Auteur Sujet: Annoncez ici votre carrière  (Lu 352247 fois)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #270 le: 03 février 2003, à 16:15:58 »
tremble petit kartie , tremble!!!!! ;D


hin hin tinquiètes , je vise juste le god standard et après je vous laisse tranquilles

ça devrait être assez faisable vu que la majorité de mes 5-lap  sont très très moyens.


par contre , vous pourrez priez quand scoub se remettra à jouer!! ;D

zut j'ai parlé trop vite, me voilà déjà à un SR de -1.025!!!! :o :o :o
bon ben désolé les gars mais faudra compter avec moi  ;D
tant que j'aurai l'occasion de jouer bien entendu!! :P

hum dis donc archi, ne serions nous pas à égalité au SR score?   ???
 ;D
lolllllllllllllllllllllll
comment je me la joue!!!!!!!!!
je pourrai bien etre n°1 français si je continue comme ça!!
enfin jsuis sympa avec toi archi paske je t'ai quand même laissé le WR à GV1  ;)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #271 le: 11 février 2003, à 19:29:51 »
Je descends à -0.775 et je suis 6ème mondial si je calcule bien !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #272 le: 12 février 2003, à 01:22:17 »
Bonjour à tous, :D
je suis nouveau, donc je me présente, Christophe est mon prénom mais j'utilise Krysster ! J'ai 27 ans, et je joue à nouveau à SMK depuis fin 2002, le time trial, version pal, mais je fais mes temps également en ntsc. J'ai une super famicom, 2 manettes, le jeu jap bien sur, et ma super nin avec le même fardeau  ;) en tout ca me fais 80 records à faire en même temps :o :o (mais j'aime les 2 versions pour leurs différences)
Donc j'ai repris le T.T, car je l'avais lacher en 1996, je jouais avec toad, le S.R. de l'époque +42 et des poussières, aujourd'hui avec D.K., S.R. -3.975... :o :o :o...mais nan j'déconne S.R. +11.975 ::). Ma première ambition est de devenir LEGEND G, (ce sera déjà pas mal..pas mal..)
Les records pal et ntsc sont :-X oui, hallucinant. Bravo Doctor Cetin et Mister White !!! Bravo aussi et surtout au joueur francais GOD, grâve la lecon!!! Les gars c'est du bon boulot 8).
En faite je joue à SMK depuis 1992 ( je l'ai eu quand il est sortie) et jusqu'à 96 je ne faisais que des gp, des vs, des battle, très peu de T.T . Maintenant je m'arrache avec les gros, toujours peu de T.T ,mais j'y viens(je serais pas KING E sinon).
En battle je prend yoshi et luigi (faut bien les prendre un peu,et pour ce mode ils conviennent bien).
Voilà un peu pour les présentations, merci fmteam, quel soulagement quand j'ai vu réapparaitre le forum (j'avais de grosses gouttes,style manga(y'a pas le smiley)). Et comme parole, il n'y en a qu'une (fmteam) je suis le 1er membre depuis le retour du forum.
Longue vie au forum qui n'a d'égal que le jeu éponyme...et les GODS francais (et je sais qu'il n'y en a pas que 2  ::)) MISSION SAMI CETIN A TOUS, 40/40 WR  ???, il est vraiment pas normal cet alien!!!

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #273 le: 12 février 2003, à 11:50:58 »
MISSION SAMI CETIN A TOUS, 40/40 WR  ???, il est vraiment pas normal cet alien!!!

Ouais tu peux le dire.
Mais j'ai quelques ambitions pour MC3 et MC4.

Et sinon on est 6 français à être GOD :o :o :o

........ et moi en plus, je suis GOD (et même Supra GOD) avec les petits 8) (et oui, je profite de l'occaz pour me la péter !). D'ailleurs, si tu connais le site de Lola, tu peux voir mes performances avec les petits ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #274 le: 12 février 2003, à 12:48:50 »
Oui Kartseven, je sais, 6 GOD francais dans les 10 meilleurs mondiaux :o, c'est de la boucherie bien francaise  ;D, je connais tes temps avec les p'tit bout :o :o :o, la c'est du massacre, tu joue, je suis sur avec une carapace verte sur le dos ::). Tiens, va voir le quizz SMK, y'a du nouveau!!! Pose d'autre questions.

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #275 le: 12 février 2003, à 19:08:32 »
je connais tes temps avec les p'tit bout :o :o :o, la c'est du massacre, tu joue, je suis sur avec une carapace verte sur le dos ::).

Qui sait ::)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Akira

  • Invité
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #276 le: 14 février 2003, à 20:58:11 »
Bonjour à tous je suis moi aussi un nouveau !
je me présente Romain ...  ;)
 Sans vouloir être prétentieux , je crois que je suis meilleur que certain d'entre vous; je me suis mis (acharné) au TT depuis une semiane et voilà mes temps (j'attends d'avoir des temps a toutes les courses pour les envoyer au site de sami)

MC1   1'01"07   11"88 (grace a une technique que j'ai vu sur ce forum)
DP1    1'16"55   14"98
GV1    1'05"55   12"33
BC1    1'29"85   17"78
MC2    1'16"83   14"92

voilà pour le moment ...

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #277 le: 14 février 2003, à 21:08:50 »
Bonjour Akira :) Tes temps sont merveilleux, trop peut-être, dis moi avec quelle console tu joue, une super famicom(Jap,NTSC), une supernes (USA,NTSC), une super nintendo (Europe,Australie,PAL)! Merci et bienvenue sur le forum SMK,plus on est de membres, plus on rit!! ;D

Hors ligne Wakoo

  • Elite
  • **
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
  • Flap ! Flap !
    • Voir le profil
    • Wakoo Entertainement
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #278 le: 15 février 2003, à 09:20:24 »
En battle je prend yoshi et luigi (faut bien les prendre un peu,et pour ce mode ils conviennent bien).

Bon choix ;) Même si ils sont merdique a controlé c'est eux qui ont le plus de carapace rouge, donc un meilleur facteur moule !

Akira

  • Invité
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #279 le: 16 février 2003, à 11:23:57 »
pour répondre à  Krysster je suis bien sur une console PAL sans adaptateur ni rien

voilà d'autre temps :

CI1  1'00"35    11"86
GV2  1'03"06    12"42
DP2  1'29"15    17"55
BC2   1'44"59   20"58
MC3   1'33"55   18"45

voilà ...

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #280 le: 16 février 2003, à 14:08:29 »
Cher Akira, d'après les temps des 10 courses que tu donne, ca te fait 11 GOD TIME  :o, et 9 LEGEND :o
Donc si les 10 autres courses que tu donnera sont pareille: TU RENTRE DANS LE TOP 5 MONDIAL, ET TU EST GOD STANDARD!!!
C'est très bien, mais voilà tes temps sont trop bon (tu joue depuis 1 semaine ???, il faut plus de temps que ca pour en être là)
Et je dois te dire que tes temps me dérange un peu (je ne peu te dire quoi, mais certains ici vont le voir)
Donc es-tu sur d'être en PAL? (regarde le forum "versions de Mario kart", tu aura toute les explications en bas)
Et tu ne fais aucun temps en émulation?
Si je viens à me trompé sur toi  ::) , je m'excuserai!!!
Quoi qu'il arrive on te demandera des VERITABLES preuves de tes temps (tu explose quand même le record de France de MC1 , y-en a qui vont  >:( et  ???

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #281 le: 17 février 2003, à 14:56:20 »
ben pourquoi il serait pas reglo?
avec les boosts, on fait facilement de bons temps... et on ne connait pas TOUS les joueurs de smk, alors il peut y avoir des nouveaux qui sont forts...
d ailleurs, avec kartie, on a fait la connaissance d un monstre qui ridiculiserait cetin et qui connaissait deja toutes les techniques y a des annees!!!
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #282 le: 17 février 2003, à 15:11:04 »
Tu parle de qui!!! ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #283 le: 17 février 2003, à 15:22:13 »
Sinon clbrun, je parle pour Akira, des temps impossible en PAL!

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:Annoncez ici votre carrière
« Réponse #284 le: 17 février 2003, à 17:40:55 »
je parlais d akira et tous ses temps sont parfaitement possibles en PAL!!!!!!!!!
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY