Auteur Sujet: babzzz le guignol VS geo le sage  (Lu 9696 fois)

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : babzzz le guignol VS geo le sage
« Réponse #15 le: 01 avril 2007, à 11:30:17 »
regardez bien! il y a deux babzzz sur ce forum! ::)
un qui est fin excité, et un autre normal! ???

babzzz est un tricheur! en fait il s'agit de deux personnes, et il se confronte à de pauvres personnes isolées et seules... c'est une honte! :P ::) ;D
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : babzzz le guignol VS geo le sage
« Réponse #16 le: 02 avril 2007, à 15:28:42 »
Que tu me dises ça à moi, c'est un comble; je te renvoie à l'un de mes posts où j'explicite viteuf mon point de vue sur l'importance de l'ouverture à l'autre dans la communication (mais bon, là je parlais sérieusement... ;D):

http://www.championnat-smk.org/forum/index.php?topic=1333.60

EDIT: Si tu ne veux pas lire le post en entier, voici un extrait:
"Il me parait urgent de nous départir de notre "orgueil communicationnel". Si s'exprimer est synonyme de s'imposer, on n'y arrivera pas. En revanche, si la discussion est un cadre au sein duquel les différents participants acceptent l'idée qu'ils vont peut être en ressortir enrichis et changés, mais aussi enrichissants et vecteurs de changement pour les autres, alors y'a de l'espoir. Bref, il faudrait substituer à la concurrence communicationnelle la solidarité communicationnelle." (c'est qui l'boss? ;D)

 ;)


Le fait que tu soit incité à penser que c'est ma manière de faire m'incite à penser que c'est ta manière de faire ;D, du moins si je pars du principe que la citation suivante tutoie quelque vérité profonde de l'homme: "Autrui, on le juge d'après soi-même." Lao-Tseu

En fait, ma réponse devrait t'inciter à penser que je pense que les gens se jugent eux-mêmes. C'est d'ailleurs souvent ce que je pense !

"On vous jugerera de la manière dont vous jugez et on vous mesurera de la manière dont vous mesurez." Jésus.


Alors explique-moi le paradoxe suivant: je me vante allègrement de posséder une prose hors du commun, une aisance au clavier déconcertante, et pourtant il s'avère que - chacun d'entre-vous peut le constater, en témoigner, et pleurer devant tant de maitrise - c'est bel et bien le cas...

Tu me poses une question donc je vais te répondre sincèrement, donc ne le prends pas mal. ( ceci dit, sincérité n'est pas mère de vérité....  :P )

A-t-on jamais entendu Jean La Fontaine, Jean La Bruyère ou Victor Hugo se vanter de leur prose ? D'où le passage de Shopenhaeur : car celui qui possède réellement et complètement une qualité ne songe pas à l'étaler et à l'affecter.

En fait, ta prose est bonne mais pas exceptionnelle....   ( ma prose est très moyenne mais cela m'est égal à vrai dire...  :-X )

Cordialement.

 :D
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : babzzz le guignol VS geo le sage
« Réponse #17 le: 03 avril 2007, à 21:01:16 »
tout ceci ne fait que reveler un complexe d inferiorité et une volonté d etre accepté par n importe qui, meme par une bande d adeptes d un vieux jeu video si le club des cruciverbistes ne veut pas de toi...  ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne BabzzZ

  • Fouteur de merde
  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • FAIRE CHIER, C'EST MA PASSION
    • Voir le profil
Re : babzzz le guignol VS geo le sage
« Réponse #18 le: 03 avril 2007, à 21:13:35 »
tout ceci ne fait que reveler un complexe d inferiorité et une volonté d etre accepté par n importe qui, meme par une bande d adeptes d un vieux jeu video si le club des cruciverbistes ne veut pas de toi... ::)

 ;D J'avais cru comprendre que les gens étaient plutôt agacés quand quelqu'un se la jouait... A priori, faire le barbeau n'est pas la meilleure manière de se faire accepter dans un groupe me semble-t-il... >:D
N°1 Average Ranking GP150cc avec les petits

LA CLASSE, C'EST CE QUI DISTINGUE LES MEILLEURS DES AUTRES

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : babzzz le guignol VS geo le sage
« Réponse #19 le: 03 avril 2007, à 22:42:03 »
tu veux juste faire parler de toi, en bien ou en mal, car ca te donnera le sentiment d exister aux yeux des gens qui parleront de toi... et comme c est plus facile de se faire denigrer que se faire apprecier...  ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : babzzz le guignol VS geo le sage
« Réponse #20 le: 26 septembre 2007, à 23:33:54 »
Babbzzz
Toujours la ? Ca y est tu t es remis de ton 4 en philo au bac ?

Aimes tu les gens ? Peux tu etre amour ?
J aime beaucoup de chose a SMK et aussi beaucoup de gens...
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re : babzzz le guignol VS geo le sage
« Réponse #21 le: 28 septembre 2007, à 19:47:05 »
Pffff, vous êtes désespérants... ;D Y'a pas un seul compétiteur ici?!! (pourtant, on peut pas m'accuser de ne pas proposer de challenge :P)


Vient me défier sur mon terrain de jeu en VTT gros guignol de mes couilles   O0

Ils puent du cul tes challenges de l'espace sérieux ...
« Modifié: 29 septembre 2007, à 10:48:11 par Zilb »
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.