Bonjour!
Alors je vais vous raconter ma "carrière" (et celle de mes potes par la même occasion, qui viendront vous dire un petit bonjour un de ces jours) et j'ai envie de répondre à vos questions vis-vis de ce mec qui rentre comme ça dans le classement et est bien classé direct...
Ben alors moi je me rapelles plus tellement les premières fois où j'ai joué à Mario Kart, en fait c'était chez des potes vu que moi j'étais plutôt fan de la Game Gear. Par contre à peu près quand la Play est sortie ma petite soeur a voulu s'acheter une Super moi j'étais un peu con j'lui ai dis: "N'importe quoi, la Nes c'est dépassé, attend un peu tu pourras t'acheter une play les graphismes sont beaucoup mieux!" Pour vous dire à quel point j'étais con...
Bref elle l'a acheté quand même, et en fait j'ai trouvé ça très très cool. Avec un pote on a pris l'habitude de lui squatter sa chambre pour jouer à Mario Kart, mais petit à petit mon pote en a eu marre de perdre à chaque fois (il prenait et moi Mario!) alors on a arrété. Après un peu plus tard avec des autres potes (Nico et Tom qui sont aujourd'hui très forts aussi) on s'y est remis, même si on jouais presque jamais dans notre état normal on a bien progressé. Bref depuis on joues assez souvent avec des interruptions de quelques mois (et ma soeur voit plus sa Nes hahaha faudra que je lui rachette un de ces jours...

).
Bref voilà j'ai fini de raconter ma vie passionnante

mais pour le mec qu'est rentré en tête du classement comme ça direct ben ce que j'ai envie de dire c'est que d'après ce que j'ai compris pour s'inscrire il faut avoir des temps pour toutes les courses ce qui demande pas mal de boulot, alors nous on va s'inscrire mais pas maintenant mais quand on le fera on sera surement tous les 3 dans les 15 premiers, enfin j'espère.
Ce soir je me suis explosé les pouces pendant 4 heures résultat: un 12'48 au tour en GV2, ce qui si je m'inscrivait dans le site de Cetin me donnerait la 11ème place pour ce temps. Et ce soir aussi mon pote Tom a fait un 1'03'77 au temps total donc il serait 25ème...
Bref bref tout ça pour dire qu'il y a peut-être encore des gens en train de ce faire des provisions de temps, si ce n'est pas nous y'en a des autres certainement.
Hum... ça c'est un sacré long message en fait, bon voilà j'ai fini c'est tout ce que j'avais à dire...
A+ les fans de Mario Kart!