Sondage

Etes-vous favorables, sur le principe, à l'introduction de playoffs pour le CDF? (pour plus de détails, voir le premier post de ce topic)

OUI
11 (34.4%)
NON
17 (53.1%)
clbrun est le dieu des gueux
4 (12.5%)

Total des votants: 31

Auteur Sujet: SONDAGE PLAYOFFS  (Lu 130772 fois)

Hors ligne Anton

  • Elite
  • **
  • Messages: 787
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : SONDAGE PLAYOFFS
« Réponse #45 le: 24 janvier 2008, à 17:26:42 »
Justement, s'ils ne disent rien ou ne proposent rien d'autre, c'est peut-être que le système actuel leur convient... :P

Ouai mais c'est toujours les mêmes qu'ouvrent leurs gueules. Faut juste apporter un peu de nouveauté et de changement.

Scoub, t'as trop regardé Hitman ;D. Photoshop ou t'as vraiment craqué :o

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : SONDAGE PLAYOFFS
« Réponse #46 le: 24 janvier 2008, à 17:31:51 »
Faut juste apporter un peu de nouveauté et de changement.

Mais pas au détriment du tournoi en lui-même... :-\
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : SONDAGE PLAYOFFS
« Réponse #47 le: 24 janvier 2008, à 19:14:57 »
pas le temps de répondre, mais soutien 100% avec le bab !!
on s'expliquera ;)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Re : SONDAGE PLAYOFFS
« Réponse #48 le: 24 janvier 2008, à 19:33:47 »
I voted no.

The plus point would be that it's an exciting way to decide the CDE and that the championship winner is decided at the very last moment, however the disadvantages outway these advantages by a big margin in my opinion.

Disadvantage #1 - The medals for each mode become pretty meaningless. Say we've ended the regular BM, GP, MR and TT tournaments and the medals are known. Then the play-offs start and all these modes are played again? So the GP winner could lose at GP in the play-offs and still have the gold medal for GP at the end? That's useless...If a medal is given out for a mode, then after this that mode shouldn't be played competitively anymore.

Disadvantage #2 - Only a couple of people would qualify for these play-offs. What should all the other people do? I know it'll be cool to watch, but just watching all day isn't everything. What might happen is that people will start playing friendly games and relax and lose interest in the big final. The concept as it is now works fine as players who are knocked out during a day already played a lot during this day so they don't mind to watch the later stages.

Disadvantage #3 - It's obvious that a play-off system would be less accurate than the way the system is now. I don't think I need to explain this any further.
« Modifié: 24 janvier 2008, à 19:36:47 par Karel »

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Re : Re : Re : Re : SONDAGE PLAYOFFS
« Réponse #49 le: 24 janvier 2008, à 19:57:53 »
Ouai mais c'est toujours les mêmes qu'ouvrent leurs gueules. Faut juste apporter un peu de nouveauté et de changement.

Scoub, t'as trop regardé Hitman ;D. Photoshop ou t'as vraiment craqué :o

Heu non, j'lai vraiment fait mais c'était fin novembre, ca a repoussé depuis  ;)
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : SONDAGE PLAYOFFS
« Réponse #50 le: 24 janvier 2008, à 20:13:17 »
Putain, vous avez posté comme des oufs :D

Va falloir que je me relise tout ça ce week-end, et que je réagisse en conséquence, si j'en trouve le courage ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Gerardrub

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Re : SONDAGE PLAYOFFS
« Réponse #51 le: 24 janvier 2008, à 20:15:53 »
Play-off suck balls big time. A big NO from me on that issue

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : SONDAGE PLAYOFFS
« Réponse #52 le: 24 janvier 2008, à 20:17:41 »
Citer
Etes-vous favorables, sur le principe, à l'introduction de playoffs pour le CDF? (pour plus de détails, voir le premier post de ce topic)
OUI         -7 (43.8%)
NON         -7 (43.8%)
clbrun est le dieu des gueux         -2 (12.5%)

c'est 50/50 :o, perso je me prononce pas (en fait ça me demangeait trop de repondre la 3e solution ::))

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Re : SONDAGE PLAYOFFS
« Réponse #53 le: 24 janvier 2008, à 20:19:49 »
Dont forget you play for the European Title not just for a mode .

C'est là que tu fais une erreur Baptiste... Je suis à peu près persuadé (et je parle assez avec lui par msn pour le savoir ;D) que Karel se contrefout du classement général et vient à la recherche de médailles en TT/MR :P Et il n'est pas le seul à être dans ce cas...
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Re : Re : Re : SONDAGE PLAYOFFS
« Réponse #54 le: 24 janvier 2008, à 20:20:33 »
No , tournament always here

I think you misunderstood me. What I meant is that after the tournament is finished the modes shouldn't be played competitively again after.

Euh,  it was like this last year and this just at the begining of GP tournament ! You forget very fast!

That's not possible, because everyone plays everyone at the beginning.  ???

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Re : Re : SONDAGE PLAYOFFS
« Réponse #55 le: 24 janvier 2008, à 20:22:06 »
Je suis à peu près persuadé (et je parle assez avec lui par msn pour le savoir ;D) que Karel se contrefout du classement général et vient à la recherche de médailles en TT/MR :P Et il n'est pas le seul à être dans ce cas...

 ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : SONDAGE PLAYOFFS
« Réponse #56 le: 24 janvier 2008, à 20:27:05 »
Qu'est-ce que je disais... ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Re : SONDAGE PLAYOFFS
« Réponse #57 le: 24 janvier 2008, à 21:45:28 »
Thanks, you never come here so you dont know what i mean.

What does that have to do with anything? You never had play-offs at previous CDF either, so everyone would be new to that experience, not just people who visit the CDF/CDE for the first time. Think before you post.  ;)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : SONDAGE PLAYOFFS
« Réponse #58 le: 24 janvier 2008, à 22:02:43 »
Même s'ils ne disparaissent pas (ok, on garde les médailles, tout ça...), les vainqueurs de chaque mode perdront largement de leur prestige: un gars qui masterise les phases finales et qui ensuite se fait poutrer en play-off perdra quelque peu de sa crédibilité, tu ne crois pas...?

Et je répète qu'avec ton système:

- Un gars qui finit 1er dans tous les modes de jeu de la phases préliminaires peut se faire placarder la tronche en finale, 1/2, 1/4, ou même 1/8 de playoff

- Idem pour un gars qui a terminé 2ème ou 3ème de chaque mode: il peut très bien se prendre un parpaing sur la gueule en 1/8, en 1/4 ou en 1/2...

- Etc...

Or, je ne peux pas accepter cette idée là, c'est à contre-sens de toute logique et de la représentation du CDE que je me fais... Le système actuel, Dieu merci, permet désormais de n'avoir plus cette éventualité en ligne de mire...

Je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à ce qu'on puisse aboutir, avec ton système, à un mec qui gagne 4 médailles (peu importe la couleur) et qui pourrait ne même pas figurer dans le top 5 voire le top 10... ??? A l'inverse, un mec qui se fait poutrer en 1/4 ou 1/8 de chaque mode pourrait être Champion d'Europe... Selon moi: non. Il ne devrait pas avoir la possibilité d'être champion d'Europe... C'est un raisonnement que je ne pige pas, voilà tout... :-\
« Modifié: 24 janvier 2008, à 22:04:33 par Neo »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : SONDAGE PLAYOFFS
« Réponse #59 le: 24 janvier 2008, à 22:34:07 »
Et juste pour info, Baptiste, les hollandais savant parfaitement de quoi il est question, et je n'influence rien du tout... Pour preuve, on a eu une conversation à 3 très claire hier soir sur msn avec Karel et Harold ;) De toute façon on en reparlera demain soir chez Geo mon chou :-*
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie