Auteur Sujet: Annoncez ici votre carrière  (Lu 352203 fois)

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1125 le: 10 novembre 2010, à 11:47:25 »
Cette semaine en NTSC ... -24  ::) ...
Faut dire que mes temps étaient pour certains des one try "ratés" .... quand j'ai envoyé mes 40 temps la première fois !  :-X

Là j'ai gagné 28 place en une semaine ! Je me demande combien je peux en gagner sans trop forcer ! Je sais pas combien j'étais ya deux semaines  ???

sniff, ma 100-ème place  :'(
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1126 le: 10 novembre 2010, à 12:31:27 »
Cette semaine en NTSC ... -24  ::) ...
Faut dire que mes temps étaient pour certains des one try "ratés" .... quand j'ai envoyé mes 40 temps la première fois !  :-X

Là j'ai gagné 28 place en une semaine ! Je me demande combien je peux en gagner sans trop forcer ! Je sais pas combien j'étais ya deux semaines  ???

sniff, ma 100-ème place  :'(

Ah pardon ! Tu peux encore me doubler ! J'ai pas trop jouer cette semaine ! J'ai fait que 2 PR's ! Mais bon ça peut changer d'ici à dimanche  ::)
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Re : Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1127 le: 10 novembre 2010, à 14:01:07 »
Cette semaine en NTSC ... -24  ::) ...
Faut dire que mes temps étaient pour certains des one try "ratés" .... quand j'ai envoyé mes 40 temps la première fois !  :-X

Là j'ai gagné 28 place en une semaine ! Je me demande combien je peux en gagner sans trop forcer ! Je sais pas combien j'étais ya deux semaines  ???

sniff, ma 100-ème place  :'(

Ah pardon ! Tu peux encore me doubler ! J'ai pas trop jouer cette semaine ! J'ai fait que 2 PR's ! Mais bon ça peut changer d'ici à dimanche  ::)

Comme dirait Geo après la finale de MR 2009 : "C'est le jeu"  ^-^ ::)

Bah, avec tes 2 PRs, t'as du doubler le 99-ème, qui n'était qu'à 8 rangsde toi.
Je suis à 24 rangs de lui, je vais essayer de le gratter si j'ai le courage d'épousseter ma console US et de la brancher ....

Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re� : Re� : Annoncez ici votre carri�šre
« Réponse #1128 le: 10 novembre 2010, à 23:16:48 »
Lol, tout Ã�  fait d'accord avec clbrun!  ;D

C'est juste pour la galerie cette annonce!  ;) Et pour flooder!  ;D

Le rÃ�©glement, c'est surtout Djo qui insiste!  ;D Moi je sais bien qu'on pourra pas vous changer! Et dans un sens, c'est un peu normal!  ;)

Bah oui, je sais dÃ�©jÃ�  que je rejouerai au prochain tournoi belge, donc...  :P
Un petit hommage au + mytho des pseudo-retraites, qui s'est retracté en seulement 72 heures  ::) :
"Et si Haile Gebreselassie avait parle trop vite. En annonçant sa retraite dimanche dernier à  la fin d'un marathon de New York où il avait abandonné dès le 25e kilomEtre à  cause d'une blessure à  un genou, le champion Ethiopien avait surpris tout le monde. Mais "Gebre" est quelque peu revenu sur ses propos ce mercredi sur son compte Twitter, expliquant qu'il devait «réfléchir» à  la suite à  donner à  sa carrière, sans renier totalement sa décision d'arrèter la compétition. «J'aime courir et je courrai toujours. Je vais réfléchir", a expliqué le double champion olympique."
« Modifié: 12 novembre 2010, à 10:58:11 par Narnette Schwarz »
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1129 le: 19 février 2011, à 23:01:33 »
Une fois n'est pas coutume, je vais parler de mes deux précédents PRs ici et non dans "records et vidéos personnels", pour une bonne raison: le contexte pour le moins compliqué dans lequel je les ai réalisés!

Certains savent peut-être que j'ai "crashé" mon PC fin janvier et que, parmi toutes les conséquences néfastes que ça a pu avoir d'un point de vue organisation pratique, de ce fait, je ne pouvais décemment plus jouer à SMK car n'ayant rien pour m'enregistrer en live, et rien de bonne qualité pour filmer d'éventuels replays. Désireux toutefois de poursuivre une série idiote à laquelle je tiens, qui consiste à envoyer au moins un PR par mois (et si je n'avais pas fait un break idiot en janvier et février 2009, ce serait une série en cours depuis juillet 2007), mais aussi et surtout de reprendre le #4 à Sami que ce soit en PAL ou NTSC, j'ai donc pu me remettre à jouer pour de bon ce week-end, avec une agréable surprise: le son est désormais reconnu par Windows lors de mes captures, donc les vidéos "muettes", c'est fini désormais. :)

Hier midi, j'ai annoncé à Kartie mon intention de lui reprendre encore un FR en NTSC, et pas un des moindres puisqu'il s'agissait quand même d'un chrono assez poussé, à savoir son 13"39 à DP1, à deux centièmes seulement du "leet WR" de Karel. Mon 13"49 réalisé en juin 2009, alors que je me remettais au NTSC juste pour faire chier Raul, m'avait laissé penser que je pouvais entrevoir quelque chose de très bon lorsque je m'y remettrais, et ça n'a pas loupé puisque sans jamais descendre sous les 13"52 de toute ma session, j'ai finalement réussi à sortir un tour de ouf marqué, à mon sens, principalement par ma façon toujours aussi suicidaire de prendre l'épingle au milieu du circuit:

DP1 (NTSC) - 13"38 NBT

Bon, je rage un peu, j'échoue à un centième du WR de Karel, mais je remplis mon objectif et réussis surtout un sacré bond puisque ne refaisant jamais un seul chrono dans les 13"4x. Comme je reprends 0.125 à Sami, et que je suis dans une bonne dynamique avec un nouveau 5-laps (qui ne fait rien gagner) de 1'09"25, au ghost plus qu'exploitable, je me dis que l'autre FR est peut-être à ma portée, bien que l'effort à réaliser soit là encore important: Kartie a quand même tapé 1'08"80. Je récupère rapidement deux places en descendant à 1'09"03 et me dis qu'il n'est pas possible de m'arrêter là, qu'il faut déjà faire sauter la barrière et surtout, me rapprocher d'une autre deuxième place devenue à ma portée. Et c'est lors d'un 1'08"7x potentiel crashé sur un boost final qui ne sort pas que de rage, j'assène le coup de grâce à mon pad chéri:


Vous avez sans doute déjà vu ce pad dont le skin Starwing était neuf lorsque je l'avais achetée, en 2007, se déteriorer au fil des ans, jaunir, perdre presque tout le skin, voir des bouts de plastique arrachés, et surtout, se transformer en arme fatale du TT puisqu'à mon sens complètement optimisée NBT, à un tel point qu'en NTSC je sortais accidentellement des boosts avec très fréquemment. Un vrai bonheur pour les boosts, une croix ultra lissée, avec laquelle mon pouce gauche faisait corps et que seul moi arrivais visiblement à utiliser (je me rappelle encore de Geo qui une fois, m'a demandé comment je pouvais jouer avec un pad pareil ;D). Sauf que là, la direction gauche est foutue. Totalement morte, et je n'ai aucune connaissance pour réparer ça. Bref, l'arrêt provisoire d'un retour aux affaires certes victorieux (un FR qui colle aux fesses d'un WR), mais une énorme frustration devant l'impossibilité d'aller prendre ce 1'08"7x que je me voyais largement obtenir dans la soirée.

Et puis j'ai repensé à ça:


Le pad "Narnet". Aux couleurs de l'Espagne. Une manette ultra usée extérieurement, jaunie à mort (la photo ne le montre pas bien), et que j'avais customisée aux couleurs du drapeau ibérique il y a quelques années. Dans ma mémoire, elle était bien modifiée pour sortir des boosts, mais avait très peu servi, m'ayant peu convaincu lors du CDM 2009 où je l'avais laissée tomber en cours de route. La première demi-heure de familiarisation est un calvaire pour mes doigts: c'est bien du NBT, mais c'est d'une rigidité... la fluidité de jeu à laquelle j'étais habitué depuis tellement de temps avait disparu, et il m'a fallu un bout de temps avant de refaire des 1'09", et ce uniquement parce que je ne voulais pas lâcher l'affaire. Au final, le rythme est revenu, mais le physique commençait à faiblir, chose surprenante après "seulement" 3 semaines d'inactivité sur SMK! Et c'est en dépit d'une douleur de plus en plus atroce dans mes deux mains, et d'une dizaine de 1'08"7x et 1'08"8x crashés au dernier tour, ou encore d'un top 5 traumatisant resté en place pendant deux heures (1'09"00 - 1'09"00 - 1'09"02 - 1'09"03 - 1'09"05) que la barrière tombe via un 1'08"92 n'apportant toujours rien, mais tellement bon pour le moral. Ceci pouvait donc suivre et me libérer totalement:

DP1 (NTSC) - 1'08"75 NBT

C'est ainsi que s'achèvera sans doute la carrière d'un pad que je préfère désormais laisser au repos, qui aura fini sur un FR à DP1, laissant prendre le relais à un "tout nouveau" qui aura aussi débuté sa carrière sur un FR à DP1. Et au vu de ses couleurs, j'ai décidé de baptiser cette manette "Narnette". ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1130 le: 19 février 2011, à 23:08:57 »
Ainsi est mort le pad Starwing, qui dans un dernier effort à la Sampras à l'US Open en 2002, rendît l'âme la tête haute, fier de qu'il avait accompli.

Qu'il repose en paix pour l'éternité.

Amen.

Starwing est mort, vive Narnette ! O0
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1131 le: 20 février 2011, à 03:27:56 »
Hey, tu me passes ta narnette ? ;D

Et... ah ouais, tu bats mon 5-laps avec un boost en moins par tour. :-X

Et pour le 13"38, plus que ton épingle fétiche, la suivante est pas mal non plus dans le genre. :o
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1132 le: 20 février 2011, à 13:23:25 »
Et... ah ouais, tu bats mon 5-laps avec un boost en moins par tour. :-X

Euh, à part le truc infaisable à la Raul (bref, en TAS quoi ::)), tu m'expliques comment on peut faire un boost de plus? ???
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1133 le: 20 février 2011, à 15:15:10 »
Bah, au premier virage, pardi ! ;D
Tiens, j'ai retrouvé mon 1'08"80 de l'époque.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1134 le: 20 février 2011, à 17:00:52 »
Une fois n'est pas coutume, je vais parler de mes deux précédents PRs ici et non dans "records et vidéos personnels", pour une bonne raison: le contexte pour le moins compliqué dans lequel je les ai réalisés!

Certains savent peut-être que j'ai "crashé" mon PC fin janvier et que, parmi toutes les conséquences néfastes que ça a pu avoir d'un point de vue organisation pratique, de ce fait, je ne pouvais décemment plus jouer à SMK car n'ayant rien pour m'enregistrer en live, et rien de bonne qualité pour filmer d'éventuels replays. Désireux toutefois de poursuivre une série idiote à laquelle je tiens, qui consiste à envoyer au moins un PR par mois (et si je n'avais pas fait un break idiot en janvier et février 2009, ce serait une série en cours depuis juillet 2007), mais aussi et surtout de reprendre le #4 à Sami que ce soit en PAL ou NTSC, j'ai donc pu me remettre à jouer pour de bon ce week-end, avec une agréable surprise: le son est désormais reconnu par Windows lors de mes captures, donc les vidéos "muettes", c'est fini désormais. :)

Hier midi, j'ai annoncé à Kartie mon intention de lui reprendre encore un FR en NTSC, et pas un des moindres puisqu'il s'agissait quand même d'un chrono assez poussé, à savoir son 13"39 à DP1, à deux centièmes seulement du "leet WR" de Karel. Mon 13"49 réalisé en juin 2009, alors que je me remettais au NTSC juste pour faire chier Raul, m'avait laissé penser que je pouvais entrevoir quelque chose de très bon lorsque je m'y remettrais, et ça n'a pas loupé puisque sans jamais descendre sous les 13"52 de toute ma session, j'ai finalement réussi à sortir un tour de ouf marqué, à mon sens, principalement par ma façon toujours aussi suicidaire de prendre l'épingle au milieu du circuit:

DP1 (NTSC) - 13"38 NBT

Bon, je rage un peu, j'échoue à un centième du WR de Karel, mais je remplis mon objectif et réussis surtout un sacré bond puisque ne refaisant jamais un seul chrono dans les 13"4x. Comme je reprends 0.125 à Sami, et que je suis dans une bonne dynamique avec un nouveau 5-laps (qui ne fait rien gagner) de 1'09"25, au ghost plus qu'exploitable, je me dis que l'autre FR est peut-être à ma portée, bien que l'effort à réaliser soit là encore important: Kartie a quand même tapé 1'08"80. Je récupère rapidement deux places en descendant à 1'09"03 et me dis qu'il n'est pas possible de m'arrêter là, qu'il faut déjà faire sauter la barrière et surtout, me rapprocher d'une autre deuxième place devenue à ma portée. Et c'est lors d'un 1'08"7x potentiel crashé sur un boost final qui ne sort pas que de rage, j'assène le coup de grâce à mon pad chéri:


Vous avez sans doute déjà vu ce pad dont le skin Starwing était neuf lorsque je l'avais achetée, en 2007, se déteriorer au fil des ans, jaunir, perdre presque tout le skin, voir des bouts de plastique arrachés, et surtout, se transformer en arme fatale du TT puisqu'à mon sens complètement optimisée NBT, à un tel point qu'en NTSC je sortais accidentellement des boosts avec très fréquemment. Un vrai bonheur pour les boosts, une croix ultra lissée, avec laquelle mon pouce gauche faisait corps et que seul moi arrivais visiblement à utiliser (je me rappelle encore de Geo qui une fois, m'a demandé comment je pouvais jouer avec un pad pareil ;D). Sauf que là, la direction gauche est foutue. Totalement morte, et je n'ai aucune connaissance pour réparer ça. Bref, l'arrêt provisoire d'un retour aux affaires certes victorieux (un FR qui colle aux fesses d'un WR), mais une énorme frustration devant l'impossibilité d'aller prendre ce 1'08"7x que je me voyais largement obtenir dans la soirée.

Et puis j'ai repensé à ça:


Le pad "Narnet". Aux couleurs de l'Espagne. Une manette ultra usée extérieurement, jaunie à mort (la photo ne le montre pas bien), et que j'avais customisée aux couleurs du drapeau ibérique il y a quelques années. Dans ma mémoire, elle était bien modifiée pour sortir des boosts, mais avait très peu servi, m'ayant peu convaincu lors du CDM 2009 où je l'avais laissée tomber en cours de route. La première demi-heure de familiarisation est un calvaire pour mes doigts: c'est bien du NBT, mais c'est d'une rigidité... la fluidité de jeu à laquelle j'étais habitué depuis tellement de temps avait disparu, et il m'a fallu un bout de temps avant de refaire des 1'09", et ce uniquement parce que je ne voulais pas lâcher l'affaire. Au final, le rythme est revenu, mais le physique commençait à faiblir, chose surprenante après "seulement" 3 semaines d'inactivité sur SMK! Et c'est en dépit d'une douleur de plus en plus atroce dans mes deux mains, et d'une dizaine de 1'08"7x et 1'08"8x crashés au dernier tour, ou encore d'un top 5 traumatisant resté en place pendant deux heures (1'09"00 - 1'09"00 - 1'09"02 - 1'09"03 - 1'09"05) que la barrière tombe via un 1'08"92 n'apportant toujours rien, mais tellement bon pour le moral. Ceci pouvait donc suivre et me libérer totalement:

DP1 (NTSC) - 1'08"75 NBT

C'est ainsi que s'achèvera sans doute la carrière d'un pad que je préfère désormais laisser au repos, qui aura fini sur un FR à DP1, laissant prendre le relais à un "tout nouveau" qui aura aussi débuté sa carrière sur un FR à DP1. Et au vu de ses couleurs, j'ai décidé de baptiser cette manette "Narnette". ;D

Quand je vois les pavés que tu ponds pour 2 PRs, je me dis que le résumé du CDM 2010 aurait pu être dispo depuis bien longtemps ! ;D :-X
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1135 le: 20 février 2011, à 17:04:25 »
Mais non ! On aura le résumé la veille du CDM 2011, histoire de pas en avoir 2 sur le dos à faire !

Sinon je trouve ça dommage de pas avoir encore fait ce fameux résumé car plus le temps passe, plus les souvenirs sont loin !  :-\
Donc au final on aura droit à un pauvre résumé de merde tout juste bon pour aller se torcher le cul après une bonne chiasse !  :P
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1136 le: 20 février 2011, à 17:16:40 »
Toi on voit que tu lis pas tous les topics... le résumé du CDM est déjà fait, j'en ai déjà parlé et j'ai aussi dit quand il sera mis en ligne. Cherche un peu! ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1137 le: 20 février 2011, à 17:18:52 »
Toi on voit que tu lis pas tous les topics... le résumé du CDM est déjà fait, j'en ai déjà parlé et j'ai aussi dit quand il sera mis en ligne. Cherche un peu! ;)

Mouais ! Bon à la base, tu imagines que c'est de la provoc  >:D
Mais bon ... 6 mois pour faire un résumé, c'est quand même trop long !  ::)

edit. Donc techniquement c'est le 2ème résumé qui est fait pour l'édition 2010 vu que tu en avais déjà fait un en 2009 ^^! Donc on doit attendre encore 2 semaines quoi !
« Modifié: 20 février 2011, à 17:23:00 par JohnJohn »
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1138 le: 20 février 2011, à 17:34:12 »
edit. Donc techniquement c'est le 2ème résumé qui est fait pour l'édition 2010 vu que tu en avais déjà fait un en 2009 ^^!

Calza ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1139 le: 20 février 2011, à 17:40:42 »
Toi on voit que tu lis pas tous les topics... le résumé du CDM est déjà fait, j'en ai déjà parlé et j'ai aussi dit quand il sera mis en ligne. Cherche un peu! ;)

Si, d'ailleurs c'est (encore une fois) toi qui ne suis pas tout, vu que j'avais posté après que tu en aies informé tout le monde ^^

C'était juste pour souligner que, vu tes pavés, ça aurait pu être fait en un peu moins de 6 mois ;D ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie