Auteur Sujet: Annoncez ici votre carrière  (Lu 355831 fois)

Hors ligne wil3869

  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #735 le: 18 mars 2005, à 18:53:10 »
j'ai hate de voir l'update de sami dimanche car j'ai réussi 6 nouveaux god ( tous non-nbt)
ce qui me fait un total de 9 god sur quarante possibles ce qui est pas mal pour un gars qui joue depuis deux mois a smk , et je vous promet d'en réussir plein d'autres et j'espere doubler chacun de vous au classement le plus vite possible !!!!!!!!!!!!!!!!!

william

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #736 le: 18 mars 2005, à 18:57:47 »
et je vous promet d'en réussir plein d'autres et j'espere doubler chacun de vous au classement le plus vite possible !!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci :-X :-X :-X :-X :'(
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne sim07

  • Elite
  • **
  • Messages: 273
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart profile
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #737 le: 18 mars 2005, à 21:49:13 »
Je ne souhaite pas trop surenchérir quant à affirmer que les joueurs NTSC ne sont pas nécessairement tous condamnés de par l'implication de Pierre en NTSC, mais je tiens néanmoins à souligner 2 détails.

Premièrement, je me soucie peu de la force de mes temps NBT, sachant que la plupart de ceux-ci (et il y en a peu) laissent grandement à désirer en comparaison avec ceux en Non-NBT. J'ai peu de doutes que Pierre puisse me dépasser en un temps éclair sur le players' site, et d'ailleurs je n'avais pas l'intention de me remettre au NBT dans le court terme. Je sais que Jamie n'adore pas les NBT's non plus, bien qu'il ait investi plus de temps que moi à les performer (ce qui reste néanmoins très peu comparé à la moyenne des joueurs PAL) et récolté ainsi plus de succès.

Finalement, en ce qui concerne le Non-NBT, à moins que ça l'ait changé tout dernièrement, Pierre bat un des 40 temps de Jamie, alors qu'il en égalise un, contre Jamie qui en battrait toujours présentement 38, la même chose étant vraie pour moi. Je m'attends à ce que Pierre me fasse sérieuse compétition sur d'autres courses évidemment, mais jusqu'à dire que Pierre pose une menace sérieuse à mon rang en Non-NBT, je n'envisage franchement pas cela se concrétiser dans le court ou moyen terme. Je pense que Pierre serait d'accord là-dessus, à tout de moins dans la mesure où il ne se donne pas plus à fond en NTSC qu'il l'a fait en PAL. Cette dernière phrase est évidemment quelque peu spéculative de ma part, et je préfère en demeurer là sans trop injustement m'avancer.  ;)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #738 le: 19 mars 2005, à 12:33:34 »
Après cette première semaine passée à jouer en NTSC, je ne peux que confirmer ce qu'a dit Simon dans son post de la page précédente : il faut reconnaitre que la conduite NTSC est plus instinctive, il est plus facile de s'habituer au NTSC qu'en PAL, par conséquent il est plus simple de faire de bons temps plus rapidement en NTSC !

Première preuve à GV1 où, que ce soit chez Krysster fin août ou chez moi lundi, je n'ai mis que 2 essais pour réussir 13"03, à 4 centièmes de mon WR en 12"99 ! Or il m'apparait impensable de réussir 13"35 (à 4 centièmes du WR en 13"31) aussi rapidement en PAL, même lorsque j'y ai beaucoup joué fin décembre / début janvier ! En sachant que, selon moi, 12"99 en NTSC et 13"31 en PAL sont totalement équivalents !

Deuxième preuve sur RR, ou moi et Geo - qui n'a jamais joué en NTSC de sa vie - n'avons eu besoin que de quelques essais pour nous approcher à moins d'un dixième du WR au tour ! Après une large session sur RR NTSC, nous nous sommes mis à RR ... en PAL, et je préfère taire nos temps ! :-X

Il faut donc un peu plus de temps d'adaptation en PAL pour approcher les meilleurs temps, ça c'est clair ! Je ne suis donc pas étonné que des joueurs PAL soient directement dans le bain quand ils ont fait du NTSC, la performance n'est pas aussi extraordinaire que ça ! En revanche, que des joueurs NTSC soient capables de faire assez rapidement des 17"4x à RR en PAL, je leur dis bravo !

Est-ce que ça veut dire que le WR NTSC de 16"88 est beaucoup moins démentiel que le WR PAL de 17"31 ? Disons ... que l'on peut remplacer le "beaucoup" par "un tout petit peu" ! Au vu de mes premières prestations, je pense qu'un tour en 16"85 est tout à fait envisageable. La différence n'est donc pas énorme, tout comme pour le 5-laps, où je pense que là aussi ça ne se joue que pour quelques centièmes (il faut aussi reconnaître que, même si personne ne sera d'accord avec moi, mon 1'27"34 en PAL est bien pourri :-X) !

Quand j'ai intégré le site de Sami en mai 2001, il faut bien reconnaitre que Sami était le seul grand joueur, tous supports confondus ! Il n'y avait encore personne en NTSC qui était de son calibre, et il y avait un monumental gouffre entre les WRs NTSC et les WRs PAL, certains WRs de Sami étaient même plus rapides que ceux en NTSC ! :o Les WRs NTSC étaient certes honorables, mais pas du tout du même calibre que ceux que pouvaient offrir Sami. L'arrivée de Simon Laflamme vers la mi-2001, et surtout celle de Jamie début 2002, a permis au NTSC de se refaire une santé et de rattraper son retard. L'influence de Jamie a été très forte, et Simon fut plus ou moins le seul à pouvoir le suivre ! Les arrivées de Martin, Chris, Masakazu et Oliver ont complété le tableau NTSC qui, malgré les évolutions tout aussi fortes qu'il a pu y avoir en PAL, tient bien son rang et a rattrapé quasiment tout son retard !

Quasiment ? Je continue de penser, comme je l'ai dit sur RR, qu'il y a encore un petit écart. Infime certes, peut-être plus symbolique que réel. Personne ne contestera le fait que les standards GOD du site de Sami sont plus simples en NTSC qu'en PAL, pourtant Jamie a un moins bon SR que Karel ! Y en a qui vont me dire : "Jamie n'a pas autant travaillé le NBT que Karel", mais si on va sur le site non-NBT, Jamie a un SR de 0.875 contre 0.800 pour Sami... Différence infime je le répète, mais elle est toujours là ! ;D Tout ça pour dire que la différence que je voie est plus ironique que certifiée ! Toutefois, vu que depuis plusieurs semaines, Simon semble s'offrir les WRs de Jamie les uns après les autres, si en plus Jamie venait à revenir pour se défendre, et si des gars comme Chris, Martin, d'autres ou moi-même pouvaient rajouter leur grain de sel, la différence serait totalement comblée et le niveau NTSC pourrait même passer devant celui en PAL !

Keep on karting...
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #739 le: 21 mars 2005, à 14:35:54 »
Citer
Après cette première semaine passée à jouer en NTSC, je ne peux que confirmer ce qu'a dit Simon dans son post de la page précédente : il faut reconnaitre que la conduite NTSC est plus instinctive, il est plus facile de s'habituer au NTSC qu'en PAL, par conséquent il est plus simple de faire de bons temps plus rapidement en NTSC !

Malgré le fait que je n'ai fais que la rainbow road en NTSC, je suis d'accord !!

En fait, je suis passé chez Pierre 2 jours après qu'il est reçu la console NTSC et on
s'est fais de la rainbow et, alors que je n'avais joué en NTSC avant, au bout d'une
heure ou deux  (on faisait 3 essais chacun son tour ..) , j'ai réussi un 16'93 au tour
à RR !! Ce qui me faisait le 3ème temps NTSC au tour ( à 5 centièmes du WR ) !
Bien entendu, Pierre a réussi dans la même soirée un 16'92; et je suis parti de
chez lui ,et quelques minutes après il a réussi un 1'25'05 au 5 laps !!  ;)
Et il en est maintenant à 16'88 au tour ( WR tie ) !!  ;D





The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #740 le: 21 mars 2005, à 17:54:08 »
Au fait Franck je suis devant toi sur le site de Sami .... :-[
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #741 le: 22 mars 2005, à 17:25:04 »
Ca y est, j'ai 40 temps (non-)NBT et 40 temps non-NBT à proposer pour les 2 sites ! J'enverrai ça jeudi ou vendredi !

Il n'y aura que très peu de progression d'ici là à mon avis, sur le site de Sami je me retrouve avec un standard de -11.250 (nouveau record d'entrée ;D) et sur le site de Simon j'en suis à 4.350 !

Sur le site NBT je vais donc me retrouver 2ème aussi bien en PAL qu'en NTSC ! ::)


Sinon j'ai pas tout vérifié en détail mais sur le site NBT je crois que j'ai 39 FRs (il me manque GV1 5-laps) et sur le site non-NBT je dois en avoir 37 dont 2 tie ! :P
« Modifié: 22 mars 2005, à 17:30:12 par KartSeven »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #742 le: 22 mars 2005, à 18:13:45 »
Wow!! Congrats with already being no2 when entering your times!  :o :o  ;D ;D

Way to go! And with your massive win over Jamie on MC2, due to the LB's, I think you stand a very good chance to pass him soon!  8)

Good luck Pierre  :D
« Modifié: 22 mars 2005, à 18:19:05 par Karel »

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #743 le: 28 mars 2005, à 11:56:07 »
Je suis bien content de mon 1er  FR  :D
En fait ca faisait 3 jours ke j'avais le tie mais je n'en n'est pas parlé car j'aime mieux avoir direct le FR (et puis j'ai fait switcher mes snes dc j'ai du attendre pour le faire). Je vais essayer d'ameliorer tt ca ds les prochains jours .....
Faut ke je dépasse Jerome Gava et tt la clique  ;D ;)
Car j'ai pas mal de course ou je sais ke je peut choper pas mal de point , mais ce foutu FR me force a l'ameliorer :-X :-X

PS : le tour de MC3 est en vidéo pour ceux ki veulent demander moi sur msn (cette fois je vais essayer de la compresser :P :P)
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne wil3869

  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #744 le: 29 mars 2005, à 00:03:29 »
j'ai eu des nouvelles de pierre l'hoest, et il a réussi l'incroyable 5/5 a la plate forme de gv1 : 1/00/57
non-nbt (ntsc) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16/86     a rr !!!!!!!!!!!!!!!!!
18/24      a mc4  !!!!!!!!!!!!!!!

il est vraiment tres tres fort

Hors ligne wil3869

  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #745 le: 30 mars 2005, à 13:08:54 »
PIERRE L HOEST VIENT DE REALISER 4 RECORDS DU MONDE NTSC

GV1: 1/00/57 (non-nbt)     il brise le record mythique de gallo   

MC2      LAP : 12/42

mc4      lap : 18/24

rr:        lap : 16/86 


jamie white va certainement prochainement perdre sa place de numero un mondial


wil

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #746 le: 30 mai 2005, à 09:56:20 »
jamie white va certainement prochainement perdre sa place de numero un mondial


Ca y est, c'est virtuellement fait ! Grâce à ses derniers PRs, Chris est passé devant Jamie sur le site de Sami... Jamie a donc quelques jours pour défendre sa peau s'il le peut ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Sheex

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 71
  • Sexe: Homme
  • OMG i ws leik da goltwns so i r34d 1t liek wtf!!!!
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #747 le: 30 mai 2005, à 15:16:42 »
En effet Pierre... et dans ta signature, ça indique toujours que tu es 2e en NTSC! Mais bon, il suffit que Jamie se mette à MC2 avec le long boost et il dépasserait même Karel au score!

PS: J'ai lu ce topic de la page 1 à la page 23, puis j'en ai eu marre alors j'ai repris à la page 48.  :P
Ouais je suis Québécois! Ca vous dérange? :P

"L'aube se lève et les oiseaux gazouillent. Je marche vers la cuisine, l'évier est plein de rouille."  ....N'importe quoi pour une rime! ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #748 le: 01 juin 2005, à 15:19:18 »
Avant la fin de ce mois, je serai de retour pour longtemps, à bientôt membres du forum SMK!  ;)

Hors ligne Sheex

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 71
  • Sexe: Homme
  • OMG i ws leik da goltwns so i r34d 1t liek wtf!!!!
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #749 le: 01 juin 2005, à 23:05:26 »
De retour à la compétition?
Ouais je suis Québécois! Ca vous dérange? :P

"L'aube se lève et les oiseaux gazouillent. Je marche vers la cuisine, l'évier est plein de rouille."  ....N'importe quoi pour une rime! ;D