Les autres versions de Mario Kart > Mario Kart DS

Codes Ami

(1/13) > >>

Archi:
Bon j'commence ... le mien :

176154-036635  (Pseudo: Archi .... Oeuf Corse !)

ZTI:
salut archi , désolé j'ai la ds et mkds mais j'y joue pas , j'ai essayé vite fait mais ça ma pas trop emballé , ça ma même saoulé , bref en plus ça ma saoulé d'essayer de configurer le wifi bref g pas de code ami à te filer :-[

ps:  ::) sinon au fait on a cree un site pour les records gp150 de smk sur snes
ça te dirait de t'inscrire avec tes temps? si bien sûr tu arrive à retrouver tes temps , mais pas forcément tous , tu peux même t'inscrire qu'avec un seul temps si tu veux
le lien du site est dans ma signature

JohnJohn:
Bon je vais l'acheter pour jouer contre toi lol  ;D

Edit : Sur le forum de 3Dchips.fr

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=93600&pagenumber=1&perpage=30

ya déjà quelques personnes qui ont donné leur code ami. Je sais pas s'ils sont fort mais comme ça ya plus de monde pour jouer  :D

Krysster:

--- Citation de: Archi le 10 décembre 2005, à 15:34:58 ---Bon j'commence ... le mien :

176154-036635  (Pseudo: Archi .... Oeuf Corse !)

--- Fin de citation ---

 :D EXCELLENT de l'Archi déesse !  ;)
Je mettrais mon code aussi, j'attend mon adsl (7 jours) et GO pour MKDS en wifi !

Krysster:

--- Citation de: zoddtheimmortal le 11 décembre 2005, à 00:45:07 --- en plus ça ma saoulé d'essayer de configurer le wifi bref g pas de code ami à te filer

--- Fin de citation ---

Bon, j'en suis là maintenant, alors pour pas faire ma mauvaise tête comme SeB, je vais déjà poser un tas de questions...  ::)  ( CAR JE VEUX FAIRE TOURNER CE MKDS ONLINE  >:D, bah dis, jl'ai pas acheté pour rien...  ;))

-la clé wep de ma live box sera à utilisé ?
-es-ce que la DS est-en DHCP pour un numéro d'IP FIXE ?
-ou si c'est pas DHCP, dois-je mettre les codes que j'ai ?
-le masque de sous réseau est-il demandé  ?
-DNS primaire et DNS secondaire sont demandés également ?
-y'a un numéro de passerelle ? (au cas ou...)

Bon si il y a un ptit Archi qui peut "apparaitre" pour me répondre ou quelqun d'autre, j'en serais  :D sinon j'me débrouillerais avec cette configuration wifi à la mords moi l'noeud...  :-X    (car pour l'instant j'ai pas trop envie de farfouiller la dedans si c'est pour  >:()

-K-  :)

ps: après je peux donné mon code ami !  ;D ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique