Auteur Sujet: Annoncez ici votre carrière  (Lu 352216 fois)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #840 le: 03 février 2007, à 23:46:13 »
well done sami :)
« Modifié: 22 mars 2011, à 13:36:44 par zoddy-la-mouche »

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #841 le: 03 février 2007, à 23:58:26 »
Un truc pareil y'a rien de tel pour un duel de titans numero 2 ^^
Félicitation à Sami, j'adore quand il rejoue un peu, qu'il ne se laisse pas faire. Pour notre Neo :X mais il ne fait aucun doute que la riposte va etre terrible >:D
SAMI vs NEO "c'est ENORME" :D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #842 le: 04 février 2007, à 00:38:42 »
Yeah yeah yeah! O0 Je n'en attendais pas moins de Sami! :D Belle réaction, il aura repris quelquechose comme 0,500 d'avance sur moi à l'update demain! :o

Bon, je ne pensais pas que Sami rejouerai aussi tôt, et j'avais donc prévu de faire un peu de TT Non-NBT ou de GP NTSC après mes exams, mais là... >:D

Comme tu l'as dit Kryss, j'annonce officiellement que je ferai tout pour reprendre la place de n°3 à Sami ;) Le duel de titans n°2 ne fait que commencer, c'est moi qui vous le dis! O0 Et ça va déménager! >:D >:D >:D

Si Kartie reçoît la bonne nouvelle qu'il espère dans 4 jours, l'année 2007 sera donc placée sous le signe de:

KAREL vs KARTIE
et
SAMI vs NEO

Start your engines, prepare to fight! >:D >:D

Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne pp128

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 68
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #843 le: 11 février 2007, à 20:24:04 »
Moi, mon frère rockerguitar a acheté le jeu il y a bientot un an ... au début je jouais avec des potes mais on était sur d'autres softs. Puis à un moment j'ai fait quelques temps, j'ai été dans le classement mondial et depuis 1 semaine, j'ai envie de jouer donc je m'éclate dessus >:D

Hors ligne Goomba

  • Elite
  • **
  • Messages: 781
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #844 le: 18 février 2007, à 10:10:18 »
Moi aussi j'ai envie de jouer... >:D
En plus tout mes temps sur l'élite sont périmés. :o

Hors ligne pp128

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 68
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #845 le: 18 février 2007, à 10:16:51 »
BAh remez-toi y un peu  ;)

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #846 le: 23 février 2007, à 18:47:37 »
Bon après une bonne semaine  à jouer en NTSC, si rien ne bouge je devrais être 8ème mondial  :) devant flo  >:D

Je mets à jour mon post dans le topic des records de france NTSC régulierement jetez y un oeil, également dans records holmière.

Le ntsc ca roxx  O0
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #847 le: 23 février 2007, à 18:55:02 »
Ca serait vraiment bien que ScouB que tu fasses un BIG RETOUR en PAL (idem pour SeB) !? :D
En attendant bien joué pour ta nouvelle place en NTSC ;)
GO GO GO les frangins >:D >:D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #848 le: 23 février 2007, à 20:49:10 »
pourquoi pas ça pourrait motiver certains parigos ou autres frenchies , même en ntsc ;)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #849 le: 23 février 2007, à 21:05:44 »
Oui exactement :D
Ca serait vraiment bien, hmm 5 ou 6 francais dans le TOP 10 PAL ca serait la grande classe ! 8)
Pour le NTSC je caserais dans cette année TT PAL quand meme 3 ou 4 mois en NTSC. :)

Hors ligne Goomba

  • Elite
  • **
  • Messages: 781
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #850 le: 24 février 2007, à 00:08:18 »
BAh remez-toi y un peu  ;)

Sa y est je suis en vacances deux semaines, je vais pouvoir rejouer! 8) >:D

Edit:
205   Emmanuel Debenest   info   France   200.600   -
206   Pierre Peruch   info   France   200.975   -


Whoua la guerre est déclarée! :o
Mes temps sont pas à jour sur l'élite donc j'ai de la réserve et je compte bien continuer de péter des chronos! >:D
« Modifié: 24 février 2007, à 09:32:42 par Dr_Goomba »

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #851 le: 24 février 2007, à 12:24:56 »
Oui exactement :D
Ca serait vraiment bien, hmm 5 ou 6 francais dans le TOP 10 PAL ca serait la grande classe ! 8)
Pour le NTSC je caserais dans cette année TT PAL quand meme 3 ou 4 mois en NTSC. :)


moi c'est plutôt à mksc que j'aimerais voir de nouveaux français (de nouveaux joueurs tout court), parce que 47 joueurs (et seulement 4 joueurs français :-X) qui ont envoyé tout leurs temps ça fait pas une enorme compétition je trouve

bon kryss , mksc ça te rappelle pas un jeu ::) ... si si rappelle toi je crois que tu as la console , le jeu , tu dois meme avoir noté des temps dessus ;D gogogo kryss la 3e place française t'attend ::)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Annoncez ici votre carrière
« Réponse #852 le: 24 février 2007, à 17:27:54 »
Merci SeB, mais non je ne vais pas m'inscrire sur MKSC, pas tant qu'il n'existera pas un site LB :P
Refaire certaines de mes courses en non-LB et avec tous les changements depuis (c'est SC, ce n'est pas SC etc..) ne m'embale pas le moins du monde :P
Sinon ca doit faire un an que je n'ai plus joué à MKSC, mais la n'est pas le prob.
Que deviennent les chronos LB, SC, TRICK, GLITCH de certains, s'il n'y a pas de site  pour eux... (idem pour les WRs en PRB sur MKDS.. il y a un site officiel now pour eux.. ?)

SMK reste le plus complet pour tout 8)

ps: j'ai des chronos sur les 5 MK SeB ;)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #853 le: 25 février 2007, à 14:43:32 »
ouai mais bon si tu veux moi aussi j'etais très réticent à envoyer une liste complète de temps à la base.
Au début j'avais meme envoyé seulement mes 20 temps totaux snes (que j'avais bien poussé fin 2004 en non nbt), et après j'ai complété assez rapidement avec des temps pourris , mais je me suis assez rapidement pris au jeu de la compétition et tu vois en meme pas deux mois le resultat auquel je suis arrivé ;)

bon sinon j'admet que j'avais pas forcé la dose sur les LB et tricks avant donc c'est vrai que j'ai pas eu du mal à jouer selon les nouvelles regles, j'ai très rapidement battu mes anciens temps pas vraiment poussés il faut bien le reconnaitre. Il y a toutefois encore une dizaine de 5lap snes que j'ai pas rebattu! :P
Et c'est vrai que ça a été moins dur que pour le site non nbt à SMK finalement alors que ça aurait du etre 20 fois pire. Je crois que j'aurai plus de mal par exemple à me motiver pour faire des temps sans options en GP, vu que j'ai pas noté tous mes temps, surtout que la plupart du temps je pourrissais une occase SOA avec une mechante option, et que j'aurais sans doute du mal à revenir à mon meilleur niveau

Bref, je sais pas , je reconnais qu'il faudrait peut etre un site pour les LB (mais je crois que termo avait un projet là dessus)...essaye de le contacter ,
Ceci dit je pense pas que je m'inscrirai sur un eventuel site LB pour MKSC. :P
Je suis deja sur 7 sites (SMK PAL NBT, SMK NTSC NBT, SMK PAL NON-NBT, SMK NTSC NON-NBT, SMK GP PAL, SMK GP NTSC, MKSC NON-SC NON-LB)
Au mieux si je m'inscris sur un nouveau site ce sera le GP SOA à SMK (PAL et NTSC >:D)>:D je crois que je pourrai me motiver en fin de compte
« Modifié: 25 février 2007, à 14:53:15 par ZTI »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #854 le: 25 février 2007, à 15:07:40 »
Au mieux si je m'inscris sur un nouveau site ce sera le GP SOA à SMK (PAL et NTSC >:D)>:D je crois que je pourrai me motiver en fin de compte

Encore heureux! :P :-X >:D Tiens au fait, des news au sujet du site SOA? Clbrun...? ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie