Auteur Sujet: Le meilleur perso en battle  (Lu 49360 fois)

Hors ligne Shiip

  • King
  • ***
  • Messages: 1024
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Championnat de Belgique Super Mario Kart
Le meilleur perso en battle
« le: 11 mai 2007, à 09:32:48 »
Ma question est simple, je demande à la communauté de pros que vous êtes quel est le meilleur perso en battle! (j'ai pas vu de topic traitant de ce sujet, même si ça me paraît peu probable que jamais la question n'ait été posée...).

Parce que je suis une quiche royale en battle, et j'aimerais que je n'aie plus à me poser cette question à l'avenir!  ::)
Championnat de Belgique Super Mario Kart : http://www.smkbelgium.be

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Le meilleur perso en battle
« Réponse #1 le: 11 mai 2007, à 09:42:35 »
C'est Bowser evidemment ! ^-^ 8)

Demande a Harold ::) ;D ;)

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Le meilleur perso en battle
« Réponse #2 le: 11 mai 2007, à 13:21:16 »
je dirais plutot les petits pour le commun des mortels, mais c est vrai qu un gros bien maitrisé est particulierement fort car il va trop vite pour la plupart des carapaces rouges  :o sauf s il n est pas a pleine vitesse ou si la rouge est tirée a fond la caisse  :-*
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Le meilleur perso en battle
« Réponse #3 le: 11 mai 2007, à 13:47:01 »
oh un topic ou je ne peux m'abstenir de répondre ! ::)

je rejoins clbrun pour la facilité avec les ptiots! cependant, quelqu'un qui maîtrise les gros et les frères en course peut démarrer le battle directement avec eux !! ;)

en fait, avec eux les rouges deviennent souvent ridicules. ton adversaire est obligé d'adapter son style de jeu, ses tirs car en tirant comme sur un petit il a peu de chances de tavoir 8)
je me souviens d'el nico au dernier CDF qui disait qu'il allait balancer ses rouges dans le mur pour venir me chercher à la verte ;D alors que c'était la personne contre qui j'avais le plus de mal à jouer >:D

on s'est fait une chtite session avec géo hier dailleurs : je l'ai presque convaincu de prendre DK à la map 4 >:D

EN RESUME

points forts :
* rapidité !! c'est toujours toi qui courses, ou toi qui sèmes O0 idéal pour maintenir lautre sous pression (tu prends DK en étoile et le gars peut etre à l'autre bout de la map et se faire dessus à l'avance ! :o)
* esquives beaucoup + faciles ! meme si il est vrai qu'en adaptant les techniques des gros avec les nains, on obtient aussi des résultats ;)
* carapaces aussi + rapides, possibilité de leur donner + d'angle
* les vertes sont mortelles !!! tu tires ou tu veux car il se tort de facon quasi immédiate.
* demi tour avec le perso + facile en dérapant avec le frein -> nickel pour tirer derrière soit
* tu fais peur ! >:D
* tu peux te permettre d'oublier le match quelques secondes, genre en map 4 ou tu peux faire des tours sans te soucier de la vie qui continue ::)

points faibles : (ai-je besoin de LE citer..?)
* LENTEUR à l'accélération. ton adversaire peut se branler entre toutes les carapaces d'un don't move :-X
c'est pourquoi luigi est un excellent compromis, offrant les avantages de DK et gardant une accélération + proche de celle des ptiots que des gros :-*
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne duffjr

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 287
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 10ème
    • Voir le profil
Re: Le meilleur perso en battle
« Réponse #4 le: 12 mai 2007, à 00:50:49 »
pourquoi luigi est un excellent compromis, offrant les avantages de DK et gardant une accélération + proche de celle des ptiots que des gros

or you can use coins for speed here:

http://download.yousendit.com/20B4D4E5144F9F5E


always use koopa or toad unless you've become an advanced player.  i don't mind using them because i have better defense to keep me alive for slower attacks.

Hors ligne Shiip

  • King
  • ***
  • Messages: 1024
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Championnat de Belgique Super Mario Kart
Re : Le meilleur perso en battle
« Réponse #5 le: 15 mai 2007, à 11:22:07 »
Bon, j'ai fait un peu de battle avec des potes hier, je suis toujours aussi mauvais.

J'ai essayé un peu les gros, mais ça n'a pas été concluant... Puis j'ai essayé les quiches, et j'ai l'impression qu'il est nettement plus facile d'éviter les rouges avec Princess et Yoshi qu'avec les autres en sautant continuellement!

Je me trompe ou c'est une réalité?  ???
Championnat de Belgique Super Mario Kart : http://www.smkbelgium.be

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Le meilleur perso en battle
« Réponse #6 le: 15 mai 2007, à 11:55:37 »
D'apres ce que tu dis Jeff, ca serait bien aussi de savoir par les grands champions du battle, s'il y a des stats pour les 4 categories de persos, concernant l'esquive des rouges !? :D

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Le meilleur perso en battle
« Réponse #7 le: 16 mai 2007, à 12:57:08 »
Et bien je vois que Shep se prépare au mieux pour le championnat de Belgique en se faisant Coacher ;D J'attends la suite de la discuss avec impatience moi qui suis une quiches totale en Battle Mode...
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Shiip

  • King
  • ***
  • Messages: 1024
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Championnat de Belgique Super Mario Kart
Re : Le meilleur perso en battle
« Réponse #8 le: 16 mai 2007, à 16:59:28 »
Djo, ca m'étonnerait que tu sois plus quiche que moi en battle!

je serais curieux de jouer contre toi, j'espère qu'on sera dans la même poule, parce qu'après les poules, on va se faire liquider par Math et Newbie!  ;)

Enfin...

...si on en sort, des poules...  ;D
Championnat de Belgique Super Mario Kart : http://www.smkbelgium.be

Hors ligne Ayaka-Lô

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Le meilleur perso en battle
« Réponse #9 le: 01 janvier 2008, à 22:36:05 »
A part les oeufs, qu'est ce qui sort des poules ??? (/me crève)
Moi je fais peu de battle car la plupart du temps je joue seul, et la seule personne qui joue à SMK avec moi, qui est ma mère, n'aime pas le mode battle parceque ça tourne dans tous les sens et ça lui donne mal au ventre xDD

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Le meilleur perso en battle
« Réponse #10 le: 03 janvier 2008, à 13:12:59 »
Djo, ca m'étonnerait que tu sois plus quiche que moi en battle!

je serais curieux de jouer contre toi, j'espère qu'on sera dans la même poule, parce qu'après les poules, on va se faire liquider par Math et Newbie!  ;)

Enfin...

...si on en sort, des poules...  ;D

Si il y avait une cuilliere de bois à donner pour chaque catégorie je pense pouvoir gagner sans difficulté celle du battle mode ! ya pas pire que moi je pense ! Je ne suis jamais sorti des poules de mémoire !  ::)
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Le meilleur perso en battle
« Réponse #11 le: 03 janvier 2008, à 13:36:12 »
Jusqu'à cette année, j'étais probablement un très bon concurrent à la cuillère de bois en battle... ::) ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Le meilleur perso en battle
« Réponse #12 le: 03 janvier 2008, à 18:18:11 »
Pour donner mon avis sur le sujet du topic, je dirais presque sans hésiter: Toad/Koopa! 8)

C'est vrai que les gros, voire les brothers (qui peuvent être un excellent compromis) présentent de vrais avantages, notamment au niveau de leur vitesse de pointe et de leur capacité à esquiver les rouges...

Mais ils ont deux trèèèèès grands défauts, à savoir:

- leur lenteur au redémarrage: gros inconvénient, quand on connaît la facilité avec laquelle on arrive à jouer du "don't move" aujourd'hui...

- leur manque de maniabilité fine: y'a pas à chier, les petits persos sont tout simplement parfaits dans leur maniabilité de tous les instants! Et c'est ce qui manque parfois cruellement aux plus gros persos!

Feel the Toad powaaa! O0

Y'a qu'à regarder le podium du CDF 2007 pour se faire une idée, j'ai envie de dire... ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Le meilleur perso en battle
« Réponse #13 le: 03 janvier 2008, à 19:52:10 »
Je suis pas sûr d'avoir utilisé un jour un autre perso que Toad (bon, parfois Koopa... >:() en Battle, franchement!
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Le meilleur perso en battle
« Réponse #14 le: 03 janvier 2008, à 20:45:25 »
Après avoir longtemps testé les brothers et les gros, je vote pour les petits de part leur maniabilité !  8)

De plus, depuis que Flo m'a converti aux petits, je suis moins ridicule quand je joue contre lui... :P


The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.