oh un topic ou je ne peux m'abstenir de répondre !
je rejoins clbrun pour la facilité avec les ptiots! cependant, quelqu'un qui maîtrise les gros et les frères en course peut démarrer le battle directement avec eux !!
en fait, avec eux les rouges deviennent souvent ridicules. ton adversaire est obligé d'adapter son style de jeu, ses tirs car en tirant comme sur un petit il a peu de chances de tavoir
je me souviens d'el nico au dernier CDF qui disait qu'il allait balancer ses rouges dans le mur pour venir me chercher à la verte
alors que c'était la personne contre qui j'avais le plus de mal à jouer
on s'est fait une chtite session avec géo hier dailleurs : je l'ai presque convaincu de prendre DK à la map 4
EN RESUME
points forts :* rapidité !! c'est
toujours toi qui courses, ou toi qui sèmes
idéal pour maintenir lautre sous pression (tu prends DK en étoile et le gars peut etre à l'autre bout de la map et se faire dessus à l'avance !
)
* esquives beaucoup + faciles ! meme si il est vrai qu'en adaptant les techniques des gros avec les nains, on obtient aussi des résultats
* carapaces aussi + rapides, possibilité de leur donner + d'angle
* les vertes sont mortelles !!! tu tires ou tu veux car il se tort de facon quasi immédiate.
* demi tour avec le perso + facile en dérapant avec le frein -> nickel pour tirer derrière soit
* tu fais peur !
* tu peux te permettre d'oublier le match quelques secondes, genre en map 4 ou tu peux faire des tours sans te soucier de la vie qui continue
points faibles : (ai-je besoin de
LE citer..?)
* LENTEUR à l'accélération. ton adversaire peut se branler entre toutes les carapaces d'un
don't move c'est pourquoi
luigi est un excellent compromis, offrant les avantages de DK et gardant une accélération + proche de celle des ptiots que des gros