Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 432636 fois)

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #75 le: 16 septembre 2008, à 12:57:44 »
Ton système d'entrée gratuite c pour l'accompagnant?  c'est sympa ! A l'UGC tu gagne 2 avant premiere pour deux personnes par semaine sinon plus mais t'as pas ce système de fidélisation   :'(
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Cinéma
« Réponse #76 le: 16 septembre 2008, à 18:37:20 »
je ne l'ai pas encore vu mais ce que je trouve bizarre c'est que batman begins était quand même tres moyen  :-\ et que celui là a un succes fou
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #77 le: 16 septembre 2008, à 23:02:41 »
[je precise ici que je n'ai pas vu batman begins]


le joker oui mais pas seulement

... enfin oui on peut dire que le fait qu'il y ait le joker oblige à faire un scenario comme ça avec de l'action et des effets speciaux comme ça et oblige à ce que les autres persos jouent comme ça ;D :P
Je reconnais que heath ledger fait une performance, evidemment on ne peut s'empecher de penser à nicholson, mais bon quand bien meme on ne peut pas comparer comme ça je pense que ledger a surpassé son aieul. J'avais du mal a y croire avant d'aller voir le film je me disais le joker c'est demodé on l'a eu en 1989, eh bien non quand meme , ce nouveau joker est loin de lasser son monde ;) (en meme temps en 20 ans on a vite fait d'oublier le joker de burton, non jack toi pas taper moi :-X)

Je pense aussi que le scenario est très correct, notamment au niveau des relations entre les persos, de leur importance  dans le deroulement de l'histoire, je ne vais pas rentrer dans le spoil mais le destin de certains persos ici sera très intense à la fin du film (et moi je dis forcement là oui ça vaut bien un prochain opus :D)
Il y a egalement qq bonnes grosses scenes de suspense comme je les aime, qui vous dressent pendant plusieurs minutes, ainsi que forcement qq cascades/effets speciaux/trouvailles techniques ou scenaristiques tout bonnement à mettre sur le cul.
A noter aussi l'ambiance/l'atmosphere, le film degage beaucoup de charisme, surtout grace à batman/bruce wayne, il faut bien cela pour tenir le coup face au joker ;D
Batman modifie d'ailleurs sa voix , il a une voix plus rauque et eraillée en tant que batman, alors que la voix de bruce wayne est lisse , nette. Cela depareille totalement. Je pense que c'est voulu , tout cela pour montrer/cacher la douleur de batman et ses emotions ou vouloir prouver qu'il n'est pas humain (et aussi pour passer incognito evidemment - je suis d'ailleurs surpris que ce soit le premier film qui tienne compte de ça - et oui l'empreinte vocale ça existe n'importe qui saurait demasquer batman à l'epoque moderne)

Sinon dark knight prouve que le film d'action (et surtout la franchise batman!) sait et peut encore et toujours se renouveler. Et qu'un film de batman peut durer deux heures et demi sans qu'il n'y ait de l'action 100% du temps tout en restant un bon film.

Et dark knight aura et a sans doute deja ses scenes et dialogues cultes  ;)

ps : je viens de sortir de la seance de max la menace, c'est sympa sans plus , on rigole, je suis pas fana des  parodies de film d'action mais ici on a un chouilla plus d'action et de style que dans les films avec leslie nielsen donc je digere plus facilement la pilule ^^
« Modifié: 16 septembre 2008, à 23:32:39 par ZTI »

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Cinéma
« Réponse #78 le: 17 septembre 2008, à 09:57:16 »
j ai vu le batman hier soir (en film hein, pas en vrai ::) ) et meme si j ai apprécié, j ai quand meme été un peu décu, meme si je ne m attendais a rien puisque je n avais rien vu ou lu concernant ce film.

en gros il est bien, mais je l ai trouvé un peu longuet, et puis un peu trop d action ou du plutot de l action pas a bon escient (je trouve pas les mots mais c etait pas si genant que ca). c est vrai aussi que le coup de la voix est logique, mais ca fait bizarre et ca m a limite dérangé  :-X enfin, y a plein de trucs trop previsibles (je ne spoilerai pas, mais bon certaines ficelles sont un peu grosses, meme si ce n est pas tres grave en soi non plus).

au final c est un peu comme pour indianna jones (ou les mario kart): le dernier episode est (tres) sympa, mais je prefere les anciens ???
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #79 le: 17 septembre 2008, à 14:47:13 »

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #80 le: 17 septembre 2008, à 21:52:04 »
C'est nul en VF tu le sais ça !

Sur ce, il a l'air terrible comme scénar ce Bond :D

Oui je sais ^^mais remarque c'est important d'avoir quand même des VF, non  ??? ::) mais là c'était surtout parce que c'était la première bande annonce qui tombe "enfin" en français...  ;)

Sinon, y'a qu'à écouter la V.O. ça n'a rien à voir, mais bon c'est sûr que niveau son et image ça n'a rien à voir comparer à la vid' de Youtube, vu que là c'est directement du site officiel ^^ :

~> Watch the new Quantum Of Solace Trailer

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #81 le: 17 septembre 2008, à 22:02:32 »
Oh il aime pas mon petit trailer l'Anton !?  ;D :-*

Tu n'es peut-être pas voxophile ça je l'avais bien compris, mais même moi qui n'aime pas voir trop de trailer, je ne suis pas contre au moins un... non  ??? Il faut bien voir un peu à quoi cela ressemble avant de vouloir voir !  ^-^ ;D ;)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #82 le: 17 septembre 2008, à 22:09:52 »
serieusement j'avais vu la ba de dark knight et j'ai pas trouvé que ça ai gaché quoi que ce soit , peut etre c'est un cas particulier

enfin tu fais comme gatchan qui veut pas voir la moindre image de ponyo sur la falaise ^^

bon vu que vous aimez ça et avant la maintenance de youtube je poste deux trailers  ::)

1er film
http://fr.youtube.com/watch?v=A4CWZ8BANVE

2e film
http://fr.youtube.com/watch?v=soghXmUd9CM
http://www.dailymotion.com/video/x6654j_gnunp-2min-pv_creation
« Modifié: 17 septembre 2008, à 22:25:30 par ZTI »

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #83 le: 18 septembre 2008, à 14:07:25 »
Au revoir topic

 ;D

C'est Gatchan qui va être content aussi, merci SeB...  ::) ^^

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Cinéma
« Réponse #84 le: 18 septembre 2008, à 18:57:19 »
Sinon le Theme du prochain Bond est pas top je trouve  :-\
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #85 le: 18 septembre 2008, à 19:32:46 »
Parlerais-tu du côté écologique de la chose !? (remarquons c'est tendance)

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Cinéma
« Réponse #86 le: 18 septembre 2008, à 19:36:02 »
non le theme la chanson quoi  ;D ;D

elle était sur youtube mais vient d'etre supprimé pour réclamation de sony/bgm
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #87 le: 18 septembre 2008, à 20:21:32 »
c'est rentable starwars  ;D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_films_les_plus_chers

ils devraient en faire d'autres :P ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #88 le: 18 septembre 2008, à 20:36:05 »
c'est rentable starwars  ;D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_films_les_plus_chers

ils devraient en faire d'autres :P ;D
Là on ne peut pas voir ce qui est rentable, ce ne sont pas les chiffres d'affaires des films sur ton lien, c'est les coûts de production qu'ils ont couté.  :P ;)

Lucratif : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_films_les_plus_lucratifs ^^

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #89 le: 18 septembre 2008, à 20:39:19 »
je sais mais quand tu vois sur mon lien ou se trouve les starwars et quand tu connais leur resultat au boxoffice (par coeur ::)) tu vois quoi

et ton lien ne fait pas la deduction des frais, c'est les recettes brutes ! >:D