Auteur Sujet: scans d articles sur SMK  (Lu 10821 fois)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : scans d articles sur SMK
« Réponse #15 le: 13 décembre 2009, à 00:15:52 »
Cela provient du numéro je sais plus combien et du magazine je ne sais pas quoi mais c'est là-dedans que ça se trouve, et j'pense que y'en a d'autres.

merci pour le lien kryss  :)

quand je pense que c'est avec player one que je decouvrais des trucs sur le cinéma, ou la japanime et les mangas XD car à l'époque je lisais pas trop de magazines enfin à part celui de dorothée ::) qui n'allait pas plus loin que le contenu de son programme à l'époque XD vous allez me dire c'était déjà pas mal  :D
« Modifié: 13 décembre 2009, à 00:35:32 par Zed Tehi »

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : scans d articles sur SMK
« Réponse #16 le: 13 décembre 2009, à 00:46:31 »
Tiens, il devait y avoir Wart? Il a dû être remplacé par Koopa...
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Re : scans d articles sur SMK
« Réponse #17 le: 13 décembre 2009, à 00:58:06 »
merci pour le lien kryss  :)

    De rien, surtout que ce lien n'est pas de moi et est à disposition depuis des années sur le forum ;D :D, j'crois (pas sûr) que c'était JJ (ou J) qui l'avait apporté, ou clbrun même ???, enfin bref on s'en fout content que ça te plaise. :)

Tiens, il devait y avoir Wart? Il a dû être remplacé par Koopa...

Non il me semble (c'est même certain) que Wart n'a jamais été prévu dans Super Mario Kart.
C'est une débilité éditoriale comme il y en avait dans tous les magazines surtout dans la période 92 à 96... :P Déjà je sais pas si tu as vu la preview d'avant avec la gueule du "Super Mario Racing"... ::), alors que le pire c'est que la ou même les personnes qui ont rédigé ça nomment le titre en-dessous de l'article : "Super Mario Kart (SFC)", c'est fort d'en arriver là...
« Modifié: 13 décembre 2009, à 11:15:53 par KrysSster »

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : scans d articles sur SMK
« Réponse #18 le: 13 décembre 2009, à 01:49:09 »
oui j'avais deja du y aller mais c'est toujours bien d'y revenir ^^ j'essaie de voir quels magazines j'avais acheté à l'époque (player one, nintendo player, voire club nintendo  ???) mais j'ai du mal à me souvenir même en regardant les scans :P en tout cas les player one 23, 24 et 25 c'est quasiment sûr car je me souviens des couvertures , les 26 et 27 quand je vois le contenu c'est quasiment sûr aussi par contre après les scans ne sont pas dispos pour les autres numeros :( mais je pense que j'ai du en acheter plusieurs jusqu'au numéro 50 (32,34,38,39 et donc 50) et apres peut être un ou deux bcp plus tard (vers le numero 100 par là, le 97 je pense), pour club nintendo et nintendo player j'avoue que ça ne me dit plus rien...hormis les numéro 6 et 8 à 12 de nintendo player où la couverture me parle bien et un peu plus tard les numéros 23 et 25 (peut être le ou les numéros de club nintendo que j'avais sont ceux qui ne sont pas dispos en scan ou à la rigueur le numéro 4 edition 5 ???)
« Modifié: 13 décembre 2009, à 02:19:22 par Zed Tehi »

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : scans d articles sur SMK
« Réponse #19 le: 13 décembre 2009, à 02:33:44 »
j'ai commencé à en prendre pas mal mais c'est très long ...

Pour le moment j'ai pris 32 Player one, 5 Player 2, 1 seul Banzai et 1 revival (pour voir ce que c'était) à chaque fois j'ai transformé les fichier image en pdf global, au début c'était court mais dès que le cumul des images est superieur à 60 Mo ça devient super long à transformer ...

Pour ce qui est du site, je l'avais donné il y a quelques mois parce que je l'avais découvert dans le premier volume de Pix n Love, mais il était dispo depuis quelques temps sur le site d'après ce qu'avait dit Clbrun.
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: scans d articles sur SMK
« Réponse #20 le: 13 décembre 2009, à 09:41:39 »
    J'ai tout téléchargé ! ;D :-X

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re: scans d articles sur SMK
« Réponse #21 le: 13 décembre 2009, à 10:49:52 »
    J'ai tout téléchargé ! ;D :-X

LOOOOOOOOOL

abusé, vu le temps que ça m'a pris, j'ose même pas le comparer au tien. Tu as tout laissé au format jpeg ?
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: scans d articles sur SMK
« Réponse #22 le: 13 décembre 2009, à 11:04:29 »
    Non c'est pas si long que ça en fait, bon ouais c'est sûr il faut avoir un peu de temps mais en deux jours c'est réglé pendant que tu fais d'autres choses sur Internet tu repasses lancer plusieurs dl en même temps mais pour répondre à ta question pour le moment 95% du tout est au format Archive WinRAR ZIP car j'ai juste téléchargé tout ;D j'ai dézippé que quelques bouquins, là je conserve quoi mais je transformerai rien je pense là je perdrais du temps si je faisais ça et je laisse aux formats originaux ; je pense oui que ça doit être des images JPEG partout mais j'en sais rien encore.

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Re: Re : scans d articles sur SMK
« Réponse #23 le: 13 décembre 2009, à 12:25:28 »
Euh... t'as pas tout compris j'crois ;D, tu m'as déjà vu, moi, ne pas être du genre plutôt pointilleux avec ce que j'apporte ? ^^ Au pire là j'avais fermé la fenêtre mais t'inquiète j'ai pas perdu l'article ^-^ car ce que j'ai découpé... :D ces deux images :D :D, c'est tout l'article sur SMK ! ;D :-X Y'avait oui, que ça c'était vraiment une mini preview quoi. ^^

si si, j avais tout bien compris, mais si tu retrouvais où tu as choppé les 2 premières images, on pourrait mettre la page sur le site.
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Re : Re: Re : scans d articles sur SMK
« Réponse #24 le: 13 décembre 2009, à 13:30:00 »
Euh... t'as pas tout compris j'crois ;D, tu m'as déjà vu, moi, ne pas être du genre plutôt pointilleux avec ce que j'apporte ? ^^ Au pire là j'avais fermé la fenêtre mais t'inquiète j'ai pas perdu l'article ^-^ car ce que j'ai découpé... :D ces deux images :D :D, c'est tout l'article sur SMK ! ;D :-X Y'avait oui, que ça c'était vraiment une mini preview quoi. ^^

si si, j avais tout bien compris, mais si tu retrouvais où tu as choppé les 2 premières images, on pourrait mettre la page sur le site.

 Je vais essayer oki ;), le truc c'est qu'une des deux images est sur une page à gauche... et l'autre petite image sur l'autre page à droite, ça fait deux grosses pages pour pas grand chose d'où mon découpage. ^^

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: scans d articles sur SMK
« Réponse #25 le: 13 décembre 2009, à 13:37:28 »

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : scans d articles sur SMK
« Réponse #26 le: 13 décembre 2009, à 14:27:01 »
ok merci, je tenterai de les rajouter sur le site
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY