Auteur Sujet: CDF 2006 annulé?  (Lu 14238 fois)

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
CDF 2006 annulé?
« le: 16 août 2006, à 22:40:30 »
Je vais tout dire ici, afin que tout le monde sache... apres tout j ai rien a cacher, et si ca peut eviter a certains de payer des billets de train pour peut-etre rien...


En theorie, comme me l avait confirmé olivier, la salle nous etait reservée et etait gratuite.

il y a une semaine, l elue que connait olivier et qui faisait l intermediaire entre nous et mr carotine, le responsable des salles, m appelle et me demande pour savoir si Carotine m a appelé. je lui dis que non  ??? elle me dit que ca fait presque 1 mois qu elle lui dit qu il faut qu il m appelle pour me dire que la location de la salle pose problème: comme la FFSMK n est pas basée a savigny-le-temple, on ne peut pas avoir la gratuité.  :o :( elle l avait dit a olivier, mais apparemment il avait compris que pour avoir la gratuité, il fallait juste avoir une association, alors que notre intermédiaire lui avait bien dit qu il fallait une assoce basée a savigny  :P

comme il est un peu tard pour trouver une autre solution, je dis "ok, on paiera..." elle me dit que Carotine a donné une fourchette entre 700 et 1000 euros  :P je dis "ok, on n a pas trop le choix, au pire je paierai de ma poche, mais il nous faut cette salle!"  :P

elle recontacte Carotine, lui re-re-re-re-re-dis de m appeler, il lui re-re-re-re-re-promet de la faire, mais ne le fais pas. je rappelle aujourd hui la gentille dame (qui soit dit en passant a vraiment fait son maximum pour nous, je la remercie grandement! :D ) pour lui demander quel sera le prix au final, comment et quand on recupere les clés, etc... et la elle me dit que Carotine n a pas du tout transmis notre demande de reservation de la salle!  :o :-X :P >:( >:D

elle meme ne comprend pas ce qu il s est passé  ??? elle a essayé de s adresser directement aux services techniques qui s occupent de la salle, mais ils ont dit qu ils n ont pas le droit de percevoir de l argent pour louer cette salle, alors que Carotine nous avait donné une fourchette de prix  ??? donc on ne peut pas avoir la salle gratuitement, mais pour l instant on ne peut pas non plus l avoir en payant  :P

et comme par hasard mr Carotine est en fuite en vacances en Corse... je l ai appelé, repondeur, j ai laissé un message... pas de reponse! je reessaierai demain, jusqu a pouvoir lui parler!  >:( en tout cas, vu que c est un élu, il peut etre sur qu on lui fera une tres bonne campagne de pub pour les elections de 2007  >:D

donc voila, pour l instant pas de salle... la dame va contacter le directeur de je ne sais plus quel service qui rentre de vacances lundi matin pour passer par lui vu que Carotine nous a, excusez moi du terme, foutus dans une merde noire... et de notre coté, on cherche une solution de secours en esperant un miracle!  :(

donc si vous, ou une de vos connaisance, disposez ou connaissez un lieu en region parisienne capable d accueillir 20-25 karteurs pendant 3-4 jours, moyennant remuneration si besoin est (et besoin sera surement...), faites le moi vite savoir par mail a contact@championnat-smk.org ! on prend n importe quoi ou on puisse dormir, manger, jouer et aussi se laver tiens ::) ca peut etre une maison, une mjc, un gymnase... bref, on est mal... si j etais vous, j attendrais encore un peu avant de venir a paris...

je pense vous dire lundi soir si le CDF a lieu ou pas  :-\
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : CDF 2006 annulé?
« Réponse #1 le: 16 août 2006, à 22:58:39 »
oué on c fait entuber sur ce coup là ca sent la merde :-X :-\ >:( ya des tartes ki se perdent !
bref je cherche à larrache ds loise toute proche pk les salles des fetes et mjc ché moi c mort.
prions pour le cdf comme dit géo !
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Re : CDF 2006 annulé?
« Réponse #2 le: 16 août 2006, à 23:20:53 »
oué on c fait entuber sur ce coup là ca sent la merde 

On s'est fait Carrote je dirais même ::) :-X
Après nintendo qui nous lache pour sponsoriser le cdf c au tour de la salle ça commence a bien faire!!! >:(
Espérons qu'une solution rapide sera trouvée...
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne El Nico

  • Elite
  • **
  • Messages: 553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDF 2006 annulé?
« Réponse #3 le: 17 août 2006, à 01:27:35 »
donc si vous, ou une de vos connaisance, disposez ou connaissez un lieu en region parisienne capable d accueillir 20-25 karteurs pendant 3-4 jours,

meme si la salle n'est pas en région parisienne  (grenoble, james-game-center ou autre) moi je ferai le déplacement

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re : CDF 2006 annulé?
« Réponse #4 le: 17 août 2006, à 13:39:07 »
Super... :o :-X :'(
Oui pareil, si c'est ailleurs je viens quand même...
« Modifié: 17 août 2006, à 13:45:03 par Don Camillo »

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : CDF 2006 annulé?
« Réponse #5 le: 17 août 2006, à 14:31:10 »
Ouais, il faut absolument que vous essayez aussi d'avoir cette fichue salle à Savigny quand même, c'est ce qui reste le plus simple... :P Peut-être qu'en faisant pression on peut arriver à quelque chose.

Du côté de la Far West Team, Flo et Geo m'ont assuré qu'ils feraient des recherches dans la journée. Moi aussi, je vais m'apprêter à tester dans l'après-midi les différentes adresses que j'ai pu obtenir (6 au total), dans l'espoir que l'une d'entre elles aura une salle miraculeusement libre.

Mais surtout, qu'un maximum d'entre nous cherche de son côté ! Même si ça consiste simplement à poster des annonces sur des forums que vous connaîtriez, ou demander à des potes, ... , il faut que vous le fassiez, car vu la faible chance de réussite qu'on a de trouver une solution, notre seul espoir est de donner le maximum pour avoir le plus de pistes possibles...

Donc on compte sur vous, c'est pas encore totalement foutu. :P
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : CDF 2006 annulé?
« Réponse #6 le: 17 août 2006, à 14:42:55 »
http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=7239&offset=1

Un gars a bien voulu poster ça sur ce site, je l'en remercie. C'est toujours une solution en plus.

Baptiste est aussi sur une piste en région parisienne, donc prions ! :P

Moi je vais aller tenter mes adresses... :P

Et y a pas moyen de trouver dans les petites annonces, quelqu'un qui louerait une maison en particulier ? ???
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : CDF 2006 annulé?
« Réponse #7 le: 17 août 2006, à 15:04:29 »
je pense que la solution la plus viable pour l instant reste le camping  :P
car "facile" a trouver, pas trop chere, et avec dodo+douches+bouffe possibles.
j attend aussi d autres reponses du gars de retro game etc
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re : Re : CDF 2006 annulé?
« Réponse #8 le: 17 août 2006, à 17:54:12 »
http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=7239&offset=1

Un gars a bien voulu poster ça sur ce site, je l'en remercie. C'est toujours une solution en plus.

Baptiste est aussi sur une piste en région parisienne, donc prions ! :P

Moi je vais aller tenter mes adresses... :P

Et y a pas moyen de trouver dans les petites annonces, quelqu'un qui louerait une maison en particulier ? ???


ENORME !!!! La pub de ouf !!!! Trop fort sur le site des aAa !!!!  O0  :o :o :o
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : CDF 2006 annulé?
« Réponse #9 le: 17 août 2006, à 21:11:13 »
J'avoue que l'idée même du camping m'amuse, ça peut vraiment donner quelque chose de sympa, même si c'est dommage de passer par cette crasse... :P

En plus des pistes de clbrun, n'oublions pas Baptiste qui tente des négociations chez un particulier... Et si mes recherches n'ont rien donné (pour cette année en tous cas, mais pour 2007 j'ai déjà ma piste, la journée n'aura donc pas été totalement négative ::)), il reste Flo et Geo dont j'attends des réponses demain. Donc tout n'est pas encore bouché. Mais c'est tendu quand même. :P
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDF 2006 annulé?
« Réponse #10 le: 17 août 2006, à 22:32:07 »
Vous etes vraiment dans une vraie merde, ce que je vois me désole vous n'avez pas idée. J'étais déjà désolé de ne pas pouvoir aller au cdf, me voila encore plus désolé de voir le cdf en péril !!!!
J'éspère sincèrement que ça va s'arranger pour vous !!! le cdf mérite d'avoir lieu ! :-X
« Modifié: 17 août 2006, à 22:33:32 par clbrun »
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : CDF 2006 annulé?
« Réponse #11 le: 18 août 2006, à 21:43:59 »
Bon, pour qu'il y ait quand même un post aujourd'hui (ressaisissez-vous, on n'a pas encore à porter le deuil ;D), Flo aurait une piste en Bretagne. Il va étudier ça de plus près.

 :P
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDF 2006 annulé?
« Réponse #12 le: 19 août 2006, à 01:31:31 »
Ouais j'ai peut-être trouvé qqchose :) ???

Bon, ce serait au centre culturel Victor Hugo à Montauban-de-Bretagne (après tout, la culture video-ludique fait partie du patrimoine culturel français, non? ::)), c'est ma ville natale ;)
Le site me paraît pas mal, y'aurait juste les douches qui manqueraient (comme par hasard... ;D), mais de ce côté, on aurait peut-être moyen de faire ça dans les salles de sport à côté (vu que je connais un peu les lieux... ::)) . Enfin bref, au pire y'a les lavabos, ce sera pas pire que ce qui était prévu à Savigny... :-X
Sinon le complexe est tout neuf, donc ce serait cool. :) Y'aurait donc 2 salles (une pour jouer/bouffer/picoler (surtout pour Camillo :P), une autre pour pioncer) + un bloc avec sanitaires (toilettes/lavabos) et coin cuisine). 

Bon, maintenant les incertitudes ???
Tout d'abord le prix... Je vais surement avoir plus d'infos demain matin là-dessus, mais bon j'espère que ce sera pas trop cher... :-\
Deuxièmement, la disponibilité de la salle... :-\ Je ne sais pas du tout si cela va être dispo du mercredi au dimanche... J'ai bon espoir, mais bon on ne sait jamais ::)
Troisièmement, l'autorisation de la mairie... Apparemment, ils n'ont pas l'habitude d'accueillir des gens la nuit... (quoi, une finale de GP à 6h du mat', c'est normal non? ::)). Donc au niveau sécurité/assurance, ça va être étudié.

Donc voilà, je dépose une lettre de motiv' demain matin en leur expliquant bien tout ce qu'on recherche, et normalement notre cas sera étudié lundi. J'espère donc avoir la réponse lundi soir maximum. Et j'espère qu'elle sera positive également... >:D

Si j'ai de nouvelles infos demain (j'en aurai sûrement), je vous tiens au jus ;)

Vive le cdf, faut que ça se fasse y'a pas moyen 8)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDF 2006 annulé?
« Réponse #13 le: 20 août 2006, à 00:27:08 »
en regardant un peu les liaisons ferroviaires , pour moi pour l'année prochaine (ou pour cette année :P), le plus intéressant par ordre de priorité serait* :

1/ angers (neo powa O0)
2/ le mans
3/ paris/region parisienne
4/ grenoble/rhones-alpes... :P clbrun tu demenage dans quel coin? yaura plus personne en rhones alpes pour etre motivé pour organiser le cdf :-X

http://membres.lycos.fr/cartesferro/france/loire_fr.html
http://membres.lycos.fr/cartesferro/france/


*enfin en considerant les coins ou ya de grandes chances qu'il y ait des karters motivés  :-X pour organiser.
« Modifié: 20 août 2006, à 01:21:25 par ZTI »

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : CDF 2006 annulé?
« Réponse #14 le: 20 août 2006, à 09:04:43 »
je demenage pas tres loin, en fait j habiterai dans un permier temps chez ma mere a annecy, puis je prendrai surement un truc vers chambery (là où je bosserai, a 30 mn d annecy, mais aussi a 30 mn de grenoble) tout en continuant a chercher a bosser a gre  :P

bref je serai toujours rhone alpes quoiqu il arrive  ;)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY