Auteur Sujet: Annoncez ici votre carrière  (Lu 352319 fois)

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #180 le: 04 novembre 2002, à 19:56:04 »
c clair !!!  ;D ;D
6.100 du premier coup ca calme !! ce suédois alors...

Mais bon, si c ses records ultimes faits en ayant joué pendant 5ans et qu'il ne peut pas les ameliorer ca va mais si il joue en TT depuis qques semaines  là c bizarre
déjà que moi g vite augmenté   ;)
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Franck

  • Elite
  • **
  • Messages: 610
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 40ème
  • Parigos Team
    • Voir le profil
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #181 le: 11 novembre 2002, à 21:54:34 »
Il me fait bien chier ce suédois  >:( Va falloir que je me batte encore plus maintenant pour rentrer dans le top 10 ...

Mes derniers temps :
KB1 : 1'00"03 et 11"54
MC3 : 18"50
DP1 : 1'18"68

SR prévu : 5.325

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #182 le: 11 novembre 2002, à 22:10:54 »
C clair, moi aussi faudrai que je fasse gaffe parce que je le sens mal ;) je sens que c un jongerius2 il va augmenter rapidement et bien ....fin j'espere que non ;)

mais bon s'il me double beh tant pis je srai tjrs dans le top10 c déjà ca
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne sim07

  • Elite
  • **
  • Messages: 273
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart profile
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #183 le: 12 novembre 2002, à 01:51:48 »
Oui, cé vraiment impressionant quil soit rentré direct legend G sur le site!! Mais bon, je sais pas si il faut vraiment s'inquieter quil montre tres rapidement dans le classement parce que les nouveaux PRs quil a envoyé jusqua maintenant était quand meme des amélioration assez "petite" de ses ancien PRs...

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #184 le: 12 novembre 2002, à 04:30:29 »
Bonjour!

Alors je vais vous raconter ma "carrière" (et celle de mes potes par la même occasion, qui viendront vous dire un petit bonjour un de ces jours) et j'ai envie de répondre à vos questions vis-vis de ce mec qui rentre comme ça dans le classement et est bien classé direct...

Ben alors moi je me rapelles plus tellement les premières fois où j'ai joué à Mario Kart, en fait c'était chez des potes vu que moi j'étais plutôt fan de la Game Gear. Par contre à peu près quand la Play est sortie ma petite soeur a voulu s'acheter une Super moi j'étais un peu con j'lui ai dis: "N'importe quoi, la Nes c'est dépassé, attend un peu tu pourras t'acheter une play les graphismes sont beaucoup mieux!" Pour vous dire à quel point j'étais con...
Bref elle l'a acheté quand même, et en fait j'ai trouvé ça très très cool. Avec un pote on a pris l'habitude de lui squatter sa chambre pour jouer à Mario Kart, mais petit à petit mon pote en a eu marre de perdre à chaque fois (il prenait et moi Mario!) alors on a arrété. Après un peu plus tard avec des autres potes (Nico et Tom qui sont aujourd'hui très forts aussi) on s'y est remis, même si on jouais presque jamais dans notre état normal on a bien progressé. Bref depuis on joues assez souvent avec des interruptions de quelques mois (et ma soeur voit plus sa Nes hahaha faudra que je lui rachette un de ces jours...  ;)).

Bref voilà j'ai fini de raconter ma vie passionnante :P mais pour le mec qu'est rentré en tête du classement comme ça direct ben ce que j'ai envie de dire c'est que d'après ce que j'ai compris pour s'inscrire il faut avoir des temps pour toutes les courses ce qui demande pas mal de boulot, alors nous on va s'inscrire mais pas maintenant mais quand on le fera on sera surement tous les 3 dans les 15 premiers, enfin j'espère.

Ce soir je me suis explosé les pouces pendant 4 heures résultat: un 12'48 au tour en GV2, ce qui si je m'inscrivait dans le site de Cetin me donnerait la 11ème place pour ce temps. Et ce soir aussi mon pote Tom a fait un 1'03'77 au temps total donc il serait 25ème...

Bref bref tout ça pour dire qu'il y a peut-être encore des gens en train de ce faire des provisions de temps, si ce n'est pas nous y'en a des autres certainement.

Hum... ça c'est un sacré long message en fait, bon voilà j'ai fini c'est tout ce que j'avais à dire...

A+ les fans de Mario Kart!

Hors ligne Lolabass

  • Elite
  • **
  • Messages: 560
  • Sexe: Femme
  • Lolabass...c'es t la class !
    • Voir le profil
    • Lolabass
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #185 le: 12 novembre 2002, à 11:37:09 »
Bonne nuit Don Camillo !  ;D
C'est vraiment la classssss...

Hors ligne sim07

  • Elite
  • **
  • Messages: 273
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart profile
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #186 le: 13 novembre 2002, à 01:23:16 »
Ben voyons, il faut pas attendre davoir des temp super proche des WRs dans toute les course pour les envoyer!!  :-\ Le but du site est justement de s'amuser tout en améliorant nos temps un peu plus a chaque fois. Quelqu'un qui envoie ses temps assez tot qu'ils soit bon ou non laisse le temp de se faire conaitre, d'avoir du fun et d'établir des "liens" avec les autres joueur tandis que quelqu'un qui attend d'etre legend ou ben tres haut dans le classement, ben moi ca me fait carrément avoir des doute sur cet personne la et la véracité de ses temp...

En passant, jai envoyé un e-mail a Sami a propos de Andrew Kent et ca la lair que pour linstant, les temp de Andrew sur le site sont "seulement" gelé ce qui veut dire qu'ils seront pas updaté si il en envoit des nouveaux. Sami a clairement expliqué a Andrew quil aura a envoyer une bonne preuve vidéo pis si cé pas fait, il sera définitivement bani du site...

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #187 le: 13 novembre 2002, à 11:22:45 »
dac oord avec toi simon  ;)

eh don camillo vous pouvez envoyer vos temps dès maintenant (envoyez en un pour chaque meilleur tour et chaque course; 40 en tous) et tant pis si ils sont pas excellents

je pense que vous serez plus motivés à faire des temps si vous vous inscrivez dès mmaintenant ;)


ps: pourquoi vous voulez bannir andrew kent ? Il avait posté des bons temps?? ??? franchement moi je lui fais confiance :-\
« Modifié: 13 novembre 2002, à 11:24:05 par Maitre »

Hors ligne DIEU des DIEUX Noeliam

  • Elite
  • **
  • Messages: 740
  • Sexe: Homme
  • DEUS EX MACHINA!!!!!
    • Voir le profil
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #188 le: 13 novembre 2002, à 12:48:51 »
andrew Kent est un tricheur ,c'est certain....
Shannyn I Love You!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Sami

  • Invité
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #189 le: 13 novembre 2002, à 14:55:29 »
I have e-mailed Andrew Kent, and told him that his times are doubted and that he has to make a tape.

He didnt say that he was lying about his times, he simply said that he would be happy to make another tape.

But he was busy with exams and studying and stuff at the moment, so we would have to wait a little bit.

His e-mail address is akent_elite@hotmail.com

Hopefully he hasnt changed it or something, you can email him yourselves and encourage him to get the tape done. Maybe we'll have to wait till Christmas holidays, hell have more time then.

Well see....

Sami

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #190 le: 13 novembre 2002, à 20:02:49 »
C'est vrai...

Vous avez bien raison en fait j'vais pas me géner, alors j'vais envoyer mes temps pourris on verra bien (après les avoir améliorés un peu quand même j'ai ma fierté :)).

Bon allez c'est reparti, on va faire chauffer la machine...

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #191 le: 14 novembre 2002, à 22:15:58 »
Ouais Don envoie tes temps maintenant c mieux !!  ;)


Sinon moi j'espere doubler Roodhorst ( aie orthographe ) d'ici la prochaine update , pour l'instant chuis à 3.375 !
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #192 le: 19 novembre 2002, à 22:51:06 »
Voilà c fait j'ai doublé Roodhorst !!!!  ;D ;D ;D ;D  :o :o  8)

avec un ptit 57"71  et  10"83  à VL1
ainsi qu'un   18"17  à  BC3

Je passe maintenant à 2.950 !!! ( Legend C )  :o :o :o :o :o :o :o :o :o

j'en ai quand meme chier pour arriver là  :P :-\  mis chuis trop content  ;D ;D ;D
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #193 le: 24 novembre 2002, à 12:20:55 »
un ptit 1'33"54 à BC3 aujourd'hui qui m'a bien saoulé et me voilà maintenant à 2.875 !!!  8) ;) ;D

je me rapproche petit à ptit de Pierre  ;)
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #194 le: 24 novembre 2002, à 16:01:21 »
héhé  je me suis bien défoulé aujourd'hui sur GV2 et DP2!! ;D ;D

résultat :  GV2   1'03"20  (Legend B (2))   12"44  (GOD (0))
                 DP2   1'29"51  (Legend B (2))  17"73   (Legend A (1))

SR : 5.600


... Swartjes va bientôt me lécher les bottes!! ;D