Auteur Sujet: Annoncez ici votre carrière  (Lu 352196 fois)

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re : Re : Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #780 le: 16 février 2006, à 20:58:07 »
Là tu as 200 posts, combiens tu en avais au moment ou tu as virer ton autre compte ?
Je venais voir le forum de temps en temps, il ne me semble pas que tu sois arriver au 2000ème post en SeB ?!  ;)
Heu...  ??? je pense pas, pour moi, en postant normalement et en répondant au gens, et sans floodé (c'est pas un concour), dans un mois et une semaine clbrun est 3ème, pour Kartie c'est autres chose, il a toujours été un peu près présent de facon régulière.
Je suis resté inactif depuis septembre 2004 (17 mois), imagine mon nombres de posts sans cela...  ::)

-K-  :-*
Est-ce que quelqu'un pourrait dire au dénommé "Krysster" d'arrêter les double-posts ?!?
Mais que fait la police font les admins ?

 ::) ;D ;)

Plus sérieusement, content de te revoir, Krysster !

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #781 le: 16 février 2006, à 21:00:40 »
d'ailleurs comme franck a aussi supprimé son compte , maintenant il reste 3 pechnos en tete des messages  loin devant les autres

ps : kartie et clbrun sont moderateurs , je sais pas si ce serait une bonne idee de te mettre moderateur toi  ::)

si ta pas encore saisi pkoi moi et franck on avait supprimé notre compte
l'explication c'est ici => http://www.championnat-smk.org/forum/index.php?topic=947.0

 ;D ::)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #782 le: 16 février 2006, à 21:01:46 »
Je ne dois pas faire deux posts à la suite, mais...

Sly c'est bien pire que moi, c'est pas 17mois d'abscence entre son Rocky V (1990) et Rocky VI (qui sort en 2007), oui 17 ans d'abscence...  :o ;D :-X :P 8)

Y'en a qui aime se faire désiré ?  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #783 le: 16 février 2006, à 21:20:13 »
Hélà, pourquoi parlez-vous de votre carrière sur ce forum, normalement c'est le topic sur votre carrière sur le site de Sami ! ;D

Enfin bon, comme je suis encore un modéro brave, je vous laisse discuter, puis ça fait pas de mal et ça met de l'ambiance sur un forum qui ne doit pas se contenter de mettre à jour les nouveaux records ! :-*

Enfin moi même, j'ai supprimé/édité de nombreux posts me concernant quand je postais des nouveaux FRs rapidement à la suite (cf les dernières pages du topic "records MKSC sur les courses SMK" avec 10 edits je crois ;D)... Mais un truc qui m'avait fait marrer c'est quand Franck, puis SeB, avaient supprimé de nombreux posts "H.S" ! Avant j'avais peu d'avance sur clbrun et Krysster au nombre de posts, après j'avais une avance caniculaire ! :o ;D On reconnait les sages et les H.S.-men... >:D ;)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #784 le: 16 février 2006, à 21:24:00 »
Moi j'ai retrouvé mon nombres de posts identique de mon départ à mon retour.
C'est normal ?  :D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #785 le: 16 février 2006, à 21:31:31 »
oui apparemment tes messages ont du eviter la purge du forum (il y a eu une purge pendant ton absence je crois..ou alors c'etait avant), tu devais avoir posté dans des topics qui sont restés actifs ....

mais la purge avait bien fait baisser un peu le nb de post de la plupart des membres

je ne sais pas combien il y a eu de" veritables" purges sur ce forum, je crois qu'il y en eu deux à ma connaissance

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #786 le: 16 février 2006, à 21:49:11 »
Y en a eu 2 oui... Ce qui est sûr c'est que Clbrun et Franck avaient perdu beaucoup de leurs posts. Krysster serait-il passé au travers ? Possible après tout, si ce sont surtout les topics de 2002 et de début 2003 qui ont viré. Apparemment Masshy n'a pas perdu beaucoup de posts non plus, et si Masshy est passé au travers, alors Krysster aussi ! ;D ;)

Bon, pour un petit détour par le sujet du topic, je me suis mis comme objectif d'être à GOD -15.500 d'ici le lundi de Pâques ! Ce qui me semble jouable si je quitte un peu BC1 non-NBT... ::) >:D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne wil3869

  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #787 le: 18 février 2006, à 19:26:21 »
j'espere pour toique ton objectif sera atteint prématurément comme pour mc1  8) 8) 8) 8)

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #788 le: 24 février 2006, à 00:37:53 »
Ca y est! J'attendais l'update pour que ce soit officiel.

Aprés Sami, Pierre puis Karel, je suis donc le 4ème en PAL à avoir accompli ceci :  8)





J'ai d'ailleurs fait pour l'occasion une petite video améliorée de mon dernier temps : GV3 5 laps. Je la passe à qui veux sur msn.

Qui seront les suivants? Armin et Sebastian y sont trés proches, et William arrive à grands pas  :o. Les paris sont ouverts.

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #789 le: 24 février 2006, à 01:52:23 »
  8) O0 8)

bien ouej , ca doit faire plaiz
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #790 le: 24 février 2006, à 08:54:48 »
Aprés Sami, Pierre puis Karel, je suis donc le 4ème en PAL à avoir accompli ceci (ndm : 40/40 GOD times)

Qui seront les suivants? Armin et Sebastian y sont trés proches, et William arrive à grands pas  :o. Les paris sont ouverts.

Hmm pour les joueurs de Paris, il faudra attendre qu'ils progressent un peu plus en non-NBT, notamment sur RR... ;D

Par contre je songeais plutôt à qui serait le prochain à devenir GOD -10 !? Beaucoup de français peuvent y prétendre (Harold, Zilb, William, voire ScouB s'il continue à jouer progressivement), ainsi que Mane. Moi je miserais sur Harold... ???
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #791 le: 24 février 2006, à 11:15:54 »
William will be the next 40/40 GOD player I think as he already nailed the hardest ones!  8)

For next GOD -10 my money is on Harold or Zilb too.  :)

Btw. Kalle misses the last GOD by 0"01 at CI1 flap... >:D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #792 le: 24 février 2006, à 22:18:25 »
yes his time is a non nbt one

with a boost he can beat it easily , it'd be even more a piece of cake with the gasrelease

so i think we can theoritecally give him the credits of it  ::)

what interests me is  which player do have 40/40 GOD times with their non nbt times (considering sami's site god standard times)

someone to check for it ? :-* ;D ::)


Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #793 le: 25 février 2006, à 08:59:34 »
what interests me is  which player do have 40/40 GOD times with their non nbt times (considering sami's site god standard times)

someone to check for it ? :-* ;D ::)

J'en ai 39... ::) Un 3/5 à GV1 non-NBT cette année, et le problème sera résolu. Rien de compliqué quoi ! ;D ;D :-X :-X
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #794 le: 25 février 2006, à 09:39:03 »
Sami has 40/40 of course.

If I'm not mistaking MJ has 38/40 (he misses GV1 flap and RR 5-lap)  >:D
I have 37  :P (I miss GV1 5-lap, MC3 5-lap, MC4 5-lap)

Only GV1 will a BIG problem, the rest shouldn't be hard.