Sondage

etes vous pour / contre les IBs au CDF?

pour
7 (50%)
contre
4 (28.6%)
sans avis
1 (7.1%)
clbrun est un dieu ::)
2 (14.3%)

Total des votants: 13

Auteur Sujet: sondage sur l autorisation des IBs au CDF  (Lu 22411 fois)

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
sondage sur l autorisation des IBs au CDF
« le: 01 août 2007, à 13:21:01 »
et hop c est reparti! :P

il s agit donc de voter au sujet des Infinite Boost, qui consiste en gros a disposer d un boost (supérieur a un mini boost normal il me semble, meme si ce n est peut etre pas aussi fort qu avec un champi) infini (qui redemarre automatiquement meme si on se prend un mur / un perso) en faisant un mini boost sur une fleche turbo et en relachant l accelerateur!

corrigez moi si cette explication est fausse!

seuls les votes des participants au CDF 2007 seront comptabilisés, donc pensez bien a poster pour dire ce que vous avez voté!

POUR:
la mere d harold
la mere de neo
roach
scoub
geo
kartie

CONTRE:
clbrun
Antistar
Narnet

NEUTRE:
masshy
« Modifié: 05 août 2007, à 18:09:52 par clbrun »
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : sondage sur l autorisation des IBs au CDF
« Réponse #1 le: 01 août 2007, à 13:22:23 »
Je me prononce CONTRE l'Infinite Boost, en tant que réfractaire légendaire aux boosts (seuls les boosts hors-piste me paraissent légitimes).
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : sondage sur l autorisation des IBs au CDF
« Réponse #2 le: 01 août 2007, à 13:22:46 »
pour ma part, je suis evidemment contre, car c est vraiment une erreur de programmation manifeste abusée :P et qui gache completement des courses telles que MC2 ou MC3  :-\
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : sondage sur l autorisation des IBs au CDF
« Réponse #3 le: 01 août 2007, à 13:46:11 »
a voté !! >:D je vais pas dire quoi, sinon j'ai peur de l'hurler ::)

bon juste 2 / 3 précisions car si on commence à croire les connaissances techniques de clbrun, on est pas arrivé. :P
donc :
* OUI l'IB est plus rapide qu'un boost normal et moins qu'un LB (sauf qu'il est infini ok :-*)
* OUI il est simple à réaliser déclencher : il suffit de passer sur une flèche en étant en boost et de relacher l'accélérateur (encore faut-il savoir jouer en NBT évidemment :P)
* OUI c'est sans nul doute une erreur de programmation...

* NON il ne gache pas les courses, étant donné que vous ne le verrez sans doute qu'à MC3 (qui est déjà un gachis de base cette course cela dit, donc qui retrouve là un certain intérêt >:D)
je laisse à clbrun le soin d'effectuer devant témoin un IB sur MC2 dans n'importe quel mode de jeu et faire en sorte de ne pas perdre ;D ;D ;D
par ailleurs, on peut avoir recours à l'IB également à BC1 et GV2 (bon courage ! :P), cependant son apport est négligeable, pour ne pas dire inexistant...

DONC EN VERITE, l'unique question qui se pose est de savoir si ca pose problème à quelqu'un qu'on utilise l'IB à MC3 !
sachant que de toute facon entre parigos & cowboys, je suis certain de ce que donneront les rencontres sur cette course ! O0
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : sondage sur l autorisation des IBs au CDF
« Réponse #4 le: 01 août 2007, à 14:05:32 »
DONC EN VERITE, l'unique question qui se pose est de savoir si ca pose problème à quelqu'un qu'on utilise l'IB à MC3 !
sachant que de toute facon entre parigos & cowboys, je suis certain de ce que donneront les rencontres sur cette course ! O0

Je refuse catégoriquement d'affronter Flo à MC3, même quand on n'avait que deux places d'écart au championnat, il jouait déjà comme une pute ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : sondage sur l autorisation des IBs au CDF
« Réponse #5 le: 01 août 2007, à 14:10:19 »
je constate deja que je ne me suis apparemment pas trompé dans mon explication et que donc mes connaissances techniques (faibles en la matiere, c est vrai...) ne peuvent causer d erreur d interpretation!  :P

ensuite, le sondage s applique bien a tous les IBs, donc pas uniquement sur MC3! je vois pas pourquoi on ferait une distinction! certes, il est moins utilisé sur MC2, mais je pense qu il a quand meme bien servi a un certain Florent L. l an dernier en quart de MR ::) perso, je n essaierai pas! je ne veux pas gouter au coté obscur caca bouda  >:(

enfin, quelque soit le resultat du sondage, a la limite c est comme pour les SCs: si les 2 joueurs sont d accord pour les utiliser, apres tout c est leur probleme! par contre, la question est de savoir si il va y avoir une sorte de droit de veto contre les IBs!  ???

d ailleurs, il faudra bien qu on note qui est pour ou contre avant le CDF, car un mec ne peut pas dire non contre harold (ou un autre mec qui sait bien les rentabiliser) et oui contre un mec qui ne les utilise pas (pour pouvoir eventuellement les utiliser soi meme) :P
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : sondage sur l autorisation des IBs au CDF
« Réponse #6 le: 01 août 2007, à 14:43:15 »
certes, il est moins utilisé sur MC2, mais je pense qu il a quand meme bien servi a un certain Florent L. l an dernier en quart de MR ::) perso, je n essaierai pas! je ne veux pas gouter au coté obscur caca bouda  >:(

??? t'es sur que tes connaissances techniques sont au point ?
flo a fait un LB pour s'en sortir à MC2 après l'intervention divine ;)
donc je confirme qu'il n'y a bien que MC3 qui poserait problème !

pour le reste je suis d'accord avec toi : on vote pour un éventuel droit de veto pour ceux qui sont absolument contre ... et à qui je me permets de rappeler que le CDF se joue à paris et que ce sondage n'est pas anonyme ::)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : sondage sur l autorisation des IBs au CDF
« Réponse #7 le: 01 août 2007, à 14:47:34 »
si les 2 joueurs sont d accord pour les utiliser, apres tout c est leur probleme!

Tiens c'est vrai ça, si on interdit les LB par exemple, mais que deux maîtres du LB s'affrontent en GP150, une exception peut-elle être faite sachant que leur affrontement ne les concernera qu'eux? (à moins que le décompte de TOUS les points gagnés sur une coupe soit pris en compte pour le total individuel de chaque participant au CDF?)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : sondage sur l autorisation des IBs au CDF
« Réponse #8 le: 01 août 2007, à 14:53:39 »
>>harold
euh oui j ai dit n importe quoi sur MC2  :-X ??? :-[
pour la peine je n edite meme pas mon post ou le tien  :-[

>>antistar
peut etre que ce n etait effectivement peut etre pas tres clair, mais en gros, si un truc est interdit, en fait ca n interdit pas purement et simplement la technique pour tout le monde, ca donne plutot un droit de veto aux joueurs! donc si 2 joueurs sont d accord pour utiliser les SCs, IBs etc, alors ils les utiliseront!  ;)
par contre j ai pas compris le rapport avec ce que t as mis entre parentheses! ???
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : sondage sur l autorisation des IBs au CDF
« Réponse #9 le: 01 août 2007, à 15:55:14 »
par contre j ai pas compris le rapport avec ce que t as mis entre parentheses! ???

Euh, en fait comme je vise aucune place particulière, je me suis jamais trop interrogé sur le barème des points et leur attribution en poules, surtout en GP. Je me demandais si, par exemple, on remportait des bonifs si on finissait une cup avec 45 points au lieu de 36, par exemple (et dans ce cas, les IB et autres LB pourraient jouer si les deux joueurs se mettent d'accord, mais que c'est au final très défavorable à un d'entre eux... et ça aurait une influence sur le classement général...). Mais bon, encore une fois, comme je ne me suis pas penché sur la comptabilisation des points, je me plante peut-être complètement ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : sondage sur l autorisation des IBs au CDF
« Réponse #10 le: 01 août 2007, à 16:07:20 »
http://www.championnat-smk.org/points.php

et lis aussi le reste du reglement pendant que tu y es  ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : Re : sondage sur l autorisation des IBs au CDF
« Réponse #11 le: 01 août 2007, à 16:20:29 »
et dans ce cas, les IB et autres LB pourraient jouer si les deux joueurs se mettent d'accord, mais que c'est au final très défavorable à un d'entre eux... et ça aurait une influence sur le classement général

vas faire un IB en GP et on en reparle ;D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : sondage sur l autorisation des IBs au CDF
« Réponse #12 le: 01 août 2007, à 17:53:45 »
Pour 8) 8) 8) J'vois même pas pourquoi on pose la question... ::)

Quant à Mario86, qui ose écrire une profanation comme "si on interdit les LB par exemple", je ne préfère ne rien répondre du tout... :-X

Sérieux, comme l'a dit Harold, la seule question à se poser concernant l'IB au CDF, ça concerne simplement MC3 en MR, point barre! :P

Après, au niveau techniciste, je constate que les parigos sont des buses, tout comme les autres (clbrun... MC2... ::)), puisqu'il n'est absolument pas nécessaire de relâcher l'accélérateur pour obtenir un IB!

Et je proteste enfin concernant l'apparition de ce sondage à seulement 3 semaines du CDF ???, alors qu'on est habitués à jouer avec l'IB durant toute l'année... :P
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : sondage sur l autorisation des IBs au CDF
« Réponse #13 le: 01 août 2007, à 17:58:56 »
une fois n'est pas coutume, j'ai voté clbrun est un dieu... ::)
parce que je 'men fous que des nuls essayent de tricher pour aller plus vite que les autres... de toute manière une personne qui utilise un IB contre moi, c'est une bouse, ça veut dire qu'il sait pas jouer... :P ^-^ ;D
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Re : sondage sur l autorisation des IBs au CDF
« Réponse #14 le: 01 août 2007, à 18:05:21 »
Et je proteste enfin concernant l'apparition de ce sondage à seulement 3 semaines du CDF ???, alors qu'on est habitués à jouer avec l'IB durant toute l'année... :P

t as raison, j aurais carrement du l interdire dans le reglement sans proposer de vote, et comme personne ne l aurait lu, ca serait passé  :P >:D :-X ::)

Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY