Auteur Sujet: Annoncez ici votre carrière  (Lu 352289 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1215 le: 27 septembre 2012, à 19:03:05 »
Je voulais simplement souligner que les chronos de BabzzZ ont beaucoup + de raisons d'être sur un site de classement (puisque vérifiés par moi en conditions réelles, en tout cas une fois - tant pis pour vous si vous n'y croyez pas) que ceux de certaines personnes qui sont restées (ou restent encore) une petite dizaine d'années sur le site de Sami sans encombre, alors que totalement fake/inventés/convertis de NTSC à PAL pour on ne sait quelle raison.

Je suis conscient que le contexte de "l'affaire BabzzZ" fait qu'une majorité de gens ne croient pas à son existence, ou à ses chronos. C'est dommage vu le niveau du bonhomme, mais de toute façon je pense que le principal intéressé s'en fout à peu près.
Je tenais seulement à rappeler à certains de balayer devant leur propre porte avant de dénoncer tel ou tel profil/chrono supposé bidon.
Voilà, j'en ai fini ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1216 le: 27 septembre 2012, à 20:00:32 »
Je voulais simplement souligner que les chronos de BabzzZ [...] puisque vérifiés par moi en conditions réelles
bien sur ! ::) par qui d'autre ?
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1217 le: 27 septembre 2012, à 20:28:48 »
Tu sais Neo, vu ton niveau d'humour sur ce forum et vu comment BabzzZ a officié dessus également, je n'ai pas vraiment envie de te croire, tout multiple champion du monde que tu es... ::) Surtout que j'ai eu la preuve que BabzzZ a fait l'un de ses chronos sur émulateur. Bref, je maintiens à 100% que les temps de BabzzZ sont bidons.

Et si tu veux comparer BabzzZ à Cristina, cette dernière ne figure précisément plus sur aucun classement SMK, donc pourquoi ne ferait-on pas de même avec BabzzZ ? ;D

Quant à la conversion NTSC / PAL des temps de Cristina, ce n'est évidemment pas adapté pour SMK, mais comme ça l'est pour d'autres Mario Kart, limite je peux comprendre la démarche ! Pas l'accepter évidemment, mais pour quelqu'un qui n'est pas au fait de la spécificité PAL / NTSC sur SMK, ça peut se comprendre. En tout cas, je n'apparenterais pas ça à de la tricherie.

Après, on a des cas de certaines personnes pour lesquelles je ne me serais jamais méfié, mais qui ont pourtant volontairement envoyé un ou plusieurs temps bidons... On a ensuite le cas de Terrence, qui est sans doute celui qui a fait le plus de vidéos de ses PRs mais qui pourtant n'intègrera pas de sitôt le site. ;D Y a aussi le cas GB, qui a été convaincu de tricherie avec ses TAS en 2007 mais qui reste sur le site de Sami, car il a été considéré qu'il n'avait pas triché auparavant.

Et enfin, le cas BabzzZ. Que je considère, jusqu'à nouvel ordre, comme ayant des temps bidons, malgré ce que pourrait dire Neo ! Vu qu'il a en effet été le seul à l'avoir vu et qu'il s'est mis complice avec lui de quelques canulars, j'estime Neo en partie responsable des actes de BabzzZ, et qu'en tant que complice, je n'ai pas à prendre pour argent comptant ce qu'il peut dire à son sujet. Je rappelle quand même qu'un meeting était prévu fin 2007 pour dissiper de manière définitive tout doute sur BabzzZ. Et évidemment, ce meeting n'a jamais eu lieu... :-\

Donc désolé Neo, tu dis sans doute la vérité, mais voilà ce que c'est d'aller trop loin dans la plaisanterie... Cela n'empêche pas que j'ai mis cette affaire entre parenthèses et que ça ne remet pas en cause notre relation sur tout le reste, évidemment ! ;) Mais pour ce qui est de la parenthèse BabzzZ, j'ai bien balayé devant ma porte et je maintiens tout ce que je dis. Seul un meeting pouvait dissiper mes doutes, or il n'a jamais eu lieu. Dans ce cas, je n'ai pas de raison de changer d'avis.

Bref... Vrai ou faux, je considère tout ceci comme du beau gâchis...

Libre choix aux admins de jarter la discussion ou de transférer les derniers posts dans un nouveau topic qui partira dans la section Adhérents, le temps que tout le monde finisse de s'exprimer, avant d'être locké. Après tout, ce ne sera pas la première fois. ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1218 le: 27 septembre 2012, à 20:33:21 »
cool on va déterrer LE fameux topic du forum : l'affaire babzzZ :D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1219 le: 27 septembre 2012, à 20:58:39 »


Pas de souci Kartie, je comprends que certains n'aient plus confiance en BabzzZ, après les différents canulars qui ont eu lieu. Je vais pas le défendre éternellement, alors si vous voulez le virer des différents sites et si ça peut vous faire du bien, allez-y ;D Moi j'ai confiance en ses temps, et je voudrais savoir, par curiosité, quel chrono tu crois qu'il ait fait par émulateur ?

Je voulais simplement mettre ici en évidence le deux poids deux mesures qui a parfois cours à propos de certains présumés cheaters, alors qu'il y a bien pire à côté et personne ne dit/fait rien.
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1220 le: 27 septembre 2012, à 22:13:41 »
Je voulais simplement mettre ici en évidence le deux poids deux mesures qui a parfois cours à propos de certains présumés cheaters, alors qu'il y a bien pire à côté et personne ne dit/fait rien.

C'est exact, et c'est pourquoi ce fut l'une de mes premières man½uvres, quand j'ai pris les rênes du site non-NBT, de faire le point sur les temps impossibles, car quelques personnes avaient trop de temps impossibles pour laisser le bénéfice du doute. Et j'aimerais que Sami puisse faire de même (mais je sais que ce sera plus compliqué vu qu'il a beaucoup plus d'inscrits).

Ça me fait penser à Krystian Wieczorek que j'ai intégré récemment sur le site non-NBT, alors qu'il a été banni de MKSC. Étant donné qu'il est encore sur le site de Sami et qu'aucun de ses temps n'est impossible, je lui accorde le bénéfice du doute pour le moment.

Pour les chronos de BabzzZ, il n'en a qu'à MC3 et ils n'ont aucune influence sur le classement final. Si ça ne tenait qu'à moi, je les virerais, mais je ne vais quand même pas le faire sous le simple argument de mon intime conviction. Et je dois aussi être logique avec le site 150cc. Donc à moins d'une soulevée du peuple, je n'envisage pas de le virer.

Pour l'émulateur, c'était à l'époque du flap de GV1 sans les blocs, où BabzzZ m'avait envoyé quelques screens... et c'est le tout premier (ne montrant qu'un 14"32, alors que son record est à 14"18 je crois bien) qui m'avait surpris car la qualité de l'image était clairement une qualité venant d'un émulateur ! Et que si le 14"32 a été fait sur émulateur... bah pourquoi le reste ne l'aurait pas été fait non plus ? Alors, vu comment c'était chiant de devoir casser les blocs à chaque tentative, peut-être qu'il a succombé par moments à l'émulateur, mais quand même ! ;D Après je sais qu'il avait fourni quelques vidéos, mais par malheur pour lui, il y a eu l'affaire GB juste après, qui a montré que même les vidéos ne voulaient pas tout dire... D'où ce doute toujours présent, faute d'avoir pu le rencontrer en vrai.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1221 le: 27 septembre 2012, à 22:15:23 »
A part sur le site GP... je ne pense pas que BabzzZ soit ailleurs si?
Et sur le site GP il y est et il y restera et fait partie des meubles! Par contre je verrai d'un mauvais oeil de le voir réapparaître sans les conditions avancées par Kartie :-\
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1222 le: 28 septembre 2012, à 13:47:32 »
Et sur le site GP il y est et il y restera et fait partie des meubles!

pourquoi? parce qu il faut un max d inscrits, ou y a t il une vraie raison un peu moins foireuse (pas comme les arguments sur les pièces en tant qu option non avantageuse  :-X )? ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1223 le: 28 septembre 2012, à 16:15:05 »
A part sur le site GP... je ne pense pas que BabzzZ soit ailleurs si?

Sur le site de TT Non-NBT ;)

Et dans ton cul.
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1224 le: 01 octobre 2012, à 07:24:06 »
Et le POQ pour Fredy, tout simplement :D :D :D

Je n'osais y croire à celui-là... énorme 8)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Champion de la TOC

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2307
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 4ème
  • 57"90... and ...
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart Time Trial World Rankings
Re: Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1225 le: 01 octobre 2012, à 11:40:41 »
Et le POQ pour Fredy, tout simplement :D :D :D

Je n'osais y croire à celui-là... énorme 8)

Well deserved, he had a number of POWs then and his driving was impressive. Maybe this will encourage young Master Lucas to join TT next ;)
The Last Jedi of SMK

"It's time for the SMK skills, to end"

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1226 le: 01 octobre 2012, à 11:47:36 »
He should try a massive PAL + NTSC rush in the last three months to earn a POY >:D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Champion de la TOC

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2307
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 4ème
  • 57"90... and ...
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart Time Trial World Rankings
Re: Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1227 le: 01 octobre 2012, à 11:55:06 »
He should try a massive PAL + NTSC rush in the last three months to earn a POY >:D

Why not,

He will then be nicknamed "Champion de la Merité" or something  8)
The Last Jedi of SMK

"It's time for the SMK skills, to end"

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1228 le: 01 octobre 2012, à 21:50:29 »
Putain carrément le POQ  :D je n'y pensé même pas franchement.Mais bon ça fait plaisir surtout que je ne peut toujours pas joué pas le temps et que je n'ai rejoué à SMK une seul fois depuis le CDM chez Mario  ;) j'ai pris une branlé en MR et GP mais bon j'ai gagné le battle  ;D après un TT vite fait et que de la merde mais quand je le pourrait je rejouerai un peut je n'annonce pas ma retraite comme beaucoup pour rien hahahahaha  ;D

Pour le site de Sami quand je le pourrait j'aimerai bien faire un set de temps de mes 3 enfants histoire d'avoir pas mal de Duarte Leite sur le classement.

Sinon si Clélia rentre sur le site sera t'elle la plus jeune tout joueurs (joueuses)
Confondu?En sachant qu'elle n'a pas encore 5 ans ma poupée  :-*
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #1229 le: 02 octobre 2012, à 00:29:50 »
Sami avait inscrit quelqu'un de sa famille qui devait avoir à peine 3 ans... :-X
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D