Auteur Sujet: Annoncez ici votre carrière  (Lu 352509 fois)

Hors ligne wil3869

  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #810 le: 24 septembre 2006, à 16:27:33 »
j'espere que t'auras bientot un wr avec bowser soit en pal ou en ntsc car je suis sur que tu peux en avoir un , on arrive toujours a ses fins quand on a un but !!!

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #811 le: 24 septembre 2006, à 23:01:23 »
sauf si Mario devient plus fort que les gros  :-X)

C'est quoi cette nouvelle arnaque? ;D

Cela dit, en GP, Mario est déjà plus fort que les gros, y'a qu'à voir le cdf 2006...
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #812 le: 25 septembre 2006, à 13:41:22 »
Il y a un an jour pour jour j'entrais dans le classement TT de Sami  à la 135ème place avec presque uniquement des records avec Koopa Toad! ;D
Aujourd'hui 1 an après je me retrouve à la 19ème place!!  :D
C'est assez étonnant de voir comment j'ai pu progresser autant en si peu de temps! :o
Après g rencontré les Parigos qui m'ont intégrés avec plaisir à cette "famous parigo team" comme dirait Karel ou Sami ::)
J'ai aussi rencontré quelques Karteurs non parigos comme Kartie, Camillo ou El nico.
C'est grâce à ce forum et à vous tous si j'ai pu progresser autant si rapidement! ;)
Bon il me reste à progresser pas mal en 2 players  ::) je compte sur vous notamment les parigos, pour que je sois prêt à me fritter en 2 players au CDF 2007! >:D ;)
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #813 le: 25 septembre 2006, à 17:47:41 »
j'espere que t'auras bientot un wr avec bowser soit en pal ou en ntsc car je suis sur que tu peux en avoir un , on arrive toujours a ses fins quand on a un but !!!

Oui mais c'est pas mon but !  ;D ;)

C'est quoi cette nouvelle arnaque? ;D


J'en sais rien, j'ai dis ca comme ca...  :-X

Parceque pour que ce soit mieux avec Mario/Luigi que Bowser/D.K, faudrait un truc genre le PRB Racing avec Mario/Luigi mais pas pour les gros...  :-X

Hors ligne Alex "Petit Suisse" Hantson

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
  • Fssshuuit!
    • Voir le profil
    • Youtube
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #814 le: 05 novembre 2006, à 22:25:22 »
Hello  :) je suis nouveau et donc ma carrière commence et je l'annonce XD ;D :D ::) O0 ... mon but est simple : devenir 1er suisse au plus de Mario Karts possible pour etre N°1 suisse overall  8) alors je dois passer par SMK (le dernier MK auquel je n'ai pas commencer a faire du TT) et j'ai vu le site web du CDF et donc je vais essayer de m'entrainer suffisament pour pouvoir y aller comme aucune manifestation de ce genre n'existe pour les autres mario kart (enfin pas que je sache :P) et donc ... quand j'aurais le jeu j'aurais environ 8-10 mois pour obtenir un bon niveau ... c'est pas gagné mais suite a mon parcours a MKDD je pense que ça pourrais etre envisageable si je lache pas  :P.
Et puis après j'essayerais d'etre le mieux classé possible mondialement  8)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #815 le: 05 novembre 2006, à 22:34:30 »
bienvenue alex et bonne chance dans ta quete de records, mais j'ai confiance..... tu as le swiss power en toi ::)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #816 le: 06 novembre 2006, à 00:44:58 »
Bienvenue à toi Alex! ;)

J'espère que tu vas vite progresser, car c'est vrai que les suisses laissent un peu à désirer à SMK pour l'instant... ::) ::) ::) Nan sans dec', fais gaffe, ils sont dangereux >:D mais pas autant que les cow-boys!!!


Eh bien je te souhaite moi aussi bonne chance! 8) N'hésite pas à poster, à fouiner partout sur le forum, à poser des questions, etc... :)

Keep on karting! O0


Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #817 le: 10 novembre 2006, à 09:55:57 »
Bon je le poste ici vu que c'est quand meme une étape importante de ma carrière.

Pour ce qui n'étaient pas encore au courant : OUI, j'ai une manette pro-NBT !  ;D ;D ::)

J'en ai trouvé une dans une braderie que j'ai limée à mon retour à Lille pendant les vacances. J'ai donc ainsi pu faire un retour au NBT (enfin  :P depuis le temps que j'attendais). En effet avant celle la, je n'avais que 2 manettes chez moi. Une assez usée qui était devenue un peu pro-NBT naturellement, et une autre presque pas usée. Je jouais avec celle usée depuis toujours, et je faisais du NBT (c'est ainsi que j'étais monté 5ème mondial avant). Mais cette manette à commencé à flancher peu aprés le CDF 2005. La direction gauche avait des ratées, trop pour jouer correctement. J'avais donc décidé de changer de manette, et d'utiliser l'autre. Mais hélas cette autre manette était fortement anti-NBT. J'ai donc décidé (par force) de faire une periode non-NBT. Le temps passe, et le NBT me manquais (tout le monde me rattrappe au classement). C'est pourquoi je voulais que Pierre lime ma manette au CDF 2006, mais il n'a pas réussi à l'ouvir!  :o :-X . J'ai donc du encore attendre, jusqu'à ce que je trouve celle la.

Je peux donc annoncer mon retour au NBT. J'ai pas mal joué pendant ma semaine de vacances. J'ai pas remonté autant que j'espérais mais le temps d'un instant j'ai repris la tete du classement des Frs sans Kartie (bravo à FLo pour l'avoir reprise, super flap à KB1  ;) 8)), ce qui étais quand meme un objectif. Je me suis surtout focalisé sur les DPs, c'est vrai. J'ai l'impression que les MCs sont ma bete noire en NBT. En effet du temps de mon ancienne manette, j'avais en horreur MC4 ou je ne parvenais pas à finir une course correcte. C'est pourquoi je ne me suis pas trop acharné sur les MCs cette semaine, ça me saoule vite. Bon, maintenant que j'ai repris un peu la pratique du NBT je vais m'y mettre quand meme, car il y a un max de points à gagner. Par contre, maintenant je suis à Grenoble, sans SMK! Donc Flo n'attend pas de PRs de ma part avant les prochaines vacances  :-\. Peut etre que je me déciderais un jour a ramener ma snes à Grenoble. Enfin en attendant je suis dans une phase épisodique :  je ne peux pas jouer en temps normal, mais dés mon retour à Lille pendant les vacances je joue intensivement. Le mode vengeance est donc en stand by  ;D. Patientez encore un peu  ;) :-* >:D.
« Modifié: 10 novembre 2006, à 12:14:53 par Gatchan »

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #818 le: 10 novembre 2006, à 12:37:03 »
Tu peux me faire une manette  ;D ?
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #819 le: 10 novembre 2006, à 14:37:34 »
No Problemo, envoie m'en une  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #820 le: 30 novembre 2006, à 02:30:45 »
Tiens, juste avant de me coucher, je vais poster un rapide récapitulatif de ma (brève) carrière en Time Trial :D Un d'ces jours, j'essaierai de faire de même avec le GP150! ;) 8)


Florent Lecoanet

Evolution du classement mondial et des records personnels en TT

PAL system

07/08/2005 : #86 mondial et #30 français (inscription sur le site mondial de Time Trial)
30/10/2005 : #57 mondial et #24 français
04/12/2005 : #24 mondial et #13 français
11/12/2005 : #21 mondial et #12 français (Overall GOD)
08/01/2006 : #17 mondial et #9 français
28/05/2006 : #23 mondial et #13 français (nouveau site mondial)
11/06/2006 : #17 mondial et #8 français
02/07/2006 : #16 mondial et #7 français
29/08/2006 : Record de France Non-NBT à KB1 f-lap : 9"67
24/09/2006 : #15 mondial et #7 français
01/10/2006 : #11 mondial et #5 français
08/10/2006 : #6 mondial et #2 français
29/09/2006 : #5 mondial et #2 français
09/10/2006 : Record de France NBT à KB1 f-lap : 9"43
27/11/2006 : #4 mondial et #2 français


NTSC system

17/09/2006 : #12 mondial et #3 français (inscription sur le site mondial de Time Trial)
01/10/2006 : #8 mondial et #1 français
06/11/2006 : Record du Monde NBT ex-aequo à GV2 f-lap : 11"52
« Modifié: 30 novembre 2006, à 02:32:28 par Neo »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #821 le: 30 novembre 2006, à 08:22:22 »
presque aussi bon que karel ::)

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #822 le: 25 décembre 2006, à 01:40:07 »
Petit message ici, car mon retour au NBT commence à porter ses fruits. Me revoila 6ème en Pal. A noter qu'au total des temps, je suis même devant Florent :

http://www.mariokart64.com/smk/totaltimesp.php

ps : jetez un coup d'oeil au total de Karel, c'est vraiment génial  ;) 8)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #823 le: 25 décembre 2006, à 01:56:03 »
cool cool  bien ouej tout ça O0

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #824 le: 27 décembre 2006, à 14:17:48 »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC