Auteur Sujet: Participation aux CDF  (Lu 34449 fois)

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : inscriptions 2006
« Réponse #15 le: 18 juillet 2006, à 16:05:08 »
Je sais que ton objectif est de faire réagir les gens mais c'est pas coimme ça que tu te feras des amis ^^

pour ce qui est de changer les dates des radofolies, ils existent depuis plus longtemps que le cdf et le moins d'inscrit qu'il y ai eu c'est 50 environ donc je sais pas trop si je doit ouvrir ma grande gueule là dessus !
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Re : inscriptions 2006
« Réponse #16 le: 18 juillet 2006, à 16:17:48 »
Je sais que ton objectif est de faire réagir les gens mais c'est pas coimme ça que tu te feras des amis ^^

ouais mais je suis sincere quand je dis que ca me saoule grave...  :P
je crois que ce sera au mieux l avant dernier cdf (s il a lieu :-X) car l an prochain en theorie c est vers chez kartie, et puis apres y aura peut etre plus personne qui voudra s en occuper  :-\

bref, passons
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : inscriptions 2006
« Réponse #17 le: 18 juillet 2006, à 16:26:51 »
Ah bah désolé, mais je pense que pour l'année prochaine je serai bien installé dans la vie active, ce qui va enfin me permettre d'organiser le championnat ! Et pour les années prochaines, je serai toujours prêt à organiser aussi (s'il y a assez de participants :-X).
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re : inscriptions 2006
« Réponse #18 le: 18 juillet 2006, à 17:03:12 »
Moi je viens au championnat jusqu'à ce que je l'ai gagné! :D
 ::)

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re : inscriptions 2006
« Réponse #19 le: 18 juillet 2006, à 19:36:18 »
Bon les gras j'minscris ce soir  ;) Par contre je ne serais probablement pas la qq jours  :'( :-\ :-X Eh ouais jbosse tt le mois d'Aout (a moi ke j'arrive a marranger ce ki m'étonerait fort ... )  :-[
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : inscriptions 2006
« Réponse #20 le: 18 juillet 2006, à 19:40:26 »
je suis peu etre mal placé pour dire ça mais il faut apprendre à fixer la date une bonne fois pour toute (ça c'est malheureusement pour moi déjà fait mais c'est bien !!!!!!)

 ET

 il faut fixer un lieu qui fédère du monde !!!!!!! A savoir une salle dans Paris !!! Si c'est pour avoir une salle comme celle ci, je suis prêt à mettre 100¤ pour participer au cdf, là on aura de vrais articles dans la presse, qui dépassera la presse rétro des années précédentes, avec une vraie notoriété !!!

C'est bien de payer seulement 30¤ pour une participation si c'est pour avoir du monde, mais arretons les salles à triffouilli les oies, et arretons de changer de salle chaque année.

Maintenant que c'est dit vous pouvez penser ce que vous voulez mais aretons de nous mentir, il n'y aura pas de monde aux différentes éditions tant qu'on ne prendra pas de décisions claires sur la  marche à suivre !!!
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re : inscriptions 2006
« Réponse #21 le: 18 juillet 2006, à 22:12:32 »
Bah c'est ke tout le monde ne peut mettre 100¤ pr une salle ...  :-\
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : inscriptions 2006
« Réponse #22 le: 19 juillet 2006, à 09:28:20 »
bah apres c est l avis de chacun, mais moi je prefere qu on continue de faire comme on fait depuis le debut, a savoir:

- changer de lieu chaque annee pour que ca ne soit pas toujours les memes qui fassent 500 bornes pour venir! je remarque qu a chaque edition, une partie non negligeable des participants ne vient QUE parce que le cdf est juste a coté de chez eux, et ne serait pas venue s il avait fallu faire 500 brones...
- minimiser les couts, en particulier celui de la salle, car perso si je depense 100 euros en trajet, j ai pas envie de redepenser 100 euros pour une salle soi disant mieux :P perso il ne me faut que des prises de courant, 1 wc, 1 douche et une cuisine, c est tout! je ne vois pas l interet d avoir une salle plus luxueuse  ???
- ne pas avoir "trop" de participants, pour ne pas devenir une "usine"! je trouve que c est plus convivial si on est 30 plutot que 100, sans compter les problemes d organisation materielle (imagine le matos qu il faudrait), temporelle (imagine le temps qu il faudrait pour faire jouer un peu tout ce monde), infrastructurelle (choix cornelien: je fais la queue pour la douche ou les wc? sachant que dans les 2 cas je vais louper le repas... ::) ) et meme "competitionelle" (on est 97, c est un nombre 1er, on fait comment les poules? et comment on reparti tous ces gars dont on ne connait pas le niveau dedans?  :-X )...
- c est sympa d avoir un article de temps en temps, mais faut pas se leurrer, on ne va jamais faire les titres du 20h00 ni meme du 20h20  :-\ et puis a la limite tant mieux, comme ca on est sur que les gens qui viennent sont des vrais fans de smk car ils auront fait une demarche pour apprendre l existence du cdf...  :). pour moi si on a 30 participants a chaque edition, c est tres bien :) au moins ca permet que tout le monde se connaisse un peu  :D
- qui dit une "grosse" organisation sur paris dit... un organisateur parisien! et comme (apparemment) il n y AUCUN parigo qui veut/peut s investir un minimum, je crois que la question n est meme pas d actualité!  :-X
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : inscriptions 2006
« Réponse #23 le: 19 juillet 2006, à 12:30:42 »
pour ce qui est de l'organisation du materiel dans le cas d'une plus grande salle, à partir du moment où ya plus de monde, ya plus de sponsors donc je crois pas que ce soit recevable !!!! Apres faut se décider, aprés le délire du CDE, vous voulez pas de monde et maintenant un petit comité faut se décider...
Tu sais il y a des joueurs de smk partout. Maintenant avec plus de monde ya plus de compétition et les meilleurs, gagnent toujours donc à mon avis le top 3 français ne changera pas beaucoup...
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : inscriptions 2006
« Réponse #24 le: 19 juillet 2006, à 17:37:29 »
non mais moi je voyais le CDE comme un cdf avec + d etrangers, c est tout!  ;)
et puis je crois que la snes n est plus assez porteuse pour avoir de vrais sponsors comme l a été nintendo  :-\

mais je peux me tromper, qui sait!  ::)
non, en fait (tac tac) j ai TOUJOURS raison lol
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : inscriptions 2006
« Réponse #25 le: 20 juillet 2006, à 00:47:50 »
tu t'es déjà trompé clbrun! :P
mais là je crois que t'as raison!
en parlant d'étranger, pas de nouvelles de ton coéquipier suisse??? ???
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : inscriptions 2006
« Réponse #26 le: 20 juillet 2006, à 01:23:57 »
Je pense que je ne pourrai pas être des vôtres cette année, c'est ni une question d'argent, ni de localisation. Ça m'aurait bien tenté mais quelque chose m'empêche de participer, j'espère que je rencontrerai pas le même souci en 2007. Désolé...
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Re : inscriptions 2006
« Réponse #27 le: 20 juillet 2006, à 09:04:41 »
Je pense que je ne pourrai pas être des vôtres cette année, c'est ni une question d'argent, ni de localisation. Ça m'aurait bien tenté mais quelque chose m'empêche de participer, j'espère que je rencontrerai pas le même souci en 2007. Désolé...

ah, ces bonnes femmes...  :-X :P ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Raph, the Dalai Lama of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 601
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 25ème
  • SPK? Swiss Power Kart!
    • Voir le profil
Re : Re : inscriptions 2006
« Réponse #28 le: 20 juillet 2006, à 16:20:37 »
en parlant d'étranger, pas de nouvelles de ton coéquipier suisse??? ???
je me suis (enfin :-X) inscrit pour le cdf :D :D :D
en fait, apres ma "phase non-internet", je suis de retour avec un nouveau ordi. et de plus jéssaie de motiver paolo et dominic pour venir. et vu que cest vers paris, les chances sont pas mal qu ils viennent aussi :D (mais jai dit ca presque chaque annee, donc... :-X)
mais en tout cas ca va etre dur ce champ. car il semble que jai completement perdu ma main a smk. (recennement jai fait 6pts. en mushroom contre dominic :-X :-X :-X) mais avec la puissance du swiss power tout est possible...
"Super Mario Kart is tuned like a Stradivarius before opening night at the Albert Hall!"

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : inscriptions 2006
« Réponse #29 le: 21 juillet 2006, à 02:49:33 »
je me suis (enfin :-X) inscrit pour le cdf :D :D :D

bonne nouvelle!!! :D


mais en tout cas ca va etre dur ce champ. car il semble que jai completement perdu ma main a smk.

ne le croyez pas!!! je suis sur qu'il ment!!! :P ::) ;D

attention au swiss power!!! ;D
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)