Auteur Sujet: Recherche joueurs MarioKart64  (Lu 11621 fois)

Hors ligne gamepoint

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Recherche joueurs MarioKart64
« le: 09 octobre 2006, à 15:44:47 »
Bonjour, je m'appelle François, j'ai 20 ans, j'habite à Champigny dans le 94 (Val-de-Marne).
Je suis fan de MarioKart 64 (et je souligne '64', je ne joue pas aux autres MK). J'adore ce jeu et je le maîtrise assez bien (raccourcis, dérapages contrôlés, power-ups...)

Je passe une annonce. En fait il faut remplir toutes ces conditions :

-Savoir jouer à MarioKart 64 en multijoueurs (et pas seulement le prétendre), courses et battle. Les pros du TimeTrial sur MK64 sont les bienvenus.

-Habiter près de chez moi, donc dans le 94 ou à Paris.

-Vouloir jouer assez souvant à MarioKart 64 en multi, à au moins 3 joueurs (une fois par semaine gros gros minimum !)

-Avoir un PC et Photoshop (si t'as pas Photoshop je peux l'installer chez toi). C'est très important !

Voilà, c'est à peu près tout. Je recherche donc deux ou trois joueurs remplissant ces conditions. Je sais je suis un peu exigeant mais tout ça est indispensable car je recherche quelque chose d'assez particulier.

Où jouera-t-on ? Chez moi c'est mort, je le dis d'avance. C'est contre mon gré mais c'est comme ça. La bonne chose c'est que j'ai déjà un N64 avec MK64 et 3 pads officiels en assez bon état. Ah oui, dernière choses, les parties n'auront pas besoin d'être très longue, de une heure et demi de jeu à deux heures et demi suffiront.

Merci d'avoir tout lu, pour me contacter, c'est par téléphone au 06.29.85.33.64 ou sur MSN blufashion@hotmail.fr

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Recherche joueurs MarioKart64
« Réponse #1 le: 12 décembre 2009, à 03:45:24 »
    Bienvenue mec !! :D

Il faut savoir saisir le bon moment pour donner tout l'effet souhaité, voyons maintenant comment gamepoint va réagir à cet accueil chaleureux. 8) ;D

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Recherche joueurs MarioKart64
« Réponse #2 le: 12 décembre 2009, à 11:16:59 »
le type s'est même pas connecté depuis qu'il a posté ... En plus, comment peut on aimer MK64 et ne jouer qu'à ce jeu.  ;D
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Recherche joueurs MarioKart64
« Réponse #3 le: 12 décembre 2009, à 11:23:37 »
    Bah c'est simple le mec le dit il joue pas à tous les autres Mario Kart ; c'est peut-être le seul et unique jeu qu'il possède. :-X ;D

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Recherche joueurs MarioKart64
« Réponse #4 le: 12 décembre 2009, à 11:40:31 »
ou alors c'est qu'il n'a jamais testé SMK ou pire il l'a testé mais a préféré MK64  :'(
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Recherche joueurs MarioKart64
« Réponse #5 le: 12 décembre 2009, à 12:01:11 »
    J'en sais rien mon brave JJ ;D mais j'ai remonté ce topic parce qu'il est chelou quand même son message pour un simple jeu vidéo...^^

Bonjour, je m'appelle François, j'ai 20 ans, j'habite à Champigny dans le 94 (Val-de-Marne).
Je suis fan de MarioKart 64 (et je souligne '64', je ne joue pas aux autres MK). J'adore ce jeu et je le maîtrise assez bien (raccourcis, dérapages contrôlés, power-ups...)

Je passe une annonce. En fait il faut remplir toutes ces conditions :

-Savoir jouer à MarioKart 64 en multijoueurs (et pas seulement le prétendre), courses et battle. Les pros du TimeTrial sur MK64 sont les bienvenus.

-Habiter près de chez moi, donc dans le 94 ou à Paris.

-Vouloir jouer assez souvant à MarioKart 64 en multi, à au moins 3 joueurs (une fois par semaine gros gros minimum !)

- ??? ??? ??? Avoir un PC et Photoshop (si t'as pas Photoshop je peux l'installer chez toi). C'est très important !
??? ??? ??? ;D

Voilà, c'est à peu près tout. Je recherche donc deux ou trois joueurs remplissant ces conditions. Je sais je suis un peu exigeant mais tout ça est indispensable car je recherche quelque chose d'assez particulier.

Où jouera-t-on ? Chez moi c'est mort, je le dis d'avance. C'est contre mon gré mais c'est comme ça. La bonne chose c'est que j'ai déjà un N64 avec MK64 et 3 pads officiels en assez bon état. Ah oui, dernière choses, les parties n'auront pas besoin d'être très longue, de une heure et demi de jeu à deux heures et demi suffiront.

Merci d'avoir tout lu, pour me contacter, c'est par téléphone au 06.29.85.33.64 ou sur MSN blufashion@hotmail.fr