Auteur Sujet: Cinéma  (Lu 432606 fois)

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #210 le: 02 février 2009, à 12:24:35 »
Slumdog Millionnaire !

Un film indien avec des indiens mais réalisé par Danny Boyle qui raconte l'histoire d'un "serveur" gagnant à qui veut gagner des millions !
J'ai adoré ce film, vous connaissez mon gout pour les film bollywood, celui ci n'a rien à voir aucun chant, aucune danse kitch, mais je suis resté scotché à l'écran tout le long du film !
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Cinéma
« Réponse #211 le: 02 février 2009, à 13:16:22 »
si tu veux voir deux autres bons films, tu as gran torino et benjamin button  ;)
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #212 le: 02 février 2009, à 23:06:36 »
Slumdog Millionnaire !

Un film indien avec des indiens mais réalisé par Danny Boyle qui raconte l'histoire d'un "serveur" gagnant à qui veut gagner des millions !
J'ai adoré ce film, je suis resté scotché à l'écran tout le long du film !

Ah ça fait plaisir, on est deux  ;)

trois! ::)

en fait moi j'ai bien aimé le film of course mais c'est plutôt la bo qui ma scotché , je l'avait telechargé sur le net mais en fait là je l'ai carrement achetée  ::)

sinon j'espere aller voir benjamin button , et gran torino beh on verra si jamais je dois me refaire un ciné ouai

sinon ya toujours plein de daubes chaque semaine mais il me tarde les christian bale (T4 et public enemies), le nottingham de ridley scott/russell crowe, gi joe , transformers 2, inglorious bastards (tarantino) et surtout avatar (cameron)!!!
« Modifié: 02 février 2009, à 23:16:08 par zzZTI »

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #213 le: 02 février 2009, à 23:18:12 »
Je viens de le mater, très bon film ! Bien filmé, bien ficelé, de très belles couleurs, une BO qui déchire, un peu d'humour, de finesse, une vision de l'Inde intéressante et triste (ça fait relativiser nos petits soucis dérisoires alors qu'on fait partie de la population la plus privilégiée au monde).

J'ai beaucoup aimé !  ;D

en fait moi j'ai bien aimé le film of course mais c'est plutôt la bo qui ma scotché

+ 3,14
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Cinéma
« Réponse #214 le: 06 février 2009, à 19:47:51 »
(ça fait relativiser nos petits soucis dérisoires alors qu'on fait partie de la population la plus privilégiée au monde).

+ 3,14

- 3,14

Certes, privilégiée, oui c'est vrai bien entendu, mais aussi la population la plus baisée au monde, oui...

Dsl pour ce hs, mais c'est suite au contexte, et Sarko hier soir...

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #215 le: 06 février 2009, à 20:38:59 »
Rah non c'est un gros hors sujet ! et perso je suis en heure sup depuis janvier, je la sens pas trop la crise ! donc je ne me sens pas concerné ! mais revenons au cinéma !  >:D
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #216 le: 10 février 2009, à 16:33:16 »
la crise !

mais revenons au cinéma !  >:D

Parlons-en alors, oui. :)

-> A poil pour financer un film avec Kusturica

-> Ils se mettent à poil pour produire leur film....

T'as vu où on en est avec la crise et le cinéma "français"...  ;D lol (quand j'te disais qu'on est les plus baisés... ^^)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #217 le: 12 février 2009, à 22:24:38 »
Je viens de regarder ce soir sur TMC la première diffusion française de la série "Terminator: The Sarah Connor Chronicles", et c'était pas mal.  :)
C'est surtout histoire de se mettre en bouche l'habitude à ne plus voir Schwarzi...
En tout cas cette série est intéressante à suivre avec son scénario alternatif où (les événements de) Terminator 3 n'existe pas puisque l'histoire suit celle du "Jugement dernier" et Sarah, John et une femme cyborg partent à la fin du premier épisode de l'an 1999 à 2007 : sachant que Sarah Connor est morte en 2005...

Voici un trailer mix par un mec vraiment pas mal qui combine T2 et TSCC montrant bien ce qu'on a pu voir dans les 2 premiers épisodes de ce soir des Chroniques de Sarah Connor :

-> Terminator : The Sarah Connor Chronicles (T2 + TSCC Mix)

J'avais déjà vu certains épisodes en VO mais la version française est bonne là.  :)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #218 le: 12 février 2009, à 22:28:13 »
j'ai la VO les deux premieres saisons jusqu'au 13e episode de la 2e saison inclus, mais j'ai rien regardé encore :-X

scoub a regardé la premiere saison je crois et peut être le debut de la 2

j'attend plutot avec impatience T4 8) (avec christian bale 8) 8) 8) 8) 8) au fait scoub t'as regardé American Psycho?  >:D moi il faut que je me mate Rescue Dawn qui a l'air bien tripant aussi 8))

j'avais aussi pris les deux series tv (not dessins animés) de robocop mais rien regardé non plus

par contre je viens de voir que darren aronowsky (le realisateur du film the wrestler avec mickey rourke , que je veux aller voir et qui sort la semaine prochaine) veut faire un film de robocop!! :D en 2010. A verifier! Chui impatient!! (il veut le faire avec mickey rourke? lol ;D deja que mickey (rourke hein, pas la souris ::)) serait en discussion pour jouer un role de mechant dans iron man 2 je crois... c'est ça la rancon du succes du retour reussi sur le devant de la scene --> il a eu le golden globe du meilleur acteur pour the wrestler ;))

c'est vrai que ça pourrait le faire il a la bonne gueule bien déchirée du mec qui en a bavé >:D
« Modifié: 12 février 2009, à 22:45:28 par zzZTI »

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Cinéma
« Réponse #219 le: 12 février 2009, à 22:33:58 »
la première saison est bien mais la deuxième est pas tip top, d'ailleurs j'ai arreté de la suivre en cours de 2eme saison  :-\ (mais qui sait, peut etre la suite de la saison 2 est mieux  :))
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #220 le: 12 février 2009, à 22:42:06 »
LOL mon frere m'a appelé ce soir pour me dire qu'il y avait cette série sur TMC au même moment.  Ceci dit je regardais Couvre Feu donc je verrai ça la semaine prochaine ^^  >:D
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #221 le: 12 février 2009, à 22:54:01 »
ps : j'ai edité mon message précédent

bon j'ai vérifié et en fait mickey rourke ne sera pas dans robocop grrr dommage^^ (bon ils pourraient demander à christian bale il sait faire les facies denués d'expressions lol - cf equilibrium :o)

mais la rumeur sur iron man 2 semble fondée...


à noter le projet de stallone : the expendables , avec
sly
mickey rourke
jason statham
jet li
dolph lundgren
forest whitaker
sandra bullock (ça c'est pour la présence féminine lol mais ça va elle est pas trop naze lol)

!!!!!! truc de ouf

j'avais trop aimé rourke dans sin city (le film lui meme étant genial), apparemment rourke et sly ont deja joué ensemble dans get carter (que je n'ai pas vu :()
mais sin city est je crois le seul film de rourke que j'ai vu en fait  :-X
« Modifié: 12 février 2009, à 23:02:27 par zzZTI »

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #222 le: 12 février 2009, à 22:58:49 »
bon j'ai vérifié et en fait mickey rourke ne sera pas dans robocop grrr dommage^^

lol par contre Rourke jouera dans "The Expendables" de Stallone aussi  :o , décidément oui Mickey remonte bien la pente et sa cote de popularité n'en est que meilleure.  :D
Aussi la dernière fois que lui et Sly avaient joué ensemble c'était dans "Get Carter".

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Cinéma
« Réponse #223 le: 12 février 2009, à 23:05:58 »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Cinéma
« Réponse #224 le: 12 février 2009, à 23:09:45 »
oups petit doublon ça m'apprendra à editer ::)

Oui avec "The Expendables"  ;D , mais bon ce n'est pas grave au contraire c'est bien qu'on remarque en même temps ce qui peut être assez  :o , car ce film je l'avais dès le début bien senti pour ça ^^ :



Que pensez-vous du prochain film de Sylvester Stallone ; "The Expendables" - Les mercenaires probablement en version française.

Avec Sly évidemment, et Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren (Ivan Drago, ils n'ont plus joué ensemble depuis Rocky 4, retour de choc !)

Moi je pense que ça peut bien assurer ce film.  :D
;)