Auteur Sujet: Pearl Jam fans a Paris???  (Lu 4607 fois)

Hors ligne Raph, the Dalai Lama of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 601
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 25ème
  • SPK? Swiss Power Kart!
    • Voir le profil
Pearl Jam fans a Paris???
« le: 01 mai 2006, à 20:40:37 »
bon, apres 6 années d'attente depuis leur dernier tour, pearl jam va enfin encore une fois visiter l'europe en septembre  :D :D :D
et parce que je suis un tres grand fan (peut-etre un psychopate? ::)) de ce groupe mythique et que j'ai rien d'autre a faire en septembre, j'ai decidé avec quelques potes de faire un petit tour d'europe et visiter quelques villes et concerts de pearl jam. O0
et un de ces concerts qui nous vont visiter, aura lieux a paris. donc ma question est: est-ce que quelqu'un entre vous aime aussi cette genre de musique? car il serait geniale de se rencontrer a ce concert. et est-il peut-etre possible que moi et un/deux potes pourront dormir chez un parigo? (le date du concert est le 11eme septembre) il n'y a aucune probleme si c'est pas possible (on prends un hotel), mais comme ca nous pouvons diminuer les coutes du trajet (car on a l'intention de visiter au moins 8 villes/concerts :o).
de plus, en moment il semble que le gig a paris va etre mon premier concert de notre "tour d'europe". donc je serais meme libre quelques jours avant le 11eme sept. (qui est un lundi) pour faire une WE parigo smk/sf2t si vous etes interessé.
"Super Mario Kart is tuned like a Stradivarius before opening night at the Albert Hall!"

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Pearl Jam fans a Paris???
« Réponse #1 le: 02 mai 2006, à 12:29:07 »
ach ja mein freund es gefällt so mir... ::) ;D

pas de problème à priori raph pour rester dormir ds le luxueux hotel dolivier à porte d'orléans :D sinon jaime bien pearl jam ms jsui pas fan (enfin pas comme toi tu as lair detre :P) ms ca me dit bien daller les voir en concert c clair ;)

enfin toute facon faut en reparler avec oliv (car c dans assez longtemps ::)) et ca tempeche pas de venir voir les parigos en mai O0
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Raph, the Dalai Lama of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 601
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 25ème
  • SPK? Swiss Power Kart!
    • Voir le profil
Re : Re : Pearl Jam fans a Paris???
« Réponse #2 le: 07 mai 2006, à 19:34:13 »
pas de problème à priori raph pour rester dormir ds le luxueux hotel dolivier à porte d'orléans :D sinon jaime bien pearl jam ms jsui pas fan (enfin pas comme toi tu as lair detre :P) ms ca me dit bien daller les voir en concert c clair ;)
geniale!! :D donc on verra pour les details...
c'est clair que c'est dans assez longtemps, mais si tu veux les voir en concert, il faut peut-etre se depecher pour ton ticket (je sais pas pour les shows en france, mais toutes les concerts en italie sont deja "sold out". :o :o))

ca tempeche pas de venir voir les parigos en mai O0
non, mais c'est mon boulot qui m'empeche :'( :'( :'( mais je suis libre pour quasiment tout le le juillet (peut-etre aussi en juin, mais la c'est le world cup et je ne veut pas etre a paris si la suisse ridiculise la france... :-X :-X :-X)
"Super Mario Kart is tuned like a Stradivarius before opening night at the Albert Hall!"

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Pearl Jam fans a Paris???
« Réponse #3 le: 13 septembre 2006, à 01:05:20 »
alors raph comment il était ce concert de ouf ? 8)

c con kon se soit foiré ce WE ! tu auras plein de vaisselle quand tu reviendras tinkiète pas ;)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Raph, the Dalai Lama of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 601
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 25ème
  • SPK? Swiss Power Kart!
    • Voir le profil
Re : Re : Pearl Jam fans a Paris???
« Réponse #4 le: 15 septembre 2006, à 21:43:56 »
alors raph comment il était ce concert de ouf ? 8)
il etait grandiose :D :D :D :D ...mais plus dure que faire un marathon :P le concert a duré 2h15min est j'etais tres proche du groupe pour toute la durée (j'etais dans le "mosh pit" comme en dit en anglais).
apres le concert j'ai du acheter un shirt, parce que le mien etais completement mouillé est detruit  :o :o :o
pearl jam n'ont pas sorti trop de "chansons rares" qui les averages fans ne meme connaissent pas (une de leur specialités :D), mais j'ai deja eu ca en berne et j'espere que je vais avoir ca en italie demain et dimanche. donc le setlist etait avec beaucoup de leur hits , ce qui en l'occurence a donné un ambiance spectaculaire (car c'est ca ce que la pluspart des gens veut :P).
et un anecdote sympa s'est passé apres le concert devant le palais de bercy. j'ai commencé a parler avec un autre fan de paris et il m'a demandé d'ou je viens. et il a connu st.gall (mais seulement sur le nom allemand "st.gallen") :o :o :o
c'etait parce que sa premiere copine de lui (rencontré en vacances) etait de st.gall (eh oui, on a des jolis filles chez nous  8) 8)) et le truc le plus marrant est que c'etait aussi une "demi-copine" de paolo a l'epoque ;D ;D ;D
comment le monde est petit ::) ::)......
« Modifié: 15 septembre 2006, à 21:46:21 par Raphael »
"Super Mario Kart is tuned like a Stradivarius before opening night at the Albert Hall!"

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Pearl Jam fans a Paris???
« Réponse #5 le: 16 septembre 2006, à 18:32:29 »
lol truc de ouf ! :o :D
clair le monde est minuscule dans c cas là
du kennst mein' freundin??
ja mein freund paolo hat sie schon gefickt! man sagt daß sie so gut blast ;D

sinon le concert a lair davoir été monstrueux 8) très étonnant de la part de pearl jam... ::)

la prochaine on se la fait ensemble raph ! ;)
« Modifié: 16 septembre 2006, à 19:10:07 par Fisteur de Kartie #2 »
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(