Auteur Sujet: technique sur gv2  (Lu 72171 fois)

Hors ligne wil3869

  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : technique sur gv2
« Réponse #30 le: 28 février 2006, à 21:09:13 »
oui la passerelle est assez dure a gv2 mais si tu continu tu y arriveras un peu plus souvent et tu nous sortiras un 12/2* au flap  8) 8)

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : technique sur gv2
« Réponse #31 le: 28 février 2006, à 21:10:28 »
Il est meme pas kestion de la prendre plus souvent vu que jy arrive pas! :-X en plus je suis vraiment une merde sur cette course j'arrive pas à descendre sous les 1'04 :'(
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne wil3869

  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : technique sur gv2
« Réponse #32 le: 28 février 2006, à 21:13:58 »
en fait met toi bien a droite pres des blocs et saute au dernier moment , moi aussi j'avais jamais reussi depuis que je joue a smk et y a un mois j'ai reussi 3fois en une demi heure meme pas !!!

1ere fois : 12/32  :o :o
2eme fois : 12/24 ( mon flap non nbt actuel ) :o :o

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : technique sur gv2
« Réponse #33 le: 28 février 2006, à 21:20:44 »
Le tout si par hasard ça passe est aussi de bien se receptionner! ;D paske imagine la rage si tu passe la passerelle et tu te plante ou tu es trop large apres :-\
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : technique sur gv2
« Réponse #34 le: 28 février 2006, à 21:38:53 »
Par contre, j'arrive parfois à la prendre en GP... ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Re : technique sur gv2
« Réponse #35 le: 28 février 2006, à 22:00:55 »
Par contre, j'arrive parfois à la prendre en GP... ::)
Avec une plume oupa? ::) ^-^ :-X
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : technique sur gv2
« Réponse #36 le: 28 février 2006, à 22:19:50 »
Oui, mais comme je suis pas doué je retombe dans le trou quand même parfois... ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : technique sur gv2
« Réponse #37 le: 01 mars 2006, à 07:42:59 »
Par rapport aux autres GV la GV2 est celle ou il est le plus difficile de prendre la passerelle je pense non?vu que j'ai jamais encore réussi une seule fois meme en nbt!! :-X

C'est un coup à prendre, en non-NBT je pense que c'est pas plus dur que prendre la passerelle de GV1 non-NBT avec le même pourcentage de réussite...
Par contre en non-NBT sur GV2 NTSC, c'est vraiment beaucoup plus simple !  ;)

Minet tu plaisante  ;D , en GP150 y'a rien de dur à faire 5/5 passerelles à GV2, sans champi, ni plume !  :)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : technique sur gv2
« Réponse #38 le: 01 mars 2006, à 11:53:54 »
Ah bon? ??? Ah, faudrait que j'essaie alors... ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : technique sur gv2
« Réponse #39 le: 01 mars 2006, à 13:25:05 »
Je confirme que ça se fait tout seul en GP de prendre la passerelle (même avec Mario ;D) !

En TT, le plus dur c'est qu'il faut la prendre tout en tournant pour préparer le virage d'après... Donc non seulement il faut faire le saut au dernier moment, mais en plus faut bien gérer la façon de tourner au moment du saut... :P Et ça c'est un coup à prendre. Mais pour mon 12"02, je sais que j'ai dû attendre 1 heure avant de la réussir la 1ère fois, puis une autre heure avant de la reprendre et réussir 12"02... :-\
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re : technique sur gv2
« Réponse #40 le: 01 mars 2006, à 13:34:17 »
En GP aussi il faut la prendre en tournant pour préparer le virage d'après, et même plus qu'en TT... Non moi je trouve qu'elle est pas facile cette passerelle, bien sûr je suis à peu près certain de faire un 5/5 si je le veux vraiment, mais pour attaquer un peu... ::) Avec moins de 5 pièces surtout c'est un peu chiant parce comme il faut la prendre de biais ça devient juste...

Hors ligne Shiip

  • King
  • ***
  • Messages: 1024
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Championnat de Belgique Super Mario Kart
Re : technique sur gv2
« Réponse #41 le: 25 avril 2007, à 10:21:22 »
Dites, j'ai bien regardé la vidéo du flap de GV2 non-NBT, avec la passerelle donc... J'ai regardé image par image et... le perso ne clignote pas!  :o  Ca voudrait donc dire que Kartie a franchi la plate-forme avec de la marge!!!!  :o :o :o

Vous avez une théorie ou bien c'est un hasard total? Quelle probabilité de réussite? 1/100, 1/1000, 1/kartie ?
Championnat de Belgique Super Mario Kart : http://www.smkbelgium.be

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : technique sur gv2
« Réponse #42 le: 25 avril 2007, à 10:39:03 »
Le petit souci c'est que cette vidéo n'a pas été filmé en 25 images par seconde, mais en 12 (voire 10). :P On ne voit donc pas le moment exact de l'atterrissage, et comme je n'ai plus l'original sur cassette, je ne vais pas pouvoir vérifier...

Je n'ai fait les tests sur émulation qu'à GV1, mais si c'est la même chose à GV2, il faut que tu appuyes sur R vraiment au dernier moment ! Un pixel plus tôt et c'est raté, un pixel plus tard et tu sautes pas ! Et ça dépend également de la frame ; comme El Nico l'a déjà dit, selon le moment auquel t'arrives à la plate-forme, soit ton taux de réussite sera de 100% si tu fais le saut au bon moment, soit il sera de 0% ! :o Et si c'est donc la même chose à GV2, ça veut dire que non seulement il faut faire le saut au bon moment, mais en plus il faut prier pour être à la bonne frame... :P

Pour en revenir à GV2, c'est bien plus dur de passer cette plate-forme tout en tournant. Si j'arrive à obtenir 10% à GV1, à GV2 ce serait plutôt 1%... :P
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : technique sur gv2
« Réponse #43 le: 25 avril 2007, à 18:26:07 »
appuyer a la bonne frame <=> appuyer au bon moment! c est pareil!

en tout cas c est cool de savoir qu il y a des "just frame" dans SMK, comme dans certains jeux de baston  :o ;D 8) ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : technique sur gv2
« Réponse #44 le: 25 avril 2007, à 18:39:28 »
Non justement, même si t'appuies au bon moment tu ne passes pas ! C'est ce qu'El Nico disait dans le topic sur la GV1 et que j'ai pu confirmer y a quelques jours : tu fais une course en tentant la passerelle au 1er tour. Si tu réalises le saut idéal et que tu passes, hé ben si tu revenais en arrière et que tu pouvais ainsi faire 100 fois le même type de saut, tu franchiras la plate-forme les 100 fois. Mais tu refais une autre course, et tu retentes la passerelle au 1er tour en refaisant le saut idéal... hé ben tu peux ne pas passer ! Et même si tu reviens en arrière et que tu le tentes 100 fois, tu ne passeras jamais ! :o
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC