Auteur Sujet: Défi : GV1 sans les blocs !  (Lu 92299 fois)

Hors ligne BabzzZ

  • Fouteur de merde
  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • FAIRE CHIER, C'EST MA PASSION
    • Voir le profil
Défi : GV1 sans les blocs !
« le: 06 décembre 2006, à 16:43:12 »
KARTIE, JE TE LANCE UN DEFI HORS COMPETITION OFFICIELLE (JUSTE TOI ET MOI) SUR GV1 NON-NBT SANS BLOCS AVEC KOOPA/TOAD!


Bon, je comprends la problématique. Selon moi, la seule raison qui justifie de ne pas modifier cette règle, c'est le fait que, comme tu le dis, de nombreux joueurs se soient employés à faire des temps en respectant les contraintes de la règle (parce que je pense que si l'on discute les fondements même de la règle, ben elle saute). Bon après, les règles officielles, je m'en tape. On peut très bien rajouter une catégorie officieuse: GV non-NBT sans blocs. Et étant donné que les deux seuls vrais concurrents avec Koopa/Toad en non-NBT sont Kartie et moi ;D, ben je propose qu'on règle ça entre nous, à l'ancienne.

BabzzZ, qui pour le fun vient à l'instant de réaliser 13:16 à MC1 soit, s'il vous plaît et sans forcer, la 2ème meilleure performance mondiale de tous les temps.
« Modifié: 15 décembre 2006, à 21:15:35 par KartSeven »
N°1 Average Ranking GP150cc avec les petits

LA CLASSE, C'EST CE QUI DISTINGUE LES MEILLEURS DES AUTRES

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Défi : GV1 sans les blocs !
« Réponse #1 le: 06 décembre 2006, à 16:48:58 »
Bon après, les règles officielles, je m'en tape. On peut très bien rajouter une catégorie officieuse: GV non-NBT sans blocs. Et étant donné que les deux seuls vrais concurrents avec Koopa/Toad en non-NBT sont Kartie et moi ;D, ben je propose qu'on règle ça entre nous, à l'ancienne.

Exactement! ;)
Bien joué pour MC1! >:D

Je rajoute une idée: je trouve ça + sportif d'essayer de battre tous les autres joueurs en respectant le même règlement, plutôt que de les battre en modifiant une règle et en les priant de se conformer à ladite règle... ;) Après, chacun son point de vue...
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne BabzzZ

  • Fouteur de merde
  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • FAIRE CHIER, C'EST MA PASSION
    • Voir le profil
Re : Défi : GV1 sans les blocs !
« Réponse #2 le: 06 décembre 2006, à 17:21:13 »
Je rajoute une idée: je trouve ça + sportif d'essayer de battre tous les autres joueurs en respectant le même règlement, plutôt que de les battre en modifiant une règle et en les priant de se conformer à ladite règle...  Après, chacun son point de vue...

En fait, quand je me suis collé à SMK hier, j'ignorais que la règle officielle interdisait le défonçage de blocs... sinon j'aurais essayé sans défoncer les blocs. Mais bon, maintenant que j'ai établi un record hors-catégorie, je convie les joueurs à tenter de me le reprendre...

Et puis sinon je me mesure aux autres joueurs, comme je l'ai démontré à MC1... il n'y en a qu'un pour le moment qui me résiste: Kartie.

BabzzZ
N°1 Average Ranking GP150cc avec les petits

LA CLASSE, C'EST CE QUI DISTINGUE LES MEILLEURS DES AUTRES

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Défi : GV1 sans les blocs !
« Réponse #3 le: 06 décembre 2006, à 17:50:56 »
Je me doutais que tu avais cassé des blocs en voyant le screen que tu m'as envoyé par mail. C'est donc strictement interdit sur les Ghost Valley, mais autorisé sur les Vanilla Lake. ;)

Pourquoi ?

Parce que les blocs aux GVs délimitent la piste, alors que les blocs aux VLs sont des obstacles. C'est pour moi le meilleur moyen de résumer la règle. J'ai été moi-même floué par cette affaire en 2001, quand j'avais obtenu mon 1er WR avec les gros, mais en usant de cette règle à GV2 pour pouvoir franchir plus facilement la plate-forme... Evidemment, j'ai été un peu déçu de voir mon 1er WR être non-homologué, mais j'ai dû m'y plier. Les blocs aux GVs étant là pour délimiter la piste, il a été décidé qu'il était interdit d'établir un temps au tour en ayant cassé ne serait-ce qu'un bloc (sauf si c'est dans les lignes droites bien sûr, ce qu'il faut c'est que tu sois sûr que tu n'aies pas bénéficié d'une absence de bloc pour réaliser un meilleur virage)... Aux VLs par contre, vu que ces blocs ne sont que des obstacles (à VL1 c'est le mur qui délimite la piste, à VL2 c'est la flotte), il est autorisé de les détruire pour réaliser un meilleur temps au tour (d'ailleurs, même pour le 5-laps à VL1 on en détruit quelques uns en cours de route)...

Par conséquent, la règle va s'appliquer pour toi, même si je reconnais que c'est dur (l'ayant donc déjà vécu). :-\ Mais la règle existe depuis de longues années, et toutes les règles qui s'appliquent sur le site officiel, s'appliquent aussi sur les records avec Koopa et Toad. Par conséquent, je ne garderai pas du tout ton 14"32 en mémoire et ne chercherai même pas à le battre... Tu m'en vois désolé, mais mets-toi à ma place : ça fait maintenant 5 ans et demi que je m'applique à cette règle, il est donc hors de question que je commence à faire des exceptions. ;)

Je t'encourage donc à continuer à progresser, car tu fais de bons résultats malgré tout ! Ton 13"16 (toujours sans pipejump ?) est là pour en témoigner. :) Et n'hésite pas non plus à poser des questions sur d'autres courses, si tu veux être sûr que ce que tu fais est légitime ou non. ;)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne BabzzZ

  • Fouteur de merde
  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • FAIRE CHIER, C'EST MA PASSION
    • Voir le profil
Re : Défi : GV1 sans les blocs !
« Réponse #4 le: 06 décembre 2006, à 18:36:41 »
Bon, pour ce qui est des fondements de la règle, je crois que tout dépend ce que l'on privilégie:
- soit les limites pensées par les concepteurs (auquel cas on n'est pas favorable au cassage de blocs :'()
- soit la performance absolue (auquel cas on est favorable au cassage de blocs :D)

Je dis ça mais en même temps... Si les concepteurs avaient souhaité que les limites des GV's soient infranchissables, ils n'auraient pas permis que les blocs soient cassables!!! (ils auraient mis des blocs avec les mêmes propriétés physiques que les blocs colorés... quitte a les "repeindre" en marron). Personnellement, je pense que le meilleur moyen de rendre hommage aux concepteurs de ce jeu fabuleux est d'optimiser à fond les marges de manoeuvres qu'ils nous ont laissé (donc, en l'occurrence, de défoncer les blocs). Pourquoi les concepteurs ont-ils mis des blocs cassables aux GV's, si ce n'est avec l'espoir que des joueurs les défoncent? Pour moi, si esprit de SMK il y a, il n'est pas tant porté par la communauté de joueurs que par ses créateurs! Autant je trouve formidable que des joueurs opèrent des "détournements" qui ouvrent de nouvelles perspectives (tel le limage de manette), autant je trouve dommageable que la communauté prennent des initiatives limitatives dans les possibilités de jeu (ce qui témoigne d'un certain conservatisme).

En résumé Kartie: je peux comprendre que, compte tenu du fait que de nombreux efforts ont été fournis par de nombreux joueurs en respectant la contrainte des blocs, soit conservée la règle du "pas touche aux blocs" en compétition officielle (encore que cela soit discutable). En revanche, je pense que tout smkarteur digne de ce nom se doit de reconnaître la pertinence du cassage de blocs, même si cela reste officieux. Les vrais passionnés ne se contentent pas d'évoluer "dans les clous", mais sont capables de faire des petites incursions de temps à d'autres dans d'autres dimensions. De surcroît, les vrais champions, ceux qui ont le challenge dans le sang, ne rechignent pas à relever un DEFI qui leur est lancé. Faute de quoi cela reviendrait à ABDIQUER (c'est à mon sens aussi honorable que Schumacher qui a tout au long de sa carrière, et à la différence de Senna par exemple, oeuvré pour que son coéquipier soit un second couteau). Quand à ton argument Kartie... je ne vois pas en quoi le fait que tu respectes une règle depuis des années t'empêches de relever aujourd'hui un petit défi lancé par un pilote venu de nul part!
Les GRANDS PILOTES ne crachent jamais sur un défi: Valentino Rossi n'hésite pas à faire le rallyman de temps à autre, Loeb à participer aux 24 heures du Mans etc. La marque des grands ne se mesure pas à leur palmarès, mais... à la manière! (par exemple, c'est pour ça que Gilles Villeneuve, bien que non titré, sera pour l'éternité un plus grand pilote que Scheckter, champion du monde une fois)

Pour finir, j'ai une question Kartie: à quelle catégorie de pilote appartiens-tu? A ceux qui ne vivent que pour rajouter quelques lignes à leur palmarès? Ou bien à ceux savent faire preuve d'audace face à l'adversité?
Ne serais-tu pas habité par la PEUR de voir ta suprématie contestée? Es-tu un si grand pilote si tu refuses une petite joute avec un smkarteur amateur? Ou bien est-ce parce que ma réputation ne me précède pas que tu refuses de t'affronter à moi? (aurais-tu refusé un tel défi si Sami Cetin te l'avais lancé? Hein, réponds franchement!)

Je le répète ici et en public Kartie: JE TE METS AU DEFI SUR GV 1 NON-NBT SANS BLOCS!!!! Qu'on voit ce que t'as vraiment dans le ventre!

BabzzZ, l'homme qui dégaine des arguments de malades mentaux plus vite que son ombre
N°1 Average Ranking GP150cc avec les petits

LA CLASSE, C'EST CE QUI DISTINGUE LES MEILLEURS DES AUTRES

Hors ligne BabzzZ

  • Fouteur de merde
  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • FAIRE CHIER, C'EST MA PASSION
    • Voir le profil
Re : Défi : GV1 sans les blocs !
« Réponse #5 le: 06 décembre 2006, à 19:30:43 »
Pis pour la route, un petit 1:06:38 à MC1 (réalisé sans pipejump), soit la 2ème meilleure performance mondiale de tous les temps.

BILAN PROVISOIRE:
MC1: 1:06:38 (2ème perf')
MC1: 13:16 (2ème perf')
GV1: 1:12:89 (3ème perf')
GV1 (sans blocs): 14:32 WR!

BabzzZ, qui ne s'est pas encore essayé à d'autres circuits...
N°1 Average Ranking GP150cc avec les petits

LA CLASSE, C'EST CE QUI DISTINGUE LES MEILLEURS DES AUTRES

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Défi : GV1 sans les blocs !
« Réponse #6 le: 06 décembre 2006, à 20:06:00 »
Cher BabzzZ, le justicier des temps modernes,

Pourrais-tu répondre à quelques question s'il te plaît ?

1 ) Quel âge as-tu ?

2 ) D'où viens-tu ?

3 ) Que fais-tu ?

4 ) Quel est ton livre péféré ?

5 ) Film préféré ?


 8)



The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Défi : GV1 sans les blocs !
« Réponse #7 le: 06 décembre 2006, à 20:54:50 »
Aujourd'hui Rennes

Héhé, y'aurait moyen de faire quelques parties ensemble alors... ;) >:D :D

vengeur masqué la nuit

Et ça paye bien...? ::)

ps: change ta photo, j'ai peur :'( :'( :'(
« Modifié: 06 décembre 2006, à 21:04:47 par Neo »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Défi : GV1 sans les blocs !
« Réponse #8 le: 06 décembre 2006, à 20:59:02 »
Si les concepteurs avaient souhaité que les limites des GV's soient infranchissables, ils n'auraient pas permis que les blocs soient cassables!!!

En fait, la raison d'être de ces blocs cassables aux circuits Ghost Valley est très simple, les concepteurs ont tout simplement voulu jouer les sadiques envers les (mauvais) joueurs.
Quand un joueur conduit mal ou alors quand un joueur,même s'il est bon, fait la moindre erreur et se plante dans le mur, le bloc tombe.
Au tour suivant si le joueur est toujours aussi nul (ou malchanceux) et qu'il se replante au même endroit cette fois-ci il tombe dans le vide.

Je pense que c'est la volonté des concepteurs d'avoir voulu ajouter des blocs cassables, pour niveler la difficulté du circuit sur les Ghost Valley, avec à chaque fois de plus en plus de bordures sans blocs (donc avec du vide), au fur et à mesure des courses, GV1 --> GV2 --> GV3 --> pour finir sur la rainbow road conçue sans aucune délimitation de circuit et que je considérais à mes débuts à ce jeu comme une hypothétique Ghost Valley 4 (GV4) pour les hardcore gamers. ;D

Sinon je me rallie à la cause commune, les blocs aux circuits Ghost Valley sont trop chiants à péter, donc la règle me semble justifiée. Mais on peut bien sûr rajouter une catégorie officieuse, ce qui me semble être une bien meilleure idée. :) Kartie se défile mais ne cherche pas trop à lui pourrir la vie non plus^^

A part ça, ne change rien au reste, tes messages sont collector, je me régale. ;)

A+ et bravo pour tes bons résultats avec les poids plumes.

« Modifié: 06 décembre 2006, à 21:09:15 par ZTI »

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Défi : GV1 sans les blocs !
« Réponse #9 le: 06 décembre 2006, à 21:52:55 »
Non mais y a aucun souci, dès demain je m'attaque au WR sans blocs à GV1, histoire de montrer qui est le patron ! ;D Il me faudra 20 minutes pour me réhabituer à jouer avec les petits, et pas plus de 10 minutes pour torcher un 14"2x... Je n'ai jamais essayé ce genre de pratique, mais je serai pas surpris que 14"1x soit envisageable !

Evidemment, je ferai mon possible pour filmer le meilleur temps que je réaliserai. ;)

Et puis, on a déjà rendu hommage aux concepteurs des circuits, notamment à GV1, puisque sache que le meilleur 5-laps est en réalité de 0'44"61, et que le meilleur tour est de... 2"21 ! :o Tout ça grâce à des stratégies disgrâcieuses appelées "tricks" ou "glitches", dont voici un exemple : http://membres.lycos.fr/archismk/gv1trick.zip (pour faire dans les 2"xx, il faut évidemment arriver à fond dans le tour précédent, et réaliser le trick dès la ligne franchie, lors de l'entame du nouveau tour).

Alors, pour revenir au défi de Batiste, OUI je vais le relever, et atomiser ton record dès demain pour te montrer mes pouvoirs ! >:D En revanche, il est totalement illusoire que j'en fasse de même sur GV2 et GV3 (que les choses soient bien claires) ! Et j'espère aussi que tu n'en accumuleras pas d'autres après, car je prendrai ça comme un moyen de passer à côté de ton objectif initial qui est de me prendre un VRAI record du monde ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Défi : GV1 sans les blocs !
« Réponse #10 le: 06 décembre 2006, à 21:55:30 »
bien envoyé

j'attends la réaction de babzz , lui et sa verve incomparable (non pas de jeu de mots néo ::))

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Défi : GV1 sans les blocs !
« Réponse #11 le: 06 décembre 2006, à 22:09:47 »
D'ailleurs, pour répondre à Batiste, je ne recule jamais devant l'adversité ! Dès lors que je suis en pleine possession de mes moyens pour un truc, je n'abdique pas. D'autres avant toi m'ont chipé un WR avec les petits, mais ont vite déchanté ! Et je ne parle même de Mario Kart Super Circuit, où un malheureux Vorsch a compris à qui il avait affaire ! ;D Et j'ai également réussi à repousser par 2 fois les assauts de Chris Flemmer, malgré mon profond je-m'en-foutisme pour cette place de n°1 mondial à MKSC ! ;D Mais comme j'avais les ressources, il me semblait normal de se défendre pour montrer que la place de n°1 se mérite ! Bon, je le ferai pas une 3ème fois (parce que là je suis à 2 doigts de reprendre SMK, et ce sera ma priorité absolue), mais au moins je lui en aurai donné pour son argent ! :)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne BabzzZ

  • Fouteur de merde
  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • FAIRE CHIER, C'EST MA PASSION
    • Voir le profil
Re : Défi : GV1 sans les blocs !
« Réponse #12 le: 06 décembre 2006, à 22:34:36 »
A Neo... Ouais, why not des petites parties à l'occaz', ça peut être cool... Pour être honnête je vais pas trop toucher terre ces temps prochains... grave de taffe et un voyage d'études en Louisiane pendant deux-trois mois... J'aurais peut être quelques soirées de libre en janvier et/ou vers juin/juillet (oui je sais ça fait pas bcp mais j'ai VRAIMENT plus beaucoup de cases de libres)

A ZTI... Ta théorie est sympa, mais j'préfère la mienne! ;D
J'avais pas songé (honte à moi) à la perte progressive de blocs entre GV1, GV2, GV3 et RR (GV4).
Peut être la vérité se situe-t-elle entre nos deux théories: il n'est pas impossible que les concepteurs aient été doublement sadiques: faire chier les joueurs qui font une erreur comme tu l'as dit, et faire chier ceux qui veulent flapper en les obligeant à passer 5 minutes à défoncer tous les blocs avant chaque tentative.

Après, je vois une autre théorie. Si les concepteurs ont décidé de diminuer progressivement le nombre de blocs entre GV1 et RR, c'est une façon habile de nous montrer la voie: "Oh toi smkarteur, si tu es un vrai tu dois apprendre à piloter au dessus du vide".
Il faut bien comprendre que, fraichement démoulé, le smkarteur novice est engoncé de mécanismes psychologiques qui l'empêchent d'évoluer sereinement au-dessus du vide. Il a donc besoin de blocs autour de lui pour piloter libéré (GV1). Puis, le smkarteur adolescent commence à prendre de l'assurance, et peut dès lors évoluer sans trop de difficultés sur GV2. Une fois adulte, il possède des bases de pilotage suffisamment solides pour envisager de se coltiner GV3. Et lorsqu'il devient un vieux sage, le smkarteur fait enfin parler toute son expérience à RR (GV4). Mais après demeure une question: quel enseignement le smkarteur retire-t-il de tout cela?
Les exégètes les plus confirmés ont identifié deux types de sensibilités parmi les smkarteurs:
- certains smkarteurs (la grande majorité) se livrent à une lecture littéraliste du message. Pour eux, les différentes étapes doivent être scrupuleusement respectées. Ils ressentent une certaine fierté en considérant que, telles de pauvres brebis égarées sur le chemin de la perdition, ils ont suivi conscencieusement les préceptes de leurs guides (les concepteurs), et foulé avec obéissance le chemin qui leur avait été tracé. Cette majorité de smkarteurs voit dans le fait de sauter au-dessus du vide à RR une consécration.
- d'autres smkarteurs, minoritaires, s'emploient à saisir l'implicite dans le message des concepteurs. Ils ne lisent pas "Suis les étapes unes à une", mais "Regarde la RR, tu peux sauter au-dessus du vide, pourquoi t'en priverais-tu dans les GV's?" Ce qui correspond à une consécration pour la majorité des smkarteurs (sauter au-dessus du vide à RR) n'est qu'un point de départ pour les smkarteurs minoritaires et rebelles: la configuration de la RR leur ouvre de nouveaux horizons. La RR n'est alors pas une fin en soi, mais la promesse d'un monde meilleur, délivré de murailles oppressantes (les blocs). Bref, ces smkarteurs là pensent qu'il faut lire le message à l'envers pour en saisir la substantifique moëlle. 

Cette démonstration vous permettra de mieux comprendre pourquoi le socialisme (le vrai socialisme, à ne pas confondre avec le PS) a toujours eu une dent tenace contre la religion. En effet, la dimension émancipatrice des messages religieux n'est à chaque fois perçue que par une minorité d'individus; le gros des troupes préférant se plier aux dogmes religieux sans trop cogiter car cela leur donne un modèle "clef-en-main" et qu'ils ont peur de leur propre liberté. Ils préfèrent être contraints et savoir où ils vont, que libres et dans l'incertitude.
Donc du point de vue du socialisme, la religion est globalement une entrave à la libération des masses.
 
Sinon, tu dis que "les blocs aux circuits Ghost Valley sont trop chiants à péter". Certes. Mais là est tout le challenge, car il faut être en mesure de:
- péter tous les blocs (enfin, ceux qui gènent) sans péter les plombs à force de se vautrer dans le vide.
- faire claquer un Best Lap sans être perturbé par l'idée qu'en cas d'échec, y va falloir se rebouffer une démolition de blocs.

En d'autres termes, seul un orfèvre aux doigts de fée et au mental de titane peut prétendre sortir victorieux d'un exercice aussi périlleux. Tout l'art de la chose réside dans la capacité du compétiteur à profiter de la phase de démolition pour opérer une détente complète de son organisme, et centrer tout son influx sur son seul et unique objectif: le tour idéal!

Sinon, par rapport à Kartie, je lui pourris pas la vie. Je lui rappelle simplement les obligations auxquels sont soumis les grands champions. Après, libre à lui d'agir ou non en grand champion... ;D

Bye, A12C4

BabzzZ... vous ne l'avez pas cherché, mais lui il vous as trouvé!
N°1 Average Ranking GP150cc avec les petits

LA CLASSE, C'EST CE QUI DISTINGUE LES MEILLEURS DES AUTRES

Hors ligne BabzzZ

  • Fouteur de merde
  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • FAIRE CHIER, C'EST MA PASSION
    • Voir le profil
Re : Défi : GV1 sans les blocs !
« Réponse #13 le: 06 décembre 2006, à 22:45:15 »
looooooooool!!!!!! Ah, c'est ça que je voulais entendre (lire) Kartie! J'aime cet esprit de Shaolin Killer! Tu fais honneur à la fratrie de SMK! En effet, face à une aggression, il y a trois possibiltés:
- tendre la joue (mauvais plan)
- pratiquer l'ignorance souveraine (oui mais on est pas à Versailles ici)
- renvoyer un bon vieux get-back de derrière les fagots à son détracteur (la seule option classieuse)

Bon, à demain alors avec ton WR.

BabzzZ
P.S: rassure-toi Kartie, je compte pas m'attaquer à GV2 et GV3 sans blocs... si je l'ai fais à GV1 c'est que j'ignorais que cela ne constituait pas un record officiel. Et effectivement, comme tu le dis, c'est à un real record que je compte m'attaquer (malheureusement, ce sera chaud que je m'y mette avant l'été prochain... là ct exceptionnel j'avais un peu de temps...)
N°1 Average Ranking GP150cc avec les petits

LA CLASSE, C'EST CE QUI DISTINGUE LES MEILLEURS DES AUTRES

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Défi : GV1 sans les blocs !
« Réponse #14 le: 06 décembre 2006, à 22:50:00 »
Oui, et puis de ton côté, faut pas abuser non plus des challenges à part ! T'imagine si tous les nouveaux venus, se voyant trop loin des WRs actuels, se disaient "allez, pour montrer que j'existe, j'invente un nouveau challenge qui me permettrait d'avoir un WR là-dessus, et j'invite tous les autres à me battre !" ? ;D Alors OK, là il s'agissait d'une circonstance exceptionnelle, et j'accepte le défi proposé. Mais en échange, relève aussi de ton côté celui que tu as fixé initialement ! ;D

PS : t'es sûr que t'es pas un clône de Nicolas Clementy ? :o
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC