Auteur Sujet: temps sans les boost  (Lu 76212 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : temps sans les boost
« Réponse #120 le: 17 octobre 2007, à 15:27:34 »
               
DP3 ........      1'17"43   (Masshy)................   14"45 (Kartie)
KB2 ........      1'05"05   (Pierre)................   11"48 (BabzzZ)

Pierre... Kartie... Pourquoi pas PLH dans la liste aussi...? ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne BabzzZ

  • Fouteur de merde
  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • FAIRE CHIER, C'EST MA PASSION
    • Voir le profil
Re : temps sans les boost
« Réponse #121 le: 17 octobre 2007, à 16:38:33 »
EDIT: 1'16"83 à BC1, parti huitième et en ratant une flèche jaune.

MC1 ........      54"78   (Kartie)...............   10"63 (Kartie)
DP1 ........      1'09"70 (Masshy)..............   13"40 (Kartie)
GV1 ........      55"68 (BabzzZ).................  10"76 (BabzzZ)
BC1 ........      1'16"83 (BabzzZ)..............   14"83 (Kartie)
MC2 ........      1'11"02 (BabzzZ)..............   13"75 (BabzzZ/Kartie)

CI1 ........      54"40   (Masshy)..................   10"34 (BabzzZ)
GV2 ........      51"87   (Masshy)..................   9"93 (Masshy)
DP2 ........      1'20"65   (Masshy)...............   15"68 (Masshy)
BC2 ........      1'32"33   (Masshy)...............   17"97 (BabzzZ)
MC3 ........      1'21"59 (BabzzZ)................   15"55 (Kartie)
         
KB1 ........        45"23   (Neo)....................   8"76 (Neo)
CI2 .........      1'06"60   (Masshy).............   12"70 (BabzzZ)
VL1 .........      51"54   (Clbrun)................   8"74 (Kartie)
BC3 ........      1'19"97   (Masshy)..............   15"19 (Neo)
MC4 ........      1'31"99 (BabzzZ)...............   17"51 (BabzzZ)
               
DP3 ........      1'17"43   (Masshy)................   14"45 (Kartie)
KB2 ........      1'05"05   (Pierre)................   11"48 (BabzzZ)
GV3 ........      1'08"85 (Masshy).................   12"91 (Kartie)
VL2 ........      54"16  (Masshy)...................   8"86 (Kartie)
RR ..........      1"19"58 (BabzzZ)..................  15"32 (BabzzZ)


BabzzZ 14 WRs dont 1 tie
Masshy 12 WRs
Kartie 11 WRs dont 1 tie   
Neo 3 WRs
Clbrun 1 WR
« Modifié: 17 octobre 2007, à 17:37:00 par POY 2007 »
N°1 Average Ranking GP150cc avec les petits

LA CLASSE, C'EST CE QUI DISTINGUE LES MEILLEURS DES AUTRES

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : temps sans les boost
« Réponse #122 le: 17 octobre 2007, à 16:44:41 »
Je viens de m'apercevoir, en regardant les splits du 5-laps, que c'est le dernier tour de mon 45"23 en fait, donc je le rajoute ;)


MC1 ........      54"78   (Kartie)...............   10"63 (Kartie)
DP1 ........      1'09"70 (Masshy)..............   13"40 (Kartie)
GV1 ........      55"68 (BabzzZ).................  10"76 (BabzzZ)
BC1 ........      1'17"72 (BabzzZ)..............   14"83 (Kartie)
MC2 ........      1'11"02 (BabzzZ)..............   13"75 (BabzzZ/Kartie)

CI1 ........      54"40   (Masshy)..................   10"34 (BabzzZ)
GV2 ........      51"87   (Masshy)..................   9"93 (Masshy)
DP2 ........      1'20"65   (Masshy)...............   15"68 (Masshy)
BC2 ........      1'32"33   (Masshy)...............   17"97 (BabzzZ)
MC3 ........      1'21"59 (BabzzZ)................   15"55 (Kartie)
         
KB1 ........        45"23   (Neo)....................   8"68 (Neo)
CI2 .........      1'06"60   (Masshy).............   12"70 (BabzzZ)
VL1 .........      51"54   (Clbrun)................   8"74 (Kartie)
BC3 ........      1'19"97   (Masshy)..............   15"19 (Neo)
MC4 ........      1'31"99 (BabzzZ)...............   17"51 (BabzzZ)
               
DP3 ........      1'17"43   (Masshy)................   14"45 (Kartie)
KB2 ........      1'05"05   (Pierre)................   11"48 (BabzzZ)
GV3 ........      1'08"85 (Masshy).................   12"91 (Kartie)
VL2 ........      54"16  (Masshy)...................   8"86 (Kartie)
RR ..........      1"19"58 (BabzzZ)..................  15"32 (BabzzZ)


BabzzZ 14 WRs dont 1 tie
Masshy 12 WRs
Kartie 11 WRs dont 1 tie   
Neo 3 WRs
Clbrun 1 WR
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re?: temps sans les boost
« Réponse #123 le: 17 octobre 2007, à 17:23:34 »
Pierre...Kartie...PLH... et meme KartSeven ou encore KarTTseven ::) ;D ;)

Hors ligne BabzzZ

  • Fouteur de merde
  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • FAIRE CHIER, C'EST MA PASSION
    • Voir le profil
Re : temps sans les boost
« Réponse #124 le: 18 octobre 2007, à 02:21:48 »
Ce n'est un secret pour personne; nombre d'entre-vous doutez fortement de mes compétences sur la piste; ou plutôt pourrions-nous dire que vous doutez de la réalité de mes chronos. Vous avez bien évidemment tort, mais allez donc dire à un sourd de mettre un sonophone, il vous répondra: "Hein, de quoi?". ;D

En attendant le petit meeting au Mans avec l'Inspecteur Kartie, je vous propose une nouvelle "preuve" de mes compétences. Je dis nouvelle "preuve" car j'ai déjà:
- envoyé des vidéos à Kartie.
- joué avec Kartie via Zsnes.
- joué avec Néo.

Mais comme cela ne suffit pas à certains, je vous offre, à la demande, des vidéos de quelques runs fait viteuf sur ZSNES. J'ai utilisé CamStudio, un logiciel enregistrant ce que l'on voit à l'écran: vous pourrez donc me voir taper quelques GP en direct live.

Vu que je joue sur émulateur AU CLAVIER, vous comprendrez que mes chronos ne soient pas des temps de malades mentaux. Néanmoins, ils devraient suffir à vous rassurer sur mes aptitudes...

MC1: 55"26, réalisé sans pipejumps, soit 2 dixièmes plus lent que mon meilleur 5 laps réalisé sur console (55"06), et 39 centièmes plus rapide que le 5 laps de Masshy (55"75). Mon flap (sans pipejump) est de 10"75, c'est à dire 1 dixième plus lent que mon flap console (10"65, avec 1 pipejump), mais néanmoins 5 centièmes plus rapide que le flap de Masshy (10"80).

GV1: Au lap 2, j'égalise l'ancien WR de Masshy (10"88), puis je le bats de 3 centièmes au tour suivant (10"85). Ce flap reste néanmoins à 9 centièmes de mon flap console (10"76).

EDIT: Masshy, tu te demandais comment je faisais pour te mettre 1 dixième à GV1 flap... Je viens de refaire quelques sessions ZSNES, et j'ai sorti un 10"78 exprès pour toi ;D, soit pile 1 dixième de mieux que ton flap. J'aurais même pu égaliser voire battre mon WR si je n'avais pas chié le dernier virage... En tous cas, je l'ai en vidéo si ça t'intéresse (13 mo). 

BC1: La surprise du chef. ::) Je pars huitième, je rate une flèche jaune (décidemment...) mais je parviens à battre (1'16"67) mon WR console (1'16"83). Bien entendu, ce chrono n'est pas homologué, mais ça fait toujours plaisir de coller plus de deux secondes :o ;D ::) à Masshy en jouant au clavier... ;D ;D ;D Pour le flap, j'égalise celui de Masshy lors de mon dernier tour (15"00).

KB2: Un 12"22 au lap 3. C'est loin de mon WR (11"48 :o ;D), mais ce chrono est tout de même 24 centièmes plus rapide que l'ex WR de Masshy (12"46).

RR: J'enchaine au lap 2 un 15"54 (30 centièmes plus rapide que le flap de Masshy), puis au lap 3 un 15"48 (tie with Kartie) et enfin un 15"45 au lap 4 (3 centièmes dans la ganache à Kartie ;D, malgré un dernier virage pitoyable... ::) Bon, je sais bien que Kartie a fait son chrono en one try... ;D). Je reste loin de mon WR console (15"32), mais je vous rappelle que je joue au clavier... ;D

Comme vous pouvez le constater, ce ne sont pas là des performances de premier plan, mais je vous avoue que je ne me suis pas trop attardé sur la chose; il s'agissait simplement pour moi de vous montrer la crédibilité de mes chronos. Pour chacune des courses énumérées ci-dessus, je possède une vidéo. Question poids, c'est pas génial: MC1 et GV1 font respectivement 15 et 17 megas, BC1 fait 30 megas, KB2 fait 55 megas :o et RR fait 65 megas :o >:( :-\ ;D (j'ignore à quoi sont dues ces différences... ???)

Bref, si certains parmi vous veulent mater les vids, il suffit de demander. Le seul truc, c'est qu'il faudrait que l'un d'entre-vous me laisse les mettre sur son espace FTP (Neo? ;D), car je n'en ai pas. Ames charitables, c'est à vous!

EDIT: j'ai fait des vids de ces circuits car j'y ai réussi des chronos potables. Pour les autres circuits, soit je faisais de la merde (DP1, MC2, CI1...), soit ils étaient trop "injouables" au clavier (MC3 & MC4, GV3...).

EDIT 2: J'ai également fait une vidéo d'un 10"41 à CI1, un chrono à 6 centièmes de mon WR, et j'ai réussi à faire un 17"71 à MC4. C'est à 2 dixièmes de mon WR (17"51), mais je peux vous dire que c'est pas évident à sortir au clavier, surtout que lorsque CamStudio enregistre, il y a un très léger ralentissement (plus léger que l'impression donnée sur les vids) et un petit temps de latence dans les réactions: ce n'est pas vraiment génant sur des circuits comme GV1, BC1 ou RR, mais sur MC4 c'est super tendu, surtout le passage de la sortie de l'épingle qui nécessite du doigté...

EDIT 3: en vidéo, un 13"01 à CI2 (en contournant la flaque de choco), ainsi qu'un 15"44 à BC3.

Et sinon, j'ai également enregistré ma course à DP2. Je n'ai fait que de la merde, mais à la fin (juste avant de franchir la ligne d'arrivée) je tire ma carapace rouge sur le 2ème player (Toad), et la carapace reste autour de Toad quelques secondes, avant de lui éclater la face. Je ne sais pas si ce phénomène est fréquent; moi c'était la première fois que je le voyais...

D'ailleurs, dans les phénomènes zarbis, une fois à DP3 je vais pour franchir la ligne d'arrivée à la fin de ma course et je tape une verte qui était posée (par moi ;D) juste devant la ligne. J'ai cliqué sur R au moment de cogner la carapace, ce qui m'a permis de franchir la ligne malgré le choc. J'avais donc franchi la ligne, mais mon kart était à l'arrêt. Et c'est alors que je me suis fait pousser par un ou des ordis (j'ai pas trop fait gaffe) jusque dans l'eau au niveau du pont! :o

Et sinon, c'est pas une bizarrerie mais plutôt une petite anecdote... Une fois à GV2, je passe le dernier virage du dernier tour, et juste avant de prendre la flèche jaune je jette une rouge sur DKJR qui avait un tour de retard. La carapace rouge part, et aussi sec je prends la flèche jaune et le bumper. Et là je retombe juste devant la rouge, qui me frappe et me fait franchir la ligne d'arrivée. 8) D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas rentable de se faire taper par une carapace juste avant de franchir la ligne; est-ce que le kart ne gagne pas quelques centièmes en étant dégagé par la carapace? ;D S'il s'avère que oui et si cette technique n'a pas encore été repertoriée, je demande que cette technique soit nommée le BABZZZING ;D, et que lui soit attribuée la définition suivante:

BABZZZING: technique de ninja consistant à se faire frapper par une carapace rouge ou verte juste avant de franchir la ligne d'arrivée, afin d'être projeté et de gratter quelques centièmes. Il existe trois catégories de babzzzing: le self-babzzing (le joueur envoie une carapace rouge ou une verte avec rebond afin de se faire éclater la face), le lucky-babzzzing (le joueur se prend une verte errante juste avant de franchir la ligne) et le team-babzzzing (le deuxième player balance volontairement une carapace sur le joueur avant que celui-ci ne franchisse la ligne).

Sinon, je remets dessous la liste des WRs, car Neo n'avait pas repris l'un de mes "EDIT" (et pour cause, j'ai édité après qu'il ait posté... ;D ::)

MC1 ........      54"78   (Kartie)...............   10"63 (Kartie)
DP1 ........      1'09"70 (Masshy)..............   13"40 (Kartie)
GV1 ........      55"68 (BabzzZ).................  10"76 (BabzzZ)
BC1 ........      1'16"83 (BabzzZ)..............   14"83 (Kartie)
MC2 ........      1'11"02 (BabzzZ)..............   13"75 (BabzzZ/Kartie)

CI1 ........      54"40   (Masshy)..................   10"34 (BabzzZ)
GV2 ........      51"87   (Masshy)..................   9"93 (Masshy)
DP2 ........      1'20"65   (Masshy)...............   15"68 (Masshy)
BC2 ........      1'32"33   (Masshy)...............   17"97 (BabzzZ)
MC3 ........      1'21"59 (BabzzZ)................   15"55 (Kartie)
         
KB1 ........        45"23   (Neo)....................   8"68 (Neo)
CI2 .........      1'06"60   (Masshy).............   12"70 (BabzzZ)
VL1 .........      51"54   (Clbrun)................   8"74 (Kartie)
BC3 ........      1'19"97   (Masshy)..............   15"19 (Neo)
MC4 ........      1'31"99 (BabzzZ)...............   17"51 (BabzzZ)
               
DP3 ........      1'17"43   (Masshy)................   14"45 (Kartie)
KB2 ........      1'05"05   (Kartie)................   11"48 (BabzzZ)
GV3 ........      1'08"85 (Masshy).................   12"91 (Kartie)
VL2 ........      54"16  (Masshy)...................   8"86 (Kartie)
RR ..........      1"19"58 (BabzzZ)..................  15"32 (BabzzZ)


BabzzZ 14 WRs dont 1 tie
Masshy 12 WRs
Kartie 11 WRs dont 1 tie   
Neo 3 WRs
Clbrun 1 WR
« Modifié: 20 octobre 2007, à 01:48:37 par POY 2007 »
N°1 Average Ranking GP150cc avec les petits

