Auteur Sujet: C'est le premier bug de ma vie que je vois !!!  (Lu 27418 fois)

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:C'est le premier bug de ma vie que je vois !!!
« Réponse #15 le: 11 juin 2003, à 10:58:56 »
amene la au championnat, tu pourras la preter a un gars qui n aura pas de manette...  ::)
tu peux toujours recuperer le bouton R...
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:C'est le premier bug de ma vie que je vois !!!
« Réponse #16 le: 12 juin 2003, à 13:38:08 »
Y'a le bug de la pierre aussi sur les BC : vous savez, quand on tombe dans la lave près d'un bord et qu'un trou de lave apparrait dans la pierre (sur le sol quoi).

Hey, on peu dire aussi ca : (en rapport! ;))

Y'a le bug de la glace aussi sur la VL2 : vous savez, quand on tombe dans l'eau glacé prés d'une "fissures" et qu'un trou d'eau glacé apparait dans la glace (sur le sol quoi).

K  ;D ;D ;D  (n'est-ce pas, Franck ! ;))

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:C'est le premier bug de ma vie que je vois !!!
« Réponse #17 le: 29 août 2003, à 09:39:01 »
ah oui au fait!
on s entrainait avec beber en bm avant le champ, il utilise une plume en catastrophe sur la map3 pour eviter une rouge, il retombr sur le mur exterieur, puis finalement sur le circuit, mais il ne peut plus bouger et lakitu vient le repecher et le reposer alors qu il etait reste sur la piste!  ??? :o ;D
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Beber

  • Elite
  • **
  • Messages: 736
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:C'est le premier bug de ma vie que je vois !!!
« Réponse #18 le: 29 août 2003, à 12:28:34 »
ah oui au fait!
on s entrainait avec beber en bm avant le champ, il utilise une plume en catastrophe sur la map3 pour eviter une rouge, il retombr sur le mur exterieur, puis finalement sur le circuit, mais il ne peut plus bouger et lakitu vient le repecher et le reposer alors qu il etait reste sur la piste!  ??? :o ;D

ah oui exact l'avais oublié celui là  :o
Optez pour un vrai navigateur : Firefox

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:C'est le premier bug de ma vie que je vois !!!
« Réponse #19 le: 04 septembre 2003, à 16:25:45 »
Un bug " d'encastrage " !!!!!  :o

Oui un autre (nouveau je pense !!!) , comme celui que moi et Sim07 avont rencontrer avec Bowser encastré dans Princess !  :-X

Sauf que là.... ::)....mon BOWSER c'est retrouvé bloqué pendant 20 bonnes secondes dans un TUYAUX VERT!!!  :o :-X :o

Oui, en GP150cc, sur MC1, et en m'entrainant à faire du LB, je me jete à plein régime, et avec un champi, et là L'IMPENSABLE SE PRODUIT, Bowser est rentré dans le tuyaux vert !!!!!!!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D  :o :o :o :o :o

Ce tuyaux est le 1er que vous rencontré apres la ligne d'arrivé  ;), et en faite voilà se que je voyais de la fusion de BOWSER et du tuyaux ;

-La tête et le derriere du Kart de bowser visiblent, seulement ces partis !  :o
-Mon corps principal c'est le tuyaux vert !  :o
-Quand je bouge droite/gauche, je fais une rotation, sur l'axe du tuyaux vert , mais le Kart ne se dégage pas !  :o

Il aura fallu qu'il se dégage tout seul  ???, même L/R ne faisait rien ! :P

Etonnant hein  ;), en tout cas, j'ai bien cru que ma console allé fumé et me peter à la face... ;D

K ::)  ---> Se qui serait encore plus fou, se serait de reussir à arraché les tuyaux vert en rentrant dedans comme un cinglé, et sans l'étoile !!!  :P :-X

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:C'est le premier bug de ma vie que je vois !!!
« Réponse #20 le: 27 janvier 2004, à 09:28:05 »
moi j en ai 2 ou 3 dernierement:
j ai fait 5e mais j avais la musique qu on a quand on se qualifie
j ai ete pour la 1ere fois collé a un ordi
et le pire: je me suis pris une banane dans les roues lancee par dk MAIS ALORS QUE J ETAIS DANS LES AIRS!!! c etait sur ci1, j etais a fond et j ai sauté a cause des petits tremplins de terre, je me la suis prise en plein vol!  :-X :P :o
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re:C'est le premier bug de ma vie que je vois !!!
« Réponse #21 le: 27 janvier 2004, à 13:08:29 »
Il m'est arrivé à peu prés la même chose que ton 1er bug, mais à mon désavantage! >:( >:( >:( C'était à bowser Castle 3 au dernier tour en 150cc et je suis 5eme. J'avais Bowser et j'était au coude à coude avec 2 autres persos (je sais plus qui). Juste avant la ligne je dépasse le 4ème (parce que je vais plus vite que les autres quand je suis lancé) suivi de hyper prés par un autre. Résultat on est trois très proches. Je passe la ligne 4ème (on voit le chiffre 4), j'entend la musique comme si j'étais qualifié mais l'écran s'assombrit comme si je l'étais pas! ??? Et j'ai du utiliser un retry. rageant!! >:( >:(  

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re:C'est le premier bug de ma vie que je vois !!!
« Réponse #22 le: 23 février 2004, à 00:48:29 »
Hier je faisais du TT à MC2, je réussi les 4 premiers tours avec le tremplin et évidement au 5ème je tombe direct dans l'herbe >:(. je recommence et je m'apercois que j'ai un fantôme!!! ??? ???
Je l'observe pour voir, tout le debut est normal et pile au moment ou il tombe sur l'herbe il disparait ???

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:C'est le premier bug de ma vie que je vois !!!
« Réponse #23 le: 23 février 2004, à 10:08:18 »
Ca c'est un bug connu ! ;)
Sinon en jouant face à Geo, j'avais une verte en Battle tout en étant déjà invincible, et en la lâchant, j'ai réussi à lui faire traverser un mur ! :o Dommage que Geo ne fût pas juste derrière ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:C'est le premier bug de ma vie que je vois !!!
« Réponse #24 le: 23 février 2004, à 13:06:37 »
ca aaussi c est connu,  a mc2 tu peux la tirer en faisant le grand saut  ;D
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:C'est le premier bug de ma vie que je vois !!!
« Réponse #25 le: 07 mars 2004, à 21:52:44 »
2 nouveaux bugs (qui me semblent être connus) la semaine dernière face à Geo :

_ KB1 150cc : à la fin du 3ème tour, Geo me balance une rouge qui m'envoie juste juste au début de l'eau profonde, ce qui me permet d'éviter de tournoyer et de repartir en un minimum de temps, mais quand je roule sur la terre, mon kart se met à fumer (de la terre qui ressort du kart on dirait bien) !! :o Un bug que Geo n'avait jamais vu, mais moi il me semble l'avoir déjà aperçu ! ::)

_ Battle map 2 : j'utilise une plume pour éviter une rouge, mais je l'utilise mal et je tombe dans l'eau profonde, hors des limites de la map ! Geo attend que Lakitu me repêche pour me dégommer avec sa verte qu'il a récupéré juste après avoir balancé sa rouge, et moi je décide, pour le prendre par surprise, d'essayer de traverser le mur en espérant qu'un bug se produise ...... et il s'est produit ! ;D Je suis passé à travers le mur et j'ai pu reprendre la piste sans être repêché ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:C'est le premier bug de ma vie que je vois !!!
« Réponse #26 le: 08 mars 2004, à 10:21:57 »

_ Battle map 2 : j'utilise une plume pour éviter une rouge, mais je l'utilise mal et je tombe dans l'eau profonde, hors des limites de la map ! Geo attend que Lakitu me repêche pour me dégommer avec sa verte qu'il a récupéré juste après avoir balancé sa rouge, et moi je décide, pour le prendre par surprise, d'essayer de traverser le mur en espérant qu'un bug se produise ...... et il s'est produit ! ;D Je suis passé à travers le mur et j'ai pu reprendre la piste sans être repêché ! ;D

c est pas vraiment un bug ca... y a un tremplin jaune au fond de l eau  ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:C'est le premier bug de ma vie que je vois !!!
« Réponse #27 le: 27 juin 2004, à 14:28:43 »
Un bug...?
Peut-être pas, mais voilà :

Moi avec Bowser et Yoshi (ordi) = une carapace rouge pour deux !!!!!!!!!!!!  :o :o :-X :o :o

En GP150cc, sur BC1, je lance une rouge sur Yoshi, mais au même moment je prend la seconde flèches turbo du coté gauche donc de la grande ligne droite, et je prend le virage à gauche, au même moment Yoshi se retrouve coller à moi, et la, ma carapace rouge le frappe, mais moi également !!!  :P On a valser tout les deux avec une cara, vachte elle a bien taper...  :o

Vous avez déjà vu ca ?  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:C'est le premier bug de ma vie que je vois !!!
« Réponse #28 le: 07 juillet 2004, à 13:09:38 »




Voilà ce qui arrive quand on déplace un peu trop avec force la console ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Wakoo

  • Elite
  • **
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Flap ! Flap !
    • Voir le profil
    • Wakoo Entertainement
Re:C'est le premier bug de ma vie que je vois !!!
« Réponse #29 le: 07 juillet 2004, à 16:06:32 »
 ???

T'as défoncer la console a coup de masse ?