Auteur Sujet: Défi : GV1 sans les blocs !  (Lu 92279 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Défi : GV1 sans les blocs !
« Réponse #195 le: 19 novembre 2009, à 09:31:17 »
J'avoue... ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Défi : GV1 sans les blocs !
« Réponse #196 le: 19 novembre 2009, à 18:08:03 »
Mon cher Krysster, je sais que je suis - et de loin - le smkarteur que tu respectes le plus ici. Je préfère cependant jouer franc jeu avec toi: tu n'es vraiment pas obligé de me vouvoyer, malgré l'immense admiration que tu ressens à l'évidence pour moi...

Cordialement ;D

Pourquoi retrouve-t-on toujours chez toi, BabzzZ, cette propension au burlesque ! ;D
Bon, plus sérieusement, une idée m'est venue hier soir, oui ça m'arrive ; j'aimerais t'endivisionner ici si tu le permets, ainsi que quelques petites gens pour toi les aimant tant..., ma question est simple l'ami, si tu me lis - sinon je sais que Neo transmettra ::) - serais-tu partisan de ton propre et majestueux retour dans les plus hautes sphères de ce forum par le biais de tes postes ? étant donné que seul le Grand BabzzZ décide de sortir par la Grande porte et donc d'y rentrer aussi je suppose. O0 Je suis par conséquent POUR évidemment, tu vas quand même pas m'apprendre qu'en réalité toi tu t'es fait gicler violemment la dernière fois par un petit trou de souris ??? Non non, ce n'est pas ton genre de te faire gazer et ce ne serait pas très délicat de t'avoir fait ça (et t'façon même si c'était l'cas ;D , le chef ici, maintenant c'est Mario ! une bonne raison vois-tu pour que tu reviennes maintenant :D ;D ) 8)

Neo - t'es un p'tit slip ! :D :-* (lol)
« Modifié: 19 novembre 2009, à 18:15:47 par SMK »

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Défi : GV1 sans les blocs !
« Réponse #197 le: 21 novembre 2009, à 22:42:50 »
et t'façon même si c'était l'cas ;D , le chef ici, maintenant c'est Mario ! une bonne raison vois-tu pour que tu reviennes maintenant

Tant que clbrun aura un accès admin, il n'est pas question que BabzzZ soit débanni. Et même si d'aventure il venait à ne plus être admin, je doute fortement d'accéder à une quelconque réintégration, sauf peut-être si la vérité unique et absolue sur ce mystérieux personnage m'était expliquée sans détours ni anicroches... ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Défi : GV1 sans les blocs !
« Réponse #198 le: 22 novembre 2009, à 00:05:24 »
sauf peut-être si la vérité unique et absolue sur ce mystérieux personnage m'était expliquée sans détours ni anicroches...

C'est là que je ne comprends pas... Car ça a déjà été fait... ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Re : Re : Re : Défi : GV1 sans les blocs !
« Réponse #199 le: 12 décembre 2009, à 05:03:37 »
sauf peut-être si la vérité unique et absolue sur ce mystérieux personnage m'était expliquée sans détours ni anicroches...

C'est là que je ne comprends pas... Car ça a déjà été fait... ::)

    Oui mais non, mon poulet, alors tu pourrais une fois pour toute t'expliquer clairement et de la façon que dit Mario, sur toi qui est BabzzZ ; avec donc tes véritables raisons qui t'ont poussé à le créer ainsi que tout ce cirque que tu as fait durant des mois et de dire enfin TOUTE LA VÉRITÉ...  ::) je peux par conséquent QUE te conseiller de créer un topic pour cela. ;D (sinon j'en ferai un à ta place et en y expliquant TOUT et plus que sur « BabzzZ » et ce qui ne serait vraiment pas, on le sait, la meilleure solution pour toi...)