Auteur Sujet: CDF 2006 : Le bilan  (Lu 30859 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : CDF 2006 : Le bilan
« Réponse #15 le: 03 septembre 2006, à 12:43:17 »
d ailleurs, j aurai bien aimé que Marion vienne me faire un pti massage ;)

T'es pas le seul! ;D D'ailleurs, je propose ça comme récompense aux trois premiers du classement du cdf 2007... Tu ramènes la cousine l'année prochaine Masshy? ::)

Merde, j'ai oublié ce que je voulais dire à l'origine... :P (un reste de vodka d'hier sans doute >:D)
Ah oui, clbrun a fait une grosse update sur le site avec les résultats détaillés des épreuves, et tout... :D 8)
Manque plus que le résumé du cdf (Kartie, à toi de jouer ;)) et les photos avec légendes (je pense que je vais m'en charger avec AlexX :))
Sinon, pour les vids, bah ce sera déjà bien avancé fin septembre pour moi et Kartie, après je ne sais pas encore où Nico en est... ??? Bref, ça avance bien cette année! :D
Et pour les vids de 2005, bah si on n'a pas de news encourageantes de Beber (clbrun l'a encore relancé), je balancerai les miennes telles quelles (y'a déjà pas mal de bons matchs, rassurez-vous >:D).
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Beber

  • Elite
  • **
  • Messages: 736
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDF 2006 : Le bilan
« Réponse #16 le: 03 septembre 2006, à 14:33:00 »
Salut les amis

Content d'apprendre que malgré les soucis de dernière minute vous avez pu maintenir la version 2006  8). Notre communauté tient la route, chapeau à tout ceux qui ont contribué de près ou de loin à l'organisation !

Vacances obligent, cette année je n'ai pas pu être avec vous (les mauvaises langues diront que c'était pour pas me faire taper  :-X). J'espère me rattraper l'année prochaine si tout se passe bien pour moi en 2007...

Les vidéos de 2005 je compte les finir un jour (eh oui  :-*) vous inquiètez pas, elles arriveront surement après les vidéos 2006 mais l'essentiel c'est de les avoir (un jour) non  ;)

Je vais continuer à lire un peu les dernières news du forum et je reviens dans un autre post
++
Optez pour un vrai navigateur : Firefox

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDF 2006 : Le bilan
« Réponse #17 le: 03 septembre 2006, à 15:30:02 »
En regardant les résultats que clbrun a déjà updaté , j'ai pu relever quelques anecdotes :

-> Nico est maintenant la bete noire de camillo : 3 quarts de finale  :o !!! à chaque fois remportés par nico. >:D
Je crois que tu ferais mieux d'adhérer définitivement à la team sudistes nico , car il semble y avoir un petit froid au sein de la dream team lorraine.  ;D
Mais bon je pense que camillo était pas trop déçu de son championnat 2006, "ouais bon j'ai perdu trois fois contre nico en phases finales, c'est normal.." (un peu dégouté quand meme camillo non? ::)).

-> Clbrun a toujours les matches les plus accrochés en 1/4 (score le plus serré possible aux trois matches de 1/4 de finale) et reste fidèle à sa réputation de casse-c. ...ou de looser, ça dépend de quel côté on se place. ^-^

-> Kartie a toujours fini premier des poules (et quelquefois avec de la bonne marge donc ça aide un peu pour gagner le cdf... :P  avec le TT aussi bien sûr).

-> Après 2 ans d'hégémonie, Neo vient finalement bouleverser le top 3 du CDF ...( futur champion..?). 8)

-> Après la désillusion d'harold en gp cette année >:D , kartie reste finalement le seul à avoir atteint toutes les phases finales à chacune de ses participations, il a meme été en quart de finale à chaque fois!
« Modifié: 03 septembre 2006, à 15:36:37 par ZTI »

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : CDF 2006 : Le bilan
« Réponse #18 le: 03 septembre 2006, à 18:18:27 »
ah oui au fait, on a merdé pour le classement general: on aurait pas du donner 1 victoire automatique a tout le monde suite a l abandon de baptiste!  :P du coup c est pas lui la vraie cuiller en bois, mais ulrich  :-[
c ets surement un peu trop tard pour corriger ca mais bon...  ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : CDF 2006 : Le bilan
« Réponse #19 le: 03 septembre 2006, à 22:28:21 »
bah parce que on a donné a tout le monde une victoire automatique contre toi en gp alors qu on aurait du faire comme si t avais jamais fait le gp  ;) c est logique je trouve  ???
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : Re : Re : CDF 2006 : Le bilan
« Réponse #20 le: 04 septembre 2006, à 02:11:45 »
T'es pas le seul! ;D D'ailleurs, je propose ça comme récompense aux trois premiers du classement du cdf 2007... Tu ramènes la cousine l'année prochaine Masshy? ::)

continuez comme ça et c'est sur que je la ramènerai pas!
 :-X
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : CDF 2006 : Le bilan
« Réponse #21 le: 04 septembre 2006, à 14:43:54 »
allez c bon on sen fout c juste des conneries masshy faut pas ten faire comme ca ;)
bref c vrai seb a raison je laisse kartie seul personne à avoir passer les poules à chaque fois :'( le tout à cause dune merde suisse >:(

sinon baptiste a géré : 1er gars à réaliser 1hold-up sur la cuillère de bois ;D
parigo le mec O0

et ouaip béber les vid 2005 ca devient collector vu ke plus personne sen souvient ::)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : CDF 2006 : Le bilan
« Réponse #22 le: 04 septembre 2006, à 15:19:31 »
seb a raison je laisse kartie seul personne à avoir passer les poules à chaque fois :'( le tout à cause dune merde suisse >:(

Non. Je suis encore le seul à avoir toujours atteint les quarts de finale de chaque mode multijoueur ! Un gars comme Gatchan par exemple, a toujours réussi à aller en phases finales depuis ses débuts en 2004.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDF 2006 : Le bilan
« Réponse #23 le: 04 septembre 2006, à 18:34:43 »
continuez comme ça et c'est sur que je la ramènerai pas!
 :-X

T'inquiète Masshy, on plaisante... ;) C'est comme pour la mère de clbrun... ::)
Mais si tu la ramènes l'année prochaine, faut qu'elle participe... J'aurai peut-être aussi une amie motivée pour 2007... D'ailleurs, faut que je lui trouve une SNES+SMK (et une pour Deus aussi...) Baptiste...? ::) ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : CDF 2006 : Le bilan
« Réponse #24 le: 04 septembre 2006, à 22:53:39 »
je doute malgré tout que ma cousine se motive pour jouer sérieusement à smk...
 :-\
à mon avis elle a trouvé ça cool pendant un jour, mais déjà si j' l'avais trainée pour tout le cdf elle aurait tiré une autre tete! ::)
enfin bon... on sait jamais!
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : CDF 2006 : Le bilan
« Réponse #25 le: 04 septembre 2006, à 23:28:19 »
le parigo de base ;D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re : Re : CDF 2006 : Le bilan
« Réponse #26 le: 04 septembre 2006, à 23:30:36 »
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne AlexX

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 222
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDF 2006 : Le bilan
« Réponse #27 le: 05 septembre 2006, à 02:33:36 »
Salut à tous, je suis enfin de retour sur le net après une longue absence alors je me devais de venir mettre quelques mots de bilan sur ce CDF 2006!! ... il n'est jamais trop tard comme on dit!!  :-\
Tout d'abord j'ai été ravi de participer à ce cdf, même si c'étais un peu particulier puisque c'était chez moi mais c'était cool aussi d'organiser... de toute façon j'attendais ça tellement avec impatience que je pouvais pas laisser cette session 2006 s'annulé!! Du coup il y avait un peu moins de monde mais bon finalement en petit comité c'est bien aussi, c'est plus intime (et il se passe plus de choses... harold et geo! des commentaires?? ;D ).

En tout cas bilan général très positif, j'ai vraiment apprécié rencontrer toutes les personnes présentes et je remercie tout le monde pour la bonne humeur qui régnait, il y avait vraiment que des gens sympa!! Je ne fais pas un bilan pour chacun parce que sinon je sent que je vais faire un post imbuvable comme celui de Neo... un truc ignoble de 15 000 paragraphes!!!

Pour ce qui est du jeu, même si je me suis fait souvent écrasé, j'ai pris plaisir à jouer contre tout ce beau monde. j'étais un peut habitué a ce gros niveau car la dernière fois que j'ai fais un weekend smk j'avais joué contre kartie, neo et nico ( bizarre ces noms me rappel le haut du classement non?) enfin même si il y a ces grosses brutes il y a plein de karteurs très bon et on a d'ailleurs vu la baston difficile pour arracher sa place pour les phases finales du GP!!  :-X Je me dit qu'il y a beaucoup de boulot pour arriver au niveau de tous mais bon.... on va travailler ça!! ;)
Moi je n'avais pas d'ambitions particulière (heureusement), juste participer et me faire plaisir et c'est réussi!! :D mais j'ai repris l'entraînement avec Ben et notre coach particulier(qui est quand même le vice champion de france.. enfin faut pas trop le répéter quand même parce qu'après il va avoir le boulard! ;D. Nous vous ferrons part de nos progrès lors de rencontres amicales dans l'année!!.. car il y en aura c'est obligé ;)

Merde je m'aperçois que j'ai fais un message de batard trop long!! :-\ tanpis
Merci encore à tous pour ces trop bons souvenirs (d'ailleurs en parlant de souvenirs, merci FFVIMAN pour avoir balancé les photos si rapidement t'as assuré 8) )... à très bientôt j'espère!et à très vite sur le forum de toute façon! ++
« Modifié: 05 septembre 2006, à 02:35:13 par AlexX »

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : CDF 2006 : Le bilan
« Réponse #28 le: 05 septembre 2006, à 02:45:33 »
et il se passe plus de choses... harold et geo! des commentaires?? ;D ).

no comment ! ::) je dirais juste ke c pas 1hasard si géo allait dormir si souvent ; je lai pas laissé fermer l'oeil ;D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re : CDF 2006 : Le bilan
« Réponse #29 le: 13 septembre 2006, à 19:25:20 »
Après pas mal d'absence :-X, je passe enfin sur le forum! :)
Bon mon appréciation personnelle de ce CDF...
Hum... je vais aller à contre courant de tout le monde à ce sujet, mais... c'était pas mon meilleur CDF! ;D
Je m'explique: :P
Bon pour moi ce que je prend en compte pour apprécier un CDF:
- L'ambiance (avec un coef de 5 ;D)
- Mes résultats (coef 3, c'est quand même un championnat non? :P)
- Ma forme générale ::) (coef 1)
Je commence par le moins cool (si vous voulez vous pouvez sauter tout le passage où je me plains en vous rendant direct au smiley " >:D;D ;D) donc par ma forme: catastrophique! :-X D'ailleurs je remercie vraiment Néo de m'avoir amené à la pharmacie parce que j'étais vraiment en vrac! Bon je veux pas me trouver des excuses, mais c'est clair que je n'étais pas à mon meilleur niveau pour jouer! :P Pour ça ça m'a rapellé mon désastreux CDF 2004... Enfin bref, ça peut paraître accessoire mais finalement j'ai passé 4 jours comme un zombi ce qui est plutôt chiant faut bien l'avouer! :-X Bon sinon j'étais aussi très préoccupé par mes rattrapages donc j'ai pas pu profiter pleinement du CDF... D'ailleurs vous n'avez pas dû me trouver très agréable :-[, et j'ai battu mon record de balançage de manette! ::) Donc toutes mes excuses à tous ceux que j'ai pu déconcentrer... Le pire c'est que dans ma vie de tous les jours je suis quelqu'un de très calme et je m'énerve exceptionnellement, en tout cas il m'en faut beaucoup! ;D Mais bon c'est SMK quoi... ::) Ha et aussi désolé pour n'avoir fait qu'un début de one-man show hein! ;D
Bon pour mes résultats... Ben... ::) Un de mes pires CDF! :o :'(
Pour le time trial je sais pas ce qu'il m'a pris de me faire sortir en 2ème ::) alors que j'espérais arriver vers le milieu du classement...
Le match race bah... j'arrivais pas à jouer! :-X Et aussi (je sais que c'est une excuse souvent avancée mais bon j'y fais pas souvent appel quand même ;D) j'ai eu pas mal de malchance! :-\ Dans les poules ça ne se voit pas car les adversaires changent tout le temps, mais moi je m'en suis rendu compte! :P
Pour le battle, comme d'hab, même si je n'espérais pas vraiment être dans les tout premiers j'aurais pu faire mieux... :-\ Dans mon quart contre El Nico j'ai fait quelques parties à fond mais pour me relâcher ensuite, c'est con parce que je sentais que j'aurais peut-être pu faire une petite surprise... 7-3 au final c'est pas trop mal... :P
Bon, pour le GP j'en parle même pas, j'étais pas réellement en dessous de tout mais c'est clair que je faisais au minimum 2 erreurs par course donc je préfère oublier... >:(
Flo, tu me dis que je dois comprendre que je ne peux pas être à mon meilleur niveau tout le temps! Ok, mais vous pourrez pas me dire le contraire: dans les matchs "officiels" du CDF, 70/80% des joueurs sont à fond! :P Moi je suis toujours en dessous de ce que je sais faire, donc ne m'en voulez pas mais ça m'énerve!!! >:( De tous les championnats, les seuls moments où j'étais content de la façon dont je jouais ont été quelques rares matchs en match race (par exemple ceux que j'ai fait avant de m'endormir en 2004) et battle, plus le time trial et le GP 2005... Ca fait pas beaucoup!!! Et j'ai de plus en plus l'impression que mon coup de speed au GP 2005 était un accident... :'( Enfin bref, je sais c'est mon problème et vous vous en tapez ::) mais il n'y a pas que les résultats qui comptent, et le fait de jouer en sachant qu'on peut faire mieux apporte beaucoup moins de plaisir vous le savez! Donc... j'ai un peu honte de dire ça, mais j'ai peu pris plaisir à jouer cette année! :-\ D'ailleurs j'ai peu joué en dehors de la compét, où j'ai eu quand même mes seuls plaisirs en jouant (Gatchan en GP ;), Alexx en battle, mais j'en oublie certainement beaucoup)...
J'en arrive à l'ambiance! >:D Là par contre ce CDF a surpassé tous les autres!!!
Bon je suis pas bon public en général (que ce soit devant un film comique ou un comique ou un pote qui raconte des blagues), donc Olivier pour m'avoir fait plier de rire pendant 2 heures à plus pouvoir respirer, chapeau!!! :o :P 8) ;D Franchement t'es trop cool mec, j'ai honte de mon one-man show de 2005 qui fait pâle figure à côté! L'enculage dans les buissons c'est du bon! ;D Aussi la démonstration de comment il faut s'y prendre pour aller faire des provisions ::) quand on est un Parigo! ;D
Après je ne vais pas reparler de tous les gens, qui sont très cools!!! :) J'ai particulièrement apprécié l'ambiance plus "chouille" qui m'a plutôt rapellé le CDF 2003 que les deux suivants... Même si excepté la première soirée j'ai tourné à la flotte! :-X Tiens allez, juste une mention spéciale à FFVI: je prend le métro avec lui à Paris une fois que Baptiste nous a déposés, moi je prenais ensuite une autre ligne pour rejoindre la gare de l'est et lui il partait ailleurs, mais le mec, après tout un championnat, crevé et sûrement préssé de rentrer chez lui, il me propose de se taper 1/2 heure - 3/4 d'heure de métro en plus pour m'accompagner jusqu'à la gare de l'est pour être sûr que je me plante pas! :o Et je suis sûr qu'il l'aurait fait... ::) T'es trop cool toi, vas-y met toi activement à SMK qu'on te voie dans les  soirées Parigos! :)
Bon ben comme j'ai dis je vais pas faire le tour de tout le monde... :P
En définitive donc, c'est pas mon meilleur CDF à cause de ma forme et de mes résultats, mais pour tout le reste c'est parfait! 8) Les organisateurs ont assuré, et Alexx aussi est vraiment cool! Pour une fois, on pouvait dormir sans entendre des consoles tourner avec SMK, ça changeait ;D et je sais pas pour vos mais c'est la première fois que je n'ai pas eu d'hallucinations auditives après donc encore bravo aux organisateurs! 8)
Allez j'arrête là vu que de toute façon plus personne ne lit... ::)
« Modifié: 13 septembre 2006, à 20:34:55 par Don Camillo »