Auteur Sujet: Records du Monde en GP150cc! (PAL) avec Princess/Yoshi  (Lu 229251 fois)

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : Re : Records du Monde en GP150cc! (PAL) avec Princess/Yoshi
« Réponse #30 le: 21 janvier 2009, à 08:57:31 »
Quoi hein  ??? J'ai dit une connerie  ??? ::) ;D (Kartie c'était quoi le contexte déjà d'une des vidéos de BabzzZ mais faite par Neo ; tu sais, t'avais reconnu il me semble sa façon de conduire et l'utilisation des items, non !?)
Si je me souviens bien, c'était pour faire croire que BabzzZ pouvait pulvériser le temps de Masshy à KB1. Bien que BabzzZ ait qd même réussi à battre Masshy (54"64 contre 55"22 à Masshy) il fallait frapper un grand coup => Neo s'est proposé(?) pour lui envoyer une petite vidéo (45"23...). Cela s'est passé début octobre 2007...
Il s'est trahi en utilisant Toad (Neo est un des rares à prendre Toad...) et à sa manière de lancer des bananes (qui perso n'a rien d'extraordinaire) ::)
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Re : Re : Records du Monde en GP150cc! (PAL) avec Princess/Yoshi
« Réponse #31 le: 21 janvier 2009, à 10:24:52 »
S'ils sont bidons, ils sont néanmoins tout à fait réalistes et largement prenable par les meilleurs karters. Donc pour moi BabzzZ existe tant que qqun ne m'aura pas fourni la preuve du contraire ::) et si je me trompe, bin au moins BabzzZ aura amené une certaine emulation sur le site GP150cc dans ses périodes d'activités ;)

Terrence Fenner aussi amène beaucoup d'activité...

Et l'argument "S'ils sont bidons, ils sont néanmoins tout à fait réalistes et largement prenable par les meilleurs karters" ne tient pas la route, à ce moment-là j'avais qu'à envoyer des faux chronos suffisants à Sami pour passer Angelo et obtenir le POY, puisque c'est aussi facile que ça :(
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Terrence Fenner aussi amène beaucoup d'activité...
Ce n'est pas comparable, les temps de Fenner étaient des temps de Mytho
à ce moment-là j'avais qu'à envoyer des faux chronos suffisants à Sami pour passer Angelo et obtenir le POY, puisque c'est aussi facile que ça :(
Oui mais tu ne l'a pas fait... et c'est tout à ton honneur ;D

Edit : tout ça devient off-topic... si un modérateur pouvait glisser cette discussion ailleurs
Edit2 : je pense que c'est Neo qui a la clef de l'histoire et si Neo dis que BabzzZ existe, je suis prêt à le croire
Edit3 : regarde l'historique de BabzzZ ici (à Maître de Masshy) http://www.smkgp150cc.com/SOAhistory_records.php?syst=PAL et dis moi ce qui cloche...
« Modifié: 21 janvier 2009, à 11:14:26 par djo »
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Records du Monde en GP150cc! (PAL) avec Princess/Yoshi
« Réponse #33 le: 21 janvier 2009, à 11:44:02 »
le fait que babzzz existe ne prouve aucun de ses temps...
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Edit2 : je pense que c'est Neo qui a la clef de l'histoire et si Neo dis que BabzzZ existe, je suis prêt à le croire

J'ai effectivement la clef ;D Et je peux vous affirmer que BabzzZ existe, et qu'il a le niveau pour réaliser de tels temps...
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Citation de: Neo, the Alter Ego of BabzzZ link=topic=1232.msg72666#msg72666
J'ai effectivement la clef ;D Et je peux vous affirmer que BabzzZ existe, et qu'il a le niveau pour réaliser de tels temps...
Pourquoi tourner autour du pot en mettant trois petits points à la fin de ta phrase ::)
« Modifié: 21 janvier 2009, à 14:44:09 par djo »
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Records du Monde en GP150cc! (PAL) avec Princess/Yoshi
« Réponse #36 le: 21 janvier 2009, à 14:28:17 »
C'était pour dire qu'il avait largement le niveau... ::)

Et puis si je vous dis que ses temps sont valables sur le site GP, ça devrait vous suffire, non ? :P

EDIT: j'en profite pour détailler quelques-uns de mes temps avec Yoshi:

MC1, le 54"70 et le 10"61 ont été réalisés dans le même run.
DP1: 1'06"02 avec 1 LB au 1er tour, mais bof :-\
BC1, j'ai d'abord fait 10"35 avec IB + LB + plume + MB ;D mais j'ai ensuite réussi le big raccourci avec la plume :D (mais c'est chelou, il est pas encodé sur le site et je suis persuadé de l'avoir rentré ??? et j'avais pas noté sur ma feuille vu que j'encodais direct :( je sais que c'était un 8"xx, mais alors le temps exact ??? t'as pas moyen de retrouver une trace de mon encodage (qui a foiré apparemment) sur le site djo ?)
MC2: flap avec LB + champi-tremplin classique
« Modifié: 21 janvier 2009, à 14:33:45 par Neo, the Alter Ego of BabzzZ »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : Records du Monde en GP150cc! (PAL) avec Princess/Yoshi
« Réponse #37 le: 21 janvier 2009, à 14:50:17 »
BC1, j'ai d'abord fait 10"35 avec IB + LB + plume + MB ;D mais j'ai ensuite réussi le big raccourci avec la plume :D (mais c'est chelou, il est pas encodé sur le site et je suis persuadé de l'avoir rentré ??? et j'avais pas noté sur ma feuille vu que j'encodais direct :( je sais que c'était un 8"xx, mais alors le temps exact ??? t'as pas moyen de retrouver une trace de mon encodage (qui a foiré apparemment) sur le site djo ?)
Je n'ai malheureusement pas trouvé une trace de ton encodage... Et si ce n'est pas passé (mauvais perso, incohérence, etc... ), tu aurais dû voir un message d'erreur dans le haut de la page.

BabzzZ c'est en fait Neo qui joue les yeux bandés ;D... c'est pour ça qu'il n'utilise jamais d'objet pour ses temps
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Records du Monde en GP150cc! (PAL) avec Princess/Yoshi
« Réponse #38 le: 21 janvier 2009, à 15:11:13 »
Bah j'ai vu un message d'erreur à un moment, mais comme j'avais encodé plein de chronos en même temps, je savais pas trop à quel PR le message d'erreur renvoyait... :-\ Fais chier ça, je pense pas réussir le big raccourci avec Yoshi de sitôt... :-X
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : Records du Monde en GP150cc! (PAL) avec Princess/Yoshi
« Réponse #39 le: 21 janvier 2009, à 15:17:05 »
Bah j'ai vu un message d'erreur à un moment, mais comme j'avais encodé plein de chronos en même temps, je savais pas trop à quel PR le message d'erreur renvoyait... :-\ Fais chier ça, je pense pas réussir le big raccourci avec Yoshi de sitôt... :-X
Le site retiens les modifications qui ont raté mais pas les temps mal encodés...
Bin si tu veux encode un 8"99 :P de toute façon on ne viendra pas te le chercher de si tôt!
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Records du Monde en GP150cc! (PAL) avec Princess/Yoshi
« Réponse #40 le: 21 janvier 2009, à 15:20:34 »
J'ai effectivement la clef ;D Et je peux vous affirmer que BabzzZ existe, et qu'il a le niveau pour réaliser de tels temps...

Moi j'ai la serrure qui va avec  ;D alors soyons clair une fois pour toute  :P , pour moi BabzzZ existe en tant que personnage réel, et il a été son propre rédacteur concernant ses messages (assez spéciaux) ici, mais quant aux chronos de BabzzZ, selon moi, ils proviennent de son "alter ego" ; de Neo !  ;D :-X

"et qu'il a le niveau pour réaliser de tels temps..." +

C'était pour dire qu'il avait largement le niveau... ::)

Évidemment, quand on connait ton niveau GP, Neo !  ^-^
Neo est donc inscrit sous deux pseudos en GP sur site de records.  ^-^
Les chronos sont donc vrais.  ^-^



Bon, je plaisantais en fait :-X enfin je crois...  ::) ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Records du Monde en GP150cc! (PAL) avec Princess/Yoshi
« Réponse #41 le: 21 janvier 2009, à 17:38:38 »
pour moi BabzzZ existe en tant que personnage réel, et il a été son propre rédacteur concernant ses messages (assez spéciaux) ici, mais quant aux chronos de BabzzZ, selon moi, ils proviennent de son "alter ego" ; de Neo !  ;D :-X

Jusqu'à la provenance de ses chronos, j'ai toujours pensé ainsi également, me disant juste qu'il connaissait suffisamment bien Flo pour inventer des chronos cohérents (cf. Deus ;D)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Records du Monde en GP150cc! (PAL) avec Princess/Yoshi
« Réponse #42 le: 21 janvier 2009, à 21:32:03 »
Vous avez l'imagination bien fertile, les enfants... ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Records du Monde en GP150cc! (PAL) avec Princess/Yoshi
« Réponse #43 le: 21 janvier 2009, à 23:48:16 »
Pas autant que celle de BabzzZ... ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : Records du Monde en GP150cc! (PAL) avec Princess/Yoshi
« Réponse #44 le: 22 janvier 2009, à 11:57:51 »
BC1, j'ai d'abord fait 10"35 avec IB + LB + plume + MB ;D mais j'ai ensuite réussi le big raccourci avec la plume :D (mais c'est chelou, il est pas encodé sur le site et je suis persuadé de l'avoir rentré ??? et j'avais pas noté sur ma feuille vu que j'encodais direct :( je sais que c'était un 8"xx, mais alors le temps exact ??? t'as pas moyen de retrouver une trace de mon encodage (qui a foiré apparemment) sur le site djo ?)
Bon bin Neo, je crois avoir retrouvé ton temps de BC1 : 8"58 ;D
Tu l'a encodé à MC1... je me disais bien que MC1 avec une plume c'était louche ;)
Je te laisse le soin de le modifier toi même :-*
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D