LA CLASSE, C'EST CE QUI DISTINGUE LES MEILLEURS DES AUTRES

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : temps sans les boost
« Réponse #125 le: 18 octobre 2007, à 07:58:45 »
BABZZZING: technique de ninja consistant à se faire frapper par une carapace rouge ou verte juste avant de franchir la ligne d'arrivée, afin d'être projeté et de gratter quelques centièmes. Il existe trois catégories de babzzzing: le self-babzzing (le joueur envoie une carapace rouge ou une verte avec rebond afin de se faire éclater la face), le lucky-babzzzing (le joueur se prend une verte errante juste avant de franchir la ligne) et le team-babzzzing (le deuxième player balance volontairement une carapace sur le joueur avant que celui-ci ne franchisse la ligne).
Toutes ces techniques ne sont pas permises (du moins en Non-NBT et en NBT). Mais je pense que en OPEN c'est également interdit ::)
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : temps sans les boost
« Réponse #126 le: 18 octobre 2007, à 09:17:55 »
je ne vois pas pourquoi ca serait interdit en OPEN vu toutes les merdes qu on autorise deja...  :-X :P

sinon pour ma part, babzzz a le meme statut que fenner guy: tant que JE (ou une personne en qui je fais confiance pour cette affaire, donc pas neo  ::) ) ne l aurai pas vu jouer en personne, je ne croirai aucun de ses temps, meme avec toutes les videos qu il ferait! meme une vid du genre de celle de fenner ou l on voit ses mains ne prouverait rien pour moi, car un autiste de ce genre pourrait tres bien l avoir fait en emulation et "apprendre" par coeur les mouvements a faire avec les mains pour coller a la video!

bref, c est quand meme assez halluciant de voir comment un pauvre type peut s attirer l antipathie/ la suspicion d une des communautés les plus accueillantes que je connaisse  :-\
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne BabzzZ

  • Fouteur de merde
  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • FAIRE CHIER, C'EST MA PASSION
    • Voir le profil
Re : temps sans les boost
« Réponse #127 le: 18 octobre 2007, à 10:17:36 »
sinon pour ma part, babzzz a le meme statut que fenner guy: tant que JE (ou une personne en qui je fais confiance pour cette affaire, donc pas neo ::) )
T'inquiète, ça va se faire...

bref, c est quand meme assez halluciant de voir comment un pauvre type peut s attirer l antipathie/ la suspicion d une des communautés les plus accueillantes que je connaisse :-\
Pour la question de l'antipathie, c'est simplement une question de compatibilité de caractères: ça passe ou ça ne passe pas.

Pour la suspicion, elle ne repose que sur le fait que j'ai fait misérer Kartie à GV1 sans blocs quand je me suis pointé sur le forum. Mais cela mis à part, j'ai offert des gages qui, à défaut de prouver avec un P majuscule que je ne triche pas, devraient laisser penser que tel est le cas: j'ai envoyé une vidéo lorsqu'on m'en a demandé une, j'ai joué contre Neo lorsque nous avons eu l'occasion de nous rencontrer, j'ai proposé à Kartie de jouer via ZSNES (ce que nous avons fait), et enfin je propose aujourd'hui des vidéos via CamStudio. Alors je peux comprendre que cela ne soit pas suffisant pour certains qui ne jurent que par une confrontation BabzzZ/Kartie (qui va avoir lieu, je te rassure), mais en attendant ce moment là, je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de plus...

Enfin, je suis quelque peu circonspect à la vue du qualificatif que tu as choisis pour me désigner. Il me semble t'avoir offert des "gages de paix" dans mes derniers mp... Je pensais que cela aurait suffit, mais manifestement non. Bref, s'il y a un problème, autant en parler plutôt que de conserver des rancoeurs non? Je reste ouvert à la discussion.
« Modifié: 18 octobre 2007, à 10:21:28 par POY 2007 »
N°1 Average Ranking GP150cc avec les petits

LA CLASSE, C'EST CE QUI DISTINGUE LES MEILLEURS DES AUTRES

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : temps sans les boost
« Réponse #128 le: 18 octobre 2007, à 18:15:49 »
Hum, au sujet du babzzzing, moi et Kartie on avait déjà pu constater que dans certains cas, se faire heurter par derrière par une carapace rouge juste avant la ligne d'arrivée, CA FAIT GAGNER GRAVE DU TEMPS !!! ::) ;D 8)

Ca me rappelle la MC1 la plus fun que j'ai jamais jouée en MR (exceptée peut-être la fameuse MC1 du CDF 2006 contre Harold ;))! C'était contre Kartie chez Olive: à la sortie du dernier virage du dernier tour, j'étais juste devant Kartie et j'allais gagner à coup sûr (avec une bonne petite avance quand même - je dirais peut-être une seconde) lorsqu'au moment où j'allais franchir la ligne, Kartie a été heurté violemment par une carapace rouge jetée quelques secondes auparavant (mais je ne me rappelle plus par qui ???). Du coup il a été projeté au-delà de la ligne d'arrivée de façon si violente et inattendue qu'on a tous les deux gueulé comme des tarés (désolé pour les voisins d'Olive) !!! ;D :o 8)

Donc OUI, ça fait gagner du temps. Après, à mon avis, question timing, même en 2-players (en 1-player, c'te blague! ;D), c'est maxi-chaud-de-la-quéquette! En gros, bon courage quoi... ::) :P
Après, la question qui se pose, c'est celle qui s'est déjà posée (mais dont on n'a pas encore statué de façon définitive, il me semble... ???) il y a qques temps déjà, à savoir: doit-on autoriser les (ou seulement certaines) techniques relatives au player-2 (positionnement de perso pour faire un LB, cassage de blocs aux VLs, carapaces rouges ou vertes avantageuses...) ?

Pour les pétages de blocs aux VLs, la technique est déjà employée depuis un moment par certains joueurs, et de toute façon dans certains runs pour le fun, il arrive qu'un des players pète des blocs par inadvertance (ou pour se dégager lui-même le chemin), et que l'autre fasse du coup un run de barré! Donc je vois pas trop comment interdire ça ("j'ai battu le WR!"  "ah ouais mais pardon vieux, j'avais peté un bloc au 1er tour, tu m'excuses..." ::) ;D). Pour le reste, j'avoue que je suis encore assez nuancé sur la question: d'un côté ça rajoute des possibilités de records, qui du coup peuvent être encore plus poussés et davantage spectaculaires. D'un autre côté, cela handicape fondamentalement les joueurs qui ne disposent pas de "partenaires" pour améliorer leurs temps :-\ Donc peut-être mettre ça dans la section SC ou trick/glitch...? ???

Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne BabzzZ

  • Fouteur de merde
  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • FAIRE CHIER, C'EST MA PASSION
    • Voir le profil
Re : temps sans les boost
« Réponse #129 le: 18 octobre 2007, à 19:36:00 »
Djo, je te signale que j'ai rentré quelques chronos bidons dans le site GP150cc... En fait, vu que j'avais 20 flaps, je voulais savoir où j'en étais par rapport à Masshy, mais apparemment le temps total des flaps n'apparait pas si on n'a pas 40 chronos... J'ai donc rentré des chronos pour les 5 laps qui me manquaient; j'ai mis 2'00"00 pour chaque circuit manquant, en attendant de m'y attaquer sérieusement...
N°1 Average Ranking GP150cc avec les petits

LA CLASSE, C'EST CE QUI DISTINGUE LES MEILLEURS DES AUTRES

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : temps sans les boost
« Réponse #130 le: 18 octobre 2007, à 23:41:21 »
j'ai mis 2'00"00 pour chaque circuit manquant, en attendant de m'y attaquer sérieusement...
Ok je laisse ça comme ça pcq je sais que à ton niveau 2'00"00, tu fais mieux partout! Mais pour certains joueurs plus débutants, 2'00"00 à BC3 par exemple c'est un exploit  :-\ Donc je ne peux que t'encourager à compléter ces 5LAP dès que tu peux du moment qu'ils sont meilleurs que 2'00"00 sinon je transformerai certain 2'00"00  ;) en 3'00"00 par exemple :P

Pour le message de Neo : c'est sur qu'il faut améliorer les règles sur le site GP150cc (en reprenant déjà l'entiereté de ce qui se faisait sur l'ancien site). Mais pas bcp le temps pour le moment pour updater ça => suivez la logique de SMK en attendant :-\ (j'aurai du temps après le 20 novembre)
« Modifié: 18 octobre 2007, à 23:43:27 par djo »
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : temps sans les boost
« Réponse #131 le: 19 octobre 2007, à 15:23:04 »
De toute façon, ce sont juste des points de détail au cas par cas, genre le boost hors-piste avant le dernier gauche-droite de DP3 (qui est inévitable), l'autorisation ou non de certains startboosts, etc...

Le mieux étant d'établir les règles le + tôt possible pour que les joueurs n'insèrent pas des chronos dans certaines catégories où ils n'auraient pas le droit... :-\
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne BabzzZ

  • Fouteur de merde
  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • FAIRE CHIER, C'EST MA PASSION
    • Voir le profil
Re : temps sans les boost
« Réponse #132 le: 20 octobre 2007, à 02:40:15 »
BC3 5 laps: parti huitième, et je rate une flèche jaune. [EDIT: 1'19"71]
EDIT: amélioration: 1'19"02.
EDIT 2: BC2 5 laps: 1'32"31.
EDIT 3: BC1: 1'16"09 & 14"79 (flap réalisé dans un 5 laps qui aurait du donner un 1'15"6X ou 1'15"7X si je ne m'étais pas vautré... au dernier virage du dernier tour... ::))     
EDIT 4:
Donc je ne peux que t'encourager à compléter ces 5LAP dès que tu peux du moment qu'ils sont meilleurs que 2'00"00 sinon je transformerai certain 2'00"00  ;) en 3'00"00 par exemple :P

Je viens de rentrer mes temps manquants. Je les ai fait complètement à l'arrache en one-try, en faisant tout ce qu'il ne faut pas faire à SMK: rouler dans l'herbe, ne pas prendre les passerelles, labourer la neige façon tracteur etc. Bref, c'est des chronos tout péraves, mais bon maintenant c'est complété et me voici désormais N°1 MONDIAL A L'AVERAGE RANKING AVEC LES PETITS! ;D
EDIT 5: amélioration CI 1 Flap.
EDIT 6: new WR CI 5 laps.
EDIT 7: BC2 new WR 5 laps.

MC1 ........      54"78   (Kartie)...............   10"63 (Kartie)
DP1 ........      1'09"70 (Masshy)..............   13"40 (Kartie)
GV1 ........      55"68 (BabzzZ).................  10"76 (BabzzZ)
BC1 ........      1'16"09 (BabzzZ)..............   14"79 (BabzzZ)
MC2 ........      1'11"02 (BabzzZ)..............   13"75 (BabzzZ/Kartie)

CI1 ........      54"02   (BabzzZ)..................   10"31 (BabzzZ)
GV2 ........      51"87   (Masshy)..................   9"93 (Masshy)
DP2 ........      1'20"65   (Masshy)...............   15"68 (Masshy)
BC2 ........      1'32"03  (BabzzZ)...............   17"97 (BabzzZ)
MC3 ........      1'21"59 (BabzzZ)................   15"55 (Kartie)
         
KB1 ........        45"23   (Neo)....................   8"68 (Neo)
CI2 .........      1'06"60   (Masshy).............   12"70 (BabzzZ)
VL1 .........      51"54   (Clbrun)................   8"74 (Kartie)
BC3 ........      1'19"02 (BabzzZ)..............   15"19 (Neo)
MC4 ........      1'31"99 (BabzzZ)...............   17"51 (BabzzZ)
               
DP3 ........      1'17"43   (Masshy)................   14"45 (Kartie)
KB2 ........      1'05"05   (Kartie)................   11"48 (BabzzZ)
GV3 ........      1'08"85 (Masshy).................   12"91 (Kartie)
VL2 ........      54"16  (Masshy)...................   8"86 (Kartie)
RR ..........      1"19"58 (BabzzZ)..................  15"32 (BabzzZ)


BabzzZ 18 WRs dont 1 tie
Kartie 10 WRs dont 1 tie ;D ;D ;D   
Masshy 9 WRs
Neo 3 WRs
Clbrun 1 WR
« Modifié: 23 octobre 2007, à 02:06:30 par POY 2007 »
N°1 Average Ranking GP150cc avec les petits

LA CLASSE, C'EST CE QUI DISTINGUE LES MEILLEURS DES AUTRES

Hors ligne BabzzZ

  • Fouteur de merde
  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • FAIRE CHIER, C'EST MA PASSION
    • Voir le profil
Re : temps sans les boost
« Réponse #133 le: 23 octobre 2007, à 14:39:05 »
Quelques petits PRs, histoire d'être le n°1 incontesté avec les petits en GP150cc... ::)

Average Ranking:

BabzzZ: 1.800
Masshy: 2.250

Time Index:

BabzzZ: 2.222
Masshy: 2.227 ;D

Sur ce, je vais lever le pied un bon coup et ainsi vraisemblablement laisser Masshy reprendre son dû. Mais sois certain que je reviendrai >:D, et cette fois je travaillerai les 5 laps trop pète-couilles que j'ai un peu négligé jusque là - GV2, DP3, VL's et GV3 - ainsi que CI2 dont je n'ai toujours pas la bonne strat' pour la boue, et DP2 où j'ai du mal avec le gauche-droite-gauche. Bref, le fight contre Masshy (et les belges) ne fait que commencer... ;D

N°1 Average Ranking GP150cc avec les petits

LA CLASSE, C'EST CE QUI DISTINGUE LES MEILLEURS DES AUTRES

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : temps sans les boost
« Réponse #134 le: 11 novembre 2007, à 15:58:11 »
Apparemment Flo devait faire la MAJ pour BabzzZ, mais il a zappé, donc je la fais puisqu'il m'a sollicité. ;D



MC1 ........ 54"78 (Kartie).................. 10"63 (Kartie)
DP1 ........ 1'09"66 (BabzzZ)........... 13"37 (BabzzZ)
GV1 ........ 55"68 (BabzzZ)................. 10"76 (BabzzZ)
BC1 ........ 1'16"09 (BabzzZ)............... 14"79 (BabzzZ)
MC2 ........ 1'11"02 (BabzzZ).............. 13"75 (BabzzZ/Kartie)

CI1 ........ 54"02 (BabzzZ).................. 10"31 (BabzzZ)
GV2 ........ 51"87 (Masshy).................. 9"93 (Masshy)
DP2 ........ 1'20"65 (Masshy)............... 15"68 (Masshy)
BC2 ........ 1'32"03 (BabzzZ)............... 17"97 (BabzzZ)
MC3 ........ 1'21"59 (BabzzZ)................ 15"55 (Kartie)

KB1 ........ 45"23 (Neo)....................... 8"68 (Neo)
CI2 ......... 1'06"60 (Masshy).............. 12"70 (BabzzZ)
VL1 ......... 51"54 (Clbrun)................... 8"74 (Kartie)
BC3 ........ 1'19"02 (BabzzZ)............... 15"10 (BabzzZ)
MC4 ........ 1'31"99 (BabzzZ)............... 17"51 (BabzzZ)

DP3 ........ 1'17"43 (Masshy)................ 14"45 (Kartie)
KB2 ........ 1'05"05 (Kartie)................... 11"48 (BabzzZ)
GV3 ........ 1'08"85 (Masshy)................. 12"91 (Kartie)
VL2 ........ 54"16 (Masshy)...................... 8"86 (Kartie)
RR .......... 1'18"64 (BabzzZ)............... 15"32 (BabzzZ)


BabzzZ 21 WRs dont 1 tie
Kartie 9 WRs dont 1 tie
Masshy 8 WRs
Neo 2 WRs
Clbrun 1 WR
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC