a ses gouts, c est tout  ^-^

perso je prefere la scene de la vieille avec les oeufs, le vieux en fauteuil roulant dans l escalier, l ange de depardieu qui apparait sur l autoroute, clavier qui fout le feu a la barraque, etc
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #64 le: 04 juillet 2008, à 16:28:43 »
perso je prefere la scene de la vieille avec les oeufs, le vieux en fauteuil roulant dans l escalier, l ange de depardieu qui apparait sur l autoroute, clavier qui fout le feu a la barraque, etc

Merci d'apporter une véritable contribution !  :D :)

Car s'il fallait en rester juste à ça :

mais bon je suppose que chacun a ses propres preferences  ::)
::)

On n'en saurait guère plus avec des supputations, et c'est ainsi que peut se créer un dialogue de sourd mon cher clbrun  ^-^ , c'est pourquoi je te pousse à répondre un poil MIEUX:-* ;D ;)

A part ça, maintenant tu apprendras encore un nouveau truc  ::) (et pourtant c'était aussi écrit dans le 1er post ^^) c'est que j'ai parlé d'un TRÈS BON BEST OF, et que tes passages sont tous dans la vidéo que j'apporte, je te laisse donc faire la déduction qui va avec....  ^-^ (sauf si tu penses que quand je dis c'est un très bon best of, je n'aime pas ces scènes préférées...  ;D )
« Modifié: 04 juillet 2008, à 16:30:16 par Christophe »

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #65 le: 22 juillet 2008, à 16:43:29 »
T4

~> Terminator Salvation Teaser Trailer

et :

~> http://rss.warnerbros.com/terminatorsalvation/

Mais bon... pas la même chose sans Schwarzy  :P

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #66 le: 23 juillet 2008, à 12:37:38 »
T4

~> Terminator Salvation Teaser Trailer

et :

~> http://rss.warnerbros.com/terminatorsalvation/

Mais bon... pas la même chose sans Schwarzy  :P

Je suis de ton avis ! mais j'irais quand même le voir ! mais une larme à l'oeil vu que Schwarzi n'est plus là !  :'( :'( :'(
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Cinéma
« Réponse #67 le: 14 août 2008, à 10:04:45 »
"July 18" ... c'était la sortie US?

Dire qu'on attendu 1 mois :o
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Cinéma
« Réponse #68 le: 14 août 2008, à 10:49:21 »
Bien entendu, d'ailleurs tu confirmes ce que pas mal de gens en disent: il claque autant que l'affiche! :o
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #69 le: 14 août 2008, à 12:55:12 »
- the dark knight (succes posthume en prevision pour le heros?)

je voulais bien sûr dire pour l'acteur qui joue le joker (heath ledger, oui parce que pour christian bale tout va encore pour le mieux, je veux pas lui porter la poisse :-X) mais c'est vrai que quand on voit la bande annonce le joker est tellement mis en avant que l'on pourrait dire que c'est lui le heros du film :p
En tout cas succes posthume oui !!! ---> http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=darkknight.htm

- hulk
je me mefie des films de louis leterrier qui fait generalement des films basiques cf le transporteur et danny the dog (que je n'ai pas vus  ::) mais sur lesquels j'ai entendu des critiques)
J'ai vu quelques images ça a l'air d'etre un bon film bien bourrin avec de la grosse baston et des gros effets speciaux mais on pourrait etre agreablement surpris à l'image de iron man par un film un peu plus subtil psychologique, drole ou second degré.

Bon en fait comme il fallait s'y attendre de la part de leterrier , le film est bien bourrin comme il faut :P mais j'aime ça c'est tout à fait dans l'esprit de hulk  ;) (si vous avez vu la sequence tout a la fin du generique de fin de iron man , vous aimerez la toute fin de ce film ;D mais chuuuuteu ::) >:D)

Sinon j'ai aussi vu hancock avec scoub , plutot pas mal

et moins recemment :
le voyage aux pyrenees (avec presence des realisateurs et de jean pierre daroussin aussi bien en vrai qu'au cinoche  ;D, mais sans sabine azema :'(), seuls two (sympa sans plus), valse avec bachir (assez special techniquement voire impressionnant en fait mais historiquement tres interessant)
« Modifié: 14 août 2008, à 13:06:44 par SEB || ZTI »

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #70 le: 14 août 2008, à 16:02:31 »
Citer
- the dark knight (succes posthume en prevision pour le heros?)
je voulais bien sûr dire pour l'acteur qui joue le joker (heath ledger, oui parce que pour christian bale tout va encore pour le mieux

THE DARK KNIGHT - OSCAR FOR JOKER? (Heath Ledger)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #71 le: 11 septembre 2008, à 00:27:04 »
ai vu wall-e la semaine derniere , mignon tout plein et techniquement très bien mais avec qq facilités dans le scenario toutefois...

bon je reparlerai cinéma , de toute façon j'ai 8 places à utiliser , ya la rentrée du cinéma bientot et quelques films sympa à voir cet automne (et en plus j'ai meme pas encore vu the dark knight :-X)

ah oui aussi j'ai pris la carte de fidelité gaumontpathé, ça fera une place gratuite de temps en temps
« Modifié: 11 septembre 2008, à 00:28:57 par SEB || ZTI »

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #72 le: 11 septembre 2008, à 21:38:54 »
ai vu wall-e la semaine derniere , mignon tout plein et techniquement très bien mais avec qq facilités dans le scenario toutefois...

bon je reparlerai cinéma , de toute façon j'ai 8 places à utiliser , ya la rentrée du cinéma bientot et quelques films sympa à voir cet automne (et en plus j'ai meme pas encore vu the dark knight :-X)

ah oui aussi j'ai pris la carte de fidelité gaumontpathé, ça fera une place gratuite de temps en temps

Ah bonne idée la carte de fidélité !!!
Je sais pas si c'est la même chose chez Gaumont mais c'est sympa de gagner des avant premières pour deux personnes... Aujourd'hui j'en ai gagné 2 ...
tu verras si tu y vas souvent c'est franchement rentable
A l'époque où j'ai pris ma carte j'étais sur une base de 8 films par mois. même étudiant c'était rentable ! (c'était en Mai 2000) déjà plus de 8 ans.
j'ose pas calculer à combien ça m'est revenu ...
18 (en moyenne sur les 8 ans) x 12 x 8 ... 1728 ¤  :o :o :o sans compter les a coté Utopia et les amis qui voulaient aller voir un film ailleurs ... bref 2000 ¤ environ !

Sinon j'ai vu le Batman vraiment sympa ! (j'avoue l'avoir vu 2 fois en moins d'une semaine)
Wall-e vraiment sympa par contre j'ai pas compris pourquoi le president était Humain et les autres dessin animé !  ???
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #73 le: 16 septembre 2008, à 00:49:30 »
Yop!
Bon juste pour dire que je reviens à l'instant du cinoche et d'une seance VO de the dark knight (enfin!) et que ça...

...ROXE UN MAX!!! 8) 8) 8)

Pur film. J'en reparlerai peut etre plus tard.
Et sinon j'en ai donc profité pour baptiser ma carte de fidélité* avec cette seance.

A noter que j'ai vu la bande annonce de hellboy II qui m'a l'air d'etre une pure oeuvre visuelle avec des effets speciaux de ouf (et probablement un scenario abyssalement minimaliste ;D). Donc je pense que j'irai le voir quand meme. ::)

Mes amis veulent aller voir Max la menace demain (ce soir ::)), mais franchement je pense que je vais me faire chier grave dans mon fauteuil apres le film que je viens de voir à l'instant. ::) :-\
Bon ça fera que deux films de vus pendant la rentrée du cinéma dommage j'aurai du poser des congés pour l'occasion :-X

Films à surveiller :
- 24 septembre ---> le royaume interdit (jet li/jackie chan)
- 1er octobre ---> appaloosa (viggo mortensen/ed harris/renee zellweger/jeremy irons)
- 8 octobre ---> la loi et l'ordre (robert de niro/al pacino)
- 22 octobre ---> mensonges d'etat (leonardo dicaprio/russel crowe/ridley scott)
- 31 octobre ---> quantum of solace (james bond 22)

*Places gratuites :
       - la 6e seance de chaque mois
       - la 25e seance de chaque année
       - une seance le jour de son anniversaire
« Modifié: 16 septembre 2008, à 01:06:12 par ZTI »

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #74 le: 16 septembre 2008, à 01:35:45 »
Films à surveiller :
- 24 septembre ---> le royaume interdit (jet li/jackie chan)
- 1er octobre ---> appaloosa (viggo mortensen/ed harris/renee zellweger/jeremy irons)
- 8 octobre ---> la loi et l'ordre (robert de niro/al pacino)
- 22 octobre ---> mensonges d'etat (leonardo dicaprio/russel crowe/ridley scott)
- 31 octobre ---> quantum of solace (james bond 22)

Attends SeB mais voyons  :o :o , ScouB aurait pu te corriger, mais je vais rajouter ton énorme oubli :

Films à surveiller :
- 24 septembre ---> le royaume interdit (jet li/jackie chan)
- 1er octobre ---> appaloosa (viggo mortensen/ed harris/renee zellweger/jeremy irons)
- 8 octobre ---> la loi et l'ordre (robert de niro/al pacino)
- 22 octobre ---> mensonges d'etat (leonardo dicaprio/russel crowe/ridley scott)
- 31 octobre ---> quantum of solace (james bond 22)
-  8 Avril 2009 ---> dragon ball (sangoku/piccolo/bulma/chichi/tortue géniale/)

 ::)