Modes 2 players > Match Race

Les "Mouches" du MR

(1/6) > >>

Deus:
Je crois qu'il est impossible de les manquer, elles sont là dans toutes les courses de Match race, leur nombre varie suivant les circuits, mais il y a une constante, elles nous font chier !!

De qui je parle? Des petites choses noirs qui vont de droite à gauche en travers de la route sur les circuits et qui, dès que vous les touchez, vous font perdre des pièces et surtout des secondes précieuses.

Je voulais savoir comment vous les appeliez...
Perso, j'ai opté pour "les mouches". Suis-je le seul à trouver que ca leur va bien?
Sinon, j'avais pensé à "petit truc qui vont de droite à gauche sur la route et qui nous emmerdent"... mais ça faisait un peu long !


Krysster:
Bienvenue à toi sur le forum, Deus !  :D

Alors les "mouches" (j'adore  ;D) sont nommées aussi les "bébêtes" et les "boulets" !!  ;)

clbrun:
moi j appelle ca les "bestioles"
mais bon honnetement elles me font pas trop chier (voire pas du tout) car elles sont TOUTES faciles a eviter!!!  8) a part les 2 sur la ligne a bc2  :P

Zilb:
Moi j'ai opter pr les  SALOPES  ::)  ???

AlexX:
Salut Deus!
Moi aussi je les appelle "les mouches"... je suis sûr qu'on est pas seul a les nommer comme ca ces ptites chieuses! >:D
Jtrouve que ce nom leur va bien même si jpense qu'elle n'ont pas lieu d'exister... Mais bon on les aime bien kan mem lorsqu'elle défonce notre adversaire direct alors k'on est à la ramasse!! Et puis elles sont attachantes finalement.
Aller salut "dieux des mouches"... a+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique