Auteur Sujet: Séries TV  (Lu 20479 fois)

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Séries TV
« le: 02 août 2007, à 16:49:04 »
En ce moment on est assailli par toute ces séries TV genre prison break, heroes, lost et compagnie...

Alors je créé ce topic pour que vous parliez de vos coups de coeur en termes de séries TV.

Moi personnellement, j'ai craqué pour Heroes, mais attention en VO sous-titré, parce que la VF vaut rien  :-\
J'ai aussi craqué pour une série un peu moins connue mais que je vous conseille fortement : How I Met Your Mother ! série un peu inspiré de friends mais vraiment hillarante ! (idem à regarder en VO sous titré ...)
Bon sinon ya les vieilles séries TV mais la on s'en sortira pas (Mariés deux enfants, mcgyver, agence tout risque ...... )

Et j'apprend qu'une série à propos des films Terminator, va bientot être diffusée au States : Trailer
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Séries TV
« Réponse #1 le: 02 août 2007, à 16:57:07 »
J'ai aussi craqué pour une série un peu moins connue mais que je vous conseille fortement : How I Met Your Mother ! série un peu inspiré de friends mais vraiment hillarante ! (idem à regarder en VO sous titré ...)

Je suis hyper fan de cette série, j'ai vu les deux premières saisons (la seconde en VOST, même sous-titré en anglais sur la fin, mais ça me posait pas de problème). C'est devenu ma série culte, vraiment énormissime, les personnages ont un charisme fou, surtout Barney :D sincèrement, j'adore Friends mais je trouve franchement que c'est 10 fois meilleur :o
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Séries TV
« Réponse #2 le: 02 août 2007, à 17:55:32 »
Prison Break et Heroes sont mes séries préférées du moment 8) Trop de la boulette en VOST! O0
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Séries TV
« Réponse #3 le: 02 août 2007, à 20:19:45 »
Il n'ya que la 1ère saison de Prison Break qui reste très bien, la 2ème :-\, Sorry Flo ;)

Bah j'avais qd même bien aimé la deuxième saison moi :P Mais c'est clair que la 1ère reste le must! 8)

Quant à Heroes, dommage qu'ils se soient foirés sur le dernier épisode de la saison 1... :-\
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Séries TV
« Réponse #4 le: 03 août 2007, à 13:43:34 »
Quant à Heroes, dommage qu'ils se soient foirés sur le dernier épisode de la saison 1... :-\
Moi je trouve pas mais chacun ses goûts !  ;)
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Séries TV
« Réponse #5 le: 04 août 2007, à 04:13:09 »
C'est parce que Flo n'est pas content de la fin de Peter c'est pour ça ;)

Non pas du tout! :P C'est parce qu'ils se sont foirés sur plein de détails >:( Et y'a des trucs franchement abusés, j'étais à moitié blasé devant mon pc... :'(
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Séries TV
« Réponse #6 le: 04 août 2007, à 14:53:03 »
Non pas du tout! :P

Si, la preuve, tu viens de virer Peter Petrelli de ton pseudo ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Séries TV
« Réponse #7 le: 04 août 2007, à 15:16:33 »
Si, la preuve, tu viens de virer Peter Petrelli de ton pseudo ;D
La vraie raison, c'est ça :

Fergie veut avancer seule et décide de tout plaquer, y compris son petit-ami, le beau Peter Petrelli de la série Heroes.

The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Séries TV
« Réponse #8 le: 17 décembre 2010, à 04:24:20 »
En ce moment je regarde Battlestar Galactica, j'ai fini la saison 1. Ca se regarde mais je suis loin d'être fan.
Sinon on m'a conseillé et je regarde maintenant une série anglaise "Misfits". C'est assez bien foutu dans la réalisation, et ce qui est bien avec les anglais c'est qu'il y a moins de tabous comparé aux states.

C'est clair qu'une série TV intitulée "Miss Fist", c'est a priori assez attractif ;D O0

PS: c'est cool j'uis bourré, mais pas trop, donc ce soir j'écris correctement 8)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : Séries TV
« Réponse #9 le: 17 décembre 2010, à 09:30:07 »
En ce moment je regarde Battlestar Galactica, j'ai fini la saison 1. Ca se regarde mais je suis loin d'être fan.
J'ai regardé 6-7 épisodes... surtout pcq je devais jouer au jeu de société éponyme et qu'avec ça c'était plus facile à capter le jeu et son syllabus de règle ;D
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Séries TV
« Réponse #10 le: 17 décembre 2010, à 10:12:22 »
En ce moment je regarde Battlestar Galactica, j'ai fini la saison 1. Ca se regarde mais je suis loin d'être fan.
J'ai regardé 6-7 épisodes... surtout pcq je devais jouer au jeu de société éponyme et qu'avec ça c'était plus facile à capter le jeu et son syllabus de règle ;D

J'ai jamais adhéré à cette série de merde !  ::)
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Séries TV
« Réponse #11 le: 05 janvier 2014, à 17:50:39 »
Y a-t-il quelqu'un comme moi qui regarde les Doctor Who 2005?
Je viens de finir la saison 3 et j'adore :D
Il faut adhérer au côté loufoque anglais, et va savoir pourquoi j'ai tout de suite accrocher! Bon, le générique du début y a joué pour beaucoup 8)


http://doctorwhofanblog.skyrock.com/3163488040-Compilation-de-tout-les-generique-DoctorWho.html  ;)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Séries TV
« Réponse #12 le: 06 décembre 2014, à 22:27:19 »
 ??? ??? ??? alors là grosse grosse prise de risque, si on rigole pas au moins autant que dans certains épisodes de la série, ça sent le gros bide (en même temps les dépoussiérages de comédie semblent marcher, cf. dumb et dumber de)

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=V5hOm8_3mJA" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=V5hOm8_3mJA</a>

EDIT

C'est bien ce qu'il me semblait le film n'existe pas (j'ai vérifié sur allociné, chose que je fais pourtant d'habitude mais là non => :merite: )
Bon sinon certains ont pris un sacré coup de vieux (ross, monica => bien qu'elle ait encore quelques formes généreuses lol)
Le trailer faisait pas trop trailer de film sinon effectivement.
Bref pas de film tant mieux ou tant pis..?
« Modifié: 07 décembre 2014, à 11:44:43 par Z »

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Séries TV
« Réponse #13 le: 08 décembre 2014, à 10:07:59 »
Ouais ils ont complètement charcuté la bouche à Courteney ;D
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Séries TV
« Réponse #14 le: 19 mai 2015, à 19:27:56 »
Je viens de finir la saison 1 de GOTHAM, qui est mortelle 8)
Et là du coup j'attaque DAREDEVIL: au bout de deux épisodes, ça me plaît assez mais j'attends de voir la suite ;)

Sinon, bientôt la saison 3 d'HANNIBAL :D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie