Communauté SMK > Le Site et le Forum

Problèmes sur le forum? Parlons-en ici!

(1/179) > >>

Krysster:
Voilà je pense que si les membres, rencontre des problèmes (en tout genres), sur le meilleur forum du monde, ils peuvent en parler ici! fmteam, notre lakitu a tous ;), pourquoi tu n'est pas là quand y faut??? (surement que tu dors la nuit, enfin la semaine...) Voilà donc mon prob, j'avais besoin de dialog avec Don Camillo, tout à l'heure, en privée! Mais moi quand je veus voir un mini mes, ca fais RELOAD, pas tout le temps, seulement quand y faut pas :-X Idem pour post un mini mes, j'ai eu droit à RELOURD, mais Don la quand même recu??? As tu une soluce, de quoi sa vient? Que faire, surtout que hier j'ai post un mini mess à Lolabass, mais j'ai réessayer plusieurs fois, je me demandais pourquoi ca marche pas, si elle les a tous recu, elle a du ???  Bon merci d'avance à qui m'éclairera!( mais doucement avec l'éclair ::))

Lolabass:
Ouai il ya un pb pour les minis messages...j'en ai reçu 8, je sais pas s'ils sont tous de toi mon cher ami  ;D mais j'arrive jamais à les ouvrir et ca prend sérieux le chou. >:(

Franck y'a pas moyen d'arranger, ca ? Laurent, si tu passes sur le forum un de ses 4 ?

Franck:
Je ne sais pas à quoi c'est du ... Parlez en à Laurent (laurent@mondemul.net) qui est le webmaster de www.mondemul.net et qui est aussi mon ange gardien technique de ce forum  :D

Laurent:
Quand j'ai remis les pages du forum, il y a du y avoir une erreur je vais regarder tout ça.

Krysster:
Oufff !!! Merci bien Laurent, en espérant que tu ne viendra pas souvent, sur mon topic... ;) Sinon, c'est que les membres sont dans la m#r## :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique