Auteur Sujet: CDF 2007 en live (résultats, commentaires, ...)  (Lu 29380 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
CDF 2007 en live (résultats, commentaires, ...)
« le: 22 août 2007, à 21:43:14 »
Super ils sont tous au CDF, je vais pouvoir faire ma celebre danse du flood... OO ::) ;D       lol
« Modifié: 23 août 2007, à 12:21:05 par KartSeven »

Hors ligne V

  • Elite
  • **
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
  • Fatals posteur (à défaut de karteur ;) )
    • Voir le profil
Re : Re?: CDF 2007
« Réponse #1 le: 22 août 2007, à 22:54:26 »
Youpiiiiiiii, jvais pouvoir t'accompagner  :D :D ::)


J'ai pris la mauvaise initiative de m'inscrire sur le forum d'Olweb, histoire d'être aware des futures deux pointures lyonnaises (par contre obligé de s'inscrire pour voir les messages, carton jaune  >:()

Sinon, maître observateur, que fais tu de beau ?  :)

Perso je suis en train de finir mon mémoire sur les clauses de conditionnalité politique dans les accords de l'UE (on s'amuse comme on peut  ::)), que je devais rendre le 13 août...  ::) :-[

Mais comme j'ai un exam oral de politique extérieure de l'UE demain et que c'est justement le prof qui me corrige qui fait passer l'exam, j'essaye de me mettre un peu de pression pour lui rendre demain, en inventant au passage une petite excuse bidon...  ::)
Bon pour l'Eurovision on repassera : 3e...en partant de la fin ::)

Hors ligne Shiip

  • King
  • ***
  • Messages: 1024
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Championnat de Belgique Super Mario Kart
Re : Re?: CDF 2007
« Réponse #2 le: 23 août 2007, à 09:45:24 »
Hé les gars, un ptit belge peut venir flooder avec vous?

Bah, si j'étais célibataire, j'aurais bien pris 3 jours de vacances pour y aller au CDF, mais bon...

Dites, j'ai une question : comment se fait-il qu'ullrich soit toujours un prétendant de la cuillère en bois alors qu'il en est à sa troisième participation?  ??? Il ne joue jamais?
Championnat de Belgique Super Mario Kart : http://www.smkbelgium.be

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Re?: CDF 2007
« Réponse #3 le: 23 août 2007, à 12:20:47 »
Exact. ;D Mais bon, il aura du mal vu qu'il n'est finalement pas venu. :'(

Et au fait, j'ai modifié le titre de ce topic pour l'occasion. ;)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : CDF 2007 en live (résultats, commentaires, ...)
« Réponse #4 le: 23 août 2007, à 14:52:28 »
Le TT devrait démarrer entre 15:00 et 15:30 ! Nous serons 21 à y participer, ce qui nous permettra de faire, comme en 2004, les 20 courses avec 1 seul éliminé à chaque fois ! :)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Shiip

  • King
  • ***
  • Messages: 1024
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Championnat de Belgique Super Mario Kart
Re : CDF 2007 en live (résultats, commentaires, ...)
« Réponse #5 le: 23 août 2007, à 16:03:25 »
Yeah, 21 c'est un bon nombre ça! Excellent!

Wow, vous ne commencez le TT qu'à 15h!! Et ben, la compétition MR va durer jusqu'aux petites heures...
Championnat de Belgique Super Mario Kart : http://www.smkbelgium.be

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : CDF 2007 en live (résultats, commentaires, ...)
« Réponse #6 le: 23 août 2007, à 16:38:17 »
Ouais ; là on a fait que 5 courses pour l'instant. Rien à signaler, sinon que je suis pour l'instant le plus couillu du lot, après une GV1 en 1'06"7x suite à une passerelle réussie ! ;D :-X
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : CDF 2007 en live (résultats, commentaires, ...)
« Réponse #7 le: 23 août 2007, à 17:03:16 »
Ouais ; là on a fait que 5 courses pour l'instant. Rien à signaler, sinon que je suis pour l'instant le plus couillu du lot, après une GV1 en 1'06"7x suite à une passerelle réussie ! ;D :-X
Une passerelle réussie :o :o :o Putain, couillu le Kartie, cela restera dans les mémoires!!!
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : CDF 2007 en live (résultats, commentaires, ...)
« Réponse #8 le: 23 août 2007, à 17:30:21 »
La première moitié est quasiment terminée, et on perd déjà l'un des favoris : ScouB, éjecté de MC1 suite à un faux départ... :'(
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : CDF 2007 en live (résultats, commentaires, ...)
« Réponse #9 le: 23 août 2007, à 18:08:35 »
Je me suis fais jarté alors que j'ai joué comme un dieu cette année mais la j'ai démontré les limites de Toad
Au TT...
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Re : CDF 2007 en live (résultats, commentaires, ...)
« Réponse #10 le: 23 août 2007, à 19:17:04 »
La première moitié est quasiment terminée, et on perd déjà l'un des favoris : ScouB, éjecté de MC1 suite à un faux départ... :'(

merde je savais que j'aurai du venir, on peut pas compter sur ScouB ::)
il a tenté des boosts pour compenser son depart raté ou alors il s'est aussi chié sur les boosts? à moins que meme en bourrinant avec les boosts ça ai pas suffit.. :-\ ouai un faux depart surtout à mc1 c'est la mort assurée , surtout quand il reste qu'une dizaine de joueurs qui maitrisent un minimum
« Modifié: 24 août 2007, à 08:47:08 par S e b, pas au CDF »

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : CDF 2007 en live (résultats, commentaires, ...)
« Réponse #11 le: 23 août 2007, à 19:25:31 »
TT terminé. Peu de surprises mis à part l'élimination anticipée de ScouB. :-\ A 5 courses de la fin, il restait moi, Flo, Gatchan, Harold, Roach et... Karel, car maintenant on peut vous le dire, il est des nôtres pour ce championnat ! Karel qui d'ailleurs aura dominé les débats sur bon nombre de courses (1'06"56 à CI2, 0'59"7x à MC1 pour ne citer qu'elles). Sur la 16ème course, c'est Harold qui sort, suivi de Roach juste après, ce qui lui permet de sortir du TT avec la satisfaction d'être meilleur Parigo. ;D Puis survient VL1, où Karel, jusque là très impressionnant :o, se fait sortir malgré un temps très honorable de 1'02"xx. :-X

On se retrouve donc avec les 3 mêmes karters du podium de l'année dernière, et ce sur VL2 ! :o Je passe en premier et sors un 0'56"81... Puis vient Gatchan, qui commettra hélas pas mal d'erreurs et devra se contenter d'un 1'04"xx. Restait à savoir comment Flo allait se comporter sur l'une des courses qu'il affectionne le moins ! Hé bien, tout simplement en signant le temps scratch ! :-X 0'55"99, et voilà une finale 100% FWT (la deuxième après le BM 2005) qui s'annonce ! 8) Kartie allait-il réussir l'impensable triplé (et d'ailleurs devenir le 1er joueur à remporter 3 fois le même mode), ou Flo allait-il le détrôner comme il l'a fait en MR, et ainsi rafler la mise sur un 3ème mode après le MR et le GP ?

La finale se jouant sur KB1, on semblait tous 2 assez emballés. :) Une fois encore, je passe en premier et fais une course en assurant vraiment l'essentiel, c'est-à-dire en réussissant le boost crucial à chaque tour et en ne coulant pas ! ;D Du coup, un 0'56"99 assez moyen, car si Flo ne commet pas d'erreur, c'est fichu pour ma pomme. Mais Flo fait encore pire que moi :o (non mais sérieux lol c'est indigne d'une finale nos temps ;D) et se contente d'un 1'00"xx qui me permet de rafler le TT pour la 3ème année consécutive ! ;D

Drôle de sensation dans la mesure où je voulais surtout tenter des trucs (genre une passerelle NBT à GV1 et un 1'33"5x à BC3 ::)), mais l'ambiance de la compétition a repris le dessus et je n'ai plus vraiment eu envie de tenter l'impossible (VL2 je devais tenter l'island jump et le dernier virage NTSC à tous les tours, mais bon là j'ai eu comme un soupçon de changement d'avis... ::)) !

Enfin bon voilà, ça fait un titre en plus pour moi quoi, je sens que ça fait bien plaisir à tout le monde ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDF 2007 en live (résultats, commentaires, ...)
« Réponse #12 le: 23 août 2007, à 21:54:08 »
merde pas de medaille pour karel??? fais chier
bon en tout cas personne avait fait le bon pronostic , le plus pres etait gatchan mais il s'etait pronostiqué 2e devant neo


ps : c'est l'anniversaire de flo233 !!! faites lui sa fete!!! >:D un petit dépucelage parigo + cowboy + epreuve suisse ;D
« Modifié: 23 août 2007, à 22:00:01 par S e b, pas au CDF »

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : CDF 2007 en live (résultats, commentaires, ...)
« Réponse #13 le: 23 août 2007, à 23:08:27 »
J'adore ton compte rendu Kartie ;) Ca fait plaisir à lire, on s'y croirait!!!
Bon Match race si j'ai bien suivi
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : CDF 2007 en live (résultats, commentaires, ...)
« Réponse #14 le: 24 août 2007, à 03:54:26 »
Oui, et on est à peine à la bourre, vu qu'on vient tout juste de terminer les phases qualificatives ! ;D Pour changer, je termine leader invaincu... :P 20 victoires et un seul match nul contre Anton, lors de la toute 1ère journée ! ;D

Pour le reste, vu que je ne suis pas sur le même ordi que celui où se trouvent les résultats, je me souviens pas de tout, mais en gros c'est Flo qui termine 2nd, devant Karel, Harold et Geo. Il y a eu de sacrés duels pour les dernières places qualificatives, et ceux qui passent finalement de justesse à la trappe sont Nicolas Brard et Roach... :'(

Bon ben, maintenant faut voir ce que je vais réussir en phases finales, car mon avance en poules ne va plus m'être autant utile qu'avant ! ;D


Huitièmes de finale terminés ; les 2 principaux matches auront été Clbrun qui bat Olive 5-3, et surtout Anton qui vient à bout de Gatchan 5-4 ! :o



Affiche des quarts de finale :

Kartie - ScouB
Geo - Harold
Clbrun - Karel
Anton - Flo
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC