Auteur Sujet: Annoncez ici votre carrière  (Lu 352239 fois)

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #900 le: 03 juin 2009, à 08:27:23 »
T'as été jeune un jour toi? ;D

oui, j'ai été jeune, mais tu n'étais pas né  ;D
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #901 le: 04 août 2009, à 12:18:13 »
j ai une question : j ai tenté de reprendre un peu la main avant le cdm, mais quand je joue en TT je suis incapable de me concentrer plus d un tour tellement c est monotone ??? :P :-X
je pense a toutes sortes de conneries (allant de savoir si je passe vite fait a grenoble pendant ma semaine de vacances pré-cdm, aux reflexions du pere de charline sur les paysans dans "l amour est dans le pré", en passant par scoub et camillo qui absusent grave pour leur inscription) et du coup je joue en mode automatique et je finis par me planter...

bref, comment faites vous pour trouver un interet au TT suffisant pour vous concentrer 5 tours?  :-*

je precise que si personne n a de reponse, c est que tout le monde ce tape de ce mode et que donc on le supprimera purement et simplement du cdm  :D :-X ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #902 le: 04 août 2009, à 13:15:36 »
Je joue toujours avec de la musique en fond ou en discutant avec Claire (sérieux!), en plus ça m'entraîne à jouer sans entendre les feux mais en me repérant uniquement à l'image, vu qu'au championnat on entend jamais rien ;D

Et puis l'intensité du défi permanent, l'envie de s'améliorer, de rechercher une trajectoire de plus en plus optimale, je trouve ça kiffant ;D mais je comprends aussi que ce soit pas le trip de tout le monde ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Shiip

  • King
  • ***
  • Messages: 1024
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Championnat de Belgique Super Mario Kart
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #903 le: 04 août 2009, à 13:37:13 »
Moi j'ai toujours eu le même problème que toi clbrun! Toujours à penser à autre chose, à rouler en automatique et à finir par me viander... c'est pour ça que j'ai jamais pu aller plus loin que la 50eme place mondiale malgré le NBT...
Championnat de Belgique Super Mario Kart : http://www.smkbelgium.be

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #904 le: 04 août 2009, à 13:40:21 »
aux reflexions du pere de charline sur les paysans dans "l amour est dans le pré"

Je les ai pas entendues celles-là...  :-\ Mais c'est vrai que les paysans sont souvent raillés, eux qui bossent 12h/jour, eux qui n'ont presque pas de vacances, eux qui nous nourissent...

je precise que si personne n a de reponse, c est que tout le monde ce tape de ce mode et que donc on le supprimera purement et simplement du cdm  :D :-X ::)

C'est toujours la même rengaine, au début le TT a été accepté pour faire plaisir, dans un geste de magnanimité extrême; et petit à petit, les gens ont grapillé pour en vouloir toujours +, et bientôt le TT aura le même coefficient que les autres vrais modes de SMK, et les cdf/cde/cdm n'auront plus lieu car ils n'auront plus de sens... Encore une fois, à vouloir être trop gentil, on va perdre un championnat qui pourtant était intègre et moral à l'origine...
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #905 le: 04 août 2009, à 13:53:53 »
Honnêtement, QUI veut que le TT soit placé à un coeff équivalent aux autres modes? ???

Personne à mon sens n'aurait envie d'un truc pareil, et certainement pas moi malgré mon grand intérêt pour le TT et le fait que ce soit mon mode de prédilection depuis plusieurs années!

Je vois souvent ce débat revenir ("le TT va finir par avoir le même coefficient que les autres modes") mais... PERSONNE ne l'a jamais demandé, si? ???
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #906 le: 04 août 2009, à 16:32:38 »
euh, si, y doit y avoir quelqu'un qui l'a demandé, je crois  ::)

bref, passons  ;D

l'année dernière, j'ai joué avec ta télé, clbrun, et je suis + passionné que toi, donc pour se venger, quand c'est toi qui joue, elle doit faire des micro-coupures invisibles à l'oeil nu mais qui te perturbent quand même dans ta course et ce qui fait que tu finis par te planter  :)

CQFD  8)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Re : Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #907 le: 04 août 2009, à 17:44:52 »
Encore une fois, à vouloir être trop gentil, on va perdre un championnat qui pourtant était intègre et moral à l'origine...
oui, c est d ailleurs pour ca que les bonifs comptent autant actuellement  :-\
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #908 le: 04 août 2009, à 18:57:12 »
Réduire l'importance des poules était nécessaire ; que le TT continue à être présent l'est aussi (à un coef moindre). Si j'avais quelque chose à revoir, ce serait au niveau des calculs des bonifs. Clbrun a voulu être le plus juste possible, mais à vouloir être trop sophistiqué, je ne sais pas si on y gagne en crédibilité. En 2002, Noeliam a gagné le championnat avec 137 points. 6 ans plus tard, Flo en a amassé plus de 10000...

(encore une discussion à transférer après celle dans Techniques & Astuces, tiens... ::))
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #909 le: 05 août 2009, à 04:20:51 »
Nan mais je rigolais, le championnat est un événement tout simplement génial, réunissant des gens complètement différents et très sympathiques. Ce melting-pot est vraiment détonnant !
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #910 le: 05 août 2009, à 10:36:32 »
Réduire l'importance des poules était nécessaire ; que le TT continue à être présent l'est aussi (à un coef moindre). Si j'avais quelque chose à revoir, ce serait au niveau des calculs des bonifs. Clbrun a voulu être le plus juste possible, mais à vouloir être trop sophistiqué, je ne sais pas si on y gagne en crédibilité. En 2002, Noeliam a gagné le championnat avec 137 points. 6 ans plus tard, Flo en a amassé plus de 10000...

Moi ça me choque depuis le début ça ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #911 le: 05 août 2009, à 12:22:00 »
moi je vois pas trop ce qui est genant dans l evolution des scores : a la limite, je suis plus choqué par la proportion bonifs/poules que par les scores multipliés par 20 (1 victoire = 60 pts en 2008 contre 3 pts en 2002-2003) et egalement + gros a cause du nb de joueurs (16 en 2002, 39 en 2008). en fait je ne vois pas du tout en quoi la credibilité serait remise en cause par l ordre de grandeur des pts ???

et puis sinon, on aurait fait quoi pour ceux qui etaient super proches au classement general? genre harold 1245 pts et camillo 1244 pts en 2005, ou raph et moi en 2004 (947-948) : il aurait fallu soit prendre un chiffre apres la virgule, soit les declarer ex aequo...

donc perso je trouve plus pratique / precis et plus facilement digerable psychologiquement de voir des scores genre 6295-6267 (harold karel 2008) que 104,92-104,45 si on voulait garder les memes ordres de grandeur qu en 2002...

sinon tiens j ai battu mon PR d une seconde et demie a mc4, avant de recommencer a penser a la couronne de galette des rois qui est encore dans mon sac, ou ce que j allais bouffer le lendemain soir  ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #912 le: 05 août 2009, à 16:33:43 »
Haaaaan,  Clbrun s'est remis au TT, encore un qui sort de sa pseudo-retraite  ;)

et bientot, il va nous sortir des temps NBT, si si  ^-^
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #913 le: 05 août 2009, à 19:36:43 »
donc perso je trouve plus pratique / precis et plus facilement digerable psychologiquement de voir des scores genre 6295-6267 (harold karel 2008) que 104,92-104,45 si on voulait garder les memes ordres de grandeur qu en 2002...

Nan mais lol quoi ! ;D Ca fait partie intégrante d'un championnat ça ! Nico qui échoue pour un point en 2002, c'est ce qu'on veut voir ça ! Du drame, des larmes, de la frustration... Alors si tu ne veux même pas ça. :P :-*

Quant à des chiffres après la virgule, où j'ai dit ça ? Evidemment que je n'en veux pas. ^^
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Annoncez ici votre carrière
« Réponse #914 le: 05 août 2009, à 19:43:09 »
Perso je trouve ça bien pire de perdre par 2 points d'écart quand on en a quasiment 7000 que par un point d'écart quand on en a même pas 1000... ???
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D