Auteur Sujet: Annoncez ici votre carrière  (Lu 356383 fois)

Hors ligne wil3869

  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #720 le: 16 mars 2005, à 19:02:13 »
yeah , i think that pierre will be number one ntsc in next weeks because he is very strong and he has lot of experience !!!!!

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #721 le: 16 mars 2005, à 19:12:59 »
actually he' s already 7th if not better

Hors ligne wil3869

  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #722 le: 16 mars 2005, à 19:16:42 »
septieme c'est tres bien surtout en meme pas trois jours , les joueurs de ntsc vont etre surpris et bientot dégouté tellement il va les surpasser !!!!!


ps : ( heureusement que karel a pas de console ntsc ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #723 le: 16 mars 2005, à 19:26:28 »
ps : ( heureusement que karel a pas de console ntsc ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nah not lucky, I havent played NTSC so maybe I would be very bad at it  ;D
So I think he wouldn't have much to fear of me If I did have it  :P
And I dont think Pierre will be no1 next week either, Jamie has got quite a solid SR so it'll take longer for Pierre :)
And I also get the impression Pierre is mainly playing Non NBT so far :)
« Modifié: 16 mars 2005, à 19:28:51 par Karel »

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #724 le: 16 mars 2005, à 19:27:48 »
 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o 8) Bien jouer .... :'(
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne wil3869

  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #725 le: 16 mars 2005, à 19:32:12 »
pierre said me yesterday that pal system is more technique than ntsc systeme so pal players are better than ntsc players
and i know that jamie has very strongers times but pierre has played a little and he had lot of god
and he was very impressionant in non-nbt !!!!!!!!


Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #726 le: 16 mars 2005, à 19:34:51 »
Bah disons que là je suis 6ème (devant Martin) avec, pour les courses que j'ai pas encore faites cette semaine, soit mes temps PAL, soit les temps que j'avais fait chez Krysster en août !

Evidemment, je lorgne sur le GOD -10, et dans l'absolu sur la 2ème place mondiale ! :P



William -> bah disons qu'il me semble plus facile d'approcher les limites NTSC que les limites PAL, ce qui n'empêche pas les WRs NTSC d'être tout aussi difficiles à atteindre que ceux en PAL, même s'ils me semblent un tout petit peu moins poussés !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #727 le: 16 mars 2005, à 20:14:15 »
Personally I'd like to think that the competition level is about the same for NTSC and PAL.
So unless there's an obvious difference in time (Like in VL1 with Jamie compared to PAL WR) I rate both versions WR's about as good as the others version  :)

Hors ligne wil3869

  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #728 le: 17 mars 2005, à 16:12:22 »
j'ai dialogué avec kartseven par sms cette nuit et il a fait 16/89 au tour a rr en ntsc ,
jamie white a eu chaud et ca se trouve il l' a battu car j'ai pas eu de nouvelles depuis cette nuit !!!!

il est vraiment tres fort ce kartie !!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

william

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #729 le: 17 mars 2005, à 16:26:11 »
j'ai dialogué avec kartseven par sms cette nuit et il a fait 16/89 au tour a rr en ntsc ,
jamie white a eu chaud et ca se trouve il l' a battu car j'ai pas eu de nouvelles depuis cette nuit !!!!

il est vraiment tres fort ce kartie !!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

william

Presque aussi fort que weed   :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :P ::)
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne wil3869

  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #730 le: 17 mars 2005, à 16:33:40 »
c'est qui weed ?

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #731 le: 17 mars 2005, à 17:07:01 »
c'est qui weed ?

Weed Le Grand tu connait pas  :o  :-X ??
Weedtedou  Pardi !! ;D ;D
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne sim07

  • Elite
  • **
  • Messages: 273
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart profile
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #732 le: 18 mars 2005, à 04:49:55 »
Bon, j'ai rejoué quelques heures à RR hier et aujourd'hui et j'en suis rendu à un tour de 16"88**, ce qui s'agit soit d'une égalité avec le WR, soit d'une triple égalité ou bien encore de rien du tout dépendant des progrès les plus récents de Pierre.  :P Ayant manqué de façon très regrettable une excellente course hier (17"06!!-16"97-16"94-16"95-crash!!!, 17"06 étant mon meilleur 1er tour, égalé 2 fois aujourd'hui), je crois que le 5-tour est également améliorable, mais j'ignore si ça va se concrétiser, ni même si je vais m'acharner davantage sur RR de façon significative.

Pour l'instant, je dois dire que la progression de Pierre me semble extrêmement prometteuse, ce qui à la fois m'effraie et me motive. :D Je dois l'avouer, ayant moi-même jouer en PAL sur émulateur et ayant obtenu des résultats plutôt amers, je ne m'attendais pas à ce que Pierre performe aussi bien aussi hâtivement, ce qui me rend purement jaloux. Enfin, j'espère uniquement qu'il va étendre son temps de jeu de façon suffisamment équilibrée entre toutes les 20 courses du jeu.  ;) De plus, sans vouloir diminuer l'importance du WR de Pierre au tour de MC1, je demeure curieux de savoir ce qu'il pourrait atteindre comme temps sans couper à l'intérieur de l'avant-dernier tuyau, question d'offrir une comparaison plus directe avec les temps NTSC tournant dans les mêmes environs.

Et finalement, je ne voudrais pas générer un conflit, mais je crois que de généraliser et dire que les joueurs PAL sont plus talentueux que les joueurs NTSC est réducteur et en réalité peu adéquat. Je vois peu comment tout un groupe de joueurs donné pourrait être voué à tendre vers un niveau de talent supérieur à celui d'un autre groupe de joueurs, les deux groupes ayant comme unique facteur discriminant le continent sur lequel ils habitent. Affirmer que la compétition en PAL est davantage resserrée me semble plus juste (étant donné qu'il y a plus de joueurs actifs en PAL et que la plupart de ceux-ci passent un nombre considérable d'heures à jouer en comparaison avec certains en NTSC), tout autant que me semble sensé de déclarer qu'il est plus aisé d'approcher les "limites" en NTSC qu'en PAL. (bien que je n'aie personnellement observé ce phénomène de façon marquée que sur RR)
« Modifié: 18 mars 2005, à 04:53:11 par sim07 »

Hors ligne wil3869

  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #733 le: 18 mars 2005, à 10:39:46 »
vous etes trois maintenant a 16/88 car pierre a reussi 16/88 a rr cette nuit ( simon jamie et pierre )
en tout cas le record des 5laps a rr va pas faire long feu vu le niveau que pierre a a ce circuit !!!!!!!!
faudrait que jamie s'y remette un peu .....

 ;D ;D ;D

Hors ligne wil3869

  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #734 le: 18 mars 2005, à 18:41:10 »
pour simon laflamme :

pierre m'a envoyé un texto et m'a dit de te dire qu'il avait trouvé comment défilait le chronometre en ntsc .

et il devient tres menacant pour vous les joueurs de ntsc car il a réussi un wr a mc4 en faisant un tour en 18/32

il a réussi un god aux cinq tours a gv3 et un tour en 14/53

a rr il a fait 1/25/05 et 16/88


il lui reste les vl et kb a travailler mais ca va faire mal car il est vraiment au dessus et jamie white a du soucis a se faire !!!!!!!!!!

wil